Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeHier à 19:29 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

3 participants

Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Nelly1 Sam 12 Juil 2014, 19:52

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Revelation2
par Christian Duval
Quand on vit encore identifié au personnage que l’on croit être il est des moments ou l’on ressent l’unité de la Présence et des moments de vide. Quand l’artiste se sent inspiré par sa Muse, ou le Channel par un Etre de Lumière ou le méditant par son Double on ressent l’Unité mais celle-ci semble n’être que passagère On ressent alors nettement la différence entre les moments où l’on est habité (inspiré) et des moments ou on l’on à l’impression de ne plus l’Etre.
Par contre dés qu’on à réintégré le Double et fusionné avec Lui tout devient différent puisque il n’y a plus de moments inspirés et d’autres. On est perpétuellement branché à nous-mêmes. Christ habite notre Temple et il est Nous et nous sommes Lui : quand on devient une chose on ne peut plus être conscient de celle-ci à l’extérieur de nous-mêmes.
L’Absolu ne peut se connaitre, ne comparer à quoi que ce soit, il est au-delà de l’Existence. Tout ce qui Est et ne peux donc avoir Conscience d’autre chose : il est a-conscience (sans conscience).C’est aussi pour cela que désirant se connaitre il à projeté une partie de lui-même en t ant que Lumière Manifestée afin de cocréer par le biais de sa double polarité la Source androgyne ou Soi Universel qui lui permettra de se connaitre par ses multiples manifestations.
Lorsqu’on fusionne avec le Double on ne ressent plus la Présence qui nous habite puisque à l’exemple de l’Absolu nous sommes la Présence -l’Etreté-qui est « Ce qu’Elle Est » sans aucune autre définition. Le Double étant intimement imbriqué dans le Double Universel – Christ universel ou Soi solaire- nous amène immédiatement à Etre en osmose fusionnelle totale avec ce Dernier… On ne se ressent alors non plus comme Double individuel mais comme étant le Double Universel : le Christ Source.
Celui-ci étant impulsé par l’Onde de vie originelle émanant du Verbe Ultrasonique révélateur de l’Absolu dans le monde manifesté. Dés qu’on à disparu dans le Double Christ on se dissous dans l’Onde de Vie et on devient Elle… On est la Grace incarnée mais étant celle-ci on ne peut même pas être conscient d’Etre cela.
Tant qu’on est inspiré par des Présences : Anges, Archanges, Maitres, Muses ou notre Soi Double on se sent en sécurité, en « bonne compagnie » mais lorsque devenu transparent – l’Onde de vie qui anime toutes les formes- on ne perçoit plus aucune Présence extérieure ni intérieure puisqu’on est la Présence contenant toutes les « Ames et consciences »…
On retrouve alors notre véritable identité notre « Je suis que je Suis », notre mélodie d’Ame et tout ce que l’on accomplit est émanation de cette Etincelle Source … On peut dire « Je suis ce que je suis c’est cela l’amour » on ne fait plus aucun effort pour Etre autre chose que ce que l’on Est : notre état Naturel Source… On est alors intimement convaincu que tout ce qui nous arrive, tout ce qui vient à nous est Manifestation de la Présence Christ que l’on est – Double) dans le monde manifesté. Etant devenu l’Onde de vie tout ce que l’on accomplit se fait dans un Etat de Grâce. On se sent toujours « inspiré » par le Souffle et dés qu’on « expire » c’est le Souffle de Notre Je Suis qui s’exprime par la parole, l’acte, ou le geste…
On est alors dans un Etat de Grâce perpétuel où l’on n’a plus rien à forcer, plus d’effort de volonté, plus de discipline physique ou mentale : tout « coule de Source » les choses se mettent en place toutes seules. Notre corps s’auto régénère sans aucune intervention de notre moi… C’est aussi naturel que de respirer…Si l’on doit être connu du public pour révéler un message cela se fait naturellement ; le Ciel nous envoie les aides humaines et angéliques nécessaires. On n’a plus aucune volonté personnelle de réussir ou de ne pas réussir, on se « laisse porter » par l’Onde qu’on est devenu. Tout comme la goutte d’eau se laisse porter par le flux…
C’est ainsi qu’ayant offert tous nos talents et dons au Christ qui nous anime, ce « je suis que je Suis »on laisse celui-ci utiliser tel ou tel don a un moment précis tous nos talents sont mis à contribution en temps utile : notre voix, nos capacités intellectuelles. A certains moments on peut s’exprimer par l’humour, à d’autres d’une façon plus spirituelle ou scientifique…. Cela ne dépend plus de nous…
Détachement total
On arrive alors au point limite où l’on n’a plus de projets personnels en ce monde, où l’on n’a ni désir de continuer à vivre dans ce corps ni désir de s’en libérer .Cela ne nous concerne plus, pas plus d’ailleurs que le monde extérieur qui nous entoure et que l’on perçoit alors comme un Film dans lequel on n’a aucun rôle particulier à jouer.. On regarde les mouvements du monde comme on regarderait un film télévisé ou le film de nos vies antérieures : on observe pour constater sans juger, sans chercher à rien modifier dans le comportement des individus, on demeure dans l’Unité vibrale du « Je suis ce que Je suis »
On se retrouve alors comme l’acteur qui descendu de la scène se tient maintenant derrière l’objectif et en tant que metteur en scène regarde les autres « jouer ».Puis se détachant encore davantage, devient « réalisateur et producteur ». On participe encore au « film » sans y être impliqué directement, on utilise son énergie et son temps pour permettre à ceux qui désirent encore jouer un rôle d’être « acteurs » en action.
Etant devenu la vibration on ne ressent plus de Vibration, étant devenu la Lumière on ne perçoit plus rien d’autre .N’ayant plus de film à projeter on n’a plus besoin ni d’écran ni de pellicule, on habite la Lumière et celle-ci nous sert de vêtement énergétique qui contient en elle tous les films possibles. Tout comme au cinéma la Lumière via le projecteur peut animer n’importe quel film… à ce stade on est cette Lumière mais on n’a plus besoin de films.
La peur du Vide : la Liberté fait peur.
On ressent alors le Grand Vide qui dans un premier temps peut paraitre angoissant puisqu’on ne voit plus rien, ne ressens plus rien, on se sent totalement solitaire dans le Grand Vide Originel et donc aussi responsable du Tout… C’est un passage solitaire parfois difficile puisqu’on n’a plus de compte à rendre à Dieu, aux anges ou à qui que ce soit mais uniquement à nous-mêmes. Et la peur de se tromper peut encore venir nous visiter. A cette étape quand on demande au Soi (ou à Dieu) ce qu’il souhaite que l’on fasse il nous répond « fais ce que tu veux du moment que tu rayonne l’amour «.
Cela est libérateur mais nous apparait angoissant. En effet nous avons été habitués pendant si longtemps à ce qu’on nous dise ce qu’il fallait faire, à suivre des voies tracées, à trouver une place dans le système que cette révélation nous perturbe. Dés qu’on quitte le monde ordinaire qui ne nous convient plus, on se précipite chez l’astrologue, le voyant, le médium, le numérologue pour que celui-ci nous indique clairement la voie idéale, le chemin le plus facile, notre mission d’âme, il ne nous reste plus alors qu’a nous concentrer vers cette direction. Mais quand on se retrouve face à face avec « Soi » et que celui-ci nous dit » choisis ta voie » on est perturbé, et souvent on a peur de se tromper de voie. C’est une trop grande responsabilité d’Etre « Dieu » et libre.
Cependant c’est en ce grand Vide silencieux, sans forme de manifestation, sans énergie, sans mouvement que l’on peut ressentir l’Absolu et que par le biais de l’Onde de vie les signes précurseurs de ce qui nous convient le mieux viennent naturellement vers nous. Il nous suffit alors de nous laisser porter vers ce que l’on est de toute éternité. La Voie se révèle toute seule sans aucun effort particulier puisqu’en Vérité il n’y a pas de Voie extérieure car chacun de nous est la Voie. On fait ce qu’on ressent de faire sans rien attendre de particulier ; on vit dans une paix édénique.
Chacun selon son vécu et son périple passe par ces différentes étapes : contemplation, réunification, dissolution dans l’Onde. Cela peut demander des années ou quelques minutes … il est intéressant de noter que parfois pendant de longues années de pratique, de méditations on reste dans l’attente de ce moment : on appelle le Double, on veut disparaitre en lui, on veut devenir la Grâce jusqu’au moment où l’on cesse toute recherche et qu’on se rend compte alors qu’on ne pouvait atteindre cette Onde ou cette Grâce par l’extérieur puisqu’on était déjà elle mais qu’on avait oublié cela. On se rend compte alors qu’on n’a jamais été coupé ni du Soi Double, ni de la Source mais que cette impression de séparation n’était qu’une illusion.
L’Ascension n’est pas un processus évolutif mais une révélation de ce qui Est de toute Eternité
L’expérience est identique à celle d’un enfant qui enfermé dans une cave noire à l’impression d’être seul alors que ses parents silencieux sont là à ses côtés mais qu’il ne peut les voir que lorsque la Lumière est rétablie. L’Ascension n’est donc pas lié à un processus d’évolution, on n’a pas à faire une quantité d’efforts pour s’élever en acquérant des vertus. Les, les seuls efforts qu’on à faire c’est de laisser tomber les voiles d’illusion, c’est d’oublier toutes ces fausses informations et croyances qui nous ont occulté la Vérité.
C’est ainsi que par les Etoiles Sources que nous sommes dans le Monde Manifesté, l’Absolu devient Conscient de « tous les Possibles » contenus en son immensité indéfinie. En notre fréquence de dualité il expérimente aussi « ce qu’il n’Est pas » (limité en une forme mortelle définie et impuissant) pour découvrir Ce qu’il est (illimité en toutes formes immortelles et Tout Puissant) afin de Définir ce qu’il Souhaitait Etre. Chacun de nous est « Unique » : nos périples d’incarnations sont tous différents.
Il n’y a rien à inventer puisque la Source à tout prévu, il n’y a juste qu’à soulever les voiles pour « découvrir » ce qui était là de toute éternité. En ces moments de Pâques certains parents perpétuent la tradition qui consiste à cacher des œufs dans le jardin afin que les enfants les trouvent en s’amusant… Nous sommes ces enfants déposés dans les Jardins de l’Eden. Les œufs sont là il ne nous reste qu’à les chercher avec enthousiasme… l’Evolution c’est « sortir de l’œuf » matriciel limité.
Note importante
Vous remarquerez que dans la plupart des textes j’écris toujours au niveau impersonnel en citant « on »ceci afin de ne pas vous donner l’impression qu’il y a « vous » et » moi » : Moi qui enseigne (et donc qui sait des choses) et «vous » qui lisez (qui ignorez ce que je sais)… .Je ne prétends pas vous apprendre quoi que ce soit mais simplement vous aider à vous souvenir de ce que vous savez déjà de toute éternité.
Tout ce que j’écris provient de mon ressenti expérientiel et que celui-ci aussi personnel soit il est aussi impersonnel. Tout humain qui se pique avec une aiguille ressent la même douleur et ceci quelques soient les circonstances de l’instant vécu. En posant le mot « on » je m’exprime donc au nom de l’Impersonnel au-delà de toute notion personnelle.
Christian Duval
Le 11 Juillet 2014 …
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2250
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty Re: L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Invité Sam 12 Juil 2014, 21:35

Bon en fait l'Ascension c'est un peu tout quoi !

Je comprend parfaitement son article, et je vois parfaitement de quoi il veut parler, et j'espère bien qu'il était dans cet état en écrivant son article ... sinon, ce n'est que projection. Ce n'est qu'explication de quelques choses non réellement vécu et d'ailleurs je pense que c'est ça.

Et ça c'est comme rester les cuisses ouvertes à attendre que l'autre fasse tout tout seul ...que l'autre nous donne tout sans que "moi" j'ai quelques chose à faire (ne pas oser, par exemple)!!!

Sa ne va pas vous tombez tout cuit dans le bec hein !

Pensez pas que "dieu" va tout faire pour vous, et que vous, vous allez pouvoir prendre votre pied comme cela.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty Re: L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Invité Sam 12 Juil 2014, 21:38

Pour que se soit IMPERSONNEL, il est inutile de préciser ce ON, ce ON se passe plutôt au niveau VIBRATOIRE et non pas au niveau mental tel qu'il le décrit là ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty Re: L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Nelly1 Sam 12 Juil 2014, 22:07

Ce matin je me suis réveillé en état d'unité de conscience avec la source de toute vie et le message est clair comme de l'eau de roche, l'ascension n'est rien d'autre que de se reconnecter à notre divine mémoire originel et ainsi on se libère de toutes peurs, car on se souviens de notre pouvoir créateur sans le filtre du mental.


Dernière édition par Nelly1 le Sam 12 Juil 2014, 23:15, édité 1 fois
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2250
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty Re: L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Nelly1 Sam 12 Juil 2014, 23:05

Quand notre mémoire d'origine divine, commence à se réveiller, on ne voit plus la vie avec les même yeux, un nouveau monde intérieur s'éveille et on commence à conscientiser vraiment au niveau du mental que ceci n'est en fait qu'un film projeter en 3d avec des acteurs qui n'ont aucune conscience qu'ils jouent simplement un rôle dans cette dimension illusoire ou holographique, mais pourtant qui nous semble tellement réel au niveau du vécu. La véritable ascension est de se rappeler qui on est vraiment au niveau du coeur multidimensionnel et rien d'autre.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2250
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty Re: L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Invité Sam 12 Juil 2014, 23:45

C'est intéressant ce que tu dis Nelly, et je ne doute pas une seule seconde que ça puisse être ça.

Malheureusement, je ne mange plus de ce pain là parce que j'en suis juste "écœuré" (en fait m'en fiche) de ces discours nouillageux !

Sa reste pour moi des explications, des projections de l'être véritable, ou authentiques.

Là c'est comme si tu me disais, tiens ce soir j'ai mangé une pomme. Ou alors j'en parlerais à mon chien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty Re: L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Hinde Dim 13 Juil 2014, 00:01

Bah c'est normal que tu sois écoeurée.

En fait en parole un vécu est tjs très fade. Il faut le vivre pour ne pas en être écoeuré, écoeuré d'en lire les témoignages.

par ex des fois lire maharaj me fait profondément chier.

D'où la question que je me pose parfois de l'intérêt véritable de partager un vécu intime.

Celui qui l'a vécu emploie des qui pour lui ont une saveur particulière, celui qui lit en ayant aussi vécu, beh, n'a pas besoin de le lire et celui qui ne l'a pas vécu trouvera le récit au mieux étrange au pire insipide.

Reste ceux qui ont vécu un processus ou une amorce de processus et sont perdus ne sachant de quoi il s'agit, alors eux pourront effectivement pénétrer les mots et lire au delà. Et encore...
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty Re: L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 01:43

Et puis ça dépend aussi à quel moment on va lire et publier ces articles, ou ces passages. Est-ce parce que l'on ne savait pas quoi partager ? Par ennui ? Messages ? Plaisir etc ..? Ou rien aussi c'est possible ! Car ceux qui passeront une fois l'article publié sont aussi concernés.

Lorsque nous lisons un livre par exemple on à pas la possibilité de donner un avis spontané à l'écrivain. Il y'a pas de liens, rien.

Par exemple, l'autre jour j'expliquais que j'avais bien aimé un article de LD et pourtant c'était des explications sur la KUNDALINI, donc d'après ma logique je n'aurais pas du aimer, mais au moment ou je l'ai lu ça m'a parlé.

Ceux qui émettent (on va dire ceux qui écrivent) et ceux qui reçoivent (lecteur) sont normalement liés ensembles, ce n'est pas pour rien que il y'a eu la rencontre entre ce qu'il écrit et moi qui vais lire.

Je trouve que de lire des LIVRES est complétement dépassé, on s'éloigne de notre icité, on perd peu à peu l'envie de co-créer maintenant tous ensembles. On se met dans une bulle et on s'immerge dans ce vers quoi ça nous renvoie (processus, conscience : ça nous parle quoi ! ), puis ensuite on baignera un temps certains dedans. Et on croira, et/ou pensera que ça nous à aidé. Puis, nous dépendrons de ce que nous avons lus, sans s'en apercevoir certaines croyances s'enracineront en-nous. Plus tard, on s'apercevra que elles nous ont plutôt bien retardés.

Je pense pareil pour les vidéos et les films ...

Ce n'est pas aussi pour rien que Nelly publie ces articles, elle co-crée cette situation ... mais, je préfère le frais, ce qui sort de nous-mêmes, là maintenant.

C'est bien d'ailleurs ce qu'il me fait défaut, j'aimerais toujours que se soit la fête à la maison ... pour le reste il y'a le sommeil.

J'ai l'impression qu'il y'a une Humanité scindée en deux .. et c'est toujours le cas, ça m'agace et me stress un peu ça !

Par exemple là, il y'a ceux qui écrivent et ceux qui lisent, ceux qui paient et ceux qui vendent etc .. j'aimerais ne plus voir cela. Car ça marche toujours dans le même sens, c'est toujours les mêmes qui lisent, et c'est toujours les mêmes qui écrivent.

Mais en même temps, comment tournerait-il ce monde sans cette dualité?!

En fait, il faudrait une véritable CONSCIENCE, un truc mieux pour les deux, pour le lecteurs et aussi celui qui écrit, une sorte de reconnaissance et du spontané, direct live mais pas celle que l'on connaît en ce moment même un peu partout, non, un truc ou chacun se sentirait on va dire "utile"!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty Re: L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 01:48

Donc Oui écœurée aussi parce que la plupart de ceux qui écrivent ne partagent pas vraiment, mais ils voudraient me le faire croire !

Je remarque quand même que d'autres commencent à partager, ou à Unifier peut-être, ou mieux réunifier !!!
En même temps, les deux doivent être et devenir responsables.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty Re: L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Yohân Dim 13 Juil 2014, 03:06

Ce genre de vécu témoigné, permet aux autres qui l'ont aussi vécu de confirmer leur expérience du passage et du changement radical qui intervient dans leur vie. C'est clair que pour celui ou celle qui n'est pas encore passé par là, ces messages paraissent insipides et éloignés, parce que non vécus et donc non reconnus dans la chair. Je suis bien d'accord pour dire que "l'ascension" n'est pas évolutive, mais bien imprévisible, soudaine et révélatrice. La personne pourra s'élever vibratoirement certes, jusqu'à un certain point, mais jamais n'atteindra la Libération. C'est l'Esprit qui dirige et commande, mais c'est l'égo qui croit le faire, comme l'ombre singe la lumière. La révélation survient, lorsque le Je s'efface. "Que ta volonté soit faite et non la mienne" prend alors tout son sens.

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty Re: L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Yohân Dim 13 Juil 2014, 03:15

"Personnellement, je n'ai qu'un véritable Maître, Lao Tseu, car c'est lui qui m'a fait découvrir cette voie d'une incroyable puissance, d'une incroyable vertu qu'est le Tao. Les autres Maîtres (reconnus comme tels) ne font que corroborer ma vision du Tao. Parfois je les trouve trop théoriques, parfois trop appliqués, mais comment faire autrement à travers le langage et même le corps. Le premier chapitre du Tao Te King dit bien que toute voie qui peut être tracée n'est pas le Tao, autrement dit même le Tao Te King, l'oeuvre d'un Maître parmi les Maîtres ne suffira pas à lui seul pour vivre le Tao. Car il faut un être qui accompagne la parole du Maître, il faut qu'une vibration s’installe pour qu'un accord parfait puisse naître entre le disciple et le Tao. Autrement dit, les Maîtres nous accompagnent sur la Voie. En choisir plusieurs peut s'avérer contre productif, car un Maître pointe une partie de la voie, et il n'est pas possible d'avoir chaque pied en deux endroits du chemin, chaque Maître à son propre parcours, chaque disciple aussi." Oliver

http://taovide.blogspot.fr/

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty Re: L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Nelly1 Dim 13 Juil 2014, 03:28

Béatrice le coeur a sa raison d'être que le mental ignore encore.  sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2250
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation. Empty Re: L'ascension n'est pas un processus évolutif, mais une révélation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum