Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeHier à 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeHier à 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Les Nouveaux Enfants. I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Nouveaux Enfants.

Aller en bas

Les Nouveaux Enfants. Empty Les Nouveaux Enfants.

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013, 03:05

Je vous donne ici un lien des différents nouveaux enfants qui naissent en ce moment même sur cette TERRE. ( Hormis les indigos et les cristaux ) Je ne met pas ce lien pour que vous catégorisiez votre Enfant ou bien vous-même. Car je ne pense pas que nous soyons une seule et même catégorie. Nous sommes un mélange de tout ces tintouins.

Ce lien à pour but d'informer l'arrivée de ces nouveaux enfants sans trop schématiser. Ces enfants en réalité d'après-moi ils n'ont besoin de rien de plus ni de moins que de l'Amour, et de l'ouverture car en réalité, ce sont les parents qui doivent s'ajuster et s'ouvrir à quelques choses de nouveau. Leur dire que ce sont des enfants Indigos ne les aideront pas. Les catégoriser ne les aideront pas non plus. En revanche les rediriger vers leur centre, vers le cœur (sincérité, ouverture, no soucy, relativiser, calme etc ..) en leur montrant l'exemple est la meilleure des choses à faire. Cessez les conflits, optez pour l'ouverture et le lâcher-prise. Ce sont des enfants, mais vous aussi vous en êtes Un. Lâcher-prise avec eux, mais en tout temps car dés lors que vous êtes avec d'autres personnes et que vos enfants sont autour de vous (soirées entre ami(es), super-marché et sorties, la nounou etc ... ) ou proches de vous, car les enfants "absorbent" votre manière d'agir et si vous n'exprimez pas certaines choses alors que vous "le devriez" l'enfant enregistre ça ...même si ce n'est pas avec lui que vous discutez et agissez ainsi. Vous comprenez ? Les enfants n'ont pas besoin d'entendre physiquement ni même de comprendre, ils enregistrent votre manière d'être intimement avec vous-mêmes.

Imaginez que ce sont des cristaux, ou bien des éponges et tout ce que vous êtes et faîtes ils l'absorbent, pour d'autres ils amplifient !

La meilleure chose à faire après l'ouverture et l'Amour c'est les laisser vous parlez, ça vaux pour tous les enfants ça. Prendre du temps à écouter les rêves et les cauchemar et aussi leur peurs de vos enfants et aussi de ce qu'ils perçoivent, leurs maux et leur joie. Car aujourd'hui les adultes sont très réprimés malgré eux et on agit ainsi pareil avec les enfants.

Mais vous aussi en tant que Adultes vous pouvez aussi leur dires que vous avez eu des peurs et des craintes, que ceci et cela, leur en parler dans un bon Etat d'Esprit quand même. Vous pouvez aussi vous confiez. Établir une confiance avec lui, et éveiller une responsabilité en lui. Je ne parle bien évidemment pas d'une responsabilité culpabilisante hein! Les adultes parlent rarement d'eux même à leurs enfants ... et pourtant les enfants adorent écouter ces histoires, vos histoires.

Ce sont des messagers, comme tout et tous d'ailleurs.

Ce lien à pour but d'informer mais aussi peut-être de vous voir vous-mêmes dans ces descriptions je suis sûre qu'elles vous parlerons pour certaines.
ange53  

Je tenais à apporter quelques détails parce que j'en avais envie !

Il n'y'a pas de mieux, et pas de catégories. Ces enfants sont des enfants. Les descriptions ci dessous ( le lien ) permettent une Ouverture d'Esprit ... A des nouvelles possibilités, des énergies nouvelles. Nous portons tous les germes de ces nouvelles énergies. Ces "enfants" vivent en nous.

Bonne Lecture. I love you

Les Enfants de la Lumière du Christ - Les Enfants Colombes - Les Enfants Arcturiens -
Les Enfants Elfes - Les Enfants de Lakura - Les Enfants Vermillions - Les Enfants Saphir - Les Enfants Lama (Émeraude et vert ) - Les Enfants Topaze - Les Enfants Bleus - Les Enfants Ambre - Les Enfants Dorés Célestes.

http://angelsplace.perso.sfr.fr/EnfantsVague.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Enfants. Empty Re: Les Nouveaux Enfants.

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013, 21:23

Est-ce les enfants ou les parents, le problème ?

Les enfants actuels sont terriblement curieux, vifs d'esprit et rayonnant ! Il y a deux bébés d'un an dans mon entourage, et deux à naître en janvier. Je vais donc avoir 4 modèles d'éducation à comparer.

Le premier, télé éteinte la quasi totalité du temps. Papa aime l'apéro et s'en glorifie.

Le deuxième, télé ouverte en permanence. Papa aime l'apéro et son verre de vin rouge, et s'en glorifie.

Le troisième, ? . J'ai du mal à me projeter, c'est ma petite sœur qui est enceinte. Télé souvent fermée. Consommation d'alcool modérée. Mais quid de la nourrice (les deux parents sont cadres)

Le quatrième, sera pourri par les marques. Les parents ne veulent pas de cadeaux d'occasion. Papa ne boit pas d'alcool, mais se sert gratuitement dans les commerces. Actuellement, la télé est ouverte en permanence. Je verrai si c'est toujours le cas après la naissance de bébé.


C'est dur de juger les parents. Pas facile d'élever ses enfants dans le sens du respect, quand les enfants se qualifient de cas soc' dès qu'ils n'ont pas le dernier téléphone à la mode.

Les priver de télé, de téléphone et de marques les conduira ipso facto à l'exclusion, mais les leur donner les rendra abrutis !

Cruel dilemme.

Un grand bravo à ceux qui ont le courage de devenir parent !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum