Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:36 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeHier à 14:55 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil

3 participants

Aller en bas

Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil Empty Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil

Message par Yohân Mar 24 Juin 2014, 01:53

"L’affaire Schumacher vient confirmer mes calculs


Auparavant, je voudrais rebondir sur un fait d’actualité.
Ceux qui suivent le blog s’en souviennent, j’avais été intrigué par l’accident de Michael Schumacher, et considéré cela comme un signe.

Tout dans cet homme est symbolique :
- Son âge : 45 ans (les 45 derniers jours de Daniel)
- Son prénom : Michel, l’ange qui dirige les armées divines
- La date de l’accident : 29 décembre soit 9 mois avant la saint Michel (29 septembre)
- Son nombre de titres : 7 (chiffre divin)
- Son nombre de victoires en Ferrari : 72 (nombre des disciples du Christ)
- Son surnom : le diable rouge
- L’emblème de Ferrari : un cheval noir cabré
- Les armoiries de sa région de naissance (Rhénanie du Nord/Westphalie) comportent un cheval blanc cabré sur fond rouge

Et son réveil le 16 juin 2014 !
J’avais écrit que le 16 juin serait probablement la date de l’avertissement : oui c’est le cas, mais comme je l’ai dit en introduction, il faut nous contenter des signes que nous envoie le Seigneur et les accepter.
Car le réveil de Schumacher est LE GRAND REVEIL !

Merci à un lecteur de m’avoir mis sur la piste ; effectivement je m’attendais à tous les signes possibles sauf celui-là.
Or Schumacher indique l’ouverture du 7ème sceau qui sera effectivement exactement un mois plus tard, le 16 juillet !
Et quels sont les symboles associés aux sceaux ? Les 4 cavaliers !

Souvenez-vous, la foudre brisant la moitié du pouce du Christ de Rio le 16 janvier dernier.
Un demi-pouce = un demi-temps = 6 mois = 16 juillet.
Et un mois avant, « Michel » vient confirmer l’ouverture du 7ème sceau.

Rappel :
16 janvier : foudre sur le Christ de Rio
16 février 2014 : une statue du Christ se consume au Boulou (France)
16 mars 2014 : référendum en Crimée
16 avril 2014 : catastrophe du ferry en Corée du Sud
16 mai 2014 : événement qui doit encore rester secret
16 juin 2014 : réveil de Schumacher
16 juillet 2014 : 7ème sceau (777)"

Louis d'Alencourt

http://legrandreveil.wordpress.com/2014/06/17/appel-apotres-derniers-temps/

Il s'est réveillé à Grenoble dans le Dauphiné, j'y vois un autre lien avec le Christ/Poisson. 
Ensuite, personnellement, j'avais reçu la date de ma rencontre avec ma compagne de coeur, le 26 juillet 2010.
Aussi avec cette date il m'était donné une référence avec l'apocalypse, je l'ai senti comme cela dans mon coeur. (A savoir que j'ai eu connaissance de l'apocalypse dès mon plus jeune age, comme si cela était engrammé dans ma conscience).
C'est donc le 777 qui surviendrait 10 jours avant la date anniversaire de notre rencontre ! Quelle incroyable synchronicité !! 4 ans plus tard !

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil Empty Re: Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil

Message par Foudre Mar 24 Juin 2014, 11:47

Eh eh, on attend le 16 juillet !  Razz 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil Empty Re: Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil

Message par Jad Mar 24 Juin 2014, 12:15


_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil Empty Re: Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil

Message par Yohân Mar 24 Juin 2014, 12:37

Alix-47 a écrit:
Foudre a écrit:Eh eh, on attend le 16 juillet !  Razz 

comme tu dis...

on peut faire parler les chiffres comme on veut... il en fait une belle démonstration.

Oui c'est sûr, je trouve cela amusant pour ma part, mais surtout il ne se passera que dalle le 16 Juillet, en tout cas rien de spectaculaire qui marquera les consciences endormies...

De plus : "L'imprévu est certain de se produire tandis que ce qui est attendu pourrait ne jamais arriver."  Razz 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil Empty Re: Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil

Message par Yohân Mar 24 Juin 2014, 12:42

Ici je vous transmet le commentaire que j'ai laissé sur son site à 4h41 du mat' après une nuit de vibrations intenses  sunny 

"Bonjour Louis, votre dernier article vient de soulever en mon fort intérieur un tas de synchronicités! Tout d’abord merci pour votre magnifique travail d’analyse. Je suis né un 10 Mai 1984 à Grenoble et depuis tout petit, l’apocalypse est comme engrammée en moi, l’inébranlable certitude du retour du Christ. J’ai été baptisé très jeune, ma grand mère était une lectrice assidue de la Bible, mais je ne m’y intéressais pas. Pourtant, tout cela me parle, comme si je venais d’une autre époque, sans en avoir tout à fait perdu conscience. Je savais aussi qu’un signe ultime aurait lieu ici, à Grenoble, et voilà qui est fait. En 2008 j’ai reçu une date particulière, que je savais être la rencontre avec ma compagne de coeur, c’était le 26 Juillet 2010, jour de pleine Lune…
Mais aussi des repères au sein de l’apocalypse que nous vivons. Les repères en question avait un rapport avec ma date de naissance, quand alors j’ai vu la date que vous identifiez comme le 777, tout s’est éclairé! Le 16 Juillet 2014, 10 jours avant, le 10 étant mon chiffre d’âme(corps radiant) mais aussi mon chemin de vie(roue de fortune).Et 4 années plus tard, le 4 est le chiffre de ma destinée(coeur).
Voilà donc pour cette révélation nocturne, je voulais aussi vous apporter quelques détails que j’ai pu relever au sujet de Schumacher. Il était à l’hôpital de La Tronche, situé sur la rive gauche de l’Isère, au niveau du troisième virage si l’on remonte le fameux Y(Yeshua?) Grenoblois. L’Isère, qui forme la première branche, est représentée par un Serpent, le Drac qui constitue l’autre branche du Y est représenté par un Dragon, et enfin Grenoble, est représentée par un Lion qui terrasse le Serpent(référence à St Michel?).
Je vais tâcher d’annoncer encore(je le fais depuis 2008, année de mon réveil Christique) la bonne nouvelle, à ceux qui entendent, et prier pour les autres, quelle joie! Imaginez vous, j’avais à peine une dizaine d’années que je voulais déjà le crier sur tout les toits, à tout les coups j’aurais été enfermé, rires. Bonne continuation à tous et bon retour en Christ."

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil Empty Re: Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil

Message par Jad Jeu 03 Juil 2014, 09:25

christine Lagarde a t-elle lancé un avertissement en langage occulte ?



Au mois de Janvier dernier, lors d'une conférence devant " The National Press Club" le Directeur général du FMI, Christine Lagarde a tenu d'étranges propos faisant référence à la numérologie. Selon l'analyse présentée dans la vidéo ci dessous, le message occulte concernerait la date du 20 Juillet 2014.





Chronologie :

Introduction :

00:21 - "Comme vous pourrez le dire, je fais d'après ce que l'on m'a dit" (Dès le début, elle déclare qu'on lui a ordonné de délivrer ce message.)

00:47 - La Présidente Angela Greiling-King (journaliste chez Bloomberg) a présenté l'essentiel des grandes lignes de ce dont je veux vous parler maintenant" (Elle indique qui lui a dicté le contenu de ce message inhabituel)

01h05 - Lagarde évoque le Nouvel An lunaire et souhaite une bonne année à ses auditeurs Elle fait la différence entre le Nouvel An occidental et la nouvelle année lunaire.


Les occurrences du chiffre "7" :

01:22 - "Maintenant, je vais tester vos compétences en numérologie en vous demandant de réfléchir au sept magique"

01:34 - "La plupart d'entre vous savent que sept est aussi un nombre

02:24 - "2014, ôtez le zéro, quatorze ans, deux fois sept"

04h08 - "Il va marquer le 70e anniversaire, 70ème anniversaire, ôtez le zéro, sept, de la Conférence de Bretton Woods qui fait a donné naissance au FMI" (7 + 0 = 7)

04:22 - "Et ce sera le 25e anniversaire de la chute du mur de Berlin, 25 (2 + 5 = 7)

04:38 - "Il marquera également le 7e anniversaire de la crise des marchés financiers"

05:08 - "Après ces sept années misérables, faibles et fragiles" (la crise de 2007 ?)

05:14 - "Nous avons sept bonnes années"

05:43 - "Maintenant, je ne sais pas si le G7 a quelque chose à voir avec ça" (G est aussi la 7ème lettre de l'alphabet)


Les occurrences de "2014" :

01:18 - "L'économie mondiale et ce à quoi nous devons nous attendre en 2014"

02:19 - "Donc, si nous pensons à 2014»

02:24 - "2014, vous ôtez le zéro, quatorze ans, deux fois, sept"

03:54 - "Donc 2014 sera une étape importante et espérons le une année magique à bien des égards

05:05 - "Donc, mon espoir et mon souhait pour 2014"

Le texte original en anglais :
http://deusnexus.wordpress.com/2014/07/01/occult-message-lagarde/

Lien vers le discours intégral :
http://www.imf.org/external/np/speeches/2014/011514.htm


Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité de premier plan fait ce genre de déclarations. On se souvient de l'étrange discours du président Obama en 2011. Cette fois, il semble même qu'une date précise soit indiquée, le 20 Juillet. Mais une autre date peut également s'appliquer, celle du 27 Juillet qui correspond à l'ouverture des portes de l'enfer si l'on en croit le logiciel SIRI.
Coïncidence ou pas, dans quelques jours nous aurons les réponses...


Publié par Rorschach

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil Empty Re: Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil

Message par Yohân Jeu 03 Juil 2014, 10:31

Bien vu Jad  Wink il y a de ces perles dans les commentaires, cette vidéo est une tuerie!

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil Empty Re: Louis d'Alencourt, le réveil de Schumacher est le grand réveil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum