Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeHier à 22:32 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeHier à 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe

3 participants

Aller en bas

L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  Empty L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe

Message par Manicou Mar 06 Aoû 2013, 12:50

Allemagne se prépare pour la grande catastrophe de l'A-Day
Georgi Stankov par Posté le Août 6, 2013
Georgi Stankov par 6 Août, 2013
www.stankovuniversallaw.com

Cet article ci-dessous révèle dans une recherche approfondie du MSM allemand que le gouvernement allemand à Berlin et les gouvernements fédéral locales sont en train de préparer les gens pour le chaos attendu qui aura lieu très bientôt quand le MPR et le partage d'identification viendront sur le A-Day . Il est superflu de rappeler que ce sera déclenchée par l'explosion de la supernova PAT et la première vague ascension et que nous sommes les principaux protagonistes de ce drame cosmique.

Essentiellement, ce rapport nous dit que les autorités allemandes ont commencé à avertir les gens dans les déclarations officielles et dans les brochures (que je n'ai pas pris la peine de lire autant que je l'ai jeté Allemagne, de mon point de vue en raison de la sommeille pérenne de l'allemand population) qu'une grande crise se profile à l'horizon et qu'ils doivent stocker de la nourriture et d'autres biens nécessaires pour survivre à la crise probablement la plus grande, l'humanité ait jamais connu.

Puis il ya aussi la confirmation officielle que des coupons pour un régime alimentaire strict ont déjà été imprimés et stockés à toutes les municipalités locales allemandes quand un régime d'exception seront annoncés et toutes les chaînes alimentaires fermé. L'armée allemande est également impliqué dans la préparation de ce cas d'urgence prévue depuis le début de cette année.

Et ça continue comme ça. Je suis vraiment sidéré par cette information, que j'ai négligé jusqu'à présent, que je ne m'intéresse pas à ce qui se passe dans ce pays terne. Mais je dois avouer, cela a été un échec de ma part. D'un autre côté, je n'ai qu'un temps limité pour dépister les nouvelles du monde, lors de l'édition de notre site 7/24.

Quoi qu'il en soit, un autre avertissement officiel du gouvernement allemand est l'inéluctabilité d'un très grand krach financier "qui dépassera cinq fois" (s'il vous plaît ne me demandez pas comment la portée de ce krach financier imminent a été calculé) de la faillite de la Lehman qui a balayé le toute banque d'investissement de Wall Street dans la troisième semaine d'Octobre 2008.

S'il vous plaît avoir une compréhension que je n'ai pas le temps de traduire cet article pour vous maintenant et donc j'ai fait l'effort de résumer les principales informations qui me conforte dans mon évaluation et la prévision que nous sommes à l'aube de la plus grande crise financière de l'histoire de l'humanité qui va faire disparaître l'ancien système monétaire, haineux Orion ce mois-ci.

Le fait que le pays économiquement et financièrement plus stable industriel dans le monde occidental, avec la meilleure infrastructure de tous, se prépare à un tel scénario catastrophe est la preuve la plus convaincante de tout ce que l'élite noire connaît leur fin terrible et sont maintenant en une panique mortelle.

Ci-dessous l'article pour les lecteurs de langue allemande de notre site.
Manicou
Manicou
Petit électron
Petit électron

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  Empty Re: L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe

Message par Cyrielle Mar 06 Aoû 2013, 14:00

...." l'élite noire connaît leur fin terrible et sont maintenant en une panique mortelle"...pour moi, il y a de ça, mais je pense à autre chose, il y a une société qui vend de la peur dans le monde entier a des organismes extrêmement puissants qui tirent les "ficelles", et qui nous diffusent bien la peur dans tous les domaines...quand on sait que la peur "tue" plus ou moins vite, plus ou moins fort...."et si on en rajoutait une couche hein ?" ce ne sont que mes pensées du jour....soleil2
Cyrielle
Cyrielle
Petit électron
Petit électron

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  Empty Re: L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe

Message par Cyrielle Mar 06 Aoû 2013, 14:18

....merci Sol de l'info....
Cyrielle
Cyrielle
Petit électron
Petit électron

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  Empty Re: L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe

Message par Jackob Mar 06 Aoû 2013, 14:19

Pour la catastrophe environnementale on peut oublier ça direct. Car les visiteurs ne regarderons pas cette planète se saccager sans rien faire.
Pour ce qui est de la peur du gouvernement allemand (ou plutôt de la peur qu'ils veulent répandre) je n'y crois pas du tout.

C'est le genre de news farfelues qui m'a fait hésiter à m'inscrire sur un forum comme celui ci. Toujours des catastrophes imminentes qui ont l'air vraies et au final jamais rien. Bref.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe  Empty Re: L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum