Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Les rêves I_icon_minitimeHier à 19:29 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Les rêves I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Les rêves I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Les rêves I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Les rêves I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Les rêves I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Les rêves I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Les rêves I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Les rêves I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Les rêves I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Les rêves I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Les rêves I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Les rêves I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Les rêves I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Les rêves I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Les rêves I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Les rêves I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Les rêves I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Les rêves I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Les rêves I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Les rêves I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Les rêves I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Les rêves I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Les rêves I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Les rêves I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Les rêves I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Les rêves I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Les rêves I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Les rêves I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Les rêves I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les rêves

+5
Kristo
Luna.tilt
Aëlys
Foudre
Sumi
9 participants

Aller en bas

Les rêves Empty Les rêves

Message par Sumi Mer 01 Jan 2014, 15:00

Ce n'est pas grand chose, mais il m'arrive de rever de personnes proches, decedees.

Tel est le cas pour un de mes oncles, et pour deux de mes amis. Il m'arrive de rever de ces personnes, mais ils me font comprendre qu'ils ne peuvent pas me parler, que je n'ai pas le droit de voir leur visage en entier.

Pour l'une de mes amies, decedee il y a un an, j'avais le remord d'avoir douter durant quelques jours de sa maladie, c'etait terrible, je ne savais plus comment me defaire de cette culpabilite, je lui demandais souvent de m'aider, de me montrer qu'elle comprenait mon ressenti et qu'elle veuille bien me pardonner. Et j'ai fini par la revoir, en reve, elle s'est assise sur le bord de mon lit et m'a prise dans ses bras en me faisant comprendre que c'etait fini, qu'il n'y avait plus de remord a avoir. Elle ne l'a pas prononce verbalement mais je l'ai ressenti intensement. Et au reveil je me sentais incroyablement bien, comme si nous avions passe un bon moment ensemble, comme avant son depart.

Pour mon autre ami, parti il y a dix ans, je le voyais aussi de temps a autre, pour me conseiller. Jusqu'au jour ou il me fit comprendre qu'il ne reviendrait plus, il m'a fait comprendre qu'il mettrait quelqu'un sur mon chemin et qu'ensuite, son aide a mon egard sera fini. Cette personne sur mon chemin fut mon mari. J'entendais dans le reve, par telepathie, "je t'envoie 'Marie'". Mais je compris plus tard qu'il voulait dire 'mari = epoux'.

C'est un peu simplet comme experience, mais mes reves m'apportent tellement de reconfort par moment, que je voulais partager avec vous ne serait-ce que cette quelques petites experiences.

Et vous ? Faites-vous des reves ? Racontez-moi  I love you
Sumi
Sumi
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Foudre Jeu 02 Jan 2014, 12:34

Ici, il y a beaucoup de médiums qui s'ignorent ou pas. Pour toi, ça passe apparemment pas mal par les rêves et c'est une bonne chose que tu le vives bien.

Oui, ça fait toujours bizarre ce genre d'expérience.

Pour moi, ce genre d'expérience m'arrive au petit matin entre éveil et sommeil.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Aëlys Jeu 02 Jan 2014, 12:52

Je parle souvent avec les membres de ma famille qui sont décédés dans des semi-rêves. Je dis "semi" car je crois que je suis plutôt décorporée dans ces moments là car souvent quand la conversation est finie (pas moi qui décide en général) s'en suit une chute vertigineuse en arrière. Et je fais souvent des rêves prémonitoires.
Un peu comme toi, je pense que mes rêves sont la porte vers l'autre monde.

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Les rêves E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Luna.tilt Dim 16 Fév 2014, 21:40

J'ai vécu différends types de rêves, du simple rêve basique, au rêve éveillé en passant par le songe messager. Mais je n'ai jamais échangé avec des personnes décédées.

Aujourd'hui je me souviens quasiment tout le temps de mes rêves, mêmes ordinaires. Je me réveille entre deux, j'interprète vite fait le lien avec des éléments de ma réalité et me rendors pour le rêve suivant. Plusieurs rêves s'enchainent chaque nuit. Il m'arrive de me souvenir pendant les rêves que j'ai déjà rêvé la première partie de ce rêve et là je me réveille parfois dans le rêve.

A une époque ça me plombait ces rêves éveillés, je n'arrivais plus à distinguer des faits vécus dans ma réalité et des faits vécus en rêves, les deux s'imbriquaient. A d'autres périodes, je fus plombée par des rêves prenant, des rêves qui m'empêchaient de me réveiller. Du coup je me réveillais pas centrée, fatiguée etc... ce fût une période très déstabilisante. 

J'en suis sortie quand j'ai décidé de ne plus leur donner d'importance. Alors maintenant je m'en souviens chaque nuit, chaque jour, mais je les efface de ma mémoire très vite, je ne veux pas leur donner trop d'importance pour ne pas retomber dans ces états entre deux. 

Pour les déplacements de conscience (ou voyages astraux ou états semi décorporés pour certains) dans mon cas c'est un état intermédiaire après une phase de rêve et de sommeil, je sens que je passe sur une autre fréquence d'ondes cérébrales. Je ne suis pas endormie quand ça m'arrive, je suis réveillée. Souvent je suis consciente que je viens de me réveiller mais je reste entre deux eaux et c'est là que le déplacement de conscience se produit avec sensation de sortie hors du corps, bourdonnement dans les oreilles, sensation de montée d'énergie au sommet du crâne. C'est plutôt planant mais ça n'a rien à voir avec un rêve car ma conscience de veille peut interférer sans mettre fin au processus.
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Kristo Lun 31 Mar 2014, 14:40

je fais beaucoup de rêves très lucides en ce moment et j'en fais énormément :

avec des sensations physiques et en rapport avec des personnes essentiellement de mon entourage .

On va dire depuis 2 semaines .

Je révais déjà beaucoup avant mais par périodes et différemment .

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient vu un changement  . Peut être que ça vient de moi aussi?
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Pepejul Lun 31 Mar 2014, 14:45

J'ai fait un rêve hyper réaliste cette nuit et je me souviens de tout avec détails : J'étais chez un docteur avec ma femme et nous attendions un résultat. Elle était très angoissée. Le docteur arrive avec une sale tête et dit : "on a les résultats c'est pas bon...vous ne pouvez plus boire d'alcool"

Ma femme était très atteinte par cette nouvelle mais moi ça me faisait plutôt rigoler...


Voilà....

Je précise que ma femme aime bien la bière et le vin et que son père est très imbibé...  I love you 

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Positron Lun 31 Mar 2014, 15:13

J'ai justement fait un rêve très spécial ce matin et j'avais l'intention de le mentionner. Ce serait trop long à raconter mais je peux dire que ce n'était pas un rêve lucide mais un rêve d'orientation qui contenait beaucoup de messages symboliques. En me remémorisant le rêve j'ai compris certaines choses importantes qui vont me permettre de mieux orienter mes choix dans les semaines et les mois à venir.

_________________
«La perle au fond du gouffre peut paraître attrayante mais il faut toujours se méfier du dragon qui dort au fond
(Li Mage)
Positron
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Foudre Lun 31 Mar 2014, 15:43

Kristo a écrit:je fais beaucoup de rêves très lucides en ce moment et j'en fais énormément :

avec des sensations physiques et en rapport avec des personnes essentiellement de mon entourage .

On va dire depuis 2 semaines .

Je révais déjà beaucoup avant mais par périodes et différemment .

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient vu un changement  . Peut être que ça vient de moi aussi?

C'est normal, c'est une période de grand changement vibratoire en ce moment sur le forum.

Il est donc normal de recevoir des "guidances" pour aider à la transition.

En général, on prend de la hauteur et on découvre des choses qui nous paraissent tellement évidentes pourtant. Ce sont de petites illuminations.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par SoonL Lun 31 Mar 2014, 18:43

Positron a écrit:J'ai justement fait un rêve très spécial ce matin et j'avais l'intention de le mentionner. Ce serait trop long à raconter mais je peux dire que ce n'était pas un rêve lucide mais un rêve d'orientation qui contenait beaucoup de messages symboliques. En me remémorisant le rêve j'ai compris certaines choses importantes qui vont me permettre de mieux orienter mes choix dans les semaines et les mois à venir.

Content pour toi Positron ! cheers 
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Positron Lun 31 Mar 2014, 19:47

Kristo a écrit:je fais beaucoup de rêves très lucides en ce moment et j'en fais énormément
On peut diviser les rêves lucides en deux catégories principales:

- Ceux où on est laissé à nous-même et où on peut faire à peu près ce qu'on veut (un peu comme dans une cour de récré sans surveillance).

- Ceux où on est guidé et dans lesquels on peut visiter des endroits extraordinaires et découvrir des choses étonnantes. Parfois le guide est visible, parfois c'est une force invisible qui nous guide.

Personnellement je préfère celui où on est guidé.

_________________
«La perle au fond du gouffre peut paraître attrayante mais il faut toujours se méfier du dragon qui dort au fond
(Li Mage)
Positron
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Pepejul Lun 31 Mar 2014, 19:54

Une fois je me suis vu voler et atterrir doucement dans un champs puis courir... je sentais le vent sur mon visage puis le sol sous mes pieds c'était très agréable. j'en garde un très bon souvenir et je vois encore tous les détails dans mon souvenir...

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Positron Lun 31 Mar 2014, 19:57

Pepejul a écrit:Une fois je me suis vu voler et atterrir doucement dans un champs puis courir... je sentais le vent sur mon visage puis le sol sous mes pieds c'était très agréable. j'en garde un très bon souvenir et je vois encore tous les détails dans mon souvenir...
Seulement une fois ? Ce n'est pas beaucoup.

Est-ce le seul rêve de vol que tu as fait dans ta vie ?

_________________
«La perle au fond du gouffre peut paraître attrayante mais il faut toujours se méfier du dragon qui dort au fond
(Li Mage)
Positron
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Pepejul Lun 31 Mar 2014, 20:40

le seul dont je me souvienne oui....

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Présence Lun 31 Mar 2014, 21:38

Pepejul a écrit:J'ai  fait un rêve hyper réaliste cette nuit et je me souviens de tout avec détails : J'étais chez un docteur avec ma femme et nous attendions un résultat. Elle était très angoissée. Le docteur arrive avec une sale tête et dit : "on a les résultats c'est pas bon...vous ne pouvez plus boire d'alcool"

Ma femme était très atteinte par cette nouvelle mais moi ça me faisait plutôt rigoler...


Voilà....

Je précise que ma femme aime bien la bière et le vin et que son père est très imbibé...  I love you 

Qui "vous" ? ta femme ? toi ? ou les deux ?
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Pepejul Lun 31 Mar 2014, 22:30

Seulement ma femme... je ne bois pas d'alcool

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Présence Mar 01 Avr 2014, 11:44

A mon sens, les rêves nous informent sur nous-même (voire sur un autre que soi, si le Lien est actif).

Les rêves sont une sorte de miroir dans laquelle notre conscience (conscient + inconscient) se voit, au même titre que celui dans lequel on se regarde dans la salle de bain pour s'informer sur notre aspect physique sauf que ce miroir là nous informe sur ce qu'il y a dans notre "tête" > nos désirs, nos peurs, nos pensées etc ...

Ensuite il y a les rêves plus "profonds" au même titre qu'il y a des miroirs plus profonds au niveau de la matière comme les scanner etc ... qui nous donnent de percevoir des aspects plus inconscients de nous-même. Ainsi dans le plan de la matière, on peut regarder son visage ou son cerveau, de même par le rêve on peut avoir conscience de ses pensées conscientes ou de celles refoulées.

Et en effet parfois on capte des infos "symboliques" que notre conscience intègre sans pour autant les comprendre intellectuellement. C'est un peu frustrant pour l'intellect qui est shunter et ne peut donc pas retranscrire l'info de sorte d'en saisir les données.
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves Empty Re: Les rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum