Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Dr Janine Fontaine I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dr Janine Fontaine

2 participants

Aller en bas

Dr Janine Fontaine Empty Dr Janine Fontaine

Message par Foudre Jeu 31 Jan 2013, 11:12



conférence audio

La maladie, puis la mort de sa mère vont complètement changer le cours de l'existence du docteur Janine Fontaine. Sa découverte de la sophrologie, de l'acupuncture et de l'astrologie ne sera que le début d'une odyssée bouleversante ; son rationalisme et son système de valeurs voleront en éclats. Initiée par un célèbre guérisseur philippin, Janine Fontaine apprendra à percevoir les corps électromagnétique et spirituel des êtres vivants et à manipuler leurs énergies pour guérir. Encouragée par ses succès, elle ne cessera de comprendre, de soigner et de transmettre son immense savoir sur les médecines alternatives et le monde spirituel. La médecine du corps énergétique est plus qu'un récit qu'on dévore jusqu'à la fin ; ce livre-guide ouvre la voie d'une véritable révolution thérapeutique.

Biographie de l'auteur

Ancien chef d'un service d'anesthésie et de réanimation, Janine Fontaine est un chercheur incontournable de la médecine énergétique. Ses initiations successives aux Philippines, au Brésil et en Amérique du Nord lui ont permis de percevoir les vibrations émises par nos différents corps et de soigner à partir de l'invisible. Elle est également l'auteur, aux Editions J'ai lu, de Médecin des trois corps.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dr Janine Fontaine Empty Re: Dr Janine Fontaine

Message par Lynxx777 Dim 16 Fév 2014, 16:17

";°) a écrit: « Quand l’élève est prêt, le maître arrive »

Feuilletant des piles d’ouvrages, au quartier Latin, je mis un jour la main sur un petit opuscule signé d’un nom étrange : Michael Aïvanhof (sic). Il y était question des symboles. L’auteur les expliquait ainsi : « Le prisme décompose les lumières en sept couleurs. Sous ce phénomène en apparence banal se dissimule un grand mystère. » Tant de grandiloquence, pour dire un phénomène simple et bien connu de la physique (développé au chapitre des lois de la décomposition de la lumière) me fit sourire…

Souriant toujours, je lus encore que, symboliquement, les trois côtés du prisme représentaient les trois principes qui sont en l’homme : intellect, cœur et volonté, mais aussi pensée, sentiment, action, ou, mieux : père, mère et enfant.

Mais ce peut être aussi l’acide, la base et le sel. La longueur, la largeur, la hauteur. En physiologie, le poumon était le prisme qui renvoyait l’air en le transformant en sept forces ensuite distribuées dans l’organisme à l’expiration.

L’estomac, lui, permettait la digestion des aliments à leur tour générateurs de sept sortes d’énergie…

Quelques lignes qui me livrent en un instant la clé du symbolisme !

L’acupuncture et l’énergie deviennent tout à coup choses vivantes. La lumière c’est l’énergie. Les couleurs de l’arc-en-ciel : les sept formes de l’énergie, et l’homme est un prisme !

Le prisme dissimule aussi le secret de l’aigle. Grâce à lui, la pensée prend de la vitesse. Connaissant deux éléments d’un ensemble, le troisième se devine par analogie et sort spontanément de l’ombre…

Depuis, ces fascicules dont les premières lignes m’avaient fait sourire sont devenus mes compagnons fidèles. En les consultant, j’ai le sentiment de m’abreuver à la source de la Connaissance. (…)

Michael Aïvanhof m’ouvrait les portes, et, telle Alice au pays des merveilles, je passai de l’autre côté du miroir. »

Dr Janine Fontaine, La médecine du corps énergétique, une révolution thérapeuthique (Robert Laffont, 1983).


j'ai trouver ma place ici ^^, je me ferais un plaisir a ceux qui souhaite approfondir ce monde magique des énergies.

Bien a vous
Lynxx777
Lynxx777
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum