Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeHier à 18:07 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 19:07 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Idée et qualité de vie pour le nouveau monde I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Idée et qualité de vie pour le nouveau monde

Aller en bas

Idée et qualité de vie pour le nouveau monde Empty Idée et qualité de vie pour le nouveau monde

Message par Invité Ven 25 Juil 2014, 10:01

Bon sinon pour exposer un peu l'idée.

Lorsque je dis que l'idée de Dieudonné est bonne, mais quand bien même il réaliserait ses projets, ils seront encore soumis à ce système.

Bah oui, parce que ça fera quand même toujours marcher la machine, l'énorme machine de ce système Mondiale.

Lorsque nous sommes des co-créateurs, pensez-vous avoir besoin de ce type d'assurance, de ci ou de ça ?

Et quand même ça arriverait, un accident par exemple j'estime que normalement nous sommes suffisamment adultes pour NORMALEMENT ne pas avoir besoin de ce type d'assurance.

Vous voyez c'est un peu le même système pour les couples, ils sont tellement restés "petit" que pour se séparer ils ont besoin d'avocats tellement c'est un merdier.

On retrouve cette scène un peu partout, et désormais même à l'école maternelle, on doit doubler nos surveillances ...

Il y'a la Victime, le bourreau et nos "parents" c'est-à-dire le SYSTÈME.

Juste pour dire que si chacun s'auto responsabilise nous n'aurions plus besoin de cette Pyramide, et c'est NORMALEMENT ce vers quoi nous allons, et ça commence maintenant, pour tous !

Arrêtez de remettre tout votre pouvoir entre les mains extérieurs à vous-mêmes, aux assurances, aux banques, aux merdias, aux bergers, aux gurus, aux médecins.

Tout le monde n'est pas prêt, je le conçois, mais peut-être qu'en parlant ça éveillera quelques choses en vous.

De toute manière, vous vous apercevrez que vous serez de moins en moins en mesure d'alimenter ce système justement parce que d'une manière ou d'une autre nous y allons, par exemple, vous n'aurez plus les moyens de financer vos assurances, votre mutuelle, d'aller au travail et j'en passe ... ça arrivera croyez-moi.

Si ce n'est pas au niveau financier que vous serez bloqué, se sera au niveau médical, ou bien autre. La seule porte de sortie que l'on trouvera c'est la nouvelle dimension d'être ...

Perso, je vis déjà sans voiture, sans argent (RSA), sans essence et donc pollution, sans assurances, sans rien. Je vis au jour le jour, je ME DÉMERDE moi et mon Esprit.

Lorsque je dois me déplacer à un endroit, je vous assure que comme par hasard un ou une amie se rendra en ce lieu en ce jour, bah ça tombe bien pour moi, je dois me rendre aussi là-bas, toute notre vie ne devrait-être que ça. (Heureux hasard) Ou bien du STOP, et je sais que je tomberais sur une bonne personne.

Ce qui est difficile, c'est le manque de sécurité que l'on peut ressentir dans ces moments, car nous sommes habitués à ce décor, à cette sédentarité, ainsi qu'a à notre confort matériel, une sorte de possession nous donne un semblant de Liberté, c'est bien dommage de voir toute les portes fermées parce que les gens ont peur. Peur parce qu'ils croient en ce que disent  les merdias, ils sont devant leur 20 heures ..

Les gens de cités s'adouciraient certainement plus si les gens seraient plus ouvert, j'en ai rencontré des cas récalcitrants, en apparence, parce que au fond ce sont des agneaux pris dans un système infernal. Surtout financier, c'est la course, et personne pour les aider bien évidemment, tout du moins montrer une autre voie.

Ces personnes dont tout le monde à peur (cité-teufeurs etc..) je les voyais comme des Lions, et je me disais que à la moindre peur Béa, ils pourraient bien t'envoyer au cimetière .. vous voyez, comme un animal qui ressent ma peur, et à la moindre peur je me ferais attaquer. Il m'a fallu m'ouvrir, m'ouvrir encore plus pour me familiariser avec ces gens dit sauvages, mal-sain, méchants et j'en passe ... Ils m'ont surtout beaucoup appris sur moi-même alors que la télé vous fera vous en éloigner, éloigner d'une belle opportunité.

Peut-être que vous me trouverez mégalo, mais pourtant je suis quasiment certaine que c'est ce qui adviendra dans ce monde. Il y'aura plus de chez soi à proprement parlé.

C'est la même pour les opérateurs téléphoniques (Orange, Bouygues etc ... ) combien êtes vous encore en train d'engraisser ces machines ? hein ?

Moi, je me déplace lorsque je ressens qu'il faut que je me déplace, et les gens viennent chez moi jamais sans mon accord (soi-supérieur), je ne remet jamais en cause l'extérieur quand quelqu'un arrivent dans ma vie chez moi. Je m'adapte, je comprends.  Bien que ça peut me mettre en rogne si je dormais et rêvais surtout.

Ma famille biologique doit me trouver lâche, mais moi, je ne ressens pas plus le besoin de communiquer autrement .. si je dois aller les voir, ou leur parler ça se fera, ça viendra naturellement à moi.

Parfois, lorsque j'ai envie de voir quelqu'un (en accord avec l'Esprit) je l'appelle avec mon Esprit et celui-ci vient comme par hasard chez moi, ou bien, on se rencontrera dans la journée même.

Il y'a pas besoin de plus que ça. Ce n'est plus a ce MONDE de décider, mais bien à nos Esprits Supérieurs. Mais pour cela on doit les laisser œuvrer en nous.

Sachez que parfois, il sera nécessaire suivant ce pour quoi nous sommes ici, d'avoir encore besoin d'ancien outils, mais ça vous le serez, comme l'Ordinateur par exemple. 

La télé c'est pareil, j'ai une superbe télé en moi, la nuit je regarde des films, je discute avec les entités qui passent me voir, j'apprends, je découvre. 

Alors que dans ce monde, cette télé ne vous apportera pas grand-chose, en fait, VOUS DORMEZ devant ces télés-là. 

Pour la plupart, lorsque la télé tombe en panne ils paniquent, idem pour leur téléphone, c'est un truc de fou .. au point ou je me demandais bien qui est la plus dépendante entre eux et moi hein ! Sauf que eux on dira c'est normal, alors que moi pas !!!!

Voilà déjà quelques idées qui permettront de moins engraisser ce monde. Et de vivre plus en accord avec soi et les autres. Et surtout ré-intégrer les autres règnes à part entière, car eux aussi aiment nous aider.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée et qualité de vie pour le nouveau monde Empty Re: Idée et qualité de vie pour le nouveau monde

Message par Invité Ven 25 Juil 2014, 10:06

Ensuite ça ne devient plus Bourreau-Victime et Système

Après se sera Vous+Vous = Esprit

AJOUT :

Il ne s'agit pas non plus de lâcher tout avant même d'avoir ré-intégrer tout ces outils de l'Esprit en vous, sinon il y'aura manque ...

J'ai lâché la télé lorsque j'ai découvert que il y'avait des choses à regarder en moi ....

J'ai lâché les téléphones lorsque j'ai découvert le comme par hasard et les différents modes de communication ...

J'ai lâché pas mal de choses, et je deviens actrice désormais.

Si vous continuez à travailler encore pour ce monde de 3D c'est que vous n'avez pas encore "sublimer" en vous ce qu'est le travail, le véritable travail, ainsi en le sublimant, hop, tout se mettra en place pour que vous subveniez à vos besoins.

Parfois, ça peut aussi se passer avant la sublimation, et dans ce cas, c'est une période difficile qui vous demandera un grand lâcher-prise.

Si vous n'y parvenez pas, vous retournez au charbon faire un cycle .. jusqu'à ce que vous soyez prêts.

Sa se fait par étape successive et nous ne travaillons pas tous simultanément dans tous les domaines, car vous imaginez si toutes les l'usine de papier toilettes fermeraient maintenant ? Nous ne sommes pas prêts ... c'est pour cela que des personnes continuent encore d'aller bosser, puis un jour hop, ils s'éveilleront.

Perso, je fais comme les musulmans, je n'utilise plus de papier toilette non plus ...

Bouh, j'ai encore tellement à vous dire ...  I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum