Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeHier à 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeHier à 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Laura Henry et les autres moutons coulent ! I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Laura Henry et les autres moutons coulent !

4 participants

Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Foudre Mar 17 Déc 2013, 22:35

Actualités de Laura du 17/12/2013

de · Laura · Actualités

Je canalise beaucoup moins vous l'aurez remarqué, et il est facile de comprendre que c'est parce que je bloque énormément, j'ai peur et je suis terrorisée par l'évolution, par tous ce qui m'es proposé, par l'experience, donc évidemment je me retrouve avec le désir d'abandonner et de m'autodétruire.

Bref, situation tout à fait normale puisque je n'ai jamais travaillé sur moi. Donc tant que je ne résous pas la question, les canalisations que Khubya faites par mon biais resteront extrêmement restreintes, surtout que maintenant je canalise totalement contre mon gré ce qui n’étais pas le cas avant.

C'est bien pour ça que les canalisations sont désormais tous incomplètes, même celle qui arrivent. Je ne crois pas que ça ira jusqu’à l'abandon total cependant. Je précise que ça ne sers à rien de m'encourager, ça ne me fais pas beaucoup d'effet.

Nous connaissons tous des moments nébuleux comme ça alors je crois que ça vous sera facile de me comprendre. Depuis la seconde activation je canalise beaucoup moins aussi parce que je manque cruellement de confiance et j'ai aussi tendance a vouloir céder ma place de canal principale ( c'est ballo parce que je n'y arrive pas ).

Prendre le recul nécessaire et en rire m'est quelque chose de pour le moment difficile, et il n'y a pas de raison pour que je ne m'en sorte pas.

 nage bouée plonge nager 

Même pas surpris.  mdr 

Il y a juste à espérer qu'elle ne finisse pas en HP...


Dernière édition par Foudre le Ven 18 Avr 2014, 19:12, édité 2 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Invité Mar 17 Déc 2013, 22:47

C'est le signe d'une résistance. Son corps lui envoie le signal que quelque chose ne va pas. Il ne faut pas l'interpréter comme un manque de travail sur soi, mais comme le signe qu'il faut couper le lien d'avec K.

Après, tout redeviendra facile. Attention, facile ne veut pas dire tranquille et sans difficulté. Facile veut dire qu'on va de l'avant, sans crainte, et qu'on affronte les obstacles avec sérénité.

 :noel112:  :noel93:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Foudre Lun 20 Jan 2014, 13:06

On vient de m'envoyer cela en direct du forum des moutons (soleil bleu).

C'est un droit à l'information pour tous. Ne pas propager le message peut-être considéré comme non assistance à personne en danger.

Depuis le temps qu'on vous dit que tout cela allait mal finir... Les preuves s'accumulent de jour en jour.

 affraid  ambu  brancard  nage  bouée  nager 

J'en ai marre

Message par jean-françois Aujourd'hui à 4:05
J'en ai marre.
On m'a jeté un sort.
Tout ce que j'entreprend, tente de construire tombe échec.
J'ai un poids immense sur mes épaules, et qui m’empêche de me levé le matin.
Tout les karmas de mes familles, tout les blocages, les peurs, les silences.
Je me prend tout en pleine figure, et j'en rêve la nuit.
Sans compté mes vies antérieur, a en bavé, a en être étouffé...
Tout se que je construire est voué a l'échec avant même de commencer.
Et malgré toute ma force, mon espoir et mon courage,
je tombe, je glisse de plus en plus bas.
Bientôt, il ne me restera rien.
Plus rien en moi, plus rien autour de moi.
Tout mes contactes avec les gens, et les autres, sont tous foutu d'avance.
Je suis tout seul, aujourd'hui, tout seul, avec plus aucune envie, plus aucune force de trouvé un moyen.
L'histoire que j'ai eu avec ma petite amie, est terrible, tant d'amour gaché.
Tant de souffrance endurer l'un et l'autre, qui nous pousse, aussi, a se fuir.
Non, mes relations avec quoi que se soit, est fini.
Même mes guides et autre compagnies deviennent vide et creux, comme un rêve d'illusion, oû je fini qu'a parler a moi-même.
Je n'est plus de force pour les chercher.
tant d'appel, des millions, renvoyer en hazard, pour me maintenir.
Mais bientôt, il ne me restera rien.
tout meurt en moi, et se reflète dans ma vie.
Je n'aurai bientôt, plus d'argent, ni de toit.
Et quand je vois mon avenir, il devient vide comme l'invisible.
C'est la survie et je ne peut faire autrement.
Tout mes espoirs et illusion, construit et détruit, reconstruit, et disparu, des milliers, de fois, pour se dire, non la vie n'est pas fini.
Je ne sais plus quoi faire, plus qu'a continuer sur la lancé et aller jusqu'au bout.
Et retourner dans ma cabane tipi, celle que j'avais construit de bois mort, uniquement de bois mort, mais qui est si belle.
Elle est encore debout presque intacte, malgré les saisons.
Comme un miracle au milieu d'un bois.
Elle est si magique de l'intérieur,
des milliers d'étoiles, avec des couleurs qui se crée avec l'âge.
Comme promit, je réaliserais mon plus grand rêve.
Celui de m'y allongé une nuit d’hiver.
Dans le froid et la neige.
Je partirais avec la brume.
Sans un bruit, sans un son.
A l'abri des regards, dansé la forêt, celle qui ma tant sauvé.
Comme une fumée je m'envolerais,
par la cheminé de cette cabane de sorcier.
Avec en pensé celle que j'aime,
Et lui offrir mon dernier souffle,
d'Amour.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par SergeA Lun 20 Jan 2014, 13:29

Faudrait peut-être lui conseiller (à Jean-Francois) le forum des zabsolus ; apparemment, il est à deux doigts d'entrer dans une nuit noire de l'âme ... une remise en question de la totalité de tout ce qu'il est ... et en sortir grandi en redevenant tout petit.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Nelly1 Mar 21 Jan 2014, 00:18

En cette fin de cycle beaucoup vont atteindre le point zéro et perdre tout leur repère ce qui peut provoquer une perte de contrôle au niveau du mental et faire ressortir des peurs qui remontent à la surface pour être enfin libérer.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Foudre Mar 21 Jan 2014, 09:34

Nelly1 a écrit:En cette fin de cycle beaucoup vont atteindre le point zéro et perdre tout leur repère ce qui peut provoquer une perte de contrôle au niveau du mental et faire ressortir des peurs qui remontent à la surface pour être enfin libérer.

Ca va être une catastrophe. Ca l'est déjà d'ailleurs de plus en plus.
Plus on tombe bas, plus il est difficile de remonter la pente.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Nelly1 Mar 21 Jan 2014, 20:23

Foudre a écrit:
Nelly1 a écrit:En cette fin de cycle beaucoup vont atteindre le point zéro et perdre tout leur repère ce qui peut provoquer une perte de contrôle au niveau du mental et faire ressortir des peurs qui remontent à la surface pour être enfin libérer.

Ca va être une catastrophe. Ca l'est déjà d'ailleurs de plus en plus.
Plus on tombe bas, plus il est difficile de remonter la pente.
C'est vrai que nous sommes dans un temps difficile et personne n'est épargné par cette transformation. Juste dans mon entourage, certains vivent des épreuves très marquantes depuis 2014. C'est comme un accouchement les douleurs passées la lumière et la joie nous illumines.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Mimi27 Mer 22 Jan 2014, 00:45

Nelly1 a écrit:En cette fin de cycle beaucoup vont atteindre le point zéro et perdre tout leur repère ce qui peut provoquer une perte de contrôle au niveau du mental et faire ressortir des peurs qui remontent à la surface pour être enfin libérer.

ce ne sont pas simplement des peurs qui remontent pour cette personne. Il parle de "survie" parce qu'il n'a pas d'autre choix et de se laisser mourir de froid sous un tipi ! Sincèrement, je ne vois pas où est la Libération dans un tel acte qui est plutôt celui d'un désespéré !
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Nelly1 Mer 22 Jan 2014, 02:08

Mimi il partage son expérience sur le forum de soleil bleu, alors si cela t'intéresse, tu comprendras peut-être mieux le vécu de son désarroi.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Foudre Sam 17 Mai 2014, 19:17

Bardhena doit compléter, je dirais même faire la périphérie, alors que Khubya a plutôt fait le centre, le CŒUR MEME . Khubya n'a jamais eu de diplomatie (comme moi) , plutôt une tendance guerrière que Bardhena compense par un coté plus doux afin de vous faire mieux assimiler tout ça. En gros il ne faut pas séparer les messages mais travailler ça ensemble, concernant les parties qui vous parlent le plus.

Un autre tour de manège pour mouton en manque de délires nouillageux démoniaques ?

Pourquoi ? Je vais vous le dire. Disposez 4 peluches habitées dans votre lit, dormez deux jours avec. Puis retirez-les tous les 4 et dormez à nouveau deux nuits. Si vous êtes sensible vous constaterez un " manque énergétique" et si vous allez plus loin, vous constaterez un manque "d'énergie cristalline". Ce qui veut dire qu'ils offrent un soutien de nuit afin d'avoir "plus d'énergie" pour pouvoir faire le Service ou affronter des difficultés.

Non, Laura n'a plus 3 ans !  Shocked 

Je dis tout ça, parce que pendant ces dernières semaines j'ai été secouée comme je ne l'avais jamais été et cela va continuer à un degré dont je n'arrive même pas à soupçonner l'impact spirituel que cela aura encore. Actuellement je dois faire un travail pour préparer ce qui va venir ensuite au niveau énergétique sous peine d'être forcément... bien malade. Quand on est engagé dans un processus, non seulement ça bouge, mais vous sentez clairement que vous êtes sur un chemin.

Le bateau coule... logique ! C'est pas faute d'avoir prévenu et expliqué.

En plein travail spirituel "On" m'a envoyé faire une activité que j'aime énormément, une activité que j'ai toujours trouvé totalement incompatible avec le service : jouer aux cartes de rôle (Yu-gi-oh) dans un magasin pour faire des tournois. Le but initial, c'était de récupérer de l'énergie afin que je puisse continuer à faire le service auquel j'avais été mandatée, sans avertissement. J'ai oublié cela, n'ayant pas dirigé mon intention.

Elle vit dans un autre monde. On ne récupère pas d'énergie en jouant. Elle veut pomper de l'énergie aux autres mais n'y arrive plus.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point nous avons de la chance, car ce qu'il a transmis vaut, selon moi, des milliards d'euros car il livre recette en main le processus de retour au Père, sans passer par le bisounours, ou nous perdre dans ce qui est ADN, voyance,... annales akashiques, cartes divinatoires, livres spirituels qui informent...etc.

On voit le résultat !  Pfff 

Je précise que je débute à peine tout ce que je vous dit maintenant, je commence tout légèrement, donc, ne vous inquiétez pas, nous sommes tous à la même enseigne.

Perdue, perdue, perdue...

Non, seuls les moutons décervelés sont dans la panade faute d'écouter les autres.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Foudre Mer 30 Juil 2014, 09:24

Tiens, des nouvelles de l'illuminée.  Suspect 

Ce que je peux vous dire, c’est que je (nous sommes ) sorti d’une épreuve relativement difficile, très personnelle et particulièrement lourde à porter.

Je pense que ça n'est que le début, un retour de flamme en quelque sorte. Et vu l'ampleur du karma généré ces derniers temps, les galères seront nombreuses surtout si elle ne comprend pas qu'elle est manipulée par un démon.

Et dire que des gens la suive encore et la prenne pour modèle. C'est de la folie.  affraid 

Plus une personne travaille à haut niveau, plus le ciel lui demande de réaliser, compléter des épreuves particulièrement lourde,

Dans son cas, il s'agit de très bas niveau. Et la voilà embourber dans la merdasse, ce qui est logique.

Mais à cause de nos œillères, nous ne voyons pas de quoi nous souffrons, et ni l’entourage, de même qu’il nous est toujours difficile de voir à quel point nous sommes des «  destructeurs de planète » comme aime si bien le dire Khubya. Donc malgré la difficulté tellement raide de l’épreuve que j’ai (nous avons) vécu, ca fait évoluer, même si c’est teeeeelllement rageant de l’admettre.

Je ne vois aucune évolution. Toujours la tête enfermée dans son bocal en croyant bien faire.
Mieux vaut ne rien faire dans ce cas là.

Certes, admettre qu'on s'est fait manipulée depuis le début et qu'on a été une leader de la désinformation démoniaque n'est pas aisée. Laura va passé pour une imbécile pendant très longtemps.

Pourtant, elle a été mis en garde depuis le début. Ca a été son choix de continuer et de persévérer envers et contre tout. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même et à ceux qui l'ont soutenu dans son délire.

Donc dès que vous allez sur une mauvaise pente, vous le sentez car vous n’êtes plus nourri par cela.

Laura ne sent rien du tout. Elle aime décidément au contraire les mauvaises pentes qui mènent à des échecs et à de grandes galères forcément.

C’est parce que dans cette épreuve C EST LA TORTURE EN PERMANENCE, je (nous) voudrais tellement m’en sortir, mais a chaque fois, une seule notion apparait dans mon (notre) esprit : ETERNITE, ETERNITE… ; et ca n’en finis pas, et la souffrance continue, sans résultat apparent du travail spirituel conséquent que je (nous) peux (pouvons) fournir derrière.

Seule solution : abandon total de la spiritualité, dissolution du groupe des moutons de Kuku la praline le démon bleue et psychothérapie intensive pendant des années.

Le «  mal » est en fait un réelle partie de la source, le mal n’est pas une anomalie comme on pourrait le penser. Car il faut ce «  mal » dans notre épreuve pour qu’elle soit très transcendantale. Comme Khubya le dit «  je manie le bien et le mal ». C’est en fait la réalité divine que j’ai découverte, rien n’est donc séparé.

Elle aime souffrir en plus et le revendique, c'est du sadomasochisme, point barre.

A mon niveau, j’appartiens vraiment au ciel, c’est lui qui décide de tout, et malheureusement, décide aussi du moment où eeeeeeeeennnnnnfffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn je serais autorisée à faire éclore mon plein potentiel, à réaliser tous mes rêves, à m’épanouir, à développer ma «  puissance » dans les arts, dans la communication. J’attends ce moment avec grande impatience, tout comme le jour ou je serais ENFIN autorisé à étudier, a FAIRE HEMYSI!!! Donc en fait, ils gèrent le tempo de ma vie, mais fort heureusement, ils ne m’interdisent pas d’évoluer par leurs «  sales épreuves à la noix ».

C'est ça la possession spirituelle, elle est complètement ligotée et au plus bas. Elle ne décide de rien, elle subit.
La seule solution pour s'en sortir est justement de faire le contraire de ce qu'elle fait, de se détacher de tous ces gens et liens parasites, de se faire exorciser, d'abandonner toutes ses pratiques à la con et de se faire suivre par des professionnels psychologues compétents.

Rager, fulminer, les injurier à haut niveau c’est normal vu ce qu’ils nous font faire. C’est un peu comme s’ils nous demandaient de marcher sur un chemin plein de pique… pieds nus. Ca fait peur mais l’image est vraiment bien trouvée. L’épreuve en est tellement extrême que plusieurs fois je me suis demandée si je (nous) n’étais (n’étions) pas aux mains de forces noires. Faire la différence est très dure quand je suis cou et tête dedans.

Tiens, l'idée commence à germer.  mdr1  rire  Lapin qui danse 

Il est difficile de transiter vers un nouveau monde sans les Crânes. C’est bien pourquoi je vous ai mis ces outils dans les mains. Attention, cela n’est pas la complète réponse de la question que je vous ai posé. Au moins vous pourrez remuer un peu vos petites fesses… hummm, ooh ! Mais vous le faites déjà vu que vous êtes en études des messages, peut-être des miens… hin hin hin hin. Un vrai marathon de travail sur vous-même… si cela ne vous «  saoule pas bien sûr ».

L'entité qui essaye de se faire encore passer pour Kuku (qui n'est plus là depuis longtemps) essaye de relancer l'emprise spirituelle par les crânes.
C'est en désespoir de cause.

Comment peut-il y avoir encore des gens qui gobent ces conneries quand on voit le merdier dans lequel se trouve Laura.

Conseil : Mettez votre crâne de côté et acheter au contraire : tourmaline noire, jaspe rouge, obsidienne œil céleste et aqua aura.
Allez vous balader dans la nature avec et prenez le soleil.


Dernière édition par Foudre le Mer 30 Juil 2014, 22:36, édité 1 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Invité Mer 30 Juil 2014, 09:51

Nelly a écrit:C'est vrai que nous sommes dans un temps difficile et personne n'est épargné par cette transformation. Juste dans mon entourage, certains vivent des épreuves très marquantes depuis 2014. C'est comme un accouchement les douleurs passées la lumière et la joie nous illumines.


D'accord avec toi Nelly.

Et moi, j'en ai juste marre que l'on s'en mettent tous plein la trombine. C'est vrai, on dirait que l'on habite la Jungle ...

Franchement j'ai l'impression de lire MOI quand je lis Laura.



On à réussis à entrer dans cette Jungle, on finira bien par trouver la paix ... (en sortir), ou bien à attendrir ces bêtes sauvages.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Foudre Mer 30 Juil 2014, 12:19

Nelly a écrit:C'est vrai que nous sommes dans un temps difficile et personne n'est épargné par cette transformation. Juste dans mon entourage, certains vivent des épreuves très marquantes depuis 2014. C'est comme un accouchement les douleurs passées la lumière et la joie nous illumines.

Les épreuves sont pour ceux et celles qui n'ont pas fait le ménage dans leur vie avant. Il faut juste le faire en urgence et de façon plus chaotique ce qui est plus difficile.

Encore une fois, c'est une question de choix, on récolte ce que l'on sème ou le poids de nos erreurs ou de notre passivité.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Invité Mer 30 Juil 2014, 18:21

Foudre a écrit:Les épreuves sont pour ceux et celles qui n'ont pas fait le ménage dans leur vie avant. Il faut juste le faire en urgence et de façon plus chaotique ce qui est plus difficile.

Ce qui sous-entend que tout ceux et celles qui sont encore dans les anciennes énergies vont devoir passer ces dernières épreuves encore plus rapidement que vous et moi ?

Rien que ça je me dis c'est juste pas "croyable", ou alors ils sont plus "forts" que nous, parce que au vus de ce que je me suis pris comme ménage, tourments et plus ... me demande comment est-ce possible que je sois encore vivante.

Ce que je veux dire c'est que remonter la pente est extrêmement difficile, ce sont des périodes de chaos oui, comme tu le dis. 

Dans un temps relativement court (environ 1 ans), puis sur une dizaine d'années (prolongation) je me suis littéralement enterrée et je dois avouer que ça été plutôt très simple et rapide ... j'y suis allée haut le cœur et le sourire aux lèvres.

Alors que maintenant pendant les grosses remontées, eh bien je rigole bien moins. Bon c'est sur que après ça va mieux, mieux jusque la prochaine.

Alors que c'était si simple et fastoche de descendre ...  Wink Les kilos de terre que j'ai sur le dos son lourd à porter, va falloir passer au travers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Foudre Mer 30 Juil 2014, 19:36

Eh oui, c'est facile de descendre, beaucoup plus difficile de remonter surtout sous pression et sans expérience.

Nous sommes en première ligne mais nous ne pouvons pas aider des gens qui ne le veulent pas. Ils apprendront par la souffrance, c'est tout.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Foudre Jeu 06 Nov 2014, 15:51

Merci aux informateurs !

Serenwynn a écrit: En ce moment, je peux passer brutalement de l'état de sérénité divin à la crise d'angoisse qui me laisse bonne à rien et désespérée. J'ai l'impression qu'il le fait exprès pour me faire travailler mes peurs mais c'est trop fort, dans cet état, je peux à peine capter une présence divine à mes côtés (les Elfes, Khubya, les anges ...) et pas du tout entendre un message pour m'aider à m'en sortir.

Il est là le piège, ne plus te rendre capable de t'en sortir seule. L'entreprise de démolition de la personnalité fonctionne bien alors.

Que tu sentes des choses est possible mais certainement pas des anges et des démons en même temps au point de les confondre. Tu imagines probablement des choses...  Rolling Eyes

Serenwynn a écrit:Khubya m'a dit en privé que je devais travailler intérieurement avant de chercher une solution à l'extérieur. J'ai fait mon possible jusque là, mais comment travailler sur moi quand ces angoisses qui deviennent phobiques me transforment en pauvre chose souffrante, parce que les bruits n'arrêtent plus ...

Il est là le piège à con, de ne plus pouvoir demander d'aide à l'extérieur pour mieux te tenir en laisse ma cocotte.

mayRie a écrit:Comme toi, Serenwynn… il y a un sérieux brassage d’énergies actuellement, beaucoup de choses remontent, égo et peur de manière disproportionnée, le tout accentué par « l’environnement »… dix jours que j’oscille sévère, c’est violent… Crying or Very sad Mad pale mais utile.

Ca a été de plein « fouet », en direct, sans réussir à avoir le recul nécessaire… et en ça, le message de Khubya m’a permis de recentrer les choses : placer le Divin au centre. Plutôt que de rester dans l’expérience stricte qui déstabilise et qui fait « mal », prendre du recul, tout ceci est Divin car lié à des expériences de vies antérieures et à des traumatismes d’enfance… (ces derniers étant apparemment des revivals des blessures des premières…)

Le recul est difficile à prendre quand nous sommes submergés par les émotions… Alors accrochons-nous. Les énergies qui nous brassent nous permettent de faire le ménage. Même si c’est difficile car on en bave, il y a une utilité, c’est un cadeau, alors merci. Un petit merci timide, sans grande intensité… mais sincère.

L'utilité est de te mettre dans l'insécurité et l'instabilité, et que tu puisses trouver ça cool ! pale

Par "placer le divin au centre", la réalité est "placer l'enfer au centre" pour mieux te contrôler et t'enfoncer encore.

Et toi, tu en redemandes et tu remercies.  brancard  ambu

Serenwynn a écrit:Oui, ce n'est pas parce que l'hôte est illustre que nous devons nous taire et tout accepter.
Il nous invite d'ailleurs au discernement.

Les hôtes sont une bande de démons. Alors illustres, on va oublier si tu veux bien.  Rolling Eyes

Serenwynn a écrit:Je reconnais l'utilité des épurations de vieilles mémoires qui nous font vivre des moments difficiles.
Mais, depuis ce dernier message, il semble que son enseignement se fasse par la peur, or la peur ne mène pas au Divin, elle nous en détourne au contraire. Alors je suis perplexe et je n'ai plus guère envie de lui demander son aide.

Mais tu n'épures rien justement. Ca n'est pas parce que tu vas mal que tu purifies quelque chose. Dans ton cas, c'est que tu es en train de perdre pieds tout simplement.
Leur demander de l'aide pour couler encore plus vite ???  Shocked  maboul

Serenwynn a écrit:Khubya utilise l'ébola dans son message, et manipule nos vies individuelles pour nous mettre face à ce qui est le pire pour nous. C'est plus susceptible de nous faire couler que de nous faire évoluer, il me semble. Si le Soleil nous bombarde déjà, y a-t-il vraiment besoin d'encore en rajouter ?

Un semblant de prise de conscience ? il serait grand temps.  cheers  bravo

ulight68 a écrit:C'est presque un entrainement militaire, voir d'une force spéciale d'élite.

Il peut jouer avec notre vie, mais pas n'importe comment car il en devient responsable. Bon il y a Khubya, mais pas que. Il y a d'autres êtres et notre âme (ou moi-supérieur) dans tout ça. Nos compagnons cristallins adorés aussi Smile

Peut être qu'il serait bon de gueuler une fois pour toute que nous ne sommes pas des victimes. Victimes des autres, des évènements, du monde divin, de soi-même ?

S'il n'y a pas de victime, il n'a pas de bourreau ou de sauveur.

Ah oui, vous êtes l'élite des moutons manipulés qui coulent, qui vont de plus en plus mal et qui protègent le système de manipulation et d'emprise spirituelle sur les autres.
Regardez dans quel état est Laura, ça vous donne envie ?  Shocked  Pfff

Une telle attitude de la part de 2 admins (ulight68 et Serenwynn) est complètement irresponsable car c'est vous qui maintenez le système en place.

Vous croyez ne pas être des victimes ??? Mais réveillez-vous une bonne fois pour toutes et acceptez de dire que vous vous êtes faits manipulés depuis le temps car vous êtes des êtres fragiles psychologiquement avec des failles tellement énormes qu'une faille sismique n'est rien en comparaison.

Et vous acceptez de vous faire démolir sous prétexte de casser votre égo, c'est surréaliste.  maboul

Dans votre situation, vous pouvez essayer de gueuler ou de vous révolter tant que vous voulez, vous ne sortirez pas de votre situation.

Voilà, à quoi vous ressemblez : très efficace pour vous isoler, vous torturer, vous faire taire et vous empêchez de bouger.  drunken

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Photos_apareil_num_433

La seule solution pour vous en sortir est de demander de l'aide à l'extérieur, surtout psychologique.
Je souhaite bien du courage aux psys pour vous aider car le travail de démolition de la personnalité est très avancé. Et il est impératif de couper complètement du milieu nouillageux pendant la reconstruction.


Mon analyse n'est qu'une maigre contribution. Je ne donne que des informations pour éviter à des inconscients de tomber dans le panneau et d'aggraver la situation ou la faire perdurer davantage.
Je ne fais que jeter une bouée à des gens qui sont en train de se noyer. C'est à l'entourage maintenant de se bouger sous peine d'être accuser de non assistance de personne en danger.
L'emprise sectaire et psychologique est indéniable.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Foudre Mer 06 Jan 2016, 13:45


Actualité du nouvel An

de · Laura · Actualités

Bonjour

J’espère que vous avez passé de bonne fête de fin d’année, ou de début d’année et un bon Noël. De mon coté, je me suis décidé de vous dire ce que je n’ai jamais réussi a exprimer avec des mots clairs, ce que j’ai ressenti tout au long de l’aventure avec Khubya.

Vous avez remarqué que j’ai cessé de canaliser, et à vrai dire, c’était fatal que ça en arrive là.

Et pour cause, depuis le début, la canalisation à été un fardeau, un poids, quelque chose de simplement « infernal ». C’était une souffrance, et c’est bien pourquoi je n’ai jamais voulu avoir une relation avec Khubya, et encore moins lui poser des questions par channeling ( en dehors des canalisations ). J’ai été « poussé » et « forcé », et comme cela a cessé, naturellement, je me suis dit : et bien parfait, je vais ENFIN pouvoir arrêter cette torture.

J’ai toujours vu que j’avais un problème pour réceptionner les informations au delà d’un certain seuil plutôt limité. Et en témoigne ceci :

Le témoignage d’Ashtar que vous avez peut-être lu sur le site de Laura, canal de Khubya, est celui d’une part extrêmement étroite et limitée du véritable Ashtar.

Et ça :

Tout d’abord, la même entité, la même énergie peut se présenter de multiples façons selon le canal. Ce n’est pas la présentation qui diffère, c’est simplement la réception…. Ensuite, le message peut comporter plusieurs alternatives et une ou deux seulement, sont rendues par le canal selon son ouverture du moment. Le canal reçoit selon la manière dont son récepteur est configuré sur l’instant, donc de la manière la plus adéquate.

Cela vient des Hathors du site Elishean, et je le dit donc : c’est parfaitement vrai, je reconnais que je ne suis ni ouverte, et que l’ego a trop pris la place.

J’ai donc sans arrêt ressenti cela et ça m’a tellement pesé que je n’ai cessé de dire : je ne sais pas canaliser. De plus, entre en compte un autre élément qui a pesé très lourd dans ma balance, et dont, a l’heure actuelle, je suis soulagée qu’il soit réglée : la souffrance que j’avais en permanence, lié aux mémoires karmiques illuminati.

J’ai mal vécu les réunions, oui parce que j’avais une attitude de résistance qui n’a pas aidé, mais surtout, par la façon dont elles se sont déroulées. Khubya existe vraiment (même si Khubya n’est pas son vrai nom) et je crois que j’ai canalisé du bas astral, et certainement, beaucoup de mon ego. Si cela avais été réellement et complètement lumineux, les choses n’auraient pas été aussi lourdes. D’autant plus que cela a grandement blessé certaines personnes et je m’en excuse profondément.

J’ai donc pensé qu’au final, toute cette aventure était une très grosse erreur. Et même si c’était le cas : au vu de tout ce que j’ai fait et canaliser, il faut bien me rendre compte que j’ai tout de même un don pour ça…et certainement une mission de vie.

Donc, je le dis clairement, je crois que Khubya a tout de même bien voulu agir et faire quelque chose de précis. Sans être en total certitude que les informations que j’ai reçues viennent de lui, il me dit qu’il « attends que je reprenne avec lui » et « qui a beaucoup de choses à dire". Quand « Khubya » m’a dit cela, j’ai senti en mon cœur ( et je peux vous assurer que c’est rare ) que ce qu’il disait était vrai, et que je n’avais plus aucune excuse pour ne pas reprendre. C’est bien ma voie, ma mission de vie.

Donc, j’ai décidé de reprendre, mais évidemment, en acquérant ce qui m’a fait tant défaut : les bases de la canalisation. En effet, j’ai pris conscience que le fait de ne pas élever mes vibrations a beaucoup joué dans le « désastre » vibratoire des transmissions. Donc je souhaite :

- Acquérir les bases de canalisations (détente, concentration, ressentir les énergies, élever les vibrations)

- Me nettoyer de tous les traumatismes accumulée concernant ce sujet (par la « magie » appelé EFT)

- M’assurer d’une connexion de cœur a cœur avec Khubya , et non que par une tête qui ne m’a jamais fait « vivre » mon guide. Je souhaite que dans ce mode, il me confirme qu’il veut bien reprendre.

- Être en mesure de canaliser sans restriction d’informations ou de guides (donc m’ouvrir)

J’ai déjà commencé depuis peu, et lors d’une méditation, alors que j’avais complètement zappé Khubya , ce dernier est venu. Je l’ai alors expérimenté « pour de vrai » et ai alors connu une sensation que je n’avais jamais éprouvé jusqu’ ‘alors : j’avais envie de renouveler l’expérience pour le revoir.

J’avais dit à Khubya que je ne reprendrais pas tant que je n’aurais pas résolu (au moins en partie) mon ego qui a beaucoup résisté. Que si je ne suis pas sûr que c’est lui que j’ai « au bout de la ligne », alors ce sera non. Donc je passerai, si possible par la connexion channeling avec le cœur). Je lui ai dit aussi que je reprendrais quand j’assumerais la pleine responsabilité de tout ce qu’il se passera par la suite (parce qu’évidemment, le connaissant, il risque d’aller plus loin que la canalisation) et que je le supporterais au lieu de me dresser dans ses pattes comme ça été le cas du début jusqu’à la fin.

J’ai aussi l’intention d’avoir une organisation mieux rodée, ce qui ne devrait pas trop poser problème en mode « vrai canalisation ». J’ai aussi d’autres exigences assez évidentes (esprit plus positif, vie plus stable et axée, être moins influençable, donc plus sûr de moi-même). J’aimerais donc faire cette Tâche de façon complète et pas partiel.

Je ne sais donc évidemment pas quand cela reprendras, et je ne me presserais pas. Donc à voir, et je me fais assez confiance de ce coté là : si je le veux vraiment, alors il n’y a pas la moindre raison que j’échoue.

Je vous souhaite une bonne journée.

C'est bien de se rendre enfin compte qu'elle a canalisé du très bas astral.

La lumière ne force jamais et laisse un sentiment de bien être toujours.

On peut lui conseiller de faire un travail psy avec un vrai thérapeute expérimenté. La psychologie de base dans son cas est fortement recommandé.

Mieux vaut aussi couper tout lien avec la spiritualité pendant cette période.

On ne devient pas canal de la lumière aussi facilement et rapidement et certainement pas seul dans son coin.

On souhaite aux moutons crédules qui ont suivi ces délires (et qui y croient encore) de se réveiller aussi et de suivre le même chemin thérapeutique. salut

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laura Henry et les autres moutons coulent ! Empty Re: Laura Henry et les autres moutons coulent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum