Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:07 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:28 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Ven 22 Aoû 2014, 16:20



Quand on parle trop de lumière tous azimuts, c'est un signe que quelque chose cloche.

Elle a écrit un livre : "Devenir Médium : le parcours d'une médium guidée par des êtres de Lumière ".

Je la suis depuis un moment parce qu'une moutonne de Kuku la praline la cite tout le temps.

C'est fatiguant tous ces médiums qui connectent les gens avant tout avec l'astral sans mettre en garde sur les dangers de la médiumnité.

Médium de quoi ? Comme si c'était un jeu !!!

En l'occurrence, pour moi, il y a 2 entités de l'ombre derrière elle sur cette vidéo.

A vos avis !

On est en contact avec les entités de son niveau vibratoire. Donc si on est bien pris par des entités, communiquer simplement avec des entités lumineuses est une vaste blague.  Laughing

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Ven 22 Aoû 2014, 20:56

Geraldine Garance a écrit:Oui, souvent on peut apercevoir mes Guides de Lumière à mes cotés ...

2 entités mais pas lumineuses.

La suite aux prochaines vidéos pour voir les changements.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Dim 24 Aoû 2014, 21:35

Ouh la la, j'ai trouvé bien pire pour elle : une canalisation du soi-disant Maître Jésus canalisé.

http://www.toulouse-voyance.fr/video-canalisation-de-maitre-jesus-par-le-medium-geraldine-garance/

Avant le début : 4 entités négatives dont une dans le corps, 1 démon.

Pendant le discours : 5 entités négatives dont 2 dans le corps, 2 démons. Fort heureusement, les démons ne se sont pas incorporés dans le corps.

Je n'ai pu tenir que 3 minutes : mal de ventre, nausée, mal de tête, mal aux yeux. On sent un rayonnement très négatif.  pale 
Ne forcez pas, inutile de se rendre malade.

Rien de christique évidemment. Du spiritisme de bas étage. Les esprits et démons aiment bien se faire passer pour des illustres. Regardez le nombre de pigeons qui gobent et qui n'osent rien dire.

Dans ces cas là, je me barre en courant et en claquant la porte.  porte 

Pas étonnant que ces entités reviennent à la charge en ce moment, il y a danger car les vibrations globales montent et tout ce cinéma nauséabond ne sera bientôt plus possible.

On ne le dira jamais assez. Danger avec la médiumnité ! Une preuve de plus. Tout ce qui brille n'est pas d'or.

Discernement, discernement.

Commentaire de quelqu'un qui pige bien :

Energies mediumniques = Entites. Jesus Christ ne canalise pas les mediums.. vous ouvrez des "portes." le discours bien ,mais il est evident, amour du prochain et des etres, en rajoutant des elements new age;. il n'y a pas besoin de 'chanelliser' pour ressentir cela. de plus Christ a deja dit tout ca dans l'Evangile. autrement dit , elle prends des Enseignements reels du Christ et rajoute un peu de psychologie et de ' discours vibratoire ' new age. elle se fout de la figure des gens.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Mer 27 Aoû 2014, 20:42

Géraldine Garance a écrit:Waouh ! Je n'avais pas revu la vidéo, alors je ne sais pas si ça s'est intensifié ou non, mais on voit super bien mon aura blanche lumineuse, et certains de mes Guides de Lumière sur la gauche de la vidéo ... On en voit un, un deuxième lumineux ... . Et même à un moment une lueur ronde bleue et puis une lueur ronde verte (ce sont des Guides de Lumière). Il faut regarder sans regarder, sans fixer pour voir tout ça ... . Bref, ceux qui ont fait mes stages de médiumnité devrait être capables de voir, n'est-ce pas !!! Lol ! Un bon moyen de vous exercer à la vision médiumnique !!

Le jour où des vrais guides de Lumière vont débarquer chez elle, ça va lui faire bizarre. Laughing

On est au moins d'accord sur le chiffre.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Lun 29 Sep 2014, 12:30



Ames sœurs et âmes jumelles est une théorie nouillageuse inventée par l'ombre.

A mettre à la benne. sunny

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Mer 06 Jan 2016, 19:20



C'est désespérant ce discours de bisounours ! Suspect

Rien ne changera tout seul par un rayonnement d'énergies extérieures car on se relie aux égrégores de nos croyances.

Il s'agit donc faire le ménage en soi et d'arr^ter de jouer les médiums des plans inférieurs ou intermédiaires.

Quand on voit le mal qu'elle décrit pour faire passer des malheureuses âmes errantes souffrantes alors que les passeurs lumineux en font passer en groupe en quelques secondes... Ca en dit long sur sa vibration.

Ah ça oui, elle va se sentir secouée encore quelques années avec ses moutons avant de disparaitre de la circulation à prendre des âmes errantes comme enseignants qui ne veulent pas monter dans la lumière pour des "guides de lumière".  sourire1

J'ai dormi dans une maison habitée par une entité ...

J'étais seule dans la maison, et je la sentais, je la ressentais, je voyais comme une ombre très furtive, ici ou là ...
Les chats venaient dormir avec moi, sur moi, contre moi, toutes les nuits ...
Ils ronronnaient, ils absorbaient les énergies négatives ...
Les chats sont très souvent médiums ...

Je dormais mal, je me sentais si fatiguée, pompée énergétiquement ...

Un matin, au réveil, elle était là, au pied du lit.

Elle m'a demandé pourquoi j'étais partie. C'est vrai que cela faisait longtemps que je n'étais pas retournée dormir dans cette maison, mais je ne me rappelais pas l'avoir ressentie auparavant ...

Elle m'a demandé avec colère et tristesse pourquoi je l'avais laissée, pourquoi je l'avais abandonnée ...

Je lui ai dit que je ne l'avais pas abandonnée, que je ne la connaissais pas, et que de toute façon, je ne pouvais pas rester dans cette maison ...
Qu'il fallait, elle aussi, qu'elle parte, qu'elle passe vers la Lumière ...

Elle m'a dit que cette maison, c'était son univers, et je me sentais si fatiguée, elle pompait mon énergie ...

Je lui ai dit que l'Univers n'était pas cette maison, qu'elle avait tant à découvrir, que je pouvais l'aider, la faire passer ...

Mais elle s'entêtait, elle restait sur son idée, elle m'en voulait, elle pensait que je l'avais laissée !

Je pense qu'elle se trompait de personne ... Je devais lui rappeler dans mes énergies, quelqu'un qu'elle avait connu certainement ...

Je lui ai répété qu'il fallait qu'elle parte, qu'elle aille vers la Lumière, qu'elle serait mieux, plus libre ...
Et voyant qu'il n'y avait pas d'autres moyens, j'ai fini par lui dire sans ménagement qu'elle était morte. Qu'elle était morte depuis près de 100 ans, vu comment elle était habillée ... .

Cela lui a fait un choc. Il lui fallait cet électrochoc.
Je ne sais pas comment elle était arrivée là, dans la maison, ni depuis combien de temps, ni comment elle percevait mon monde, sans s'apercevoir que cela ne correspondait pas à son époque ...

Peut-être avait-elle été attirée par mon énergie, et parce qu'elle cherchait une personne dont elle se croyait abandonnée, mais elle dépensait une énergie énorme à rester là, dans cette maison, et elle prenait beaucoup de mon énergie vitale.

Du coup, profitant de mon avantage, j'ai été un peu ferme avec elle (comme je sais si bien le faire avec les stagiaires lors des stages quand je les "drive" ! Hahaha), et avant qu'elle ne réfléchisse trop, j'ai réitéré ma proposition de la faire passer vers la Lumière.

Je lui ai dit qu'elle serait mieux, qu'on allait s'occuper d'elle, qu'elle allait retrouver des personnes aimées, certainement cette personne avec qui elle me confondait, une personne qui ne l'avait pas abandonnée, sûrement, mais qui devait être partie de l'autre coté depuis un moment ... .

Elle ne m'a pas dit un "oui" très enthousiaste, je crois qu'elle se méfiait de moi lol ! mais cela m'a suffit.

J'ai prié pour la faire passer, j'ai visualisé pour lui montrer le chemin, je l'ai accompagné, jusqu'où, moi, je pouvais aller (il y a toujours un seuil au delà duquel on ne peut pas aller, et surtout pas franchir !), puis les Guides de Lumière ont pris le relais.

J'avoue que je suis sortie de là lessivée ! Lol ! Elle pompait mon énergie depuis plusieurs jours, et en plus, elle avait du ressentiment envers moi, pensant que je l'avais abandonnée ... Alors que je ne la connaissais pas.

Elle ne s'est même pas retournée pour me dire "au revoir" ou "merci", mais je ne lui en veux pas, elle était plus malheureuse qu'autre chose.
De l'autre coté, elle va réaliser tout ce qu'elle aura gagné à être partie ...

Enfin, pfff ! Pas toujours de tout repos tout ça Lol !
Moi qui voulait m'isoler tranquille toute seule, quelques jours avant les fêtes, un peu raté ! Lol ! Et finalement, je suis repartie plus fatiguée qu'à l'arrivée !! Hahaha !

Géraldine Garance

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Mer 06 Jan 2016, 19:41

On me demande souvent comment réagir face à quelqu'un qui vous "empoisonne" la vie, qui cherche à vous salir, ou à vous faire du mal...

Et pourquoi on vit ça ?

Alors bien sûr, on rencontre forcément dans sa vie des personnes qui vont chercher à vous nuire, à vous salir, d'une façon ou d'une autre. J'ai envie de dire "ça fait parti du jeu", parce qu'effectivement on ne vit pas au pays des Bisounours ! Lol !

Et si ça peut vous rassurer, je sais de quoi je parle ! Hahaha !
parce que pour ça, c bon, j'ai mon lot ! Lol !
Vous voyez, vous n'êtes pas seul(e) émoticône smile

Comme je suis en peu "en vue" (et pourtant si peu ! lol ! mais ça suffit quand même malheureusement émoticône wink ), cela génère beaucoup de jalousies, variées et diverses, sur internet ou ailleurs, pour ne pas parler de choses beaucoup plus graves sur ma personne.

Et maintenant avec internet et tous les réseaux sociaux, c tellement simple et facile de faire du mal incognito, de faire circuler de fausses rumeurs, d'essayer de détruire la personne ...

Bref, d'une façon générale, qu'est-ce qu'il y a à en comprendre et à en retirer lorsque vous rencontrez de telles situations?

Plus on est dans la Lumière, et plus on est attaqué par la noirceur ... logique et normal, j'ai envie de dire ... Nous sommes dans un monde de dualité émoticône wink , quand il y a une chose, il y a forcément son contraire.

Et puis cela permet aussi de tester notre foi à vouloir progresser vers la Lumière, malgré les embûches et les personnes mal intentionnées qui essayent de vous tirer vers le bas.

Donc si vous avez des personnes qui vous ennuient de la sorte, c que vous progressez vers la Lumière émoticône smile , bonne nouvelle finalement !! Lol !

Les personnes qui cherchent à nuire, ou à vous salir sont certainement dans une évolution moindre, par rapport à votre propre évolution, et il y a un décalage avec votre vibration à vous qui est plus élevée (ça n'a rien de péjoratif, ce que je dis là, cela explique juste les différents degrés d'évolution de l'être).

Parce qu'une personne qui est dans l'amour, dans l'ouverture de coeur ne sera pas envieuse ou jalouse de l'autre personne, mais tout au contraire sera bienveillante envers celle-ci.
Elle aura compris que chacun vit ses propres expériences de vie afin d'avancer. Il ne sert donc à rien d'envier l'autre.

Si ces personnes sont motivées par la jalousie en apparence, et elles sont aussi motivées par la peur, et ont besoin de reconnaissance.
Faire du mal, salir les autres, c aussi un moyen d'exister, de se faire une place, et la haine, peut être un moteur très puissant pour exister (jamais aussi puissant cependant que l'Amour émoticône smile ).

Donc pour en revenir à la question du début, comment réagir face à de telles personnes qui cherchent à vous salir ou à vous nuire ?

Je dirais que la solution n'est pas d'entrer dans le conflit.
Vous perdriez votre temps, et votre belle énergie.
Vous savez ce que vous valez, et vous n'avez pas à le prouver à l'autre.
Vous savez ce que vous valez, et vous n'avez pas à vous justifier.

La Loi karmique de cause à effet remet toujours les choses à leur juste place, à un moment ou à un autre ...

Si on vous a salit de manière complètement fausse et injustifiée, je vous garantie que la vie se chargera d'elle-même de vous réhabiliter dans votre bon droit, d'une façon ou d'une autre.
Parce que c la nature même de la Vie que de rechercher l'équilibre, la juste place...

Il faut simplement comprendre que ces personnes ont leur propre chemin d'évolution à faire, comme tout un chacun, et passer par de telles phases fait parti du chemin d'apprentissage ... .

Finalement, lorsque la situation est bien comprise, cela nous fait progresser (si, si, et je vous garantie que je ne suis pas maso ! lol !), car cela renforce notre positionnement, notre ancrage, et ce que nous sommes vraiment.

Alors, afin de se préserver, s'il ne s'agit pas d'intégrer ces personnes dans votre vie, ou de tendre l'autre joue (faut pas exagérer non plus ! Hahaha ! là sinon, on ne serait pas dans le juste pour soi), il s'agit simplement de rester centré(e), en toute quiétude, et de passer votre chemin.

Cette personne n'a tout simplement rien à voir avec vous, avec vos énergies ...

Géraldine Garance

Se croire supérieur aux autres et croire que l'on a toujours raison est un piège mortel et un point commun qui touche les médiums. Les magnétiseurs ont moins ce problème, ils voient plus vite s'ils dévient de la lumière car ils sentent mieux les énergies.

Géraldine, en toute amitié, tu te plantes complètement sur plein de choses et les enseignements que tu donnes proviennent d'esprits (âmes errantes) qui ne sont pas montés dans la lumière. D'ailleurs on voit bien comment tu râmes avec de malheureuses âmes errantes...

Franchement, il n'y a pas de qui se vanter. Suspect

Voilà ce qui arrive quand on veut jouer aux profs en n'ayant aucun vrai maître spirituel. On ne peut plus écouter les bons conseils des autres. L'autre est forcément jaloux et dans l'erreur... On s'enferme et on enferme les autres dans de fausses croyances.

Gare à la parano qui guette !

La loi du karma est aussi valable pour ceux qui égarent les autres spirituellement.  sourire1

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Sam 09 Jan 2016, 22:59

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  1453265_1571446506469834_960413981464806457_n

ordi

Et l'unité alors ??? Shocked

Ah oui, c'est vrai, chez les bisounours, le discours change en fonction des circonstances plus ou moins favorables et du sens du vent... mdr


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Mar 26 Avr 2016, 20:50



Ce qu'elle ne comprend pas, c'est qu'elle n'est capable que de discuter avec les âmes qui ne sont pas encore montées dans la lumière. Et donc tout ce qu'elle raconte sur les "nouvelles énergies", c'est juste un mirage.

Elle ne forme que des médiums de bas niveau. C'est triste !

Elle ferait mieux de travailler sur elle sur sa propre évolution pour changer le global plutôt que de créer des groupes et des égrégores qui freinent au final.

Ah la la, elle ne comprend pas qu'on est médium d'un certain plan spirituel et qu'il n'est aucunement conseiller de devenir médium de bas niveau.

La vraie médiumnité lumineuse nécessite un travail personnel préliminaire intensif et pas un stage d'un WE !

De toute façon, plus l'énergie globale va monter, plus les médiums de bas niveau auront du mal à maintenir leurs illusions.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Jeu 07 Juil 2016, 22:10

Post sur la "médium" Géraldine Garance

De Invité A Foudre, Aujourd'hui à 11:35


Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce message arrive à l'administrateur ayant pour pseudo "Foudre", mais je ne parviens pas à pouvoir lui envoyer un message autrement, et les inscriptions sont désormais interdites. Donc je tente par cette voie.

J'ai trouvé votre post sur Geraldine Garance en cherchant un peu sur google, et j'aimerai vous faire part de quelques expériences, vu que j'ai effectué une consultation ainsi que 2 stages avec cette personne, et conserver des souvenirs assez détaillée sur certaines choses qui me paraissaient incohérente.

J'aimerai aussi avoir votre avis, car suite à tout cela et des informations communiquées par elle même (ou ses "guides de lumière"), je pense m'être coltiné une entité negatives pendant quelques années dont je parviens enfin à avoir la paix.

Voilà, ça me semblait essentiel, non pas pour le plaisir de casser du sucre sur le dos de quelqu'un, mais juste parce que je considère ce type de pratique dangeureuse, et de plus, une belle escroquerie quand on s'apperçoit du montant de ses "stages", où je n'ai rien appris de nouveau.

Cordialement,

Bonjour, je me suis permis de copier votre message directement sur le forum si vous n'en voyez pas l'inconvénient.

Oui, le forum est provisoirement verrouillé faute de temps et de personnes pour le faire fonctionner correctement et éviter ainsi les dérives.

Si vous le souhaitez, envoyez-moi une plus ample description que je posterai et que je commenterai.

Je ne suis malheureusement pas étonné mais je suis content que certaines personnes osent enfin parler ouvertement pour informer le grand public.

Cordialement.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Ven 08 Juil 2016, 14:13

[Contact] Post sur la "médium" Géraldine Garance


De Invité A Foudre, Hier à 15:41

Je viens de voir votre réponse sur le forum: ce fut rapide! Smile
Je vous remercie d'ailleurs d'avoir retiré mon prénom, autant que cela reste ainsi Wink

J'aimerai avant tout préciser qu'à l'époque où j'ai contacté Géraldine (2011), je cherchais tout simplement des réponses à certaines manifestations extrasensorielles que je ressentais sans savoir ce dont il s'agissait, ainsi que le souhait de pouvoir parler à ma mère par l'intermédiaire d'un ou d'une médium.

J'ai pas mal fouillé sur le net, lu quelques ouvrages, visité quelques boutiques ésotériques, et étudier un peu dans certains ouvrages qui me parlaient plus que d'autres.

Ma première consultation avec Géraldine s'est faite par téléphone.
90 euros, paiement par chèque, où j'avais joint 2 photos de proches (1 personne décédée, 1 personne vivante) pour la consultation.

La consultation a commencé par une petite méditation de quelques minutes (?), puis une soit disante lecture "à distance" où j'apprends quelques trucs pas super important ni en rapport avec ma recherche, comme quoi j'aurai été une sorcière "gentille" dans une vie antérieure, mais que je serais morte sur le bucher malgré cela... bref, rien de bien concluant car impossiblilité de confirmer si les propos sont exactes ou s'il s'agit juste d'une fable pour tester ma naïveté.

Lorsqu'on en vient aux photos, les trucs habituels, que ces personnes m'aimaient beaucoup, ect... aucun prénom énoncé de ma part, elle n'a pas été non plus en mesure de me les sortir. Pourtant j'ai déjà vu des médiums exercés où il pouvait facilement sortir un prénom.

J'apprend ensuite que j'ai 2 guides spirituels, un "féminin" et un autre "masculin", on me donne 2 prénoms que je n'ai jamais entendu auparavant et un peu abracabrantesque...

Les 2 photos concernées étaient celle de ma mère (décédée), l'autre d'une ancienne connaissance qui avait une attitude ambigüe concernant sa "bienveillance". J'attendais tellement avoir un détail de ma mère à moi, quelque chose de personnel, que seul moi et elle aurions pu comprendre, mais je n'ai rien ressenti de tel.

Géraldine parle beaucoup, il y a rarement un moment de silence, et parfois la discussion se fait, je me joue donc au jeu de lui faire penser que je la crois et que je suis en confiance et me dévoile un peu plus.
Tout se fait assez facilement de pêle mèle et je ne suis pas vraiment surpris.

Puis une fois la consultation terminée, je me renseigne sur ses stages de formation.

Je raccroche avec le sentiment d'avoir gaspillé mon argent.
Mais j'essaie d'être sympa et de lui accorder le bénéfice du doute.
Et j'ai envie de comprendre certaines choses que je ressens (là où j'apprends plus tard que je ressens juste les énergies, champs magnétiques, et que je peux magnétiser).

Je décide donc de m'inscrire au premier niveau pour il me semble un montant de 150 euros. Quelques conseils pour le jour avant le stage: boire beaucoup d'eau ("car un corps bien chargé en eau est un bon canal médiumnique") et surtout éviter de manger de la viande car "cela baisse le taux vibratoire".

J'arrive donc au stage dans la banlieue toulousaine. Cela se passe dans une maison pavillonne, dans une grande salle qui aurait pu être un ancien garage réamménagé. Ca sent l'encens de benjouin. Tout le monde dépose ses plats apportés (oui, car il fallait amener de la bouffe en participation).
On se présente timidement entre nous, je suis le seul garçon dans ce stage, on boit un café, les fumeurs s'eclipsent pour se faire un petit combo / café tout en discutant... l'ambiance est sympa, bien qu'un peu niais.

Puis Géraldine commence, elle nous explique que la salle a été "nettoyée et protégée afin qu'aucune entité du bas astral ne vient perturber le stage", nous explique ce qu'est un médium, son rôle, que nous avons tous 7 points d'énergies qui s'appelle des chakras, leur couleurs (et elle se plante même entre la couleur du 6ème et 7ème chakra. Quand je lui fait remarquer, elle me contredit sèchement, je fais donc mine de m'excuser, que je ne devais pas avoir la bonne info, on passe), que "l'égo est l'ennemi du médium" et tout un speech sur l'égo, qu'il faut lacher prise, ect... qu'il y a une différence entre un voyant et un médium, qu'un voyant n'est pas forcément médium mais qu'un médium est forcément voyant, et que tout arrive pour une raison, et que chacun d'entre nous a le potentiel d'être médium, et que surtout, "le doute, vous le foutez à la porte".
On apprends aussi que le 3ème oeil est en fait la glande pinéale, glande se trouvant au centre du cerveau, et qu'il s'agit d'un vrai oeil, avec une cornée...
Là j'ai limite envie de bondir et me demande si Géraldine a déjà fait une autopsie d'un corps pour confirmer ces propos avant de sortir ce genre de choses.

On commence par une séance de méditation "pour s'ancrer".
Ensuite, on se rend dans le jardin, et l'on nous demande de toucher un arbre et de nous dire ce que nous ressentons à ce moment là, si l'arbre nous parle en gros.
Je me sentais en mode Francis Lalanne, ne sentant rien de particulier, et me disait plus "what the fuck am I doing here?"

Certaines ressentent des choses, d'autres leur ont entendu l'arbre lui transmettre un message.
Puis on parle d'énergie et qu'il faut juste bien voir, que tout est amour, que la lumière gagne toujours sur les ténèbres, ect...

Ensuite on mange, une fois terminée certains prennent un café, et d'autre une clope tout en discutant des premiers ressenti de la journée, et en sympathisant avec une participante sur l'un de ses défunt, celle-ci se mets à pleurer. Je prends donc un peu de temps pour lui trouver les mots réconfortant et refumons une cigarette ensemble. Nous sommes en retard de 5 minutes, je me prends un "heureusement que j'ai dit qu'on ne devait pas trainer" quand je finis ma cigarette avec une autre dame avec qui je sympathisais. J'avais envie de lui sortir "au prix où est le stage, je pense que je peux me permettre le luxe d'arriver avec 2 minutes de retard".

Puis on repart sur une méditation, encore du blah blah, et on nous explique ensuite que nos guides communique avec nous par télépathie.

S'en vient ensuite quelques pratiques de l'écriture automatique, tout le monde a écrit quelque chose sauf moi. En même temps, cela me gonflait de faire cela à la main, moi qui préfère voir / entendre / percevoir naturellement. Sans me pose la question s'il s'agit juste d'une de mes propres pensées.

Puis quelques autres conseils avant chaque pratique de l'écriture automatique, quand une personne lui demande s'il n'y a pas un risque que l'on se fasse prendre pour des fous, la réponse de Géraldine est "quelque part, vous tombez dans une folie douce. Donc soyez bien ancré et surtout méditez!"

Le stage se finit, rien de bien nouveau que j'apprends sur les site internet de new age. Concernant les méditations, celle-ci étaient "guidée" vocalement par Géraldine, et je n'ai pu m'empêcher de souffler pour éviter d'éclater de rire à chaque méditation. Je pense qu'elle a mal pris ceci. Mais quand mon corps réagit nerveusement ainsi, c'est "qu'il y a une raison".

Elle nous explique ensuite qu'il y a un deuxième stage de médiumnité, cette fois-ci, niveau 2! Là où l'on pourra voir / parler / ressentir nos guides et nos proches ,ect...

N'ayant rien de mieux à faire avec mon argent, je m'inscrit pour la deuxième session. Peut être que l'écriture automatique n'est tout simplement pas un truc pour moi, mais on verra.

Deuxième stage, même endroits, même participantes que la fois précédente.
On repart sur la méditation, encore du blablah cette fois-ci sur les orbs, encore du blabalh, puis premier exercice: regarder à travers des verres en cristal si des orbs ou visage apparaissent dedans de défunt. Je regarde, je ne vois rien de tel dans la réflexion du verre. Tout le monde s'émerveille et voit quelque chose (où croit voir quelque chose), je me sens encore une fois ridicule.

Géraldine nous confirme que chacun de nos guides sont à nos cotés respectifs et nous demande de laisser notre main poser sur la table afin de ressentir si une main prends la notre, ect...

Quelque chose se passe effectivement, et me voilà au moins un peu plus rassuré et satisfait que le précédent stage.

On mange, retour au stage, on s'allonge sur par terre sur des petit matelas ou couverture afin de "ressentir quand nos guides s'assoie sur nous, ou nous touche une partie du corps, ect"...

On continue, on nous explique le principe de la télépathie, que là où se trouve les guides, il n'y a pas d'espace temps, donc qu'en gros, la réponse à une question nous sera apporté avant même d'avoir fini de demander celle-ci.
On teste avec des couleurs, j'entends une voix masculine me disant "bleu" avant même que j'ai fini ma question. Je suis content, je me sens clairvoyant.

Ensuite, on nous distribue des enveloppes et nous explique que chacun d'entre elle contient la photo d'un pays. Sans l'ouvrir, nous devons "deviner" quelle est la bonne. Puis rebelotte, cette fois ci avec des animaux, ect...

Ensuite, on nous passe des photos et nous devons tenter de faire une "lecture" des personnes.
Les premières réponses qui viennent me semblent évidente avec un certain jugement, puis on finalise, tout le monde est content, et on nous parle d'un stage de médiumnité niveau 3 pour "utiliser les énergies terrestres", que l'on prend de la terre, que pourquoi certaines personnes se déplacent de ville en ville pour "élever le taux vibratoire"...

Bref, pas de participation au stage de niveau 3 pour moi, j'ai déjà suffisament laché d'argent.
Elle finit avec une énième note sur l'égo et comme quoi il fait y faire attention si l'on veut devenir un bon médium.
Je la prends à part à la fin et lui dit que j'ai pas mal aimé cette petite note sur ce sujet. Je me demande si quelque part elle pensait que je parlais de moi, car ça en avait l'air.

Pendant quelques années, je parlais avec une entité que je pensais être mon guide spirituel, avec le nom que Géraldine m'avait communiqué.
Cela a prit du temps, mais cette entité a partagé 5 ans de ma vie, m'empêchant toute relation amoureuse (mes prétendants interrompaient toujours très furtivement, sans raison valable et assez apeuré), me transmettait des informations quasiment toutes erronées et jouais avec ma patience, ma gentillesse et ma confiance. En écoutant cette entité, je me suis retrouvé dans le pétrin et ait failli faire une énormé erreur.

Je n'ai pas développé mes facultés médiumniques grâce au stage de Géraldine par la suite.
Il n'aura fallu que d'un seul petit bout de femme dans une petite ville, m'ayant fait une consultation enregistrée sur clé usb (pour que je puisse la réécouter dans le futur si besoin) + communication avec ma mère et détails apporté + confirmation de mes capacités et conseils pour mieux gérer celle-ci au quotidien, le tout pour 40 euros.

Je n'ai jamais réellement étant super convaincu de ce que Géraldine m'avait proposé - et vendu.
Toutes les informations que j'entendais sur les extraits vidéos de conférence n'était que les mêmes pseudo prémonition que l'on trouvait sur youtube en anglais ou dans le milieu new agers, telle que "l'ascension de la terre dans la 5D", ou ce genre de choses... et cela était en 2011, donc bien sûr vous vous doutez bien que 2012 était aussi le fond de commerce pour les stages Wink

Je continuais à la suivre plus ou moins via facebook et trouvait ses textes répétitifs, mal construit, sans de réels fait tangibles (j'ai même trouvé ça assez ironique quand elle nous répète chaque année que nous allons avoir des "énergies décapantes" et que l'on va plus se diriger vers l'amour", là où les attentats explosaient), d'un niais à souhait avec une avalanche de commentaire de bonne femme souhaitant avoir un message de l'au delà spontanément et avec désintéressement en faisant de la lèche. Ou si ces gens sont tout simplement toujours d'accord avec ce qu'elle dit, là je trouve cela malsain, et en effet, y'a du boulot sur l'EGO.

Je me suis fait bannir de sa page lorsqu'elle a pété un câble sur son mur le jour où une autre médium lui aurait "pris une image avec texte de citation philosophique spirituelle" depuis son mur, et y a donc consacré un post entier à baché et bien sûr dénoncer la personne.
Elle n'a apparemment pas apprécie que je trouve son comportement immature et manquant de professionnalisme, elle qui nous bassinait avec les notions d'amour et de partage, nous fait un cake parce qu'une autre personne a partager un de ses même? Ahem...

Je suis donc bien content d'être tombé sur votre poste.
Je n'ai bien sûr pas été surpris et en effet, je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit sur des choses dont elle arrive péniblement à faire, et qui plus est, de la mauvaise manière. L'entité de 5 ans, j'aurai pu franchement m'en passer.

Vous concernant, vu votre capacité à voir tout cela d'une façon très pratique, pensez vous que je suis sorti d'affaire, ou sentez vous que j'ai encore du boulot?

Si vous souhaitez couper quelques partis de mon texte afin de le rendre plus accessible, allez -y Smile
Merci encore Smile

Taux de vitalité 80%
liens négatifs 3
liens négatifs à distance 20
décalage axe cosmique : 1 mètre droite
décalage axe tellurique : 2 mètres gauche
ancrage 3/10

Ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes encore un peu parasité légèrement par ces 2 entités perverses citées au niveau des oreilles. Au fil du temps, cela a tissé une toile d'araignée autour de vous qui ont tendance à vous enfermer et écarter les bonnes opportunités. C'est ce qui explique aussi le manque d'ancrage et le décalage des axes.
Je confirme votre magnétisme.

Votre mère est dans la lumière et vous protège. C'est sans doute elle qui vous envoie ici.

Malheureusement, ce que vous décrivez des consultations et stages de Géraldine ne m'étonne pas. C'est vraiment bas niveau et elle essaye de mettre les gens sous emprise (psychologique mais aussi d'esprits peu élevés). Votre niveau énergétique a fait bouclier et vous a protégé. Bien sûr, vous êtes aussi sa bête noire car vous ne vous êtes pas laisser faire. Surprised

Géraldine n'a pas conscience qu'elle est manipulée et elle ne conçoit pas qu'elle puisse l'être. Le coup de voir les esprits dans les verres est très drôle.

Médium ne veut rien dire. On est tous plus ou moins médium d'un certain plan spirituel. Autant ne pas avoir de perceptions conscientes quand on est bas vibratoirement et peu élevé spirituellement.

Le piège du New Age est d'essayer d'enfoncer le maximum de gens en faisant croire que tout est lumière, simple et sans pièges... Pfff

Je vous conseille de faire brûler de l'encens : benjoin et saint-michel chez vous. Comme pierres : obsidienne œil céleste (quelques heures par jour max), citrine et larimar.

Bonne continuation.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Sam 09 Juil 2016, 03:04

Merci infiniment pour votre réponse, cela m'aide beaucoup Smile

Taux de vitalité 80%
liens négatifs 3
liens négatifs à distance 20
décalage axe cosmique : 1 mètre droite
décalage axe tellurique : 2 mètres gauche
ancrage 3/10

Wow... cela me semble beaucoup (autant bien aux liens négatifs qu'au décalage des axes)

Ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes encore un peu parasité légèrement par ces 2 entités perverses citées au niveau des oreilles. Au fil du temps, cela a tissé une toile d'araignée autour de vous qui ont tendance à vous enfermer et écarter les bonnes opportunités. C'est ce qui explique aussi le manque d'ancrage et le décalage des axes.
Je confirme votre magnétisme.

Super...
Mais je pense que je vais réussir à m'en débarrasser, surtout que je vire pas mal de croyance que j'avais et qui ne me correspondent plus aujourd'hui.
Notamment sur quelques notions et sur les "flammes jumelles" qui me semble être la nouvelle mode pour escroquer les gens. Fort heureusement, je n'ai jamais déboursé ne serait-ce que 1 centimes sur ce sujet Wink

Au niveau des oreilles, est-ce que cela peut poser des problèmes pour ma clairaudience?


Votre mère est dans la lumière et vous protège. C'est sans doute elle qui vous envoie ici.

Merci beaucoup, cela signifie beaucoup pour moi et je suis très content de savoir qu'elle se porte comme un charme, et qu'elle est toujours présente Smile

Malheureusement, ce que vous décrivez des consultations et stages de Géraldine ne m'étonne pas. C'est vraiment bas niveau et elle essaye de mettre les gens sous emprise (psychologique mais aussi d'esprits peu élevés). Votre niveau énergétique a fait bouclier et vous a protégé. Bien sûr, vous êtes aussi sa bête noire car vous ne vous êtes pas laisser faire. Surprised

Je suis content de voir que j'ai pu contrer cela. Mais je pense que le magnétisme aide beaucoup, vu que l'on ressent clairement une sensation en cas d'attaque psychique, ce qui n'est pas toujours le cas si l'on a aucune sensibilité radiésthésique.
Ca je l'ai senti très rapidement ce côté "bête noire", mais je m'en foutais un peu. Surtout au prix que j'ai déboursé. Je pense qu'elle n'a pas non plus aimer que je la décrédibilise quelques fois sur quelques erreurs, bien que je lui ai fait comprendre que je n'ai pas la prétention de tout savoir et qu'il m'arrive de faire des erreurs. Mais cela était plus en terme de petit conseil à méditer que l'intention de me justifier à ses yeux ^^

Géraldine n'a pas conscience qu'elle est manipulée et elle ne conçoit pas qu'elle puisse l'être. Le coup de voir les esprits dans les verres est très drôle.

C'est exactement ce que j'ai ressenti: blocage au niveau du plexus solaire, besoin de commander, hypersensibilité à la critique. Donc en plein sur l'égo (j'ai toujours raison et ils ont toujours tort), peu de notions de pardon ou de compassion, vouloir imposer ses opinions et croyances...

Le tout était un mélange de christianisme et de new age basé juste sur des croyances et non des expériences directes. Par exemple, pour elle l'utilisation des pierres et cristaux en lithothérapie ne sont que des "grigris". L'a-t-elle testé? J'en doute. Du moins à l'époque de notre rencontre.

Médium ne veut rien dire. On est tous plus ou moins médium d'un certain plan spirituel. Autant ne pas avoir de perceptions conscientes quand on est bas vibratoirement et peu élevé spirituellement.

Totalement. Je sens que j'avais déjà quelques perceptions avant de la rencontrer (clairsentance et clairaudience, bien que je doutais de celle-ci au début et me demander s'il ne s'agissait pas d'un délire de mon inconscient), mais celle-ci m'a "aidé" à ouvrir quelques portes là où je n'étais peut être pas encore prêt, et qui s'est avéré assez génant quelques années plus tard, surtout avec des entités négatives. Il est difficile d'ignorer quelque chose que vous entendez.

Le piège du New Age est d'essayer d'enfoncer le maximum de gens en faisant croire que tout est lumière, simple et sans pièges... Pfff

Je vous conseille de faire brûler de l'encens : benjoin et saint-michel chez vous. Comme pierres : obsidienne œil céleste (quelques heures par jour max), citrine et larimar.

Le new age est très dangeureux pour cela. C'est un total déni de réalité, clamant tout sur l'unité tout en rejetant le concept de la dualité (qui est pourtant fondamental avant de parler "d'unité").
Le sujet des flammes jumelles et également le pire que j'ai vu à ce jour.
Etrangement les seules personnes se vantant d'être "en union dans la réalité physique (!!)" étrangement monnaille ceci sous séance de coatching et pseudo channeling assez couteux. Avec vite fait quelques notions de psychologie et de bon sens. Concernant les demandeurs? Pas mal de femmes seules qui ne parviennent pas à lacher prise même après que la personne qu'elle croit être "sa flamme jumelle" la rejette.
Je trouve cela super dangeureux. D'abord, parce que les consultants perdent leur argent dans quelque chose qui ne devrait pas avoir autant d'importance, et devrait plus investir celui-ci dans quelque chose de concret pour leur avenir.
Aussi, parce que cela garde ces personnes dans une "prison sentimentale", ne tentant parfois même pas de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un d'autre car toujours dans l'attente d'une personne qui n'en a sans doute rien à faire, voir veut mettre un arsenal défensive avec cette personne.

Je ne sais pas ce qui arrivera à Géraldine, mais je pense que d'ici 2 ans, les choses risquent de se gater pour elle. Les gens ouvrent les yeux mais pas forcément comme elle le pense: ils deviennent plus lucides.

Merci encore pour vos recommandations. Je vais me procurer une obsidienne oeil céleste (j'en avais déjà une, mais perdue dans un voyage) ainsi qu'une larimar (merci du conseils, elle semble être très efficace pour purger les formes-pensées des entités qui ont peut s'accrocher à l'enveloppe éthérique!), je dispose déjà d'un petit morceau de citrine Wink

Merci encore. Cela ne vous a rien couter, tout comme à moi, et cela va beaucoup m'aider. Je suis sûr que cela vous reviendra sous forme positive par un autre intermédiaire, car contrairement à vous, Géraldine n'a pas encore pris conscience que le désintéressement est une des valeurs spirituelles les plus sincères et "pleine de lumière", comme elle dirait Wink

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Foudre Sam 09 Juil 2016, 03:11

Wow... cela me semble beaucoup (autant bien aux liens négatifs qu'au décalage des axes)

Non, il y a bien bien......... bien pire.

Vous êtes très lucide, vous avez juste besoin de confirmation et d'un coup de pouce.

Au niveau des oreilles, est-ce que cela peut poser des problèmes pour ma clairaudience?

Oui, vous êtes parasité au niveau des oreilles donc mal conseillé par ces entités. Mais vous arriverez à vous en débarrasser facilement désormais.

Je suis ravi d'avoir pu vous être utile. chapeaubas

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance  Empty Re: Les chroniques spirituelles de Géraldine Garance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum