Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:18 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:41 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeHier à 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Outils pour l'évolution de l'âme I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Outils pour l'évolution de l'âme

Aller en bas

Outils pour l'évolution de l'âme Empty Outils pour l'évolution de l'âme

Message par Foudre Lun 30 Juin 2014, 19:07

http://www.nathor.fr/

Bonjour à tous,

J'ai décidé de retirer la partie commentaire de mon blog, car je voudrais que celui ci-reste neutre et que chacun se fasse son avis personnel sans être soumis à l'influence d'opinions rapportés par les autres, comme par exemple pour l'eau diamant qui connait en ce moment une forte demande, et attire donc des détracteurs qui savent mettre de l'énergie pour tirer des sonnettes d'alarme (leurs propres peurs) et parfois tenir des propos du niveau tenu dans les forums de discution (si on appelle ça de la discution). Mon blog n'est pas fait pour ça, j'en suis sincèrement désolé.

Pas d'inconvénient pour s'exprimer ailleurs alors ?  Razz 

On a aussi le droit de sonner les sonnettes d'alarme quand il y a danger. Mais on ne peut décider à la place des autres, normalement.

Je suis conscient que chaque travail attire l'opposition, c'est pour cela que je me permets de m'exprimer fermement sans pour autant ressentir d'animosité envers qui que ce soit.

Pourquoi opposition forcément ? Les grandes découvertes dans un milieu sain et objectif ne devraient pas attirer d'opposition.

Dans l'espoir que vous me comprendrez...

Ma vision personnelle du respect:

Les expériences (en fonction du contexte vécu) doivent êtres faite et ressenties personnellement, si cela nous convient pas, nous nous devons de passer à autre chose. J'ai personnellement essayé beaucoup de travaux et de techniques, dans le cas où elle ne me parlaient pas, j'ai toujours respecté le travail en question (et son opérateur) sans pour autant le démolir en projettant mes peurs (il ne s'agit que de cela en vérité). Le mot qui fait peur, "négativité", est à lui tout seul une arme nucléaire pour maintenir la conscience immobile. Cela montre que notre monde humain repose sur le controle émotionnel... Ceci est un total manque de respect envers son prochain que d'agir ainsi. Chacun doit être libre d'expérimenter, essayer les choses chacun à son niveau et le ressenti n'est valable que pour soi car nous expérimentons en réalité une partie de nous-même !

Pourquoi laisser autant la porte ouverte aux erreurs ? Inconsciemment, on va alors les attirer sous prétexte d'évolution et d'expérience. En réalité, cela freine et épuise, un peu comme un système immunitaire qui combat en permanence contre des infections.
Les infections seraient utiles ? Non, les infections sont opportunistes sur un terrain favorable affaibli.

Quand un groupe de gens étudie un sujet où leur niveau conscience se limite dans le bien et le mal, il en ressort majoristairement un jugement intellectuel axé sur la critique (condescendante?), et quand il n'est pas compris il est rejeté jusqu'a en être diabolisé, puisque le conditionnement de la peur du diable (aujourd'hui entités) est tellement plus grisant émotionnellement... et les plus malins deviendront un sauveur qui préserve le monde du danger, c'est si jouissif...

Il faut arrêter avec cette notion bien/mal mais raisonner en terme de fréquence vibratoire. Ne pas essayer de monter sa fréquence vibratoire nous permet juste d'être dans le gris, plus souvent le noir à la longue et de propager des erreurs.



Encore un qui veut faire copain avec les entités de bas niveau. Le problème est que les entités de bas niveau ne côtoient pas les entités de haut niveau. Une notion qui a du lieu lui échapper.



Qui a le droit de determiner ce qui est bien ou mal pour l'autre? De juger de la méthode exprimée dans un travail? Encore une prise de pouvoir qui demeure dans l'inconscience collective, même chez les chercheurs de vérité  (vérités qui les arrangent, ou vérités qui vont plus loin que leurs acquis moraux?). Libre à eux, cela ne changera pas la couleur du magnifique tableau qu'est l'univers, et puis il y a tellement à faire dans une vie...

Un sachant, un psychologue par exemple est en mesure de déterminer si quelqu'un déraille ou pas psychologiquement. un médecin détermine si quelqu'un est malade ou pas... Ces personnes ont des bases sérieuses et une expérience qui ne peut s'improviser.

Cette dérive de non positionnement n'amène que des catastrophes à la longue.

Si nous voulons que ça change, changeons un minimum notre attitude dans la vie et dirigeons nous vers la souveraineté du soi, le reste n'est que de la vanité intellectuelle qui ferme notre coeur et nous empêche d'élargir nos perceptions, découvrir de nouveaux horizons toujours enrichissants, plus ou moins confortables je vous l'accorde.

Avec le coeur,

Nicolas

La vanité intellectuelle, c'est justement de se mettre volontairement à l'écart et de croire qu'on peut accéder seul à la vérité absolue.

L'évolution spirituelle et la sagesse ne nous tomberont pas toutes crues du ciel et certainement encore moins en se laissant propager toutes ces théories nouillageuses.

Et voilà, comment on encode de la shungite et du cristal sans savoir ce que l'on fait et surtout sans vérifier que ça colle au niveau vibratoire. Pour un énergéticien digne de ce nom, ça fait désordre.  Suspect 

Même piège que Joël ducatillon avec l'eau diamant, pierre diamant et QSP.

Méfiance, dans certaines conditions extrêmes de négativité on peut encoder négativement la shungite surtout quand on bricole avec des pyramides (outils dangereux par excellence) et des entités inconnues.

Nous avons vu la même chose avec Khubya et les crânes de cristal qui servent à mettre sous emprise spirituelle. On voit le résultat !  pale 

Vive le discernement !


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum