Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante

2 participants

Aller en bas

Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante Empty Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante

Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 01:01

TÉMOIGNAGE DE BARBARA
Pendant huit ans, j’ai porté une bague atlante.
 
« Tu n’auras pas d’autres dieux devant Moi... » (Ex 20,3). Il pourrait sembler qu’il est difficile de violer ce premier commandement de Dieu. Enfin nous croyons bien en Dieu Un dans la Trinité, nous nous efforçons de suivre les autres commandements etc. Et pourtant, c’est bien ce commandement que nous violons couramment.
Pendant huit années, j’ai porté à mon doigt une bague atlante. Mais commençons par le début...
J’avais des soucis de santé et l’on m’a conseillé de consulter un bioénergéticien qui était connu pour son aide efficace (c’est du moins ce que l’on disait). Je m’y suis rendue. Je me suis soumise à quelques séances. On m’a alors proposé d’acheter et de porter une bague atlante. On utilisa même un pendule pour trouver le doigt sur lequel cette bague serait la plus efficace. Pleine d’optimisme, je rentrai chez moi et commençai à porter au doigt ma nouvelle acquisition.
Au début, j’ai commencé par retirer de mon cou ma médaille, car c’était comme si elle me gênait. Il n’était plus question de prier, j’ai arrêté d’aller à la messe. Je reprochais de plus en plus souvent à Dieu tout ce qui n’allait pas pour moi. Et enfin, j’ai commencé à blasphémer contre Lui.
Je suis devenue très nerveuse. Mes réactions et mes éclats de colère étaient disproportionnés en force et en agressivité. J’avais la sensation que ma vie n’avait pas de sens, le sentiment d’inquiétude et de menace ne me quittait plus. Des mauvais rêves, souvent des cauchemars, hantaient mes nuits et me réveillaient en sursaut sans que je puisse me rendormir.
Le mal qui s’éveillait en moi touchait également mes proches. Je suis devenue méfiante envers tous et tout. J’avais l’impression que tous ceux que je rencontraisTemoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante Arrow-10x10 voulaient uniquement abuser de moi. J’étais fâchée avec presque toute ma famille ; je sentais également que ceux que je considérais jusqu’alors comme mes amis m’évitaient. Je souffrais d’une grande solitude, de l’incompréhension et je me sentais mal. Je me séparais de plus en plus de mon entourage et créais autour de moi une barrière infranchissable. L’abattement, le pessimisme, l’impuissance m’ont alors envahi, et même la dépression avec ses idées suicidaires. Je me sentais totalement impuissante et brisée, comme si j’étais entrée dans un cul de sac d’où je ne pouvais sortir. Je ne pouvais plus rire et même le rire des autres m’irritait. En un mot, c’était un véritable cauchemar sans fin.
J’ai commencé à chercher des mesures pour y remédier - horoscopes, voyantes, j’ai correspondu avec un medium - Le fruit de cette correspondance devait m’introduire petit à petit à l’occultisme, mais… ma mère décéda. Ce fut un choc terrible. Ce n’est qu’alors que quelque chose me secoua et que la grâce divine commença à m’atteindre.
J’allais me confesser et décidais d’aller le plus régulièrement possible à la messe. J’achetais une Médaille au Sanctuaire de la rue du Bac et je la mis autour de mon cou. Grâce à elle je pus ressentir très souvent l’aide de Marie sous la protection de laquelle je m’étais confiée : elle était ma Mère, après la mort de ma mère terrestre. J’ai connu alors l’immensité de la miséricorde divine et j’ai promis au Seigneur de ne plus jamais Le quitter. Mais je continuais à porter la bague, sans me rendre compte un instant de sa mauvaise influence...
Et cela est arrivé : j’ai rencontréTemoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante Arrow-10x10 un homme dont je pensais que Dieu Lui-même l’avait mis sur mon chemin. Il me disait vouloir connaître Dieu, recevoir le baptême et les autres sacrements, il citait même les paroles de mes prières. J’étais persuadée que le Seigneur me l’avait donné et j’étais heureuse de pouvoir ramener un agneau égaré dans Son troupeau.
Mais il est arrivé totalement autre chose : j’ai à nouveau trahi le Seigneur Dieu, et cela m’est venu si facilement que j’en étais moi-même étonnée, et ce d’autant plus que j’avais conscience combien j’étais mal avant sans Lui.
C’est ainsi qu’avec le temps mon ami a commencé à me montrer son véritable visage. Il m’humiliait, me frappait, par deux fois il a même manqué de me tuer. En regardant son visage déformé par la haine (il avait une sorte de barre de fer dans la main) c’est comme si j’y voyais Satan. J’avais l’impression que Satan me disait « Tu vois, et tu as promis à Dieu que tu ne Le trahirais pas ! Et tu t’es laissée si facilement abuser ! » Il me semblait sentir son rire... C’est à ce moment là, impuissanteTemoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante Arrow-10x10 et sous la dépendance totale de mon agresseur, que j’ai commencé au plus profond de mon âme à implorer le secours de Marie. Et elle m’a aidée ! Je me suis totalement libérée de cet homme et je suis revenue sur les chemins de Dieu.
J’ai remarqué chez moi une réelle amélioration, bien que les états dépressifs n’aient pas totalement disparu et que des accès d’agressivité réapparaissent par moment. Et je ne me sentais pas bien avec cela. J’ai commencé à penser à consulter un psychologue, mais avant j’ai imploré Jésus de me guérir. Je me suis également confiée à la protection de Marie.
Et est arrivé enfin Le jour où - je ne sais comment - j’ai retiré de mon doigt la bague atlante et l’ai posée sur une étagère. Puis quelque chose m’a empêché de la remettre. Elle est restée là quelques semaines jusqu’à ce que je tombe dans une revue catholique sur un article qui parlait justement de cette bague ; ce n’est qu’alors que j’ai compris qu'elle était la source de tous mes malheurs.
À Paris, près de la Cathédrale Notre-Dame se trouve la place Saint-Michel. J'ai décidé de jeter la bague dans la Seine, justement là, confiante que sous la protection de saint Michel elle ne ferait plus de mal à personne.
Pour ce qui est de mon état de santé, durant les huit années où j’ai porté la bague, j’ai subi deux opérations (et justement ce pour quoi j’avais consulté le bioénergéticien...), une troisième m’attend bientôt. Mais maintenant je sais sous la protection de qui je me trouve. J’ai retrouvé la paix et un soulagement extraordinaire. J’ai décidé que plus jamais dans ma vie je n’accepterai une quelconque amulette, ni même un pendentif d’origine inconnue. Je n’irai plus jamais voir de voyante, aucun bioénergéticien et je ne lirai plus aucun horoscope.
Quand je me suis enfin rendue compte du danger auquel j’étais exposée, du nombre de fois où le Seigneur m’avait accordé ses grâces afin que je puisse me libérer de tout ce qui me faisait du mal, et combien était proche Sa Mère avec sa douce protection, mon cœur s’est empli d’une telle reconnaissance, qu’il m’est difficile de l’exprimer par des mots.
Gloire à Dieu Unique !

Barbara

http://trinite.1.free.fr/vos_infos/temoi_barbara.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante Empty Re: Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante

Message par SergeA Lun 01 Sep 2014, 08:51

Tout se bouscule, tout s'accélère ... Christ revient en force !!

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/08/justice-immanente-lultra-sioniste-joan.html

SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante Empty Re: Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante

Message par Foudre Lun 01 Sep 2014, 12:12

La bague est polarisée donc il faut la porter en conscience.

Voir un livre "Le pendule du cinquième règne" qui explique les dangers de cette bague.

Des fois aussi, trop de positif d'un coup amène un déséquilibre.

Je ne pense pas que cette bague soit pour tout le monde.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante Empty Re: Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum