Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeHier à 21:37 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeHier à 15:43 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La plaque d'énergie pourpre de Tesla

+16
Kristo
Shining
Aliocha
SergeA
Triadeus
Regis
Mimi27
Vincent21
Dakoon
Algus
Nomanzland
Epsylon80
Hinde
Shabnam
Aëlys
Foudre
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Foudre Lun 07 Oct 2013, 18:58

Je viens de découvrir cette petite plaque dernièrement au format CB sur un salon, c'est à dire le format le plus connu.

http://isachat-shop.com/shop/page/7?sessid=fbsmKjkG2SAH0CvwFPoFenuoH382xOyON4HMAqRT3bbnU2xEiGRNblXMZ6mktNmi&shop_param=

D'apparence anodine, c'est une vraie bombe en tous cas pour les sujets réceptifs.

Au bout de 5 minutes en la prenant entre les mains :
* picotements dans tous le corps
* réalignement et montée en puissance des chakras
* augmentation de la taille de l'aura
* ça chauffe dans tout le corps au point que je suis en nage.
* endroits et organes en souffrance dans le corps qui se manifestent...

Et le plus étonnant, c'est que même après exposition de quelques minutes, l'effet perdure plusieurs heures et de façon décroissante pendant plusieurs jours.

Le bilan GDV confirme les effets sur les chakras et l'aura :
http://isachat-shop.com/shop/page/4?sessid=fbsmKjkG2SAH0CvwFPoFenuoH382xOyON4HMAqRT3bbnU2xEiGRNblXMZ6mktNmi&shop_param=

A vos tests !






_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Aëlys Lun 07 Oct 2013, 19:58

Très intéressant, autant pour les humains que pour les animaux. Je note qu'elle peut activer/accélérer l'auto-guérison aussi. Je vais me pencher dessus. MERCI1 


_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Shabnam Lun 07 Oct 2013, 20:06

Très intéressant en effet, ça devrait être remboursé par la sécu.
Ben quoi on a le droit rêver !!!

_________________
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Texte217

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Hinde Lun 07 Oct 2013, 20:29

Ah mais Shab, la sécurité sociale ne rembourse que les poisons de l'industrie pharmaceutique allons
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Shabnam Lun 07 Oct 2013, 20:58

Hinde a écrit:Ah mais Shab, la sécurité sociale ne rembourse que les poisons de l'industrie pharmaceutique allons
Ha bon, moi qui croyait qu'il était là pour notre santé !!!

Non j'déconne, faut bien réduire un peu la population !!! Surprised  jaune

_________________
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Texte217

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Invité Dim 13 Oct 2013, 00:54

Chez moi, je sens très distinctement l'action de la plaque sur les chakras. Quand je la prends dans la main, je sens le creux de la main vibrer plus fort (chakra de la main). Quand je la pose sur l'un des 7 chakras principaux, je sens aussi vibrer plus fort. C'est particulièrement puissant sur le 3e oeil.

Pour l'apport d'énergie générale, je ne le sens pas, mais ce n'est pas impossible qu'elle soit là. C'est possible que le regain d'énergie que j'ai naturellement le week-end en masque les effets.

Je teste cette nuit l'action de la plaque sur une de mes orchidées qui a besoin de soin. Je vous dirai dans quelques temps les résultats.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Shabnam Dim 13 Oct 2013, 02:17

Merci pour ton témoignage.

_________________
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Texte217

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Aëlys Dim 13 Oct 2013, 19:42

Super Benoit. Merci de nous tenir informés, je suis moi aussi très intéressée par cette plaque. MERCI1 

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Aëlys Mer 23 Oct 2013, 14:09

Pas pu encore l'acquérir ... Sad 

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Invité Mer 23 Oct 2013, 20:04

J'allais justement donner des nouvelles.

La plaque m'apporte beaucoup d'énergie et elle rééquilibre les énergies dans les zones du corps qui en ont besoin.

Par contre, j'ai ressenti de la fatigue lundi dernier, malgré la présence de la plaque. J'ai relu les "vertus" de la plaque, et la fatigue y est bien mentionnée en cas de port 24h/24h. C'était effectivement le cas. Je ne la porte donc plus pendant la journée et la fatigue a disparu. Donc la nuit, elle m'apporte de l'énergie, et la journée, elle en apporte à mes plantes ! Cà a l'air de leur convenir aussi.

Donc pour l'instant, je suis plus que satisfait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Aëlys Jeu 24 Oct 2013, 16:57


Je viens de la commander sur le site suisse aussi. Tous vos témoignages m'ont décidée.
Pi, il est écrit que le délai d'acheminement est de 4 à 25 jours. Tu l'as reçue longtemps après la commande ?

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Aëlys Jeu 24 Oct 2013, 17:04

MERCI1 Pi ! Cool ! 4 jours. Et tu n'as pas eu de droits de douane en plus ? Promis, je vous tiens au courant. C'est normal. chinois 
J'ai acheté aussi une puce autocollante pour éviter la pollution électro-magnétique des téléphones. Je compte l'offrir à mon meilleur ami qui a son portable vissé à l'oreille. Wink

Super merci Shabnam. Le "25 jours" m'a fait un peu peur j'avoue. Laughing

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Shabnam Jeu 24 Oct 2013, 17:20

Pas de koi ëlys !

_________________
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Texte217

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Aëlys Ven 25 Oct 2013, 11:44

Merci à tous pour les précisions. I love you 
Je vous tiens au courant dès que je l'aurais reçue et testée. Il me tarde. Je suis en mode impatiente comme une enfant. jump 

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Aëlys Mar 29 Oct 2013, 10:22

Comme promis, me voici pour vous annoncer que j'ai reçu ma plaque Tesla hier. Commande jeudi, réception lundi. Très rapide, vous aviez raison. chinois

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup la tester encore mais elle dégage quelque chose de fort. Quand je la porte sur moi, je sens des picotements, une hausse de la chaleur. En même temps, je sens comme des coulées froides aux endroits qui me font souffrir généralement.

C'est juste mes premières impressions pour le moment. Wink

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Epsylon80 Mar 29 Oct 2013, 17:24

C'est drôle ce topic sachant que je me souviens que le sujet de la plaque pourpre de Tesla avait déjà été abordé sur le forum et que l'idée générale qui en ressorti à l'époque était que ce ne pouvait être qu'un énième attrape-nigaud.

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Foudre Mar 29 Oct 2013, 17:39

On en a parlé en effet à propos de Joël Ducatillon qui affirme encoder cette plaque avec des codes spéciaux, ce qui est archi faux. J'essaye justement de comprendre comment il peut arriver à polluer malgré la plaque incodable.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Nomanzland Mar 29 Oct 2013, 19:43

J'avais découvert les Purple Plates via le livre "Star Signs" (et non "Sun Signs")  de Linda Goodman, une pionnière spirituelle, et je n'avais pu m'en procurer à l'époque -préhistorique, bien avant Internet!!!
Le paquet avec la Plaque Violette arrive (des USA dans mon cas).
A l'intérieur, une petite carte, fond blanc, lettres violette disant:

"Expect a miracle" = Espèrez/Attendez-vous à/ un miracle.

  levitation  Je confirme.coeur1

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Aëlys Mer 30 Oct 2013, 15:41


coeurdefile coeurdefile

2ème jour avec la plaque, je sens clairement un regain d'énergie la journée. Je ne la porte pas la nuit de peur de ne pouvoir dormir. Je pense qu'elle monte le taux vibratoire également.
Je ne regrette pas de m'être lancée. I love you

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Algus Mer 30 Oct 2013, 15:47

Envie de me lancer également!!! Mais vous l'achetez où? Certains la reçoive de Suisse, d'autres des USA confused confused 
Merci pour la réponse sunny 
Algus
Algus
Petit électron
Petit électron

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Nomanzland Mer 30 Oct 2013, 17:44

@ Foudre MERCI1 
D'avoir parlé des Plaques Pourpre.
Cela a réveillé une info sur laquelle je n'avais pas agi à l'époque (fin des années 80, sans doute n'était-ce pas le bon moment)
Cette fois-ci, j'ai pas raté l'occaze grâce à Foudre et aux intervenants du Forum qui se sont lancés et qui ont témoigné. merci2merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Nomanzland Ven 01 Nov 2013, 13:13


Moi je ne peux que dire qu'il y a pour le moins synchronicité... mais on sait que le phénomène de synchronicité dépend de la vibration de l'individu, de son degré d'éveil... (à Soi)
N'étant plus, vu mes années (terrestres) à la case départ (de vie terrestre)  j'ai eu le temps -et l'obligation- de cogiter, expérimenter, me planter etc... comme tout un chacun, hein!
Donc ce qu'il s'est passé depuis que j'utilise la Plaque Pourpre est phénoménal...
- un évènement complètement, mais alors complètement, inattendu s'est produit
- réponse positive à une attente et il s'agissait d'une demande hyper importante, genre vitale!!!!

Et je SUIS bien dans ma tête, dans mes pompes, tout roule ma poule!!! Même si j'ai du mal à me débarrasser de cette saloperie de grippe. Mon corps expurge, je suppose, c'est le grand grand nettoyage....

Voili voilou... après....
Quelqu'un a-t-il plus d'infos à nous donner??

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Shabnam Ven 01 Nov 2013, 14:07

Nomanz a écrit:N'étant plus, vu mes années (terrestres) à la case départ (de vie terrestre) j'ai eu le temps -et l'obligation- de cogiter, expérimenter, me planter etc...
Cela voudrait il dire qu'au vue du nombre d'heures de vols, tu serais plutôt sur la case retour ?

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Vil-tetine Dit elle en toute innocence !!!  bon

_________________
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Texte217

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Nomanzland Ven 01 Nov 2013, 14:41

Shabnam a écrit:
Nomanz a écrit:N'étant plus, vu mes années (terrestres) à la case départ (de vie terrestre) j'ai eu le temps -et l'obligation- de cogiter, expérimenter, me planter etc...
Cela voudrait il dire qu'au vue du nombre d'heures de vols, tu serais plutôt sur la case retour ?

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Vil-tetine Dit elle en toute innocence !!!  bon
Retour? Back to the future???? papillon  Vais-je redevenir une chrysalide (quel joli nom!!! mieux que larve....)

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Shabnam Ven 01 Nov 2013, 14:54

@Nomanz
Chrysalide you are and Back to the future for just becaming a butterfly !!!

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  380b961e

_________________
La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Texte217

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La plaque d'énergie pourpre de Tesla  Empty Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum