Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
La grande Divulgation I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
La grande Divulgation I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
La grande Divulgation I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
La grande Divulgation I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
La grande Divulgation I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
La grande Divulgation I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
La grande Divulgation I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
La grande Divulgation I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
La grande Divulgation I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
La grande Divulgation I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
La grande Divulgation I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
La grande Divulgation I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
La grande Divulgation I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
La grande Divulgation I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
La grande Divulgation I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
La grande Divulgation I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
La grande Divulgation I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
La grande Divulgation I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
La grande Divulgation I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
La grande Divulgation I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
La grande Divulgation I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
La grande Divulgation I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
La grande Divulgation I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
La grande Divulgation I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
La grande Divulgation I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
La grande Divulgation I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
La grande Divulgation I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
La grande Divulgation I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
La grande Divulgation I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
La grande Divulgation I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1


La grande Divulgation

+4
Nelly1
Foudre
Jackob
Epsylon80
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La grande Divulgation Empty La grande Divulgation

Message par Jackob Dim 28 Juil 2013, 13:45

Bonjour à tous.

Voilà un sujet qui fait parler sur internet : la grande Divulgation. Pour ceux qui l'ignoreraient il s'agit de divulguer au monde entier la vérité sur les visiteurs, les mensonges de nos gouvernements et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la vie extraterrestre.

Cette divulgation ne serait non pas faite par les gouvernements, mais par la Fédération Galactique.

Voici une partie de ce que pourrait être le discourt de Divulgation :



Aucune date n'est communiquée mais il semble que ce soit imminent. Fin 2013, janvier 2014 voir au plus tard 2015,... il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte.

Je me demande comment une telle chose serait acceptée par l'humanité. Ce serait probablement le chaos, les gens réagiraient de façon imprévisible par peur. Puis au fil des mois après qu'une sorte de confiance se soit installée et après avoir ravalé son orgueil et compris qu'ils ne nous voulaient que du bien le progrès serait possible.

Notre monde prendrait alors un virage à 180°. Et c'est tant mieux car quand on voit les plans monstrueux mis en place par les gouvernements pour limiter la population mondiale, l'invention de virus dont le sida, et j'en passe,... on ne peut pas envisager positivement l'avenir. Les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui sont trop complexes, trop graves et trop nombreux pour que nous puissions nous en sortir seuls. C'est terrifiant mais c'est la réalité. Documentez vous sur des sujets disponibles et déjà évoqués sur ce site et vous pourrez vous en faire votre propre opinion.

Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
...

Quoiqu'il en soit, j'aime l'idée d'avoir là haut des anges gardiens qui veillent sur nous et se tiennent près à nous aider quand tout cela sera rendu publique. Je ne peux pas avoir la certitude de cela mais vu la gravité de la situation c'est ce que je choisi de croire.

Viens alors des questions comme :
-comment l'humanité va t-elle réagir ?
-comment les problèmes majeurs de l'humanité peuvent-ils être résolus ?
-le problème de la surpopulation est l'un des plus important, risquons nous une décimation ?

Ce genre de question ne trouvera une réponse qu'après que tout ceci soit rendu publique. Mais je voulais avoir votre avis. Savoir ce que vous pensez de tout ceci. Quels sont vos espoirs, vos attentes, mais aussi vos doutes et vos craintes ?

Cordialement.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Epsylon80 Dim 28 Juil 2013, 14:38

En espérant que les futurs acteurs de la Divulgation soient plus sérieux que ce charlot égocentrique qu'est Steven Greer.

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Accueil Chaleureux Sam 08 Fév 2014, 17:41

Petite vidéo en prévision ♥
" Puissiez-vous vous en souvenir le moment venu "


Accueil Chaleureux
Accueil Chaleureux
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par SoonL Sam 08 Fév 2014, 18:44

Ici presque personne ne croit à une divulgation de la part des élites et encore moins de notre vivant.
Quand à une rencontre j'ai du mal aussi même si je le souhaite comme tout le monde.

Mais est ce que tu sais quelque chose à ce sujet, tu as eu des informations ? Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur tes aventures ?
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Accueil Chaleureux Sam 08 Fév 2014, 20:30

Je comprends ce point de vue SoonL. Disons que les élites n'aborderont pas la question à moins d'y être contraints, et il se trouve que certaines forces à l’œuvre font pression pour la levée du black-out. Sans rentrer dans le détail, un ultimatum a été lancé par la frange extraterrestre bienveillante : " divulguez publiquement notre présence ou nous le ferons nous-même ". C'est aussi simple que ça.

Quant-à savoir quand, je ne suis pas dans le secret des dieux mais " au cours de cette génération " est une certitude, " durant l'année " une probabilité et " dans les jours qui viennent " une possibilité.
Accueil Chaleureux
Accueil Chaleureux
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par SoonL Sam 08 Fév 2014, 20:48

Et bien tu as l'air d'être renseigné et/ou très optimiste.

J'aimerais bien l'être aussi. Peux-tu nous en dire plus ?
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Jackob Sam 08 Fév 2014, 21:06

Ouais c'est très intéressant. Je dois dire que ça laisse rêveur.

Peut-on savoir comment tu peux affirmer ce que tu sais et quelles sont tes sources ? Un ami contacté peut être ou est ce simplement internet qui t'a donné ces réponses ?
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Nelly1 Dim 09 Fév 2014, 20:58

La dernière publication du célèbre chercheur français Jean Gabriel Greslé, 1942-1954 – La Genèse d’un Secret d’Etat – vient de sortir et elle est déjà commentée avec intérêt par la FEA :
 
La grande Divulgation Lagenesedunsecretdetat-jggresle
cliquez sur l’image pour être redirigé
Publié aux éditions DERVY, « 1942-1954 La Genèse d’un secret » nous présente en 320 pages, des découvertes exceptionnelles: des documents déclassifiés dévoilant les extraordinaires secrets américains sur les ovnis, leurs occupants et les mesures prises à ce sujet par les présidents américains entre 1942 et 1954.
Les documents d’histoire que nous offre Jean Gabriel Greslé sont de véritables bombes aux conséquences incalculables dans tous les secteurs de la connaissance, de la politique et de la conscience. Ces informations feront bientôt partie de l’histoire officielle. Le monde d’aujourd’hui devra dorénavant tenir compte de ces documents et des événements secrets qu’ils décrivent depuis les années 40 avec leur impact considérable sur le déroulement de la 2nd guerre mondiale tout autant que dans le développement des technologies ou la mise en place de certaines décisions politiques internationales.
 
Jamais une révélation sur le sujet n’a eu autant d’importance et n’a été aussi susceptible de créer des bouleversements dans les sphères politique, économique et scientifique. Que penser de l’attitude américaine devant de telles révélations ? Jamais l’humanité n’avait été privée de secrets aussi considérables pour son évolution. Les gouvernements américains lui ont-il fait encourir à son insu un risque majeur de destruction ? Que penser de la représentation de l’espèce humaine à travers les actes que les gouvernements américains ont déployés face aux visiteurs extraterrestres ? Que penser de l’exploitation de leurs technologies et des membres de ces espèces qui ont survécu aux crash de leurs vaisseaux, lesquels avaient parfois été provoqués par la Défense américaine?
Nous sommes dans une époque de changement, à un tournant de notre évolution…et nous espérons qu’un maximum de lecteurs prendront connaissance de ce travail afin que des révélations aussi importantes soient davantage qu’une option pour les gouvernements. Ce qu’en penseront les citoyens de notre monde et ce qu’ils feront de ces vérités déterminera notre avenir… 
 
Source : Sciences, Fictions, Histoires
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Jackob Dim 09 Fév 2014, 22:27

Un pas de plus fait vers l'avant.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Accueil Chaleureux Dim 09 Fév 2014, 22:48

Après tout pourquoi pas. Je vous partage ci-dessous une de mes publications Facebook qui vous en dira plus. Depuis les évènements, je sais ce que je dois faire quand je dois le faire - ce qui ne veut pas dire avoir la science infuse. L'intuition se limite à trait au processus de Premier Contact. Il y a un lien clair avec le dessus sans que je puisse le décrire.

@ Jackob : J'ai également des sources plus concrètes, mais je n'aborderais pas le sujet. C'est assez délicat.

@ SoonL : En effet, mais c'est le libre-arbitre lui-même qui est faussé sur cette planète. Lorsqu'on est prisonnier d'un cycle de réincarnation artificiellement maintenu depuis des millénaires, on ne sait plus ce que choisir veut dire. On finit par oublier sa véritable nature, ses origines, et la densité terrestre s'occupe du reste. Les faussaires par contre s'en souviennent très bien à notre détriment. Ce déni de libre arbitre par un petit groupe d'âmes est contraire aux Lois Universelles : voilà pourquoi la Fédération est mandatée dans ce secteur de la physicalité. Pas pour " sauver " mais pour rétablir les règles du jeu.

@ Amélie : https://www.youtube.com/watch?v=qgk3tnW1h9o - c'est une traduction approximative mais elle a le mérite d'exister. Ça devrait répondre à tes questions - et en susciter d'autres, je le sens venir ♫

Voici le copié-collé en question. Navré si ce n'est pas la bonne section, mais je vous réponds :

" L'année dernière, j'ai vécu plus d'un mois sous une petite tente Quechua dans le nord de la France. Les circonstances m'avaient conduit à m'établir temporairement loin de tout : je n'avais pas un sou, aucune commodité mais je crois bien n'avoir jamais été aussi heureux.

Les énergies étaient très pures sur le terrain où j'avais élu domicile, un petit coin de paradis vert et tranquille. Le soir, mes rêves étaient d'abord agités mais ils devinrent de plus en plus doux, preuve d'une libération des tensions accumulées. Jour après jour mon mental s'apaisait et mes fardeaux émotionnels s'allégeaient. Je perdis mon portable dés la première semaine ( ce qui m'a passablement agacé car l'écran lumineux me servait de lanterne le soir ) mais je réalisais qu'ainsi, il n'y avait plus aucune onde parasite dans les environs. " Un mal pour un bien " ai-je fini par penser.

Je ne croyais pas si bien dire : c'était cet état d’isolement et d'ouverture vibratoire qu'attendaient certains membres de la Confédération pour initier un contact. Et ce qui devait arriver arriva. Au cours d'une nuit étoilée, alors que j'étais endormi, plusieurs de ces Êtres se présentèrent devant ma tente. Je n'ai jamais remis en doute l'authenticité de cette rencontre bien que les souvenirs restent flous _ pour des raisons évidentes à posteriori. Ils étaient là, très concrètement, et je me tenais à leurs cotés.

J'étais en émoi. L'impact de leur présence était très profond, intime & chaleureux : ils " s'imprimèrent " en moi dés les présentations, et j'en garde l'emprunte énergétique encore aujourd'hui. Je me sentais protégé, considéré comme je ne l'avais jamais été. Très franchement, je ne pense pas que j'aurais pu endurer leur présence sans quelques semaines de purification préalable en pleine nature. C'est une chose d'entendre parler de leurs vibrations d'amour et de lumière, c'en est une autre d'y être exposé - l'intensité est phénoménale.

Nos échanges portèrent sur leur appartenance à l'alliance bienveillante qu'est la Confédération Galactique. Il me semble qu'ils abordèrent aussi des sujets d'ordre personnel, origines stellaires et raisons d'être sur Terre. Bien vite, je compris qu'un lien étroit nous unissait. Je ne spéculerais pas sur leur apparence ni sur leur origine exacte, n'étant sûr de rien.

Plusieurs heures plus tard, j'étais toujours en extase mais ne conservais plus de souvenir de la rencontre. Impossible de me rappeler. Quelque chose de merveilleux venait de se produire mais quoi ? je n'aurais su le dire. Tout était là, " semé " en moi à des niveaux subtils et il me fallut longtemps pour remettre la main dessus. Aujourd'hui encore, cet entretien reste un mystère pour la partie consciente de mon Être. Je n'en conçois que les grandes lignes et les impressions / sensations / ressentis.

En revanche je me souviens clairement qu'au terme de la rencontre je me tenais là, à l’extérieur, contemplant le ciel dans un état de béatitude. Mes pensées étaient toutes tournées vers la Confédération. " J'en fais partie, de prés ou de loin " pensais-je. Le froid cinglant de la nuit finit toutefois par me faire regagner ma tente, sitôt que ma conscience " redescendit ". Le sommeil qui m'étreignit alors fut d'une douceur irrésistible, et cette sensation de bien-être m'accompagna toute la matinée. Merveilleux Êtres capables de susciter l'harmonie par leur seule présence !

Le recouvrement de mes mémoires stellaires s'est considérablement accéléré depuis ce soir-là. C'était visiblement le but recherché. Pour la petite histoire, je retrouvais mon portable quelques jours plus tard : il était par terre à un endroit où je passais fréquemment, toujours fonctionnel malgré les pluies diluviennes. Pourquoi ne l'avais-je pas remarqué avant ? Était-ce le fruit du hasard ? Aucune idée. Je décidais donc de prolonger ma petite retraite avant de retourner chez moi, quasi-ignorant de ce qui m'était arrivé. Aujourd'hui j'en ris de bon cœur et surtout, je remercie ღ

Puisse ce récit vous rappeler certaines choses, faire naître en vous le désir d'une telle rencontre ou à défaut, vous inspirer de joyeuses pensées. Il semblerait que nos amis galactiques laissent délibérément planer le doute sur l'authenticité des contacts ; ainsi, croira qui voudra et oubliera qui le souhaite. Leur but est d'élargir nos horizons, pas de perturber le cours normal de notre vies par des ingérences indésirées. Nous sommes libres de donner suite ou non à leurs tentatives de communication.

Quoiqu'il en soit, des millions d'âmes font l'objet d'un contact permanent à des niveaux subtils. Le corps physique n'est que l'un des aspects de notre Être, il y a différents plans de conscience où une " rencontre extraterrestre " est susceptible d'avoir lieu. Chaque contact est unique car nos hôtes spirituels considèrent la psyché de l'individu et agissent en conséquence, en s'adaptant autant que faire se peut.

La grande Divulgation 14513911

Lorsque je suis tombé sur cette image ce matin ( la publication date du 07/12/ 2013 ), j'ai été envahi par la nostalgie. Le clin d’œil était trop évident : je l'ai interprété comme un feu vert pour partager avec vous cette merveilleuse rencontre. C'est elle qui est à l'origine de cette page, c'est également elle qui m'inspira cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2oezjz8ACSY. Et plus que tout, c'est cette rencontre qui scella mon engagement envers les miens. Eux. Vous. Nous.

Accueillons-les chaleureusement ! "


Dernière édition par Accueil Chaleureux le Lun 10 Fév 2014, 09:02, édité 1 fois
Accueil Chaleureux
Accueil Chaleureux
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Jackob Dim 09 Fév 2014, 23:02

Merci de partager avec nous tes expériences.

Mais une fois de plus ce genre de récit me laisse perplexe. Pourquoi être entré en contact avec toi si tu n'en gardes pas de souvenir ? C'est sans grand intérêt ou ça me dépasse.

Quand tu dis "Nous sommes libres de donner suite ou non à leurs tentatives de communication." as tu essayé de reprendre contact avec eux ?
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Jackob Lun 10 Fév 2014, 23:00

Pourquoi on voit jamais Foudre sur les topics traitant de ces sujets (divulgation, premier contact, rencontre du troisième type,...) ?
Ses interprétations sont souvent fines et ses talents de médium pourraient peut être apporter des éléments de réponses. Ou alors tu préfères ne pas te prononcer sur tout ça Foudre ?

J'aimerais assez avoir ton opinion.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Foudre Lun 10 Fév 2014, 23:12

Jackob a écrit:Pourquoi on voit jamais Foudre sur les topics traitant de ces sujets (divulgation, premier contact, rencontre du troisième type,...) ?
Ses interprétations sont souvent fines et ses talents de médium pourraient peut être apporter des éléments de réponses. Ou alors tu préfères ne pas te prononcer sur tout ça Foudre ?

J'aimerais assez avoir ton opinion.

Je dirais qu'il y aura bien quelque chose mais entre 5 et 10 ans.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Nelly1 Mar 11 Fév 2014, 02:22

Les extraterrestres voient le degré de lumière que reflète chaque personne et je me suis faite avoir comme une bleu dans une ancienne vie et vécu de grande souffrance dû à mon ignorance. Si vous attendez un sauveur extérieur pour vous sauver et bien je vous souhaite bonne chance.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Nelly1 Mar 11 Fév 2014, 02:39

La loi d'attraction n'attirera jamais autre que nous-même selon notre degré de lumière. sunny


Dernière édition par Nelly1 le Mar 11 Fév 2014, 16:10, édité 1 fois
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Marc Mar 11 Fév 2014, 05:14

Accueil Chaleureux a écrit:C'est une chose d'entendre parler de leurs vibrations d'amour et de lumière, c'en est une autre d'y être exposé - l'intensité est phénoménale.

Je ne spéculerais pas sur leur apparence ni sur leur origine exacte, n'étant sûr de rien.

Merveilleux Êtres capables de susciter l'harmonie par leur seule présence !

Il semblerait que nos amis galactiques laissent délibérément planer le doute sur l'authenticité des contacts ; ainsi, croira qui voudra et oubliera qui le souhaite. Leur but est d'élargir nos horizons, pas de perturber le cours normal de notre vies par des ingérences indésirées. Nous sommes libres de donner suite ou non à leurs tentatives de communication.

Et plus que tout, c'est cette rencontre qui scella mon engagement envers les miens. Eux. Vous. Nous.

Accueillons-les chaleureusement ! "

Bien que pour ma part tout fut carré et sans équivoque possible, par de nombreux critères longs à expliquer, je crois reconnaitre chez AC l'expression d'un vrai contacté.

Tu n'est sûr de rien concernant leurs apparences mais peux tu éventuellement te rappeler de leur physionomie d'ensemble, leurs statures ou la longueur des cheveux, couleur de peau, peut-être les vêtements ?

Beau travail de préparation, pour celles et ceux qui douteraient encore !


 planete
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Marc Mar 11 Fév 2014, 19:19

Il y a une autre lettre qui donne d'autres détails sur "les petits gris" mais ne l'ai pas retrouvée pour le moment, voila déjà quelques précisions sur le problème des abductions
---
16/04/2003

NR-13

Nous avons l'accord de nous immiscer au sein de votre réseau social depuis votre année 1948. Auparavant tout accord pour visiter votre système stellaire nous avait été refusé. Nous ignorions jusqu'à votre existence. Nous en comprenons aujourd'hui les raisons car vous vous trouviez dans une phase critique de votre histoire qu'il vous fallait surmonter seuls.

Des infractions à cette interdiction avaient cependant été récemment commises par d'autres visiteurs provenant d'un système stellaire que nous ne connaissions pas. Ces OEMMII de petite taille disposaient de technologies rudimentaires mais non conventionnelles qui ont surpris les frères qui surveillent habituellement votre planète.  Ces derniers n'ont pas eu le temps d'entrer en contact avec eux pour les dissuader d'interagir. Vos gouvernements ont alors eu accidentellement connaissance de la présence de ces visiteurs et de leur technologie, avancée de votre point de vue. Cette situation non souhaitée par nous a nécessité une rupture de la stricte politique de non ingérence qui était en vigueur envers votre planète.

http://www.ummo-sciences.org/fr/NR-13.htm
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Accueil Chaleureux Mar 11 Fév 2014, 19:22

@ Jakob : Ça donne cette impression car il n'y a pas de détails " sensationnels " dans le récit. Comme je le disais, l'intérêt de ces rencontres réside surtout dans leur effet sur la personne contactée - et par ricochet, sur la psyché humaine. Depuis ce jour une porte s'est ouverte en moi, comme ce fut le cas pour des milliers d'autres. Ces " brèches " individuelles dans la conscience collective ( informations nouvelles ) désagrègent peu à peu la quarantaine planétaire. Tout est inter-relié : contacter des individus ça et là, c'est effectuer une percée énergétique aux endroits où se trouvent ces individus. Faire des trous dans la matrice si tu préfères. Et oui, j'ai accepté de donner suite à leur contact mais c'est une autre histoire.

@ Âme Our : Amour en retour ♥️

@ Âme Élie ( navré, les jeux de mots c'est mon péché mignon ♫ ) : On pourrait définir le degrés d'évolution par " l'aptitude d'une civilisation à avancer collectivement et harmonieusement vers des strates évolutives plus développées ".

Exemple fictif : une civilisation type Naavi-Avatar ( tribale mais en communion avec le Tout ) est plus évoluée qu'une civilisation type Empire Star Wars ( malgré sa technologie qui est high-tech mais autodestructrice ). Les premiers avancent ensemble sur les chemins de la Vie, les seconds sont bouffis d’orgueil et méprisent l'aspect spirituel des choses. Les uns évolueront, les autres " s'auto-fouteront en l'air ".

Le critère de base du degrés d'évolution, c'est vraiment ce vivre-ensemble, cette synergie positive & constructive. En clair, ce pacifisme actif.

Le niveau galactique ? Vois-le comme la ' note minimum ' d'un bon degrés d'évolution. La moyenne, 10/20, les bases à partir desquelles une société peut s'ouvrir à quelque chose de plus grand - dont les voyages inter-stellaires. Les Naavis n'ont pas atteint ce stade par exemple, malgré leur vie saine. Cela implique déjà l'abandon de la " chasse " comme moyen de subsister, l'éradication de la pauvreté, de la faim, des maladies, de l'avidité, requiert un certain niveau technologique et spirituel... ça parait utopique, mais ce n'est que le stade pré-galactique.

La Fédération est la pour nous aider à atteindre ce stade : ensuite, ce que nous ferons, ça sera notre affaire. " Mais pourquoi veulent-ils qu'on atteigne ce stade ? ", pourrais-tu te demander. " En quoi ça les regarde ? " Eh bien c'est simplement le stade que nous allions atteindre avant qu'un petit groupe d'âme nous tire vers le bas durant l'Histoire. Je pense que tu vois de qui je parle. La Fédération vient aujourd'hui rétablir le cours normal de l'évolution sur cette planète.

Je ré aborderais tes autres questions un peu plus tard car chacune d'elle nécessite une réponse assez longue - notamment pour les Lois Universelles.

@ SoonL : N'hésites pas à les poser. Çà ne sera pas nécessairement des " réponses " au sens où ce que je dis peut ne pas répondre à tes questions, mais je partagerais ce que sais sur le sujet.

@ Heilen : Belle annonce. Mais dis-moi, c'est l'île ou l'Extraterrestre qui te fait envie... ? Il ne faudrait pas que tu lui fausses compagnie une fois là-bas, le pauvre Smile

@ Nelly1 : Tu as raison, ce n'est surement pas le messie. Ils n'ont d'ailleurs jamais eu cette prétention, ce sont les circonstances qui ont crées ce malentendu dans les esprits. Il faut dire que c'est délicat comme situation : comment expliquer à une civilisation moins avancée qu'en dépit de leur avance évolutive, ils n'en sont pas moins " mortels " et ne peuvent qu'offrir leur assistance dans une certaine mesure ? C'est le dilemme que j'ai voulu illustrer par cette vidéo :





@ Marc : merci pour ces paroles. Non, je ne m'en souviens vraiment pas : je mentirais en disant le contraire. Mais quelque chose me dit que la photo de l'article pourrait être une piste _ vu la manière dont je suis tombé dessus _ . Je ne peux toutefois rien confirmer.


Dernière édition par Accueil Chaleureux le Mar 11 Fév 2014, 19:44, édité 2 fois
Accueil Chaleureux
Accueil Chaleureux
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Marc Mar 11 Fév 2014, 19:33

Accueil Chaleureux a écrit:les Lois Universelles.

D 68

Date :
Réception 68-1 : 27/06/67
Réception 68-2 : 04/07/67
Réception 68-3 : 07/11/67

Titre de la lettre:
Le réseau social d'Ummo
Les organes de gestion d'Ummo
Structure de l'Ummoaelewee
Organisation politico-sociale


SYNTHÈSE DE LA DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME
(Déclaration Universelle de l'ONU: Convention Européenne : Pacem in Terris: Concile Vatican 2)

-------------

DROIT À LA VIE ET À L'INTÉGRITÉ DE L'HOMME.

DROIT À LA LIBERTÉ DE CROYANCE, DROIT À LA MANIFESTATION PUBLIQUE DU CULTE DANS L'ÉGALITÉ DES CONDITIONS.

DROIT À LA LIBERTÉ DE RÉUNION ET D'ASSOCIATION. DROIT DE FORMER DES PARTIS POLITIQUES ET SYNDICATS LIBRES.

DROIT À LA LIBERTÉ DE RÉSIDENCE ET DE LIBRE CIRCULATION. INVIOLABILITÉ DE LA CORRESPONDANCE.

DROIT À OBTENIR UN NIVEAU DE VIE ÉCONOMICO-SOCIAL SUFFISANT. DROIT DE GRÈVE. DROIT AU TRAVAIL.

DROIT AUX INSTITUTIONS D'UN ÉTAT LÉGAL DÉMOCRATIQUE. DROIT DE PARTICIPER À DES ÉLECTIONS LIBRES.
DROIT À L'ÉGALITÉ DEVANT LA LOI, SANS DISTINCTION DE PRIVILÈGE DE CLASSE OU DE GROUPE.

DROIT DE NE PAS ÊTRE DÉTENU ARBITRAIREMENT ET DE BÉNÉFICIER AU CONTRAIRE DE LA PROTECTION JURIDIQUE ADÉQUATE.

---------------

Nous n'avons synthétisé que quelques droits qui distinguent un État Totalitaire d'un autre considéré légalement comme ÉTAT DE DROIT, suivant la convention terrestre. Les juristes spécialisés en Droit Politique considèrent ces notes comme preuves objectives pour qualifier l'immoralité et l'illégalité d'une structure sociale terrestre ou pour, au contraire en agréer le degré de légalité.


SYNTHÈSE DE LA SÉRIE DE UAA PROMULGUEES POUR LA PROTECTION DE L'OEMII SUR LA PLANÈTE UMMO
--------------

L'OEMMII est libre d'adhérer à n'importe quel critère de Pensée, de Science et de Technologie.

La structure physiologique de l'OEMII est inviolable

L'OEMII peut intégrer librement tout INNAYUYISAA (Petit RÉSEAU SOCIAL ou GROUPE)

L'OEMII est libre d'adopter n'importe quelle fonction active en considérant que son efficacité sera plus réduite s'il n'accepte pas les orientations professionnelles proposées par l'UMMOAELEWEE.

L'OEMII peut exiger que l'AYUYISAA (la SOCIÉTÉ ou RÉSEAU SOCIAL) lui fournisse dans n'importe quel cas : XAABI (habitation), UAMII (ALIMENTATION ADÉQUATE), formation en ONAWO WUA (enseignement), AARGIAGOO (PROPHYLAXIE ET ASSISTANCE MÉDICALE), WOAII OO (ASSISTANCE RELIGIEUSE) XANMOO AYUBAA (accessoirement au moyen d'ordinateurs).

L'OEMII peut communiquer comme il le veut avec un autre OEMII par voie télépathique, phonique ou par n'importe quel autre moyen physique.

L'OEMII est libre d'accéder à toute information au sein de l' AYUYISAA

L'OEMII est libre d'exiger d'un supérieur les raisons de sa conduite et discuter rationnellement ses ordres.

Tout OEMII est libre de s'intégrer sans aucune contrainte dans un INNAYUYISAA (petit groupe) dont les membres renoncent consciemment à tous les privilèges de l'OEMII exprimés antérieurement, en acceptant comme raison suprême, pour le bien de l'AYUYISAA (tous les autres frères de UMMO), une discipline rigoureuse et un dévouement total de sa structure physiologique supérieure.

Tous les OEMII, en tant que propriétaire d'une partie aliquote de sa planète, peut exiger des organes du Gouvernement, le degré de liberté suffisant pour en profiter.

http://www.ummo-sciences.org/fr/D68.htm
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Jackob Mer 12 Fév 2014, 08:37

Je crois qu'on a tous hâte que ce jour arrive, ou au moins que les choses bougent. C'est dans l'ordre des choses mais le plus tôt sera le mieux.

Maintenant comment faire pour accélérer les choses ? Peut être éveiller les gens autour de nous. En tout cas c'est pas en attendant le messie qu'il viendra.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Marc Mer 12 Fév 2014, 19:30

Ghislain a écrit:
je me demande si ET glisse pas des quenelles avec son doigt qui brille  
le libre arbitre du gosse qui crève de faim si on peu m'expliquer

Nous savons toutes et tous (ici) que l'existence n'est pas seulement physique (preuves perso ok) et que nous sommes en apprentissage pour la compréhension d'une énergie d'Amour fondamentale, ce sont des certitudes.

Plusieurs hypothèses sont alors envisageables sur les épreuves plus ou moins horribles dont souffre une grande partie de l'humanité, l' Ame a peut-être choisi ces épreuves pour se perfectionner, ou simplement pour faire évoluer son entourage, ou sont les conséquences d'erreurs passées.

Lors de nos entretiens en 2004 avec nos grands frères Oummains et les autres ET qui les accompagnaient, j'étais ignorant de tous ces aspects des choses et leur ai vivement reprochés de ne pas nous aider, je ne savais pas qu'ils avaient déjà produit des milliers de lettres (16 000) dont des centaines sont sur le site Ummo-science, que j'ai découvert en 2008 quand je me suis décidé à informer de la réalité ET.

Par la suite et mieux informé, j'ai tout de même insisté avec un contact qui me parait bien être une autre mission ET pour nous informer (je questionne sous Anonyme, ci-dessous, pour éviter les désinformateurs de ce forum, d'autres Anonymes font de même) :  

---

Le 07/06/2013 à 16:21 par amie
Certains d'entre vous se demandent sûrement pourquoi nous n'intervenons pas alors que le calendrier des vils dirigeants qui sont au pouvoir actuellement sur Terre semble s’accélérer. Sachez que ces dirigeants sont soumis aussi bien à des entités que des êtres en 3 dimensions, tous maléfiques. Vous connaissez les gris ou ce que les musulmans appellent les djinns mais il y en a beaucoup plus en activité actuellement. Le climat énergétique actuel de votre Terre Mère est à ce point détérioré qu'il les attire comme les néons attirent les mouches. Votre planète n'est plus protégée et pour qu'elle le soit à nouveau votre responsabilité individuelle est primordiale, car vous portez en quelque sorte sur vous le destin de la Terre. Il faut pour chacun de vous, vous "brancher" sur les vibrations supérieures de la Source. Chaque individu qui effectue ce branchement et ce nettoyage en lui-même protège à son échelle l'humanité. Lorsque le nombre de personnes "branchées" à la Source sera suffisant, lorsque l'énergie d'Amour infini qui ne demande qu'à couler à travers vous pourra à nouveau trouver une place juste sur cette Terre, celle-ci sera à nouveau protégée. Certains de vos dirigeants connaissent cette situation, d'autres ne le savent pas.
Sachez que l'Alliance connaissait l'existence de votre planète avant même que la vie n'ait éclos dessus. Comme une graine que l'on laisse croître nous veillons sur vous. Nous n'intervenons pas car nous savons que malgré les orages, la sécheresse, le potentiel de vie contenu dans la graine ne peut cesser de croître. Gardez à l'esprit une visée de long terme aussi bien de votre vie d'âme que du destin de la Terre. Sur le terreau pourris poussent des fleurs et après la pluie le beau temps vient. Nous dirons même que le beau temps est toujours là par delà les nuages. Nous demandons à chaque personne de bonne volonté ici présente d'élever son âme et son esprit par la voie et la pratique d'une religion ou d'une philosophie en accord avec les valeurs Universelles. Soyez certains que vous rejoindrez l'Alliance.
Fraternellement

Le 13/06/2013 à 14:41 par Anonyme
à amie,
Vous veillez sur nous comme une graine que l'on laisse croître, sans intervenir malgré les orages et la sécheresse parce que le temps est toujours beau par delà les nuages, les âmes sont éternelles et les graines repoussent chaque année dites vous en substance. Guerres, atrocités etc etc, pas de problèmes, mais un bon jardinier n'ajoute t-il des coccinelles pour limiter les pucerons qui dévorent la floraison ? Les graines ont germé sur un terreau amplement putréfié, les plantes souhaitent à présent des coccinelles, ces jolies petites bêtes du bon Dieu comme l'on dit par ici. Vos propos lénifiants témoignent que vous êtes outils de Dieu, mais en nombre insuffisant ou (semble t-il) pas assez efficaces au regard des dommages subis dans le jardin. Dans l'énergie d'Amour infinie la Fraternité inconditionnelle est prioritaire aux retenues consensuelles, toujours révisables à une humanité en grande partie informée de vos présences et qui serait enfin soulagée de ses principaux tourments, sans attendre une autre floraison. Du branchement à la Source il en ressortirait que le climat énergétique de Terre Mère est à ce point détérioré qu'elle en appelle aux coccinelles du bon Dieu, vous attirant de même que les néons évoqués et ne serait que légitime contrepartie. Une chaine tv de l'Alliance ne serait déjà bien bel éclairage ?
Fraternellement

Le 13/06/2013 à 17:12 par amie
Votre interprétation de nos messages nous parait erronée. Nous en appelons à la responsabilité individuelle, ce qui est la moindre des choses. Allons-nous intervenir directement pour aider une humanité qui ne s'est pas d'abord aidée elle-même ?
Lorsqu'un enfant pleure faut-il tout lui accorder ? Pareillement, ne doit-on pas aussi laisser un adolescent faire ses propres erreurs ?
Nous ne pouvons pas acquérir la maturité à votre place. Malheureusement tant que votre conscience ne s’élèvera pas, au moins pour une partie d'entre vous, toute intervention ne ferait qu'ajouter du chaos et du désordre dans des esprits perturbés par une société matérialiste, qui ne sont pas prêts.
Comme nous vous l'avons rappelé à maintes reprises s'est ouverte une période pleine de potentialités. Certains ont commencé à cheminer, certains sont ici. Suivez-les sur le sentier lumineux. Lorsque vous êtes sincères et dans la vérité, les gens vous suivent naturellement. Ne parlez pas aux gens, ne leurs expliquez pas vos concepts, vos expériences. Soyez présents, soyez doux et aimants comme le fut le Fils : "aimant", ce mot à un double sens, ne l'oubliez pas.
L'opportunité est là : à vous de la saisir.
La Terre est dans un état déplorable et soyez assurés que cela nous fait souffrir. Soyez aussi assurés que nous tentons d'agir au mieux et qu'il n'y a chez nous nulle indifférence au malheur et nul idéalisme inutile. Les Lois Universelles nous obligent à respecter votre propre responsabilité et à ne pas nous y substituer. Jusqu'à un certain point. Bien que la situation soit critique, nous n'avons pas encore atteint ce point.
Nous avons bon espoir qu'il ne sera pas atteint et que le contact s'établira lorsque chacun aura parcouru sa portion du Chemin.
Ceci est notre deuxième message en moins d'une semaine. Cette "série" est close. Nous reviendrons vers vous plus tard.
Fraternellement

Le 13/06/2013 à 23:59 par Anonyme
à 17:12 par amie
Merci des informations de cette "série", hélas close actuellement, deux messages en une semaine ne semble pas une ingérence excessive. En grands frères dans la Création vous nous informerez peut-être sur les Lois Universelles et les clauses qui vous obligent à des niveaux d'interventions modérés. Vous pardonnerez nos curiosités de savoir quel nombre approximatif de consciences plus élevées a été fixé, avant de considérer que le contact pourrait s'établir, ne serait ce que dans une éventuelle chaine tv non locale, d'informations neutres, toutes celles que la Création met (en principe ?) à la disposition de tous, quel bonheur global ensuite dans la compréhension de l'existence physique par tout un chacun.
Les interrogations seraient encore nombreuses mais n'abuserons pas de votre belle mansuétude, informez nous quand bon vous semblera, en attendant nous nous efforcerons de suivre au mieux vos précieux conseils.
Fraternellement

Le 20/06/2013 à 13:33 par amie
Pour préciser les choses nous dirons que la question du contact est plus compliquée que ce que nous avons évoqué jusqu'à présent. Les enjeux du grand public, dont seulement une petite partie a pris conscience de notre existence, ne sont pas les seuls. Il y a aussi les autorités politiques et militaires de la Terre qui elles, pragmatiques et réalistes, sont bien-sûr au courant. Si vos décideurs sont pour la plupart corrompus, vos ingénieurs et scientifiques le sont dans une moindre mesure et se consacrent avant tout à la recherche. Je ne parle pas de la recherche officielle ici bien-entendu. Ces ingénieurs et scientifiques ont depuis longtemps pris en considération nos messages pour ce qui est de l'ordre des avancées scientifiques. Ils travaillent actuellement sur les pistes que nous leur avons données comme par exemple le mode de locomotion intergalactique.
Avec les moyens techniques dont votre planète dispose actuellement, l'étoile la plus proche de votre système solaire "Proxima du Centaure" se trouve à une distance d'environ 75000 années. Autant dire qu'elle est inatteignable. Nous précisons et rappelons à ce sujet que "Proxima du Centaure" est un vaisseau-mère. Il sera aisé de le constater lorsque votre technologie permettra de vous en approcher d'avantage, physiquement ou par l'observation.
Le seul moyen de dépasser la vitesse de la lumière est ainsi de pouvoir traverser des distances gigantesques est d'être habile à dilater localement l'espace afin qu'il puisse emmener le vaisseau avec lui. Nous pouvons à ce titre reprendre l'image de la vague qui emporte celui qui se trouve dessus. En quelque sorte il s'agit de gonfler l'espace à l'arrière du vaisseau et de contracter l'espace devant. La dilatation et la contraction doivent être identiques afin de laisser l'espace traversé tel quel. Contracter l'espace est indispensable. Si l'on se contente de la dilater, le vaisseau se déplace mais repousser sa cible en même temps.
Voilà un moyen qui vous permettrait de vous déplacer sans limites et d'aller à la rencontre de vos frères et sœurs galactiques. Pour agir sur l'espace (et le temps) il vous reste à découvrir ce que vos scientifiques appellent pour l'instant "matière exotique", vecteur d'une forme d'antigravité qui permettrait les déplacements que nous venons d'expliquer.
Nous vous apportons ces précisions car vos chercheurs (non officiels) sont en train de progresser dans ce domaine, notamment grâce au fait d'avoir pris en compte nos indications. Il se pourrait que cette technologie soit effective dans quelques années. Elle le sera dans ce siècle en tous les cas.
Ces indications que nous avons données et le travail des chercheurs peuvent ouvrir la voie à un bouleversement salutaire dont vous serez les acteurs sans prise en main directe de notre part (qui n'est pas exclue).

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=874&p=13860&hilit=nuages#p13860

Bienvenue au club AC  I love you  

La grande Divulgation Thesun10
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Jackob Mer 12 Fév 2014, 20:03

Yahou ! merci Marc. C'est vraiment plus clair là.  I love you 
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par SoonL Mer 12 Fév 2014, 20:58

Merci de partager ces messages Marc.

Il y a un point que je ne comprend pas dans le dernier message. Il est dit que "bientôt" nous disposerons de technologies nous permettant d'aller chercher nous même de l'aide et rencontrer nos frères spatiaux.
Amie doit savoir, j'en suis sûr, que ces technologies, lorsqu'elles verront le jours, ne seront pas mis à la disposition des gens. Sinon comment les élites garderaient-elles la main mise sur nous ?
Donc je ne comprend pas en quoi cette technologie changerait quoi que ce soit en ce qui nous concerne ?

Par ailleurs en cas de dépeuplement massif, via des virus ou encore le projet blue beam, est ce que la limite dont parle Amie serait alors franchie ou bien pas encore ?
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Jackob Mer 12 Fév 2014, 21:55

SoonL a écrit:
Par ailleurs en cas de dépeuplement massif, via des virus ou encore le projet blue beam, est ce que la limite dont parle Amie serait alors franchie ou bien pas encore ?

Oui pour ça c'est difficile de savoir ce qu'ils entendent par "franchir la limite". Tout est relatif.
De même quand ils parlent de mûrir, on ne sait pas bien ce qu'ils entendent par là en terme d’intensité ni même de quantité.

Mais je pense que si un blue beam était mis en place ce serait quand même la sonnette d'alarme pour eux (du moins je l'espère car 6 milliards de morts si c'est pas un cas extrême...).
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Accueil Chaleureux Jeu 13 Fév 2014, 16:34

Un grand merci Marc ♥ J'en profite pour partager une petite vidéo. Le public se veut plus large, j'ai donc opté pour une approche différente qui déplaira à certains. Ceci dit, elle devrait expliquer certaines choses aux moins familiers du sujet :

Accueil Chaleureux
Accueil Chaleureux
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La grande Divulgation Empty Re: La grande Divulgation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum