Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeHier à 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeHier à 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

5 participants

Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Hinde Ven 15 Nov 2013, 19:50

Laughing Laughing Laughing http://www.lecollectifdelun.com/t851-trou-la-t-te.htm?q=

Allez je me lance, la semaine dernière je me suis levé avec un trou dans les cheveux, mais plus rien de chez plus rien, tout tombé d'un coup.... cela se situe entre Nunc et profondeur... pas trop cherché a comprendre le pourquoi du comment!!!  juste savoir si s'est arrivé à l'un d'entre vous!?
big biz a tous
_________

Jusque là, non...
__________

ça doit etre un coup des vegaliens????doit y avoir un coiffeur parmi eux????
__________

Okay  ben ils auraient pu me faire une belle coupe!!! j'ai l'air de quoi maintenant.... Mort de Rire
___________

tu vas bientôt ressembler à un extra terrestre khadijah
ta transformation est commencée
___________

coucou claire!!! ben oui je vais finir par me transformer... déjà que je passe pour une barrée autour de moi!!! attendons de voir comment vous allez vous transformer, j'attend avec impatience (envie de me marrer) Mort de Rire
________________

ben moi c'est la vision qui se transforme
les yeux rouges et très brillants en permanence (avant c'était seulement après les alignements) avec vision troublée, comme une pellicule devant les yeux
tiens tiens je vois l'illusion en troublé, elle s'efface ?!!!
_________________

Claire-Arumi, je confirme:  "vision troublée, comme une pellicule devant les yeux"
________________                            

ah cool
des fois après l'alignement c'est plusieurs pellicules de gélatine qui sont devant les yeux !!!
_________________

comme si la partie la plus externe de l'oeil s'épaississait ... Shocked
comme un regard vitreux de poisson pas frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire
_________________

Eh bien ça promet, pendant que l'on est encore ici!..... Embarassed
_________________

des trous dans la tête, des yeux de merlans frits... ah ça va être joli !!!
sautons vite dans le Corps d'Etreté ! sauve qui peut
_________________

La vision oculaire est physiologiquement en train de changer, augmentation large du spectre visible, vision latérale beaucoup plus fine, et flash de lumière annulaire sur la vision périphérique, yeux rouge de lapin en rut... c'est une évidence, et nous sommes très nombreux à le vivre...
_________________

yeux de merlans frits et de lapin en rut !!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh je me meurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flashs de lumière sur les côtés, oui aussi !
je vais observer la vision latérale, pas encore remarqué
"augmentation large du spectre visible" c'est à dire ?
merci Alta
_________________

le lapin aux merlans....
_________________
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Noctua Ven 15 Nov 2013, 20:02

ah.

ça me rappelle plutôt ça :
http://fr.narconon.org/centre-familial/signes-symptmes-drogues

Du coup, pour aller plus loin, je me demande à quoi ressemble un absolu ( et autres également dans d'autres voies assez proches) au volant de sa voiture après un shoot d'énergie... oups pardon.... après un réalignement



C'est de l'humour hein... dans l'absolu c'est bien connu, l'humour est roi ^^

_________________
Aussi petite soit la lumière, elle a déjà vaincu les ténèbres
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Noctua Ven 15 Nov 2013, 20:35

Oup ! ben sur le coup j'ai pas fais attention... le contenu de l'article lui est ok !

_________________
Aussi petite soit la lumière, elle a déjà vaincu les ténèbres
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Shabnam Ven 15 Nov 2013, 21:45

Un étrange mal sévi sur des membres du collectif de l'un et reste à ce jour un mystère !!!

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Img0086

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  14750

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  0261d

_________________
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Texte217

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Hinde Ven 15 Nov 2013, 23:39

chat 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Invité Sam 16 Nov 2013, 06:44

Sa me paraît un peu suspect cette histoire de perdre autant de cheveux en  une seule et même nuit! Suspect 

Il ne serait pas un peu mytho lui aussi ...

Je perds mes cheveux comme ça je vais direct illico presto chez le médecin non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Hinde Sam 16 Nov 2013, 08:17

Je perds mes cheveux comme ça je vais direct illico presto chez le médecin non ?
Voilà c'est là toute la différence entre une personne normale sensée et un absolu Very Happy 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Jad Sam 16 Nov 2013, 09:39

Han on te manquait déjà hinde

C'est meugnon flower 

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Shabnam Sam 16 Nov 2013, 14:25

Ou ne serait ce pas un excès de: "zèle UN, zé l'HÔTE" euh... plutôt "les z'UNS, les z'ÔTES" !!!

_________________
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Texte217

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Jad Sam 16 Nov 2013, 14:37

Oui oui tout a fait j'allais le dire mdr

Donc on a pas l'droit de lire ce qu'on veut

Okay okay
pingiun 

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Epsylon80 Sam 16 Nov 2013, 15:50

Eh toi, la moutonne volante, tes congénères ont encore le droit de brouter où ils veulent, nan mé ho. On est dans un pré libre. lol! 
mouton mouton mouton mouton mouton

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Hinde Sam 16 Nov 2013, 16:57

Oui Epsylon, que chacun broute où il le veut, c'est entendu. Mais attention qd même l'herbe des archontes a des effets secondaires (cheveux qui tombent, yeux qui rougissent, mutation génétique en merlan, crise de lolite aigu...).

Effectivement Heilen pour jad, il convient de lui préciser quelle position prendre.
Y en a bcp dans le kamasutra et certaines sont plus difficiles à tenir que d 'autres pig 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Invité Sam 16 Nov 2013, 17:57

Rôôôh Hinde !

Revenons à nos moutons (pas ceux de Shab)
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Tricot_mouton
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Epsylon80 Sam 16 Nov 2013, 18:28

Oups, je crois que j'ai confondu Heilen avec Shabnam. Embarassed 
J'ai du me tromper de pré et brouter celui qui donne des cheveux de poisson et fait tomber les yeux... ou l'inverse.
brancard

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Jad Sam 16 Nov 2013, 18:39

Ce n'est pas parce que tu décrètes une séparation qu'elle existe effectivement

Elle existe certes mais seulement au niveau du mental Smile

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Jad Sam 16 Nov 2013, 18:48

Je partage des vécus avec certains et pas avec d'autres comme par ex ce dont tu parles ici, c'est pas pour autant que je vais bander mes yeux Smile
Ben c'est pareil sur el

Bien que parfois pour m'éviter une crise cardiaque ce serait nécessaire Razz

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Shabnam Sam 16 Nov 2013, 20:19

Sachez madame Epsy que Möa ma laine est vierge et ne souffre d'aucune fausse colorations arti-fi-ciel euh...arc-en-ciel, chais pu et que mes zoreilles vire-volte en plein air et que ma laine est fraîche et pure ce qui n'est absolument pas les cas des "arc-en-ciel" qui ne savent faire que schbong schbong benoîtement* en groupe de trois

*terme utilisé ici pour servir la transition !

@Monsieur Benoit,

Ceux de Shab, ceux de Shab !!! Comment ça pas ceux de Shab mais euh.... Benoît, là suis une moutonne hyper vexée, ce sont ceux d'Epsy qui fonctionnes en groupe et qui jouent à saute mouton avec leur teinture chimique, pffft ils sont ridicules !!!
Saches, que tu n'as plus la "côte" auprès de la moutonne libre que je suis, tu viens de me faire la maille à l'envers de trop et ça, c'est ce qui a fait s'agrandir l'échelle qui nous sépare désormais !!!
finalement, il n'y a plus que maille qui maille...
Alors peut-être à une autre boutade de dijon !!!

_________________
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Texte217

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Hinde Sam 16 Nov 2013, 21:22

Laughing Laughing Laughing Ola 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Hinde Sam 16 Nov 2013, 21:29

Jad a écrit:Je te réponds sur le choix ci dessus

Par contre oui mais c'est pas pour critiquer c'est une simple constatation
Si elle a fait son pseudo choix alors pourquoi aller lire ailleurs :)moi j'estime que c'est débile cette histoire de choix
On dirait que je vais manger dans votre gamelle et il faut la protéger pas la contaminer oulala mdr
Ce que tu dis Jad n'a aucun sens. Relis-toi.
Si tu estimes avoir le choix d'aller là bas et ici lire à ta guise, pourquoi moi je devrais me cantonner à ne plus y aller ?
Alors que je marre bien là bas, avec leur conneries...

Franchement c'est tellement pathétique ce qu'on y lit que, soit on en rit soit on en pleure. J'ai choisi de rire. Donc je partage mes tranches de rire.
En même temps y a aussi une autre vocation: vu le nombre de visites qu'on a sur ce forum, ça permettra peut-être que d'autres ne tombent pas dans le piège... des icebergs siffle 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Invité Sam 16 Nov 2013, 21:51

Désolé Shab

Est-ce que je peux t'acheter avec un bel alpage bien vert et loin de tout ce raffuts :

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  264451

Tu remarqueras plein de pistes de décollage, rien que pour toi...

Et pas un seul mouton permanenté à l'horizon !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Shabnam Sam 16 Nov 2013, 22:14

@Benoit,

Bon, je vais y réfléchir quand même ! mais il faut reconnaître que les pistes de décollage sont tentantes et qu'il y a de quoi faire broute broute à l'aise entre chaque.

Ah Toi, tu sais comment prendre une moutonne libre, t'as du en faire des ravages dans les verts pâturages.

Mais avant de prendre ma décision, Il faut que tu m'assures que Nelly Olso'n n'habite plus dans la petite maison dans la prairie du fond.


Dernière édition par Shabnam le Sam 16 Nov 2013, 22:25, édité 1 fois

_________________
Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Texte217

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins  Empty Re: Les dernières mystifications.... du collectif des pinguoins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum