Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeHier à 22:32 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeHier à 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Réponses aux abus sans moyen de contact I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réponses aux abus sans moyen de contact

5 participants

Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Foudre Ven 02 Mai 2014, 23:17

Les signalements d'abus sont de nature anonyme, mais rien ne nous empêche d'apporter une réponse à son auteur si celui-ci n'a pas souhaité laisser au préalable un moyen de contact.

Les réponses se feront ici, dans le calme et la transparence. Il n'est pas nécessaire d'être agressif, sous prétexte qu'on ne connaît pas l'auteur.

Je demande à tous d'être le plus clair, explicite et respectueux(euse) possible si vous souhaitez participer. Il s'agit d'informercelui ou celle qui a posté son abus et d'éviter que ce genre de chose se reproduise.

On compte sur votre savoir-être ! Smile

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Foudre Sam 26 Juil 2014, 23:34

Exemple type d'abus d'une personne qui visiblement ne nous aime pas beaucoup :

Passons sur le fait que ce forum tenu par un escroc malade mental qui exploite d'autres malades mentaux, maintenant c'est carrément du piratage de film.
Sérieusement, si vous ne voulez pas d'emmerdes, le mieux serait de fermer le forum car chaque page viole je ne sais combien de fois les lois françaises...

Pour rappel, il n'y a pas et il n'y a jamais eu d'activités commerciales sur ce forum.  pas de bol 
Au contraire, nous mettons en garde contre nombre de dérives.

Il n'y a aucun piratage. Je n'ai pas forcément le temps de vérifier tous les liens externes.

Ses propos relèvent en plus au minimum de la diffamation. L'éxagération le décrédibilise complètement.

Il n'y a d'autre part aucune obligation de lire ce forum. Donc bon vent et bonne continuation à lui ou elle.

[adm]Merci aux modos de faire plus attention à l'avenir aux liens proposés. Merci [/adm]

Pour info : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/06/21/regarder-film-streaming-est-legal-illegal-253074

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Jackob Dim 27 Juil 2014, 11:21

Le lien sur le film intouchable renvoie vers un streaming. Or le streaming est une forme de piratage illégale puisqu'on visionne un film sans l'avoir acheté.

http://www.electronslibres.org/t5744-intouchables#66628

EDIT : Ok autant pour moi, désormais le lien du premier message renvoie vers la bande d'annonce disponible sur youtube.
Donc c'est réglé mais c'est vrai qu'à l'avenir il faudra faire attention à ça  Razz  .
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Foudre Sam 18 Oct 2014, 13:46

Abus notifié sans contact en MP au préalable.

Propos diffamants et touchant à l'intégrité des personnes de Mr Laurent Dureau, Mlle Henry Laura et le membre Yquemener. Une plainte sera déposée au staff de l'hébergeur Forumactif.com si les propos ne sont pas retirés.

Le dossier LD et Laura est à la Miviludes. Pas de réponse pour l'instant. Il suffira de relancer le dossier, preuves à l'appui, ça n'est pas ce qui manque.

Avec le nombre d'insultes de Yquemener à notre encontre, je ne me fais aucun soucis. On garde au contraire tout comme élément de preuve.

On se réserve la possibilité de porter plainte à notre tour pour diffamation et accusations mensongères.

Comment peut-on défendre encore Laurent Dureau et Laura ? Pfff

Il serait bien aussi que certains arrêtent de diffamer de leur côté pour commencer. Parce qu'éléments à l'appui, nous n'arrivons pas à leur cheville de leurs mensonges et insultes.

J'invite l'individu à prendre contact en MP pour que je lui explique ce qu'il défend comme dérive et les conséquences possibles qu'il ignore visiblement. Je ne peux pas forcer le dialogue, je peux juste proposer.


Dernière édition par Foudre le Sam 18 Oct 2014, 14:03, édité 1 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par SoonL Sam 18 Oct 2014, 14:00

Ce qui est étonnant c'est que cette personne défend LD et Yquemener en même temps.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Jackob Sam 18 Oct 2014, 14:39

Ce n'est pas ni le premier et ce ne sera pas le dernier. Wink
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Invité Sam 18 Oct 2014, 17:36

Et que Laura Henry ainsi que Mr Laurent Dureau manipulent psychologiquement, psychiquement, et mentalement la masse, c'est autorisé ça ?

Que l'on mette des centaines de personnes sous emprises "mentales", c'est autorisé ça ?

Que l'on profite de la crédulité, et de la faiblesses psychologiques des gens pour leur faire croire n'importe quoi, c'est autorisé ça ? 

Moi aussi j'ai des preuves de ce que j'avance, c'est moi-même la preuve, et je ne suis pas la seule. Alors NON, nos propos sont loin d'être diffamatoire ... et ce que nous faisons ici, n'a que pour vocation d'éveiller la masse qui tombent encore dans ses foutus pièges.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Foudre Dim 19 Oct 2014, 12:19

Béatrice a écrit:Et que Laura Henry ainsi que Mr Laurent Dureau manipulent psychologiquement, psychiquement, et mentalement la masse, c'est autorisé ça ?

Que l'on mette des centaines de personnes sous emprises "mentales", c'est autorisé ça ?

Que l'on profite de la crédulité, et de la faiblesses psychologiques des gens pour leur faire croire n'importe quoi, c'est autorisé ça ? 

Moi aussi j'ai des preuves de ce que j'avance, c'est moi-même la preuve, et je ne suis pas la seule. Alors NON, nos propos sont loin d'être diffamatoire ... et ce que nous faisons ici, n'a que pour vocation d'éveiller la masse qui tombent encore dans ses foutus pièges.

Merci Béatrice, tu es bien placée pour en parler. Bien d'autres personnes sont venues témoigner et nous remercier de leur avoir ouvert les yeux par rapport à cette secte d'un nouveau genre.

Il y a encore une nouvelle dérive, médicale cette fois-ci que je mets au grand jour. Je ne peux faire plus, ce sont aux autorités compétentes de faire le nécessaire.
http://www.electronslibres.org/t5074-signalement-aupres-des-autorites-que-faire-de-plus

La seule chose qu'une personne puisse obtenir avec cette supposée plainte, c'est de provoquer l'hilarité générale et de perdre toute crédibilité. Je ne parle pas des poursuites possibles pour apologie de dérives sectaires. En effet, il faut ne pas s'être renseigné un minimum pour oser tenir cette position et se mettre autant en avant.

Pour rappel :

Art. 223-6 du nouveau code pénal
Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle de la personne, s’abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d’emprisonnement et de75000 euros d’amende. Sera puni des mêmes peines quiconque s’abstient volontairement de porter secours à une personne en péril l’assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui porter, soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Invité Ven 02 Jan 2015, 13:43

Ce forum porte atteinte à plusieurs personnes sans aucun consentement. On ne peut pas dénigrer à ce point sans se heurter à la justice. Les noms de Laurent Dureau, Laura, Joël Ducatillon... doivent être enlever. Vous vous prenez pour qui pour agir de la sorte. Regardez-vous dans un miroir au lieu de donner des leçons que vous n'êtes même pas capable d'appliquer.

Bonjour,

Nous dénonçons les dérives de Laurent Dureau, Laura et Joël Ducatillon. On a déjà averti les autorités compétentes (voir plus haut) et reçu une réponse de leur part. Que peut-on faire de plus ?

C'est en informant de la sorte qu'on peut éviter que des gens se laissent prendre dans de telles dérives, justement. Nous faisons notre part, les autres feront la leur. Ils ont leur libre-arbitre et peuvent donc décider en leur âme et conscience.

Ce qui serait bien, c'est de préciser quels sont les termes que vous jugez inappropriés et diffamants et de bien vous renseigner sur le contenu de ce que disent ces personnes ainsi que leurs conséquences sur les gens qui y croient.

Beaucoup de personnes ont déjà écrit des commentaires les sites de ces personnes respectives. Cependant, les commentaires étaient effacés pour la simple raison qu'ils dénonçaient ces dérives. D'autres commentaires qui louaient les mérites sont restés. Est-ce normal ? Il faut se poser la question à mon sens.

Bonne continuation et en espérant avoir clairement répondu à votre signalement.


Dernière édition par Ronin le Sam 03 Jan 2015, 19:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Jackob Ven 02 Jan 2015, 13:51

Pour moi, il n'y a AUCUNE atteinte à la dignité de la personne. Ou alors qu'on me dise où.

De plus, les notions d'atteintes à la dignité de la personne sont souvent litigieuses et méritent d'être débattues. Je me demande comment on peut trancher si facilement sur un sujet aussi délicat.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Invité Ven 02 Jan 2015, 17:05

De quoi ils se mêlent les gens. Si Laurent Dureau, Joel ou bien Laura Henry ont un problème avec ça, je pense qu'ils seront assez grand et matures pour venir en parler ici, Non? Ou directement par messagerie privée avec les personnes concernées.

Mon avis est que cela prend parfois des proportions démesurés. Les gens réagissent sur des trucs qui ne les concernent même pas. Ils prennent la défense de personnes qui ne connaissent pas, ou à peine.

Et ils ne prennent pas non plus le temps de comprendre notre point de vue.

Et qu'il serait donc préférable pour tout le monde de ne pas menacer en utilisant le mot Justice.

Tchao.

PS : Étonnant encore, car j'ai justement rêvé de juge et compagnie cette nuit.... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Invité Jeu 08 Jan 2015, 20:24

Bonsoir,

Deux nouveaux abus me sont parvenus aujourd'hui. Tous deux concernent la même page et le même sujet :  http://www.electronslibres.org/t6313-fusillade-tragique-a-charlie-hebdo-12-victimes#70784

Le premier :

Vous en avez pas marre d'être les ânes du Net !
Vous parlez sans savoir et vous entretenez les rumeurs.
Qui êtes-vous pour parler de false flag ?
Qui êtes-vous pour vous permettre de parler de scénario organisé ?
Vous vous battez pour éveiller les consciences, mais réveillez-vous, vous entretenez la haine et la colère.
Vous êtes bouffés par l'animosité !
Vous voulez changer le regard des autres, changez votre être intérieur.
On ne sait rien pour le moment, et ce n'est pas vous qui allez vous en informer, vu que vos sources sont soient fausses soient invérifiables.
Soyez dans le coeur et la compassion, cela vous changera.

Et le second :

Je suis profondément choqué par cet article et le flegme de son auteur "Jackob", qui écrit son sujet le lerndemain du drame ! Rien de moins !
Ce Jackob n'a même pas la décence, par respect pour la mémoire des victimes, d'attendre au moins un peu avant de déverser ses théories complotistes douteuses et sans aucun fondement ni le moindre début de preuve !

Cet attentat est tragique et les allégations véhiculées par les modérateurs "Jackob" et "SoonL" sur le dos des victimes innoncentes me révulsent.
Des modérateurs en plus !
Quel exemple !

Par respect pour les familles et les victimes, je ne demande pas moins que la suppression de cet article scandaleux, portant atteinte à la mémoire de ces 12 personnes exécutées avec le même sang-froid et avec la même indifférence qu'a éprouvé l'auteur pour publier cet article.

Je laisse les concernés répondre à cette ou ces deux personne(s). Je n'ai rien à ajouter, ayant déjà exprimé mon avis sur ce sujet en le retirant de la base de données du forum hier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Mimi27 Ven 09 Jan 2015, 00:40

si nous savons ouvrir les yeux, l'avenir nous dira ce qu'il en est
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Nelly1 Ven 09 Jan 2015, 22:34

Mimi27 a écrit:si nous savons ouvrir les yeux, l'avenir nous dira ce qu'il en est
Je suis d'accord avec toi et je rajouterais à qui profite le crime!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2249
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Nelly1 Ven 09 Jan 2015, 23:47

Une montée de violence monte en flèche dû à cet attentat et c'est exactement ce que l'ombre avait bien planifier, il est très important de ne pas tomber dans leur piège, car les victimes n'auront tout simplement servis d'âppats pour simplement les nourrir et leur donner encore plus de force pour contrôler l'humanité. On s'est fait avoir depuis des millénaires il est temps de cesser ce petit jeu ou de continuer à les nourrir et à souffrir.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2249
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Mimi27 Sam 10 Jan 2015, 01:14

couper les infos est la meilleure solution pour ne pas se laisser embarquer dans le climat de panique. Je ne suis pas insensible à ce qui s'est passé, loin de là et j'ai un profond respect pour ceux qui nous ont quitté mais de là à m'abreuver, 24h sur 24, à ce flot d'infos incessant de violence, non merci !
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Nelly1 Sam 10 Jan 2015, 01:33

Mimi27 a écrit:couper les infos est la meilleure solution pour ne pas se laisser embarquer dans le climat de panique. Je ne suis pas insensible à ce qui s'est passé, loin de là et j'ai un profond respect pour ceux qui nous ont quitté mais de là à m'abreuver, 24h sur 24, à ce flot d'infos incessant de violence, non merci !
Si on veut réellement respecter les victimes est de cesser de nourrir la colère la haine et la vengeance car sinon leur sacrifice n'aura servi à rien à part de servir l'ombre encore une fois de plus au détriment de l'humanité.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2249
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux abus sans moyen de contact Empty Re: Réponses aux abus sans moyen de contact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum