Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
254 OVNI signalés en 2013 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

254 OVNI signalés en 2013

4 participants

Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty 254 OVNI signalés en 2013

Message par Marc Ven 03 Jan 2014, 23:42

2/01/14

254 OVNI signalés en 2013

Le Comité belge d'étude des phénomènes spatiaux (Cobeps) et son pendant néerlandophone UFO-meldpunt ont reçu 254 signalements d'objets volants non identifiés (OVNI) en 2013, soit quelque 70 de moins que l'année précédente, indique UFO-meldpunt jeudi.

Les deux points de contact rassemblent les témoignages de particuliers sur des phénomènes célestes étranges et tentent de fournir une explication. En 2012, ils avaient reçu 326 signalements.

"La diminution des témoignages fait suite aux explications supplémentaires que nous avons ajoutées au formulaire de signalement sur les phénomènes déjà identifiés et pour lesquels nous demandons de ne plus témoigner", explique le coordinateur d'UFO-meldpunt, Frederick Delaere. "Depuis, nous ne recevons plus aucun signalement de lanternes célestes, par exemple".

La plupart des témoignages viennent de particuliers mais aussi d'observatoires et de l'Institut royal météorologique (IRM) notamment. Neuf signalements étudiés sur dix sont facilement explicables: la plupart des phénomènes célestes étranges sont finalement des lampions, des météores ou des comètes. Seule une petite minorité reste inexpliquée.

Toute personne ayant observé un phénomène céleste étrange peut le signaler sur le site web du Cobeps: http://www.cobeps.org/fr/temoignage.html

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1767111/2014/01/02/254-OVNI-signales-en-2013.dhtml
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par Jackob Sam 04 Jan 2014, 11:47

C'est quand même fou que ce phénomène soit autant décrédibilisé alors qu'il est aussi courant.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par Marc Sam 04 Jan 2014, 18:35

Jackob a écrit:C'est quand même fou que ce phénomène soit autant décrédibilisé alors qu'il est aussi courant.

Les conférences d'hommes politiques, de militaires etc ne manquent pas dès que l'on se penche sur le sujet.

La personne qui tient les propos suivants est très contestée, mais en 2004 "des extraterrestres humains de style grand blond" étaient présents, ses infos me paraissent donc assez fiables :
---
D’après Richard Glenn, en décembre 2009 à la conférence de Copenhague, vingt hommes politiques ont été auditionnés par trois extraterrestres humains de style grand blond. Cette conférence était la 15e conférence des parties (COP 15) de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques. Barack Obama, Président des USA et Dmitri Medvedev, Président de l’URSS à l’époque, étaient parmi ces 20 politiciens.[dont Sarkosy]

Ce sommet fut initié par les extraterrestres pour lancer un dernier ultimatum à la terre.

Il nous parle d’Ashtar Sheran, de Orthon, habitants de Vénus.
Les vénusiens ont donné deux ans aux terriens pour mettre en pratique l’agenda proposé…
Cet ultimatum de changement de politique, adressé par ces extraterrestres, devait être réalisé d’ici décembre 2011.

Vu le peu de changements visibles dans le monde, nous pouvons penser que nos hommes politiques n’ont pas tenu leurs paroles. On peut penser qu’il doivent se bouger au plus vite !
Cependant d’après Richard Glenn, le programme HAARP serait arrêté depuis début 2013.… Serait-ce un début de coopération…?…

Cependant la divulgation est difficile car les masses refusent la vérité. Devant l’échec des dirigeants, les vénusiens vont agir à la base sur l’esprit des hommes pour aider à la transition jusqu’en 2023.

http://lapressegalactique.net/2013/09/04/des-extraterrestres-rencontrent-20-politiciens-avec-richard-glenn/
---

Un des plus beau pavé dans la mare :


Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par Jackob Sam 04 Jan 2014, 19:51

Merci pour le partage de ces informations Marc ! Smile
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par Jackob Sam 04 Jan 2014, 21:03

Je viens de regarder la vidéo que tu as posté. Je l'avais déjà vu mais c'est vrai qu'elle est plutôt sympa. Et si il n'y avait qu'une seule vidéo de ce genre encore je comprendrais que les gens restent sceptiques. Or ce genre de témoignage est monnaie courante sur internet.

Elles sont disponibles à tous mais restent dans l'ombre. Tout simplement parce que les gens ne veulent pas savoir. Le sujet a été tellement décrédibilisé que le simple fait d'évoquer le sujet suffit à faire rire.

On dit aujourd'hui que de plus en plus de gens se réveillent/s'éveillent mais il reste quand même une très grande majorité qui dort profondément et ne veut pas se réveiller. Pour ces gens là (qui sont majoritaires) j'ai du mal à comprendre comment faire pour susciter chez eux la curiosité par rapport à ces sujets. A moins d'un événement majeur qui les ferait douter de certaines choses....
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par SoonL Sam 04 Jan 2014, 23:07

Merci pour ces informations Marc.
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Je ne sais pas si tu as lu le livre "les alliés de l'Humanité", que tu peux retrouver facilement sur le forum, mais il est clairement expliqué que les races bienveillantes ne veulent pas intervenir physiquement.
La première raison à cela est qu'ils mettraient leur vie en péril et qu'ils ne seraient même pas sûr de gagner et la seconde raison et qu'en cas de victoire nous deviendrions dépendant d'eux puisqu'on aurait pas évolué dans le bon sens pour se libérer nous même de la corruption donc cela ne nous mènerait à rien.

Maintenant tu nous dis qu'ils travaillent avec le gouvernement (qui a préféré faire des alliances avec les gris et les reptiliens qu'avec les grands blonds) et qu'ils ont posé un ultimatum pour 2023 donc j'ai du mal à suivre même si je préfère de loin ta version de l'histoire.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par Marc Dim 05 Jan 2014, 13:43

SoonL a écrit:j'ai du mal à suivre

Je ne connaissais pas ce livre et l'ai survolé pour m'en faire une opinion. Son origine prétendue me parait authentique car j'y retrouve le ton et les valeurs de nos frères et sœurs spatiaux rencontrés en plusieurs occasions, merci de me l'avoir fait connaitre. De prime abord les messages essentiels se situent dans notre liberté et notre droit et devoir en tant que résidant terriens de refuser toute ingérence externe inamicale. Si nous arrivions à un large consensus pour révoquer les accords infâmes du gouvernement américain avec les petits gris nous obtiendrions une aide précieuse pour y mettre un terme définitif. Toutefois des éléments (du net à priori solvables) me laissent penser qu'une aide est en cours et retrouvons peu à peu nos libertés de penser sans interférences malsaines dans les consciences. Il nous revient d'effectuer les changements décisifs pour nous libérer nous mêmes de la corruption et de toute forme d'égocentrisme, qui sont des notions totalement erronées au regard de la réalité de l'existence immatérielle dont j'ai eu preuves concrètes en 2004. Les moyens d'informations qu'offrent le net nous accordent l'espoir d'obtenir gain de cause dans un proche avenir, freiné principalement par nos dirigeants muselés à leur insu ou pour protéger leurs conforts matériels.  

Je déplore d'avoir (trop) vivement reproché à nos frères spatiaux ce qui m'a paru indifférence devant nos turpitudes, par défaut d'information sur justement cette notion de liberté planétaire qu'ils attendent de nous avec bienveillance. L'un d'eux m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas intervenir et ce n'est qu'à la lecture en 2008 des courriers oummains que j'en ai saisi toute la portée, me décuplant toutefois l'énergie dispensée à l'information. L'image que nous ramons carrément sur une plage à coté de la mer n'est pas du tout exagérée.

Maintenant pour cet ultimatum produit en 2009 avec échéance en 2011 et prorogé à 2023, je ne peux qu'espérer comme toi que ces infos sont exactes. Il parait des plus légitime devant les forces externes disproportionnées qui nous affectent par la cupidité complice de quelques élus, qui doivent êtres balayés le plus vite possible sans aucune concessions. Du peu que je connais nos frères et sœurs spatiaux je sais pertinemment qu'il nous reviendrait ensuite de rétablir nous même de nouvelles bases morales. L'exemple islandais et leur récente "révolution des casseroles" est très significatif de nos possibilités. Pour mémoire le peuple islandais a poussé dehors son gouvernement complice de la faillite bancaire par un tintamarre incessant de casseroles devant leur parlement, puis ont lancés une souscription nationale pour ceux qui souhaitaient former un nouveau gouvernement. Le critère fut de n'avoir jamais exercé d'activité politique, 500 candidatures furent retenues pour désigner au final leurs 12 membres dirigeants, quoi de mieux pour éliminer le ver du fruit dès le départ!
Dans cette optique il n'y a pas d'incompatibilité entre un (éventuel) ultimatum externe et notre liberté de décision qui resterai pleine et entière.
J'espère avoir un tant soit peu répondu à ton mal à suivre.


Dernière édition par Marc le Dim 05 Jan 2014, 14:40, édité 1 fois
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par Jackob Dim 05 Jan 2014, 14:39

Pour moi le new-age n'est fait que pour ramener les extraterrestres à des êtres divins.
Et tout ce qui est divin et religieux ne sert qu'à manipuler les masses.
Donc les extraterrestres bienveillants pour moi il ne faut même pas s'y arrêter.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par SoonL Dim 05 Jan 2014, 14:40

Oui merci de prendre le temps de répondre Marc. Wink

Mais en fait dans la première partie de ton poste tu explique, sauf si j'ai mal compris, qu'il nous revient de se libérer des gouvernements et de la corruption et de l'égocentrisme et qu'ensuite nous auront une aide (qui est d'ailleurs peut être déjà en cours d'après toi).
Ensuite tu dis qu'ils vont, peut être, proposer un ultimatum pour 2023 pour nous aider à nous libérer et qu'ensuite se serait à nous d'instaurer nos nouvelles lois.

Voilà pour résumer ce que j'ai compris. Mais là il y a quelques choses qui me chagrinent : Est ce qu'ils vont intervenir pour nous aider à nous libérer et ensuite nous laisser grandir ou vont-ils intervenir seulement après qu'on se soit libéré de nos dirigeants ?
Et de toutes façon ça reste, selon moi, en contradiction avec le livre "les alliés de l'Humanité". Alors oui certes ils respecteraient, en partie, notre liberté mais en partie seulement. Or dans le livre il est clairement expliqué qu'aucunes aide ne viendrait d'eux.

Je ne suis pas en train de le leur reprocher ni de chercher à te coincer. Mais on trouve tellement de chose sur Internet, et tout est contradictoire, qu'il est vraiment difficile de distinguer le vrai de la manipulation et c'est pas tous les jours qu'on peut parer avec un journaliste qui en a rencontré. Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par Marc Dim 05 Jan 2014, 17:47

SoonL a écrit: un journaliste qui en a rencontré. Wink


Si l'info sur cet ultimatum est exacte, la logique serait qu'ils interviennent pour nous libérer des forces externes malsaines, ensuite c'est à nous d'instaurer nos propres lois. Après ce ne serait plus de l'intervention mais des relations amicales, fraternelles même car ils s'appellent frères entre civilisations.

Si cela reste en contradiction avec le livre "les alliés de l'Humanité", cela le restera! Aucune aide ne viendrait d'eux, c'est leur choix et heureusement que d'autres ne pensent pas ainsi, pour notre plus grand bien en nous sauvant (peut-être) de l'auto-destruction. Sans contradiction les ovni seraient tous des engins pilotés par des petits gris qui se nourrissent de nos pires malheurs, qu'ils ne manqueraient pas d'accentuer, nous n'aurions même pas les courriers oummains pour nous aider à progresser et ne pourrait informer du moindre contact pour aider à mon humble niveau à voir un peu plus clair dans tout cela.

En effet internet n'a pas que des bons aspects c'est le moins que l'on puisse dire, il y est vraiment difficile de faire la part entre le vrai et la manipulation, merci toutefois de dire sans conditionnel que je serais bien un journaliste (correspondant) qui ne fait que son boulot d'information avec des faits vécus pas faciles à transmettre.  byebye28 

Par ailleurs, en relation avec les contradictions que tu soulèves, ce message, et d'autres, me parait bien émaner de nos voisins stellaires et le soumet à l'appréciation de chacun(e).  
---
Le 22/07/2012 à 09:44 par amie
Silsitak n'est pas le nom d'une planète, mais celui du nom du commandeur de notre mission, comme nous vous l'avons expliqué.
Quand nous parlons de civilisations, il faut bien comprendre qu'il s'agit d'êtres provenant de civilisations venant de ces planètes et non pas des planètes entières.C'est un peu comme les missions des individus terrestres envoyés dans les missions spatiales.Ils proviennent d'endroits de la terre (ou d'ailleurs) mais tous les terriens n' y participent pas.Quand nous disons que nous participons à des missions, cela se fait à certains moments avec certaines missions.
La civilisation qui a piloté les missions sur le soleil est celle qui est technologiquement la plus apte à diriger et elle originaire de NGC 1501.
Des missions d'Andromède sont également impliquées pour d'autres taches que nous ne connaissons pas forcément ou sur lesquelles nous ne pouvons pas donner d'explications car nous n'y sommes pas impliqués.
Comme nous vous l'avons dit, l'espace est un lieu qui grouille de vie, ce qui est tout à fait logique si vous comprenez que les êtres humains (nous sommes des humains) ne sont pas qu'une enveloppe physique mais qu'ils ont plusieurs corps.Nous avions expliqué l'analogie des "poupées russes" pour l'expliquer.
Il y a des milliers de visiteurs tout autour de la Terre et nous ne connaissons pas tout d'eux.
C'est un peu comme si vous vous placiez devant un aéroport et voyez décoller les avions.Vous identifiez les compagnies, mais vous ne savez pas quelle est l'origine des passagers ni l'endroit et le motif de leur voyage et sauf à appartenir au personnel interne de la compagnie, cela ne vous concerne pas pour directement.
La Terre a été colonisée il y a très longtemps et à plusieurs reprises suite à des destructions directes ( holocauste nucléaire ) ou indirectes (collision d'astéroïde).Des populations venues d' autres endroits s' y sont installées et d'autres sont reparties.Et c'est ainsi que cela se fait dans tout l'univers.Il existe des milliards de planètes et quelques-unes sont également comme la terre (nous en avons compté quatre-vingts).Elles sont habitées par des civilisation humaines moins, aussi et plus développées que la vôtre.
Lorsque vous décédez, vous abandonnez votre corps de chair mais votre conscience (esprit) subsiste éternellement et selon le degré de développement, vous vous réincarnez à un autre endroit de l'univers en relation avec votre stade de développement.Les planètes les plus évoluées accueillent les consciences les plus pures.

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=874
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par Nelly1 Lun 06 Jan 2014, 17:13

Une vague massive d'OVNIS vue dans toute l'Amérique.
https://youtu.be/tab0oykH-aI

254 OVNI signalés en 2013 Lights



Le soir du réveillon, des centaines de sphères lumineuses orangées ont été aperçues traversant le ciel à haute altitude dans tout le pays, de la Californie à la Floride . Certaines se suivaient, d'autres disparaissaient subitement.
Ces boules lumineuses n'émettaient pas les lumières clignotantes de la FAA ni aucun bruit. Des centaines de témoins affirment les avoir vues monter jusqu'à plusieurs centaines de pieds d'altitude avant de s'envoler avec une vitesse stupéfiante.
Certains experts ont déclaré que ces boules lumineuses pourraient être liées à l'activité sismique









Publié par Rorschach à 14:38 254 OVNI signalés en 2013 Icon18_email
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par Marc Lun 06 Jan 2014, 17:42

6/01/14

Un avion manque d'heurter un OVNI

Un pilote d'avion affirme avoir failli entrer en collision avec un "OVNI" non loin de l'aéroport d'Heathrow au Royaume-Uni.

L' incident s'est produit alors que l'Airbus A320 survolait la campagne de Berkshire, à environ 30 kilomètres de l'aéroport d'Heathrow à Londres. Le pilote a signalé qu'un objet volant non identifié était sur le point d'entrer en collision avec l'avion. Selon lui, l'OVNI se dirigeait si rapidement vers eux que la collision était inévitable.

Finalement, la "chose" est passée à quelques mètres de l'avion sans le toucher. D'après le pilote, cet étrange objet était de couleur argentée et avait la forme d'un ballon de rugby. La tour de contrôle n'a cependant aucune trace de cette mystérieuse apparition. Les avions qui se trouvaient à proximité de l'airbus au moment des faits n'ont pas non plus été en mesure d'apporter plus d'informations.

Cette observation est survenue le 13 juillet dernier aux alentours de 18 heures mais ce n'est qu'aujourd'hui que le rapport sur cette étrange histoire a été publié. Celui-ci mentionne qu'il n'a pas été possible d'identifier l'objet croisé dans le ciel ce jour-là.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1768649/2014/01/06/Un-avion-manque-d-heurter-un-OVNI.dhtml
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par Jackob Lun 06 Jan 2014, 19:52

Marc a écrit:6/01/14

Un avion manque d'heurter un OVNI

Un pilote d'avion affirme avoir failli entrer en collision avec un "OVNI" non loin de l'aéroport d'Heathrow au Royaume-Uni.

L' incident s'est produit alors que l'Airbus A320 survolait la campagne de Berkshire, à environ 30 kilomètres de l'aéroport d'Heathrow à Londres. Le pilote a signalé qu'un objet volant non identifié était sur le point d'entrer en collision avec l'avion. Selon lui, l'OVNI se dirigeait si rapidement vers eux que la collision était inévitable.

Finalement, la "chose" est passée à quelques mètres de l'avion sans le toucher. D'après le pilote, cet étrange objet était de couleur argentée et avait la forme d'un ballon de rugby. La tour de contrôle n'a cependant aucune trace de cette mystérieuse apparition. Les avions qui se trouvaient à proximité de l'airbus au moment des faits n'ont pas non plus été en mesure d'apporter plus d'informations.

Cette observation est survenue le 13 juillet dernier aux alentours de 18 heures mais ce n'est qu'aujourd'hui que le rapport sur cette étrange histoire a été publié. Celui-ci mentionne qu'il n'a pas été possible d'identifier l'objet croisé dans le ciel ce jour-là.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1768649/2014/01/06/Un-avion-manque-d-heurter-un-OVNI.dhtml

Un témoignage de plus à ajouter à la très longue liste. Si ce genre de témoignages t’intéressent je te recommande de lire le projet révélation (que tu trouveras très facilement sur internet).
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par Marc Lun 13 Jan 2014, 16:06

10 Jan 2014

Un OVNI scintillant au-dessus de Blackburn ?

Est-ce un phénomène paranormal qui est apparu au-dessus de Blackburn (Lancashire, au nord-ouest de la Grande-Bretagne) ? Une photo qui circule sur les réseaux sociaux soulève à nouveau la question. Le 13 décembre dernier, un habitant de la région, Mike Ashworth, rapporte avoir observé un mystérieux objet dans le ciel alors qu'il sortait de sa voiture avec sa famille pour regagner son domicile.

L'homme décrit un appareil hémisphérique et brillant évoluant en l'air, assorti de lumières rouges clignotantes. En plaçant le phénomène au bout de son bras tendu, il avait la taille d'une balle de golf, ce qui ne fournit guère de renseignement sur la taille réelle de l'objet, faute de référentiel précis.

Difficile de conclure

Les éléments d'analyses sont ténus et une photo prise par un autre témoin, objectivement, ne permet guère de conclure sur la nature réelle de l'engin ou de l'objet. Le témoin précise que l'objet n'émettait pas de bruit, mais se déplaçait plus rapidement qu'un avion classique, rapporte le Lancashire Telegraph.

http://www.directmatin.fr/insolite/2014-01-10/un-ovni-scintillant-au-dessus-de-blackburn-648306
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

254 OVNI signalés en 2013 Empty Re: 254 OVNI signalés en 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum