Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  La marche pour l’élévation.
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeHier à 21:40 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeHier à 18:05 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeHier à 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique

3 participants

Aller en bas

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique Empty Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique

Message par Foudre Dim 16 Fév 2014, 12:49

On vient de me prévenir qu'apparemment Hallucigenia et Diablo serait la même personne.

Certains pensent qu'on aurait du trouver les mêmes résultats. Mais en fait, non. En effet, le pseudo et l'avatar agissent grandement sur l'énergie d'une personne.

le Mer 12 Fév - 10:17

.Hallucigenia :
chakra racine : 20%
chakra sacré : 30%
chakra plexus : 40%
chakra cœur : 12%
chakra gorge : 40%
chakra 3ième œil : 20%
chakra couronne : 20%

le Mer 12 Fév - 10:33

.Diablo :
chakra racine : 2%
chakra sacré : 1%
chakra plexus : 3%
chakra cœur : 1%
chakra gorge : 2%
chakra 3ième œil : 3%
chakra couronne : 1%

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique Empty Re: Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique

Message par Nelly1 Dim 16 Fév 2014, 23:17

Hinde a écrit:Eh bien voilà qui remet les pendules à l'heure quand à l'objectivité des mesures et à la valeur à leur accorder d'une façon générale et a fortiori à partir de "derrière un écran"...

Et donc a contrario de Diablo, moi j'ai un bel avatar bien irradiant, avec de bonnes vibs, des propos relativement cohérents et je me retrouve donc avec des chakras bien actifs... ce qui n'est pas et pour cause ce que je ressens et vis de ma spiritualité au quotidien.
Ce que nous sommes en tant qu'énergie aurique n'est pas identifiable à l'instant x d'un propos ou à d'un avatar.
La spiritualité vécue c'est pas 2 minutes de lucidité ou de dérapages, de discernement, de présence totale à l'ici lorsqu'on répond sur un forum et qu'on est vaguement inspiré, ou alors qu'on aligne ses l'égos, c'est 24h sur 24 dans le quotidien où on s'oublie plus souvent qu'autrement où on est irrégulier, un jour avec, un jour sans.
Les chakras s'ouvrent, se ferment, les vibs montent descendent... c'est les montagnes russes éthériques.Laughing 

Donc, je m'en tiens à une conclusion:
Les seules mesures qui pourraient être valides éventuellement sont celles prises sur le vif en contact physique et visuel direct. Même si elles restent encore le résultat d'un instant cristallisés, et ne sont pas vraiment très significatives.

Tout cela nous ramène à la subjectivité du virtuel dans tous les plans où il se situe, y compris la subjectivité de ce monde matériel illusoire.
Une chose à garder dans un coin de notre tête: le jour de notre mort la vibration qui définira notre destination, c'est celle de l'être psychique réel en fin de son parcours et non un pseudo, une image, un propos ou Dieu sait quoi d'autre.

Voilà qui ramène à un peu d'humilité dans nos consciences, car au sein de la Maya et de ses miroirs escamotables, de ses trompes-l'âme, depuis le temps on le sait: vanitas vanitatis etc

Ps: la science éclairée est un des piliers de la Gnose  sunny
 soleil2
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2242
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique Empty Re: Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique

Message par Luna.tilt Dim 16 Fév 2014, 23:22

Alix-47 a écrit:Pour ma part, je ne comprends pas vraiment la démarche de Foudre (même si je la respect). Vouloir "noter" les chakras d'une bonne partie des intervenants du forum des sceptiques me parait un peu présomptueux, surtout avec la prétention de vouloir ouvrir leur esprit ou leur coeur.
J'ai connu Foudre sur d'autres forums à l'époque des forums PMT et Travail Intérieur. On s'est pas mal taquiné et chamaillé. Il m'a toujours annoncé des chiffres épouvantables, limite j'étais vampirisée etc... bref, je n'y ai jamais accordé trop de crédit. Mais cela a eu le mérite de m'entrainer à encaisser ce genre de mesures farfelues. Un jour, j'ai contacté un gars qui m'a annoncé que j'étais limite condamnée avec des chiffres encore plus merdiques que ceux de Foudre. J'ai remercié Foudre à l'époque de m'avoir donné de si mauvais chiffres car cela m'a conforté que finalement j'allais bien !  I love you 

Plus sérieusement, après deux ou trois ans, nous avons pu nous contacté téléphoniquement et nous apprécier. Il n'est pas aussi psycho et obsédé "entités" qu'il en a l'air sur les forums. c'est un chouette gars. Quand j'ai tout lâché, il m'a apporté des mesures différentes et venant de lui ça m'avait touché car je traversais une période de doute pas facile à gérer. Il m'a soutenu dans ma démarche. Nous avions été "ennemis" pendant des mois à se batailler sur des forums et nous avons terminé en bon terme.

C'est en le reconnaissant sur ce forum dont il est admin que je me suis inscrite. Il est bien ce forum et bien plus ouvert que certains forums dédiés spiritualité gogos que j'ai pu voir. Il est même mieux que ne l'était feu Travail Intérieur.
 Bravo N.. Foudre !  cheers 
Alix-47 a écrit:mais ça pose forcément la question de la réalité des "diagnostiques".
Y en a pas. C'est son dada, ça l'amuse. Dis toi que plus les chiffres annoncés sont mauvais, plus tu as de chance d'être dans le bon côté de la force.  Basketball
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique Empty Re: Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique

Message par Foudre Dim 16 Fév 2014, 23:32

Tiens tiens, je t'avais reconnu aussi. Je croyais que tu avais abandonné les forums.

Y en a pas. C'est son dada, ça l'amuse. Dis toi que plus les chiffres annoncés sont mauvais, plus tu as de chance d'être dans le bon côté de la force.

Tu aimes toujours me contredire on dirait.  Suspect

 welcom1 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique Empty Re: Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique

Message par Luna.tilt Lun 17 Fév 2014, 00:15

Foudre a écrit: Je croyais que tu avais abandonné les forums.
Et ben oui. Hormis quelques apparitions ponctuelles sur des forums pratiques (poele à granulés par exemple) je n'ai plus remis les pieds sur un forum spiritualité depuis des lustres.

C'est en faisant une recherche sur IE que je suis tombée sur ce forum en première page de google s'il te plait, juste sous le site IE. J'ai lu ton partage et j'ai éclaté de rire. D'ailleurs j'ai même envoyé le lien à Maria. Quel sujet brulant, n'est ce pas !?!  Very Happy 

Quand j'ai vu que tu étais admin je me suis décidée à venir faire un petit tour. L'énergie de ce forum est bien. Il y a de bons partages. Du coup je me suis prise un peu au jeu, histoire de participer.

Je t'avais dis un jour qu'il fallait que tu ouvres ton propre forum. Je suis ravie que tu l'aies fait en coopération avec des personnes intelligentes en plus. C'est vraiment une bonne chose et c'est très réussi je trouve. 

Foudre a écrit:Tu aimes toujours me contredire on dirait.
Oh sur ce sujet, c'était trop irrésistible de te taquiner un peu...
Non je ne suis pas là pour mettre la zizanie ou te contredire systématiquement, d'ailleurs je m'abstiens de répondre à certains sujets pour éviter des confrontations inutiles, mais très objectivement il y a fort à parier que nous ne soyons pas toujours d'accord, enfin disons rarement d'accord ensemble. Tu le sais bien.  Wink


Dernière édition par Luna.tilt le Lun 17 Fév 2014, 00:21, édité 2 fois (Raison : arggh des fautes !)
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique Empty Re: Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 20:48

Evewos a écrit:
Scorpion legende a écrit:... pseudo et mon avatar ...

Immédiatement, cela fait penser à ORION, ou la légende de sa mort par le Scorpion.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orion_(mythologie)#Autre_version_de_la_mort_d.27Orion_par_le_scorpion_d.27H.C3.A9ra

Sinon tu as aussi cela plus contemporain ...

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique La-legende-du-scorpion-noir-6035_L




Un jour, Orion prétendit stupidement qu'il était capable de tuer toutes les bêtes sauvages. Gaia le punit de son arrogance en lui envoyant un scorpion pour le piquer au talon. Lorsque le Scorpion s'éleva sur l'horizon oriental, Orion était en train de mourir et de disparaître à l'occident. Mais Asclépios guérit Orion et écrasa le scorpion. Alors qu'Orion s'élevait de nouveau à l'Est, Asclépios poussa le Scorpion vers l'Ouest.

 lumiere[/quote]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique Empty Re: Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique

Message par Luna.tilt Mar 18 Fév 2014, 17:49

Foudre a écrit:Avec Luna-tilt, c'est une vieille histoire, elle croit toujours visiblement les délires de Maria et des cobras.  Shocked

euh non, plus maintenant.  Very Happy 
Je reconnais que j'ai eu du mal à distinguer le vrai de l'ivraie. Et cela tient à mon avis de la relation "privilégiée" que j'avais avec Maria que du travail IE lui-même.
Néanmoins c'est très prenant ce truc surtout si on suit le processus des séances. Mais en fait tout est illusion. TOUT.

Mais je ne crois pas non plus aux reptiliens...

Donc si j'explique mon expérience et ce que je sais sur IE, ça ne va pas te faire plaisir non plus... car on ne sera pas d'accord au final !  Wink

Du coup, je ne veux pas lancer de polémiques IE sur ton forum.  siffle
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique Empty Re: Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique

Message par Luna.tilt Mar 18 Fév 2014, 18:02

Amélie a écrit:Ce qu'il faut retenir c'est que Foudre est un canal et qu'il reçoit des informations, il a choisi de les partager et de les transmettre.
Oui mais comme tout canal Foudre a aussi ses propres influences internes ou externes. Ses mesures restent donc  subjectives.

Il est important de le signaler surtout si elles sont effectuées et affichées sans le consentement des gens mesurés. Certaines personnes peuvent avoir une sensibilité, des problèmes émotionnels et cela peut produire un choc en étant mises devant des résultats qu'elles prendraient pour "alarmistes".

D'un autre côté, ces mesures peuvent aussi être utiles et révéler un problème. Tout dépend de la capacité des uns et des autres à gérer et accepter ce genre d'étalage de ce qu'ils pourraient estimer personnel.

En ce qui me concerne, cela ne me dérange pas. Je connais bien Foudre et je sais comment il fonctionne.  Que je sois notée +200 % ou -1000 % ça ne m'affectera pas car à mon sens cela reste trop subjectif, mais tout le monde n'a pas ce recul.
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique Empty Re: Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique

Message par Foudre Mar 18 Fév 2014, 18:48

Luna.tilt a écrit:
Foudre a écrit:Avec Luna-tilt, c'est une vieille histoire, elle croit toujours visiblement les délires de Maria et des cobras.  Shocked

euh non, plus maintenant.  Very Happy 
Je reconnais que j'ai eu du mal à distinguer le vrai de l'ivraie. Et cela tient à mon avis de la relation "privilégiée" que j'avais avec Maria que du travail IE lui-même.
Néanmoins c'est très prenant ce truc surtout si on suit le processus des séances. Mais en fait tout est illusion. TOUT.

Mais je ne crois pas non plus aux reptiliens...

Donc si j'explique mon expérience et ce que je sais sur IE, ça ne va pas te faire plaisir non plus... car on ne sera pas d'accord au final !  Wink

Du coup, je ne veux pas lancer de polémiques IE sur ton forum.  siffle

Si tu veux bien attendre quelques jours, ça nous arrange. On a d'autres chantiers en cours. Mais un témoignage sur IE, PMT, ça serait très bien au contraire.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique Empty Re: Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique

Message par Luna.tilt Mar 18 Fév 2014, 18:50

Ok je vais travailler sur un témoignage, sans dénigrer personne.  papillon
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique Empty Re: Influence du pseudo et de l'avatar sur le profil énergétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum