Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le web journal d’Alexis Cossette.
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeHier à 19:04 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeHier à 17:44 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

+4
Hinde
Pleiades
Epsylon80
Suroh
8 participants

Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Suroh Ven 30 Aoû 2013, 20:40

Suroh
Suroh
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Suroh Ven 30 Aoû 2013, 20:54

Un ami m'a parlé hier des morgellons, après m'être renseigné, il s'avère que c'est vraiment étrange. Rien de très surprenant non plus en ces temps d'âge de fer.
Votre avis m'intéresse, même si quoi qu'on en pense ... C'est déjà là malheureusement. La prochaine fois j'espère vous offrir de plus belles informations, mais celles ci sont pas mal dans le genre science fiction apocalyptique. Je ne sais si je dois prendre cela pour une destruction de l'espèce humaine ou une régénérescence de l'espèce par le biais de la supra-technologie.
Je préfère me dire (moins de cauchemard en perpective) que cela sera bénéfique même si là tout de suite ça n'a pas vraiment l'air sympa.

Faites une recherche avec "morgellon nanotechnologie" pour vous faire une idée du sujet, et puis si vous en pensez quelque chose, j'aimerai bien vous entendre, sinon bah n'en dites rien.

Hier quand l'ami en question m'a partlé de ça, il m'a fait peur, je ne voulais pas le croire, j'ai même arrêté de discuter avec lui, mais bon, une fois le sujet lancé il fallait bien que je vois ça par moi même. Vraiment étrange tout de même. L'ami dont je vous parle est en pleine période de paranoïa sur des sujets dans le genre, et après tout je le comprend, même si bon, un peu de recul ne fait pas de mal non plus, parce que le stress c'est jamais bon et surtout c'est jouer le jeu, ce jeu qui nous empêche d'être et qui oblige à s'inquiéter, à stresser, à anticiper, projeter, et finalement perdre son temps à penser à des pensées etc ... Cela ne se termine jamais si on se laisse prendre au jeu, au piège.
Alors prenez l'info avec des pincettes et du recul.
Bisous
Suroh
Suroh
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Suroh Ven 30 Aoû 2013, 21:36

Suroh
Suroh
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Suroh Sam 31 Aoû 2013, 18:39

Bon apparemment sur Wikipédia il est dit que c'est un délire paranoïaque, et qu'en fait rien ne prouve cette théorie, et quelque part c'est mieux ainsi.
Suroh
Suroh
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Epsylon80 Sam 31 Aoû 2013, 19:23

Je suis partagée sur cette histoire.

D'un côté quand je vois l'objet du délit et les personnes "atteintes", je me dis "ils se fichent de moi ce ne sont que des fibres de vêtement et/ou des poils" et "est-on bien sûr que cette personne a bien toute sa tête".

D'un autre côté, quand je vois les vidéos où l'on vois cette "chose" dégouliner sur les murs, et depuis quand ça tourne cette histoire sur le net, je me dis : "si c'est un fake c'est quand même fort".

Donc je donne ma langue aux dieux... Pardon, aux chats.

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par lvoh Mar 01 Oct 2013, 14:00

salut, je me suis enregistre sur ce forum pour pouvoir intervenir dans cette conversation, parce que il n'y en a pas beaucoup en français sur le sujet.

le fait que ce sujet reste dans les sites "conspi" ou "anarcho" ou "indé" (ou dans le genre vous formalisez pas hein) n'aide pas vraiment a sa reconnaissance, le fait que wiki demante, m'excite encore plus lol

je me suis rendu compte que je produisais des fibres depuis 2 semaines, aprés avoir cherché pendant 1 mois des chemweb, j'en avais en moi en fait Wink

j'ai 2 theoris, soit c une nano-techno echappés "de par le hasard" et on sait pas ce que ça fera... soit c volontaire, le mind-control, et au vu de la reaction de beaucoup, ça semble se confirmer... Bref de toutes les façons ça pue duc "si j'peux me permettre". si on ajoute que l'europe budgete des trolls pour polluer internet, le seul espace avec un semblant de liberté... je prie pour nous sans etre coyant, c'est dire

Et depuis, j'ai aussi trouvé des chemweb, j'me suis equipé d'un croscope, ces fibres crevent avec du vinaigre ou du citron, et sont mis en évidence avec une lampe uv

j'ai posté 3 videos faite de par moi meme sur youtube sous le pseudo ispice100, mais ça reste du net, donc
j'habite dans le var, pour les sceptiques comme moi qui préfèrent voir pour y croire (mais y'aura personne je le sais) deja occuper, c la rentrée, dois recharger mon rasoir, bref un tas d'excuse pour nier l'ingerable, j'aurai aimé avoir cette legerete d'esprit qui m'aurait permis d'aimer le foot par exemple lol, ou plus belle la vie, mais non, trop terre a terre

Moi j'ai du temps pour aller chercher et dynamiter...parce que si on attent les reactions des autorités, ben cahuzac est libre non...

reste a voir si mon message va passer, combien de temps, dans l'etat, je pense pas avoir été insultant, bien a vous
lvoh
lvoh
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Aëlys Mar 01 Oct 2013, 15:51

Témoignage très intéressant en effet, merci. chinois 
Cela s'accompagne-t-il d'autres symptômes physiques ?

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Pleiades Mar 01 Oct 2013, 16:14

ah ouais c'est dingue ce truc

et ca bouge pas
ca sert a quoi ?
Pleiades
Pleiades
Petit électron
Petit électron

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Hinde Mar 01 Oct 2013, 16:15

Moi je vois rien mais j'ai pas de microscope
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Hinde Mar 01 Oct 2013, 16:32

Sl: Comment tu grossis le truc explique ? A quel endroit ils sont ?


Dernière édition par Hinde le Mar 01 Oct 2013, 16:33, édité 1 fois
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par lvoh Dim 06 Oct 2013, 02:28

j'ai trouvé du sel d'epsom au bout de 5 pharmacies^^ a 1€ les 30 gr
le bain a 200g (dose que g trouvé sur internet hein, pas forcemment une reference) revient cher quand même.

j'ai fait une vidéo hier, sur des fibres prélevés sur ma terrasse, pour ceux que ça interesse, même pseudo qu'avant, ispice100

Pour revenir a ce pkoi je me suis inscrit sur ce forum, c'était pour faire connaitre ce mal, pas essentiellement me soigner moi, (même si j'apprécie beaucoup vos conseils, n'en doutez pas...)donc, ça vous dérange pas plus que ça d'être a la merci de ce genre de maladie?
d'autant que l'on sait pas d'ou cela provient, si c controlé... UFO, haarp, autres pollutions?
J'ai vu et entendu pas mal de théorie, comment savoir?

apparemment, il y aurait eu récemment des retombés de ces fils, voir les vidéos de THENOWAYTOGO sur youtube, une personne qui a l'air sincérement engagé contre le phenomene chemtrails

j'prend toutes les remarques, j'commence a etre blindé lol
n'hésitez pas, mesdames, messieurs, j'en ai fini pour l'instant, a vous
lvoh
lvoh
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Aëlys Mar 08 Oct 2013, 17:37

C'est vraiment impressionnant et très inquiétant. Il faut vraiment que le plus de gens s'en rendent compte pour avoir enfin une réaction.
Par contre, comme toi Yohân, ce monsieur a réussi à me faire rire avec ses commentaires et sa voix bien que le sujet soit grave. (2ème vidéo)

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Yohân Mar 08 Oct 2013, 17:46

Oui mdr 

ici à grenoble je me déplace toujours à vélo et de plus en plus souvent je me prends comme des toiles d'araignées dans la tronche, à des endroits où il ne devrait pas y en avoir, en plus d'être désagréable, sachant que c'est surement ce genre de merde, c'est pas cool du tout...je comprends pourquoi je peste tout seul sur mon vélo à chaque fois que je m'en prends dans la gueule ! mdr 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Aëlys Mar 08 Oct 2013, 19:05

Arf, je compatis, c'est désagréable et on sait pas les conséquences dans quelques années. Ça m'est arrivé aussi lors de mes balades en forêt. Au début, je prenais ça pour des toiles d’araignées mais la consistance est différente.

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Morgellons : enfer nanotechnologique et chemtrails.

Message par Jackob Jeu 10 Avr 2014, 09:02



Justement ce matin en partant en voiture le ciel était parfaitement bleu. Et au dessus d'une ville au loin il y avait une grosse attaque de chemtrails. Je me suis arrêté pour prendre des photos. Au moins 70 traînés chimiques regroupées toutes au dessus de la même ville. Et ailleurs dans le ciel il n'y avait rien, le bleu parfait.
Si avec ça les gens ne se posent pas des questions... Des traînés d'avions au dessus d'une ville et nul part ailleurs dans le ciel ? C'est pas un épandage aérien des fois ?
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nanotechnologies invasives, morgellons etc ... Empty Re: Nanotechnologies invasives, morgellons etc ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum