Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Interview David Icke I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:21 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Interview David Icke I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Interview David Icke I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Interview David Icke I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Interview David Icke I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Interview David Icke I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Interview David Icke I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Interview David Icke I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Interview David Icke I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Interview David Icke I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Interview David Icke I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Interview David Icke I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Interview David Icke I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Interview David Icke I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Interview David Icke I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Interview David Icke I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Interview David Icke I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Interview David Icke I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Interview David Icke I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Interview David Icke I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Interview David Icke I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Interview David Icke I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Interview David Icke I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Interview David Icke I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Interview David Icke I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Interview David Icke I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Interview David Icke I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Interview David Icke I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Interview David Icke I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Interview David Icke I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Interview David Icke

+5
Présence
Foudre
Nomanzland
Eveil
SoonL
9 participants

Aller en bas

Interview David Icke Empty Interview David Icke

Message par Foudre Mar 03 Déc 2013, 16:03



Excellente vue d'ensemble ! Razz

Clair, net et précis.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Jackob Mar 03 Déc 2013, 17:33

Vraiment très intéressant. Merci pour le partage.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par SoonL Mar 03 Déc 2013, 18:18

Oui très bon résumé Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Eveil Mar 03 Déc 2013, 18:27

Grace à des gens comme Icke et d'autres ,beaucoup de monde commence à entrevoir les ficelles qui dirigent le monde et c'est comme cela doucement que le réveil se fera pour éradiquer tout ce contrôle abject qui nous dirige. Quand je pense qu'il y 15 ou 20 ans tous le monde se foutait de David Icke . Son chemin est semé d'embuche mais il a une volonté de fer et commence maintenant à etre écouté. Bravo monsieur !

_________________
On peut conquérir des milliers d’hommes dans une bataille mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.
Eveil
Eveil
Grand électron
Grand électron

Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Jackob Mar 03 Déc 2013, 19:03

Je ne pense pas que le reveil soit pour bientôt Eveil. A mon avis au rythme où ça va les gens se seront réveillés dans 100 ou 200 ans...

Non j'exagère mais je pense qu'on est encore un nombre infiniment trop petit pour que ça change quoi que ce soit. Les gens rient aux éclats de ces sujets, et ne veulent même pas en entendre parler.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Nomanzland Jeu 05 Déc 2013, 11:05

Jackob a écrit:Je ne pense pas que le reveil soit pour bientôt Eveil. A mon avis au rythme où ça va les gens se seront réveillés dans 100 ou 200 ans...

Non j'exagère mais je pense qu'on est encore un nombre infiniment trop petit pour que ça change quoi que ce soit. Les gens rient aux éclats de ces sujets, et ne veulent même pas en entendre parler.
Difficile à dire Jackob, mais je constate que les videos ou liens ( Like a Star @ heaven Electronslibres Like a Star @ heaven   par exemple) que je mets sur Google+ ou Pearltrees ont des échos.
 .... bon maintenant, c'est peut-être Big Brother but why bother?

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Foudre Mer 11 Déc 2013, 12:05



Il explique vraiment bien les choses !

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Luna.tilt Lun 17 Fév 2014, 04:03

Pitié pas ce guignol !!!!  affraid 

Un conspirationiste de bas étage qui fait toujours fureur.  Pfff

Ces conspirationnistes jouent un sacré rôle puisqu'ils arrivent à convaincre les gens à adhérer à quelque chose qui n'existe pas initialement.  Evil or Very Mad

Pire en jouant sur la peur des gens, ils canalisent cette peur autour d'un égrégore qui renforce un égrégore existant, tout en résignant les gens à une fatalité inventée de toute pièce.

Non mais vous me faites marrer, vous connaissez les égrégores et vous ne vous rendez pas compte que les illuminatis, le gouvernement mondial etc... vous êtes en train de les créer en adhérant à ces thèses débiles, en refusant de voter pour ne pas rentrer dans un système (lequel ???). Vous mettez en garde mais vous entretenez ces conspirationnistes et leurs thèses en leur donnant du crédit.

Il n'y a pas de gouvernement mondial souterrain, organisé etc... il y a juste des nuls qui profitent de la bêtises des gens. La tendance actuel est portée d'un côté par ceux qui veulent cette mondialisation comme notre président actuel qui n'hésite pas à dire qu'il est d'abord européen et ensuite par tous les conspirationnistes qui entretiennent aussi l'idée d'un mondialisme déjà existant.

Le mondialisme actuel est en plus de ceux qui sont pour,  porté par ces égrégores que vous créez avec ces guignols.

Ce mondialisme actuel peut encore être changer si les peuples se soulèvent intelligemment (c'est pas gagné !!).

En 2005 on avait une Europe économique, aujourd'hui elle est carrément intrusive et dirige les états membres. Plus l'Europe se développe, plus on parle de mondialisme et plus on en parle et plus on y va. Et après... ben ce sera le chaos... le vrai mais sans retour possible à ce qu'il y avait avant. J'espère que les gens vont comprendre que pour échapper au mondialisme c'est encore possible en revenant à des partis nationalistes afin de foutre la zizanie dans cette Europe de M..de.

Alors d'un côté vous ne votez pas pour ne pas rentrer dans le système, soit,
mais d'un autre côté vous alimentez et créez le système actuel.

Aberrant !!!

 pendu 

Bon c'était mon coup de gueule !!!  What a Face
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Présence Lun 17 Fév 2014, 12:14

Luna.tilt a écrit:Il n'y a pas de gouvernement mondial souterrain, organisé etc... il y a juste des nuls qui profitent de la bêtises des gens.

Luna.tilt > de ton point de vue, dans laquelle de ces deux catégories te classes-tu ?
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Hinde Lun 17 Fév 2014, 17:02

Luna.tilt a écrit:Pitié pas ce guignol !!!!  affraid 

Un conspirationiste de bas étage qui fait toujours fureur.  Pfff

Ces conspirationnistes jouent un sacré rôle puisqu'ils arrivent à convaincre les gens à adhérer à quelque chose qui n'existe pas initialement.  Evil or Very Mad

Pire en jouant sur la peur des gens, ils canalisent cette peur autour d'un égrégore qui renforce un égrégore existant, tout en résignant les gens à une fatalité inventée de toute pièce.

Non mais vous me faites marrer, vous connaissez les égrégores et vous ne vous rendez pas compte que les illuminatis, le gouvernement mondial etc... vous êtes en train de les créer en adhérant à ces thèses débiles, en refusant de voter pour ne pas rentrer dans un système (lequel ???). Vous mettez en garde mais vous entretenez ces conspirationnistes et leurs thèses en leur donnant du crédit.

Il n'y a pas de gouvernement mondial souterrain, organisé etc... il y a juste des nuls qui profitent de la bêtises des gens. La tendance actuel est portée d'un côté par ceux qui veulent cette mondialisation comme notre président actuel qui n'hésite pas à dire qu'il est d'abord européen et ensuite par tous les conspirationnistes qui entretiennent aussi l'idée d'un mondialisme déjà existant.

Le mondialisme actuel est en plus de ceux qui sont pour,  porté par ces égrégores que vous créez avec ces guignols.

Ce mondialisme actuel peut encore être changer si les peuples se soulèvent intelligemment (c'est pas gagné !!).

En 2005 on avait une Europe économique, aujourd'hui elle est carrément intrusive et dirige les états membres. Plus l'Europe se développe, plus on parle de mondialisme et plus on en parle et plus on y va. Et après... ben ce sera le chaos... le vrai mais sans retour possible à ce qu'il y avait avant. J'espère que les gens vont comprendre que pour échapper au mondialisme c'est encore possible en revenant à des partis nationalistes afin de foutre la zizanie dans cette Europe de M..de.

Alors d'un côté vous ne votez pas pour ne pas rentrer dans le système, soit,
mais d'un autre côté vous alimentez et créez le système actuel.

Aberrant !!!

 pendu 

Bon c'était mon coup de gueule !!!  What a Face

Luna, il ne s'agit pas d'alimenter mais de constater.

Quand un être commence à s'éveiller et qu'il découvre que ce monde est complètement factice et pas seulement découvre mais le vit en son âme et conscience (c'est pas un concept mental) alors la première question qui lui vient à l'esprit c'est...
mais pourquoi est-ce qu'on est maintenus ainsi dans l'ignorance ? Pourquoi est-ce que tout ce qu'on apprend ici nous détourne à ce point de la seule Véirté qui soit ? A qui profite le crime ? Et naturellement on cherche à comprendre, on va fouiner dans les infos à notre disposition.

Mais il est vrai que tant qu'on n'a pas pris conscience de la vanité orgueilleuse et artificielle de ce système, on ne voit qu'une vaste paranoïa derrière la théorie conspirationniste.

Et de fait avant de commencer à m'éveiller, je ne m'y intéressais pas bien que je me sois tjs posé des question sur la bêtise humaine, je n'étais pas prête à entrevoir des ramification aussi vaste...
Mais l'ouverture au discernement consiste d'abord à être moins naïf

Je te conseille de visionner cette vidéo:

Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Kristo Lun 17 Fév 2014, 17:58

Il y a certainement plusieurs factions qui se livrent une lutte sans merci mais qui se retrouvent
sur certaines choses .

Tout peut être dit et entendu , mais il faut garder un certain discernement et toujours garder de la distance par rapport à toutes ces infos .

La désinformation sévit et pullule .

Après avoir lu, écouté et entendu beaucoup de choses, on comprend qu'on nous prend pour du bétail et que tout est fait pour nous manipuler .

Pourquoi ? Peut être qu'ils ont peur de nous? Qu'on prenne conscience de notre pouvoir, individuellement d'abord puis collectivement) , qu'on cesse d'avoir peur .

Après ce constat, il faut commencer par alimenter le moins possible ce systême . Leur malbouffe, leur eau fluoré, leurs médocs, leurs vaccins, leur tv, leur stress, leurs religions manipulatrices (je ne parle pas forcément du message de base) , leur école "républicaine", etc etc.... : aux chiottes .
On subit leur société , mais on ne l'alimente plus....

C'est dans notre quotidien à tous que les choses doivent changer .

Je m'égare là . David Icke, c'est bien, mais comme ça , en passant, histoire de....

Kenavo
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Hinde Lun 17 Fév 2014, 20:07

Après avoir passé un temps certain à lire bon nombre d'auteurs du genre de D.ICKE, que ce soit Laura Knight-Jadczyk, Anton Park, Sitchin, Labruyère et pleins d'autres...
Oui alors évidemment il y a des sources cohérentes et d'autres non, effectivement laura machin truc, c'est n'importe quoi, de la pure désinfo... mais d'autres sources sont plus ou moins fiables. De toute façon tout est noyé le vrai dans le faux, faut faire la part des choses. Mais qu'on soit manipulés, et que notre énergie serve à nourrir une machine qui tourne sans discontinuer, que les gouvernements ne souhaitent pas voir advenir l'éveil des masses, ça c'est plus qu'évidemment et faut pas chercher longtemps pour le voir...
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Kristo Lun 17 Fév 2014, 21:11

A un moment donné, il faut arrêter d'essayer de savoir qui tire les ficelles, on s'en fout .

Hollande n'est évidemment qu'un pantin . Il suffit de creuser un peu pour voir que tout est lié et depuis longtemps . Tout le monde s'en est rendu compte ici , je pense .

Ce qui compte, c'est que notre vraie nature nous est cachée, notre Histoire nous est cachée, le rapport au divin (connu depuis la nuit des temps par certains) nous est caché .

Ce qui compte, c'est ce qu'on fait au quotidien, pour nous , notre santé, notre foi en autre chose, pour notre famille et tous ceux qui vivent autour de nous .

Un esprit sain dans un corps sain, je ne l'ai pas inventé, c'est la base .

Si tu es exemplaire, d'autres pourront se poser les bonnes questions . Et pourquoi pas moi?



avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Hinde Lun 17 Fév 2014, 21:32

L'éveil ultime est de réaliser sa vraie nature.
Les gouvernements de l'ombre à la botte des entités déchues ne sont pas éveillés au Soi mais sont éveillés à certaines réalités magiques, énergétiques et occultes. Ils savent comment obtenir la soumission, comment entretenir l'esclavage, comment manipuler les masses, comment garder le troupeau endormi avec des pratiques occultes. Ils sont éveillés au satanisme et au luciférianisme. Ils sont éveillés à la réalité E.T mais cachent toutes leur connaissances.

Le pb à mon sens, n'est pas qu'ils aient choisi la voie de la main gauche, puisque c'est leur choix, mais qu'ils empêchent le peuple de choisir sa voie. De choisir de servir satan, de servir Lucifer ou de servir le saint EGO universel ou alors de réaliser sa vraie nature. Bref de devenir souverain, dans un sens ou dans l'autre. En le maintenant ignorants et acculés à des nécessités ou à rester des animaux pensants, des animaux politiques comme disait l'autre.

Maintenant il y a différents éveils, chacun ne passe pas par les même étapes.
certains s'éveillent à la réalité E.T, d'autres non, certains s'éveillent à la manipulation, d'autres non. Il n'y a pas deux éveils semblables.
Ce qui est certain, me concernant c'est que découvrir que ce monde est totalement manipulé m'a bcp aidé à tout lâcher, les rôles, faire semblant, la complaisance, vouloir ressembler à, l'ambition, devenir qq etc etc.
Donc oui c'était une étape nécessaire, parce que j'ai découvert que tout cette manipulation intimement, sans en avoir clairement conscience, je le savais déjà. Je me doutais que qq chose ne tournait pas rond, depuis le début.
Du coup, je n'ai plus eu aucun scrupule à être simplement ce que je suis à un instant T, en constante modulation, sans plus me préoccuper de ressembler à une image, ni de suivre des préceptes religieux ou moraux ou de devoir avoir des ambitions, ou de devoir absolument faire ceci ou réaliser cela socialement.
Cela m'a dégagé de tout. Donc pour moi c'était nécessaire. Peut-être pas pour qq d'autre.

Maintenant, ceux qui tirent les ficelles ne sont pas aux commandes des gouvernements nationaux, ça se joue dans une dimension invisible.


Dernière édition par Hinde le Lun 17 Fév 2014, 21:46, édité 1 fois
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Hinde Lun 17 Fév 2014, 21:52

Mon ami, le jour où je l'aurai réalisé, je t'en parlerai n'est-ce pas ?
Le Soi, c'est le divin, l'essence de la monade qui illumine une personnalité et l'imprègne pour donner cette identité unique qui est l'expérience de la source une en chacun.

Notre vraie nature se découvre au fur et à mesure et ça peut-être très long.
D'autant que d'après ce que j'ai reçu comme "info" de mon âme, "j'ai" choisi pour ma part le chemin le plus long et le plus lent, l'éveil est très progressif (bcp de souffrance qu'il a fallu épurer, transcender) et donc c'est la course de l'escargot  Laughing

Sans compter sans doute les conneries de pactes et de contrats idiots qui j'ai signé avec les juges du karma  Laughing (mais j'ai encore aucune certitude).
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Hinde Lun 17 Fév 2014, 22:11

A mon sens, il faut un objectif pour avancer. Même si en chemin on peut être amener à réviser ses positions ou changer de cap.

Effectivement quand on est fond du trou et qu'on cherche une sortie on en sait pas du tout à quoi va ressembler le paysage à la sortie. On sait qu'on veut sortir c'est tout.

Réaliser sa vrai nature c'est le but ultime de chacun, à terme, mais personne ne sait avant à quoi ça peut ressembler.

Ensuite après les chemins sont multiples et c'est ce qui fait la richesse des êtres incarnés et cette richesse est infiniment respectable.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Luna.tilt Mar 18 Fév 2014, 16:49

Bonjour à tous...

C'était un coup de gueule, que j'assume !!!  Very Happy 

Je suis intimement convaincue que les théories du complots sont de la lecture qui entretiennent la peur et la soumission des gens. C'est du lavage de cerveau. D'une manière générale, les gens sont réceptifs à ce genre de thèses. Cela donne une dimension fataliste à ce qui se passe. c'est un moyen comme un autre de contrôler les masses. On ne peut pas lutter contre l'ennemi invisible omniprésent ! Pourtant, il n'existe pas, il est créé de toute pièce. Les grands de ce monde ne sont que des guignols qui ont bénéficié de concours de circonstances pour accéder au pouvoir. Ils ont surfer sur la bonne vague en quelque sorte. Maintenant je ne conteste pas que tous ces politiques constituent une meute d'égos assoiffés de pouvoir. Seuls ne sont visibles que les plus féroces à ce niveau. cela explique sans doute pourquoi on voit toujours les mêmes en politiques et que le renouvellement de la classe est très long. Bref, pour réussir il faut pouvoir maitriser toute la panoplie du super ego (narcissisme, pouvoir, hypocrisie, mensonge, manipulation etc...).

Paradoxalement, avant de comprendre la Conscience, j'adhérais à toutes ces thèses, même à celles ubuesques des reptiliens !!  Cool 

Bien sûr qu'il y a des nantis sur notre planète que 80% des richesses appartiennent à 20% des familles de ce monde. Où est le complot ? Il suffit de regarder l'histoire. Il y a un héritage qui se perpétue mais ce n'est pas un complot pour autant. On a abolie la monarchie mais on n'a pas aboli les héritiers. Et comme lorsqu'on est au dessus des autres, on impose plus facilement ses choix par rapport aux peuples qui s'instruit difficilement et qui suit le mouvement. Le sens est donné à des moutons dans leur grande majorité.

Il n'y a pas besoin de gouvernement mondial, on est en train de le créer... bêtement. Les gens sont des moutons. On leur met une idée en tête, ils gobent et ils foncent dans le ravin. Les politiques l'ont compris depuis longtemps. Quand on voit les élus qui vivent confortablement sur le dos des populations qui les ont élu malgré leurs mensonges... ils ne sont pas éveillés, certes, mais ils ont au moins intégré le management à grande échelle par la manipulation des masses et le profit.

Une fois passé le coup de gueule, j'ai regardé la dynamique générale et quoi que l'on fasse, le mondialisme est inéluctable. C'est la destinée humaine... celle que certains ont voulu et qui a finalement remporté le suffrage entre les pour et les fanatiques conspirationnistes, le courant était vite imprimé. C'est l'intention qui a été la plus forte qui a inspiré le sens à suivre.

Présence a écrit:Luna.tilt a écrit:
Il n'y a pas de gouvernement mondial souterrain, organisé etc... il y a juste des nuls qui profitent de la bêtises des gens.
Luna.tilt > de ton point de vue, dans laquelle de ces deux catégories te classes-tu ?
Je suis dans le groupe des gens bêtes, dans le troupeau.  Mon ego n'est pas suffisamment surdimentionné pour rêver de pouvoir et marcher sur les naïfs pour y parvenir. Je n'appartiens pas à cette classe là. Wink 

@Hinde... Jolie video.
Grosso modo si les voiles dont elle parle constituent la connaissance, j'ai passé à peu près toutes ces étapes. Toutefois lorsqu'on entre dans la compréhension de la conscience (ou dieu) qui nous entoure et comment nous inter agissons avec elle, et dans la recherche d'informations sur notre méconnaissance de l'espace temps (dont la conscience est située en dehors), on revient sur tous les voiles précédents et on comprend leur illusion.

Je sais pertinemment quel est mon rôle et mon détachement face à tout cela quand je le souhaite. Mais j'ai choisi d'endosser le costume du citoyen de la République qui fait un choix, aussi illusoire soit-il, j'en suis consciente. A mon sens, ma vie et le choix de mon incarnation sur terre, à cette époque, dans ce pays, dans cette conjecture n'est pas un hasard. Je  peux m'estimer "éveillée" du moins, moins endormi que les autres, mais cela ne me dispense pas de ne pas vivre cette vie, dans les mêmes conditions que le reste du petit peuple dont je suis issue. Au cours des siècles passés, nombre de références spirituelles se sont impliquées dans la société dans laquelle ils vivaient.

Mais bon je ne suis pas là pour chercher à convaincre. J'exprimais un coup de gueule, après coup rigolo mais volontairement ciblé pour trancher avec les avis qui étaient unanimes sur ce sujet.  tongue 

Les conspirationnistes à gogo ont encore de beaux jours devant eux. Si on se réfère à l'histoire, ils ont toujours existé et ils existeront toujours.
Ils font partis du jeu tout simplement.
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Luna.tilt Mar 18 Fév 2014, 16:54

Alix-47 a écrit:Aussi une hypothèse qui est d'ailleurs très semblable à celle de Laura machin truc.
Tu veux parler de Laura knight-jadczyk je suppose. Elle fait partie du moove des conspirationnistes à gogos à mon sens.

Tu lis son livre et tu vois des conspirations partout !  pale
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Jackob Mar 18 Fév 2014, 17:07

Luna.tilt a écrit:
Alix-47 a écrit:Aussi une hypothèse qui est d'ailleurs très semblable à celle de Laura machin truc.
Tu veux parler de Laura knight-jadczyk je suppose. Elle fait partie du moove des conspirationnistes à gogos à mon sens.

Tu lis son livre et tu vois des conspirations partout !  pale

Peut être qu'il y a des conspirations partout...
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Luna.tilt Mar 18 Fév 2014, 17:31

A propos de complot.... un bel exemple.

Rappelez vous en 2009 avec l'histoire du vaccin anti-grippe mis en fabrication à la va-vite et vendu à prix d'or aux gouvernements.

Nos conspirationnistes à gogos annonçaient la mise au point d'un vaccin par le gouvernement mondial destiné à réduire les populations (comme il n'y a plus de guerre, il fallait trouver un moyen de réduire la surpopulation planétaire). Des manifestations et des contre campagnes anti-vaccinations faisaient rages. Une video avec des cercueils soient disant prêts pour les futurs vaccinés circulaient. Une panique s'emparait du moove spiritualo-gogos qui tenait alors à éveiller les consciences en récupérant les sacros saintes informations issues des confréries de pacotille conspirationnistes. On lançait sur les forums des annonces de propagandes de plus en plus alarmistes du style :  les gouvernements allaient obligés les gens à se faire vacciner, qu'un couvre feu serait décrété, vigipirate serait mis en place en France pour forcer les récalcitrants à se faire vacciner etc...

Bref, TOUT était du bidonnage repris en série par les âmes bien pensantes et pseudos éveillées de ce monde.

Parmi les personnes lambdas - celles qui ne côtoyaient pas les milieux spiritualo-gogos, friands de conspirationnismes à tout va - les gens voyaient comme un ver dans un fruit que le vaccin à la va-vite masquait un lobbying pharmaceutique avec de gros sous à se faire en peu de temps pour quelques unes des enseignes prestigieuses, lesquelles fabriquèrent en urgence de nouvelles usines pour fournir la forte demande des gouvernements.

Cette propagande conspirationniste faisait en fait contre poids avec une propagande tout aussi infondée mais destinée à faire peur aux gouvernements, celle d'une épidémie sans précédent. ( Note : deux propagandes opposées en apparence mais entretenant l'idée d'une hécatombe à venir !) On citait la fièvre espagnol, ébola etc... Du côté des conspirationnistes, on expliquait du coup que le nouveau vaccin était fabriqué à partir d'un composant du virus de la fièvre espagnol, puis ensuite, on le remis en question à cause de différents composants et des effets secondaires qui seraient catastrophiques pour les jeunes enfants entrainant un empoisonnement.

Bref, il faudra attendre la compagne de vaccination officielle, fortement suggérée mais non obligatoire pour avoir un dénouement et la fin de cette propagande. D'épidémie du siècle, il n'y en a pas eu, du moins cette grippe fût de même accable que les autres grippes connues des années précédentes. Les effets secondaires mortels du vaccins, il n'y en a pas eu, mes collègues et leurs enfants qui s'étaient fait vaccinés vont très bien. De génocide de l'humanité il n'y en a pas eu non plus !

Par contre de l'argent perdu il y en a eu, nos gouvernement ont fait les frais de cette surenchère médiatisée d'une pseudo épidémie sans précédent.

Certains conspirationnistes reconnus dans le genre et qui s'étaient largement mis en avant dans cette plaidoirie du génocide orchestrée par le pseudo gouvernement mondial admirent s'être trompés. C'est le moins qu'ils pouvaient faire. On démasqua les montages vidéos orchestrés des cercueils notamment.

En tout cas, à cette époque, c'était grandiose de voir tous ces mouvements spiritualo-gogos gober et répercuter ces sources. Heureusement le dénouement eu lieu rapidement pour le coup.

Moralité : la manipulation des masses c'est très facile. Pas besoin d'avoir un gouvernement mondial, les âmes bien pensantes le font toutes seules !  Wink
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Kristo Mar 18 Fév 2014, 21:47

@luna

pour la perversité des élites, un petit exemple :


https://www.youtube.com/watch?v=94H-AmwL5CM

ce n'est que le dessus de l'iceberg
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Kristo Mar 18 Fév 2014, 21:52

@luna,

dis moi, lorsque tu parles de l'histoire, tu parles de celle qu'on lit dans les manuels .

Les riches qui se transmettent leur fortune de générations en générations, c'est de l'humour!!

avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Luna.tilt Mar 18 Fév 2014, 23:55

Pour la justice, la video est une laconique plaidoirie du fils d'un juge hélas "célèbre" qui expose une théorie de "complot" pour expliquer l'assassinat de son père. Sa description de la justice et des analogies qu'il fait est redondante et surtout décalée de la réalité. Mais bon, pour celui qui aime entendre ce genre de sornettes et qui ne connait pas grand chose au système judiciaire, je comprends que cela sonne juste.

Pour ma part et par mon travail proche de cette justice que je connais plutôt bien du moins au niveau pénal, je ne crois plus depuis longtemps en la justice des hommes. A un certain niveau, comme celle de ce juge assassiné, la justice n'est plus indépendante car trop politisée, tout le monde le sait.

La justice des hommes est faillible et c'est inévitable. Disons qu'elle est à l'image de notre société.
Il n'empêche que tout n'est pas que magouille and Co. Certains rendent la justice en leur âme et conscience, beaucoup empruntent cette voie avec convictions. Mais comme chacun de nous, ils ont des filtres, des impératifs et contraintes qui influent sur les jugements qu'ils rendent et l'échelle des possibilités. D'où un sentiment d'impunité pour certains.

En tout cas la justice en France pour le citoyen lambda qui a commis une infraction grave est soumise à des règles de droits et ces règles sont largement respectées.
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Jackob Sam 26 Avr 2014, 11:04

David Icke: L’effondrement Mondial, les Reptiliens et le Royaume de l’Invisible (vidéo/anglais) :



Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Icke Empty Re: Interview David Icke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum