Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Khubya I_icon_minitimeHier à 19:29 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Khubya I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Khubya I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Khubya I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Khubya I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Khubya I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Khubya I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Khubya I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Khubya I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Khubya I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Khubya I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Khubya I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Khubya I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Khubya I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Khubya I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Khubya I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Khubya I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Khubya I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Khubya I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Khubya I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Khubya I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Khubya I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Khubya I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Khubya I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Khubya I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Khubya I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Khubya I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Khubya I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Khubya I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Khubya I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Khubya

+19
Jannelle
Epsylon80
Isa47
Haeelia
Maba
SergeA
Libellulle
Sabine
Ruoma
Eveil
Louis Charles
Shabnam
Mi.
Osho
L'aura
Foudre
Arno
Fanfan
Admin
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Khubya Empty Khubya

Message par Admin Sam 23 Fév 2013, 15:15

Voilà, sur ce blog, Les Messages de Khubya, un exemple type de ce qu'on peut appeler "faux prophète" ou "fausse lumière" ou "entité noire".

Il est conseillé de bien lire dans l'ordre pour comprendre (ce que j'ai fait) j'ai passé une journée entière à tout lire. Je trouve qu'après quelques messages, le ton change, les mots aussi, comme si le canal était en relation avec plusieurs entités, mais surtout ce que j'ai remarqué c'est le manque d'amour...

Il y a beaucoup de "rentre dedans" comme un appel à la guerre ! Shocked
Admin
Admin
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Dim 24 Fév 2013, 17:52

Oui, ca sent le démon à plein nez ! Evil or Very Mad

C'est incroyable comment certains se font encore avoir, complètement anesthésiés dans leurs illusions nouille-ageuses de non dualité face à la connerie et la manipulation grotesque.

Il serait bien de temps de se réveiller enfin.

Heureusement, on voit que ça gueule dans les commentaires, et ça, c'est super bon signe pour la suite. Ca donnera des idées aux autres et ça ouvre le chemin.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Lun 25 Fév 2013, 10:00

Euh non, tout n'a pas été effacé, juste les 3/4 des messages qui expliquaient les pièges et la manipulation.
Dans le nouveau message "Réponse de Khubya face aux commentaires injurieux", cette entité à la noix revendique le fait que c'est elle qui a voulu effacer tous les messages soi-disant "négatifs" donc de l'ombre... son canal étant trop faible psychologiquement (c'est normal, elle est possédée).

Et hop, on passe aujourd'hui encore un cran au-dessus au niveau de la tentative de manipulation.

Bref, elle nous dit que si on réagit et qu'on n'accepte pas ses inepties, on est dans la peur, dans les émoptions négatives et qu'on n'accepte pas "la vérité". Laughing
Mais pas du tout, ceux qui ont réagi vigoureusement doivent être fier de leurs commentaires. Ceux qui ont été enlevés sont dans le vrai, seul le faux reste désormais, la censure s'imposant désormais.

"Celui qui m’attaque ne peut être dans le vrai, excepté s’il est dans le juste milieu, ce qui est rare."

Pauvre petit chou !

Et elle soutient Laurent Dureau une fois de plus, du genre "c'est pas gentil" de critiquer les copains via un autre site, forum ou page Facebook.
La menance est donc si grande ?
De là aussi à s'en prendre à "Lux" de cette façon, c'est qu'il a fait mouche !

Une entité du bas astral essaye toujours de manipuler en douceur quand c'est possible. Quand elle attaque ouvertement et violemment, c'est qu'elle est en position de grande faiblesse, complètement acculée et en danger de mort.

C'est donc que ses affaires vont très mal ! Quelle merveilleuse nouvelle. Very Happy

Tiens pourquoi pas faire une page anti Kubiwawa aussi si nécessaire ?
Les meilleures plaisanteries sont celles qui durent le moins longtemps...


Dernière édition par Foudre le Lun 25 Fév 2013, 20:29, édité 1 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Lun 25 Fév 2013, 11:51

Je viens de lire le 27 ième message de ce matin.

Les affaires vont mal, l'entité se sent coincée et invente un nouveau concept : nous ne sommes pas en 4D et la terre ne transitera pas en 5D mais vers Eléa (la planète imaginaire). C'est quoi la prochaine connerie ? Ca devient de plus en plus gros ! Razz

Et on repasse un coup de pseudo flamme noire, vous savez l'énergie bien pourrie qui va vous faire sentir bien mal sous prétexte de purification...

S'il y en a qui suivent encore cela... Shocked

Eh Kikiwawa, et si tu arrêtais tes délires ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Invité Lun 25 Fév 2013, 13:43

C'est fou ce truc. Désolé, je n'ai pas réussi à lire tous les messages, c'est vraiment trop pourri comme énergie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Lun 25 Fév 2013, 22:50

Laura, le 25 février 2013 à 12 h 53


S’il vous plait, arretez de croire que la canalisation ca demande beaucoup c’est PAS VRAI. Je suis juste obligé de débrancher mon mental, parce que des que je le branche, ca coupe la canalisation, et c’est l’horreur pour retrouver le flux. Je ne fais pas de travail sur moi, j’en suis tout a fait consciente, j’assume, il m’arrivera ce qu’il doit m’arriver. Mais la, je cherche plutot a me reposer. Mais vraiment, c’est pas utile de me remercier. Je fais ca par plaisir et pour mon guide bavard. Je doute bien plus de lui que vous doutiez de lui, vous êtes plus fort que moi a ce niveau. je vous admire même lorsque vous arrivez a rester zen devant son ton assez…..gloub !!! Mais au moins Khubya sais comment me » recuperer » quand je me rebelle. Comme mon ego y est passé , c’est pas dur pour lui de m’avoir . Il m’a bien eu la, j’ai passé une formidable nuit blanche parce que mosieur Khubya voulais absolument que je le canalise. vraiment j’adore le scenario.

Je me couche a 3 heure du mat, ce qui deja, n’est pas tres raisonnable. Une fois couché je n’arrive pas a dormir, et j’entends Khubya qui me dit : leve toi , je veux donner un message. j’ai refusé. Alors Khubya m’a repeté 20 fois d’affilé » debout ». Et comme par chance j’arrivais pas a dormir, j’ai finis par accepter. Ah il m’a dit ceci qui m’a convaincu : si tu ne m’écoutes pas non seulement tu vas avoir du mal a me capter et en plus tu vas me desobeir. Rappelle toi comment tu as regretter la derniere fois que tu m’as desobei ».

On s’entend bien, je suis pas un fidele toutout qui obeis. mais lui desobeir fait trop mal. le peu que j’ai experimenter m’a trop fait mal. parce que c’est pas une simple desobeissance. Tout au fond de moi, j’ai ete tres blesse. C’est ca un lien reelle avec un EDL.

Celui qui a encore son ego aurait egalement du mal bien sur ^^. Mais canaliser c’est pas dur. ca prends du temps, faut debrancher le mental, il faut ne pas etre rongé par me mauvaise emotion et canaliser la nuit ( car le jour je peine trop, pourtant j’ai eu a le faire )

Ah oui, son message fait dix pages. Sa moyenne est de six. Vous allez voir, un jour il va me faire un message de 20 pages. j’arrive pas a concevoir qu’il peut avoir une langue si pendue ( chuuut il doit pas entendre ).

Je suis exactement tous ce que Khubya deteste. Naive, fleur de peau, croyant que le monde est tout beau, voulant tout pacifier et me remettre en question, j’ai le caractere OPPOSE a lui. Je ne pourrais pas etre autoritaire comme lui, quans je tombe sur plus fort , je m’ecrase. bref je suis son exact opposé.

Quelqu’un peu m’expliquer comment je le canalise

Khubya : tu veux que je te reponde ?
Laura oui
Khubya : tu parle du caractere, et le caractere…c’est de surface ca. Si je suis en cohesion avec toi c’est parcve que nos fond se rejoigne. j’en parle dans le message 28, nous avons tous les deux la même base. Et puis, tu as un esprit profond guerrier qui est au fond de toi. je ne prends pas la forme mais le fond rappelle toi
Laura : tu n’as pas choisi le meilleur QI tu le sais ?
Khubya : mais pourquoi places tu l’intelligence au sommet ? c’est ton Dieu
Laura : Laurent est trop intelligent ca me sidere
Khubya : oui mais par derriere, tu as vu ce qu’il y a non ?
Laura : Ouais. A propos, ca sert a rien ce que tu as fait dans ton 28 eme message, tu devrais arreter de lui faire des signes, il est bouché
Khubya : je fais mon travail sans etat d’ame ma chere
Laura : j’arrive mieux a te canaliser, ca fait du bien, je vais pouvoir enfin repondre aux tonnes de lettres qui attendent. J’arrive mieux a t’avoir c’est agreable. Tout cette tension est parti
Khubya : une porte n’est jamais drole a passer tu n’est pas d’accord
Laura : y a 36000 porte a passer avec vous on en vois jamais le bout
Khubya : au dessus le chiffre
Laura :-__- » » . Bon c’etait tres agreable de faire blabla avec toi
Khubya : ca t’amuse hein ?
Laura : dis moi tu es cynique pour de vrai ?
Khubya : je ne prendrais meme pas la peine de repondre
Laura : dommage

Ah au fait c’est moi qui suis a son service et pas l’inverse. ha ha

Et bien nous voilà devant une jolie descrption de ce qu'est la possession spirituelle. La connexion avec les êtres de Lumière est l'inverse de cela.

Cette entité essaye de s'imposer par tous les moyens, sur son hôte Laura et vis à vis des autres lecteurs assez crédules pour croire ses foutaises.

C'est donc en quelque sorte une guerre entre l'ombre et la lumière, entre ceux qui sont sous son contrôle et ceux qui dénoncent l'arnaque.
Fort heureusement la lumière et plus forte et cette entité sera obligée de décamper de force.

Donc voici ce qui va obligatoirement se passer :
* à un moment, les liens entre Laura et son entité seront suffisament distendus, qu'elle ne pourra plus recevoir de messages.
* elle va se retrouver bien seule et ne pas comprendre ce qui lui arrive.
Ces entités s'imposent sur une personnalité faible et fragile, traumatisée psychologiquement, en quête d'un autre monde, donc désancrée.
* les lecteurs qui croyaient que Kubiwawa était un esprit lumineux vont se retrouver comme des imbéciles devant l'impossible et l'inconcevable pour eux. Ils s'apercevront qu'eux et Laurent se sont fait rouler dans la farine depuis des années...

Quand ?
Difficile à dire, je dirais dans quelques semaines dans le pire des cas, vu le rythme des événements.

Je crois qu'on va alors bien rigoler. Laughing

Khubya Channe10


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Mar 26 Fév 2013, 09:42

Bah, je pense que Laurent et son équipe sont toujours derrière d'une façon ou d'une autre.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Mar 26 Fév 2013, 22:32

Oups, je n'avais pas vu ce lien..

Là, franchement, les gens qui ne comprennent pas que la flamme noire (ou nuit de l'âme) est la description parfaite de la possession spirituelle, ils sont vraiment à faire enfermer !

Et dire que certains fans en redemandent... Shocked et sentent des effets bénéfiques. affraid

Pas étonnant que cette Laura n'aille pas bien, elle est possédée depuis des années. Cela a en effet causé une grande baisse d'énergie, des perturbations psychologiques, maladies, isolement, médiumnité de bas niveau... c'est absolument anormal et pas du tout lumineux spirituellement. C'est même très grave pour la santé mentale de la personne quand c'est à ce point.

Bref, si je peux lui conseiller quelque chose d'utile : filer direct chez l'exorciste et venir faire nettoyer son appart aussi, il va y avoir du boulot.

Certes, elle perdra son Kibuwawa mais elle ira alors beaucoup mieux.

La question incertaine est : est-ce que Laurent va vouloir mettre en valeur tous les possédés de ce type ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Mer 27 Fév 2013, 11:05

Abondance a écrit:
Je commence à lire le message 28... Shocked

Déjà, une orthographe parfaite ! Toujours l'égo sur-dimensionné, il écrit "moi et Laurent" (au passage, il ne dit plus son nom de famille), et non "Laurent et moi"... plus loin il écrit "MOI" en majuscule...

Plus j'avance dans la lecture, plus je me crois sur 345D avec l'auteur qui ne parle que de lui-même ! En plus il radote car son histoire, il l'a déjà racontée dans ses premiers messages. Razz

.... J'ai fini par lire "de biais", c'est du lourd ! affraid

Bon, c'est sûr que quelqu'un corrige les fautes derrière, bien qu'à la fin du texte, il y a des copier-coller qui ont foiré. Laughing

Je n'ai pas tout réussi à lire non plus. Le bla bla sur son histoire est impossible à lire.

Oui, le message est plus long que d'habitude, c'est logique ! Le but est de maintenir le plus possible le lecteur dans cette énergie pourrie.

Les choses vont mal pour lui, il sous-entend toujours qu'il a dévié les attaques, que les dégâts n'ont été que mineurs, que tout est sous contrôle etc...
En réalité, la situation est l'inverse par le fait même qu'il mette autant l'accent sur ce point.

Khubya Titanic2

Et oui, une entité négative essaye toujours de manipuler en douce, elle n'attaque jamais ou ne tente jamais de passer en force sauf dans un état d'urgence.

L'allusion à Laurent Dureau encore une fois n'est qu'une tentative pour attirer un maximum de monde à son nouveau message afin de le nourir énergétiquement, c'est là le but.

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, il faut comprendre ombre et lumière à l'envers dans ses messages.
Quand kibuwawa parle des force de l'ombre, c'est en réalité la vraie Lumière.
Quand il parle des vrais travailleurs de Lumière qui le croient, c'est sont les illusionnés et du ceux du clan de l'ombre malgré eux.

On comprend alors pourquoi il a aussi peur de ce qu'il appelle l'ombre (en fait, la vraie lumière). Ceux qui ont écrit des commentaires n'allant pas dans son sens l'ont bien bloqué, le but a été atteint.
Ces personnes sont libres de faire de même ici. Pas de censure.

Tiens, c'est nouveau, il y a une allusion "au juste milieu", terme très Bouddhiste. Sans doute une tentative désespéré de récupérer certains bouddhistes fragiles et égarés !

Comme vous voyez, le nerf de la guerre c'est l'information, donc merci aux âmes de bonne volonté de transmettre la vraie lumière et la connaissance au plus grand nombre. La farce en sera d'autant plus courte.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Mer 27 Fév 2013, 19:08

Laura, le 27 février 2013 à 17 h 47 min

Khubya :
Je vais répondre à cela, et ce commentaire sera publié avec les autres questions. Ce n’est pas normal que je la force à canaliser ? Mais justement si, puisqu’elle est a MON SERVICE. Elle m’obéit, et pourquoi cela ? Parce qu’elle s’est ENTIEREMENT DONNE AU DIVIN. Si je la fait tomber malade, si je l’empêche de manger, si je l’empêche de dormir, si je compromets ses études comme je l’ai fait a plusieurs reprises, elle n’a rien le droit de dire, car cela m’es permis. Tu comprends ce qu’est RELLEMENT SE METTRE AU SERVICE DE LA SOURCE ? Ce qu’elle fait est un service inconditionnelle, et elle nous appartient PARCE QU ELLE a CHOISI cela. Certes, c’est très dur pour elle puisqu’elle parvient a peine à survivre, mais qu’est ce qu’une vie « sacrifié « pour permettre a un projet aussi grand d’avancer. Elle s’est sacrifiée, comme tant d’autre à racheter la cause de VOUS, êtres humains. Et toi, comme d’autres, me reprochez mon attitude ?

Si je me mets à votre place, il est tout a fait normal que vous ayez cette réaction, mais encore et toujours votre ego et vos émotions négatives parlent. Vous n’avez jamais vécu autrement qu’en vous servant vous et votre petit nombril. Ce sont des personnes qui raisonnent comme toi, qui, au final, amène la destruction de la planète. Je ne plaisante pas quand je dis que le niveau de l’ascension est très haut. Laura à TOUT sacrifié pour nous, et pour parvenir à un tel résultat, il est évident qu’elle a passé la nuit de l’âme. Et toi, cher ami, tu serais bien incapable de faire cela. Renoncer a tout ce que tu es, et même accepté de te faire malmener par nous….oh ta conception de la lumière en prends un coup sauvage. Laura n’hadène pas a tout ce que je dis, ce quoi est d’autant plus difficile. Elle fait l’effort de taire ses opinions, et sa colère, même si elle le manifeste souvent par canalisation privé. C’est normal qu’elles aient ses émotions. Rassures toi, plusieurs fois, elle s’est mise en colère contre moi et m’a maudis, a souhaité me frapper (elle ne s’est d’ailleurs pas gène il fut un temps). Mais au moins, même malgré toutes ses vagues d’émotions elle finit toujours par m’obéir. Oui elle a regretté de m’avoir désobéi, mais cela a été le cas parce que toutes les conséquences de ses actes lui retombent dessus. Elle n’a pas parfaitement bien retransmis les paroles que je lui ai dit, saisi l’esprit de la chose au lieu de t’arrêter sur des menaces, sinon tu ne voleras pas bien haut. Actuellement, elle ne parvient plus à me canaliser, mais elle arrive à répondre aux questions. Vois-tu, mon cher ami, Laura travaillera pour moi jusqu’à la mort. Si je suis responsable de cette mort, alors elle se sera sacrifié pour la lumière…comme tant de saint l’ont fait, ou même Jésus. Cela restes toujours un honneur. Mais rassures toi, ca ne risque pas d’en arriver la puisque moi et ses Anges devon tous les jours la maintenir en vie. Et si récemment j’ai dévié toutes les énergies pour éviter qu’elles meurent en passant la porte, c’est que précisément NOUS avons encore besoin d’elle. Je te recommande vivement de te remettre en question, et j’ai parfaitement conscience que je démonte votre façon de voir la lumière. Et si j’ai parlé de mon passé, ce n’est pas hasardeux. Je fais peut être mon travail d’agent secret, mais dire que je me fiche de vous serais mentir.

Et bien voilà, nous y sommes !
Kibuwawa qui se dévoile de plus en plus, désespéré et impuissant. Et les menaces fusent... :twisted:
Vous commencez à la sentir sa lumière Luciférienne ?

Je vous rassure, Laura ne risque rien du tout, elle va juste perdre sa connexion avec cette entité démoniaque. Il faudra juste être là pour l'accompagner, lui expliquer ce qui s'est passé et l'aider à se reconstruire.

Au moins la bonne nouvelle, c'est que Laura ne peut plus recevoir de messages. Et très bientôt elle ne pourra plus répondre aux questions non plus.
Bref, bientôt le silence radio... C'est là que ça vraiment commencer à être drôle.

Finalement, tout a été plus vite que prévu et c'est bien ainsi.

Je n'ose imaginer ce que vont pouvoir aller inventer comme pirouettes ceux qui sont tombés dans le panneau à pieds joints, y compris (et surtout) pour Laurent Dureau.
Allez, zéro pointé pour le pseudo prof de la 4D et plus.
Vous en doutiez ? Moi pas !

Que ceci serve de leçon à tous !

En tous cas, c'est rassurant, sur ce forum ils ont aussi compris. Ouf !

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Ven 01 Mar 2013, 11:23

Et hop, encore une perle.

Réponse de Laura suite à l'initiative de quelqu'un pour traduire les textes en Anglais :

Laura, le 1 mars 2013 à 0 h 38 min

Ici Khubya qui va directement s’exprimer. Je commence par te remercier de ton initiative, mais je ne pense pas que les choses doivent aller dans cette direction. Dans mon commentaire, je n’étais pas vraiment sérieux. Enfin si, mais peut être n’ai je pas assez accentuer le fait que celui qui veut travailler ses messages doit se faire scanner par moi, mais plus que tout, que la personne se trouve placé obligatoirement sous mon autorité. Autrement dit, je deviens automatiquement ton chef. Tous ceux qui travaillent avec Laura doivent passer par moi et se faire RECONNAITRE. Lorsque ce n’est pas le cas, la personne est refusée. C’est un peu comme une épreuve de sélection. Le problème de la traduction, c’est que ni moi, ni Laura ne pouvons vérifier si ton travail a été correctement fait. La prudence est de mise, et je dois te faire confirmer au niveau de ton cœur, et pour le peu que j’en vois, cette confirmation est négative.

Je suis au regret de te dire que les choses ne sont pas aussi simples que tu le penses, et Laura en est également peiné. Pourtant, en agissant comme je le fais, non seulement je la protège, mais seul des personnes réellement confirmé pourront travailler avec moi. C’est très loin d’être une simple traduction. Comprends-tu ? Celui qui me traduit dépose forcement sa vibration sur mes messages, et bien sur, je ne permets pas cela aussi facilement. Il y a également un autre point. Admettons que tu traduis l’intégralité de mes messages. Comment cela seraient t-il publié et diffusé ? Tu vois rien est simple.

Bref, il faut comprendre que c'est refusé car Kukiwawa ne peut la mettre visiblement sous emprise... pas assez manipulable. Laughing

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Dim 03 Mar 2013, 22:46

Nous avons eu un 29 ième message...

Inutile de reparler du contenu, c'est toujours la même chose, les mêmes délires.

Le seul bon point est qu'il y a eu beug dans la transmission. Je vous l'avais annoncé, la purification se fait de plus en plus visible et le contact est donc de plus en plus difficile entre Laura et Kiwistiti.

C'est pourquoi que ce dernier message est encore plus long que les autres, c'est pour que les gens passent plus de temps à lire et le nourissent encore un peu plus. :twisted:

Il va mourir de fain le Kiwistiti de toute façon, dégonflé comme un ballon de baudruche...
Il faut juste un peu l'aider en ne le nourissant pas. Faire une critique constructive, c'est encore mieux, ça coupe le flux négatif. Smile

Quand je pense que certains n'ont pas encore compris l'arnaque... Shocked
...
C'est encore pire que ça. affraid

Il y en a qui se demandent sur quelle planète ils vont être transférés !!! Oui oui, le kiwistiti leur fait croire que chacun ira sur une planète différente selon son degré d'évolution. Shocked N'importe quoi. Rolling Eyes

Je le répète encore une fois. L'ascension n'est qu'une montée globale des énergies sur Terre qui se fera dans le temps.

Arrêtez d'alimenter la bestiole en le croyant.

Le "Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..." fonctionne toujours. Et dire que ceux qui gobent se prennent pour les plus évolués... Suspect

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Mer 06 Mar 2013, 13:30

Abondance a écrit:Ce matin je découvre que Laurent Dureau a gardé un double des clés de chez Khubya et qu'il est même rentré pour enregistrer un message audio !

Non mais quel menteur ce mec ! Il s'enfonce de jour en jour... Khubya 980440838

Bref, à mon avis, c'est une confirmation que Laurent croit encore à ce que dit le kiwistiti. Shocked

Non mais oh, il va s'arrêter où le délire ?

La bonne nouvelle du jour, c'est que le Kiwistiti a été mis à la retraite forcé. La moins bonne, c'est qu'un chef Solaglagla (un plus grand démon) donne des messages... Shocked

Il dit qu'il faut se laisser faire par la flamme noire. Il est pas malade lui ??? Evil or Very Mad

Surtout restez vigilent et observez les choses de loin. Ne laissez surtout pas faire !

Si vous vous sentez mal, faites tout ce que vous pouvez pour vous nettoyer au plus vite surtout. Il semblerait qu'on tire sur la pelote de laine et qu'on vienne chercher du hyper lourd derrière.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Mer 06 Mar 2013, 19:38

Vous voulez rire encore un peu ?

Ici Khubya : je vais rapidement m’exprimer, en disant qu’en raison du chambard provoqué dans la section des commentaires, et en raison de « l’incompétence » de Laura, je prends à nouveau la direction des opérations. Je vais donc opérer la modération via une personne douée en ce domaine. Laura, face à son indécision, et sa faiblesse, s’en est retrouvé submergée, et désirait fermer les commentaires.

Je l’en ai empêchée, car ce n’est vraiment pas une bonne idée, et surtout pas le bon moment. Je vous demande un peu de maturité, et un peu d’intelligence du coeur. Je parle de sujets précis, pourquoi ne cessez vous de parler d’autres choses « complètement à l’ouest », mais souvent, en non concordance avec mes paroles ? Ce site n’est PAS un dépôt de lien et vidéos, ici pour non seulement alourdir, mais ralentir.

Je vous demanderai de la discipline, surtout que sur le site de Laurent, mon « associé », il y a le même problème et songe également à fermer les commentaires.

Mince alors, le Kiwistiti est toujours de service. Suspect

Si c'est pas une dictature ça, c'est quoi ?

La révolte gronde et ça c'est cool ! Smile

Vous voyez, dès que la lumière s'infiltre dans les commentaires, c'est la panique à bord. Pas très solide cette histoire. Cool

Laurent l'"associé", ça fait penser à l'associé du diable, n'est-ce pas ? Evil or Very Mad

Etrange, ces démons qui citent les noms de personnes. Ah mais oui, ça arrive souvent pendant les exorcismes !

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Mer 06 Mar 2013, 19:54

Abondance a écrit:Ce sera "l'équipe au [sous] sol" ! Laughing

lol!

C'est l'équipe de nettoyage de l'ombre de Laurent qui est chargée de faire place nette. Mais je vous rappelle que officiellement Laurent n'a plus de liens avec Laura... Laughing

La seule chose qui pourrait être utile, c'est de corriger les fautes d'orthographe et de frappe (y compris dans les commentaires), mais ça c'est certainement trop leur demander ! Laughing

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Osho Lun 11 Mar 2013, 18:38

Perso je peux pas m'empêcher d'y aller pour me marrer un coup Razz

_________________
Le rire vous ramène à la réalité telle qu´elle est. Le monde est étonnant, une vraie plaisanterie cosmique. Et à moins que vous ne le compreniez comme une plaisanterie cosmique, vous ne serez jamais capable de comprendre le mystère ultime de la vie.
Osho
Osho
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Lun 11 Mar 2013, 18:51

Osho a écrit:Perso je peux pas m'empêcher d'y aller pour me marrer un coup Razz

Moi non plus, je suis de loin tout de même.
J'ai envie de savoir comment ça va se terminer cette histoire. Et il faut bien informer un peu la multitude maintenant que la censure sévit plus que jamais sur les sites. Razz

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Lun 11 Mar 2013, 22:31

Laura le 11 mars

J’ai pu avoir la premiere partie du message 32, et les sujets qu’ils abordes me surprends vachement. Vous comprendrez pourquoi, mais dans la deuxième partie, il veut parler de quelque chose que je ne connais pas, du coup, je dois un peu attendre que son energie perce en moi. Devoir m’y reprendre en plusieurs jours pour faire ses messages m’arrive de plus en plus souvent, mais bon il abuse quoi : j’ai ma rentré scolaire avec 15 tonnes de devoir, un mois de rattrappage qu’il m’a fait gentillement sauté, et il me fait lever a 4 heure du mat pour ses messages.
Et oui, ça se complique ! C'est logique.

La reprise des cours va aider. Laurent va se retrouver bien seul.

C'est bien connu que les entités négatives et les démons sont plus actifs la nuit...

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Osho Mar 12 Mar 2013, 09:49

Déjà, si un être de lumière puissant voulait passer par un humain, ce serait du bon sens de prendre un homme/une femme d'un certain âge avec un certain vécu qui pourrait se concacrer à 100% à sa mission. L'école passe avant lol Pfff Allez allez, la mascarade continue Very Happy
...
Personnellement, je ne trouve pas de quoi "déniger" Laurent Dureau. Il y croit dur comme fer, il est engagé et respectons son engagement. Il a le droit de faire son expérience, c'est d'ailleurs pour ça qu'on vient ici sur terre. Avoir l'opportunité de trier le bon grain de l'ivraie par l'expérience.

Cependant, pour Khubya ... C'est pourtant simple, LAURENT DUREAU c'est un article tous les 2/3 jours, c'est également 2382 visites par jour, bref, qu'on le veuille ou non, il reçoit de l'attention et donc de l'énergie de tous ces gens. Il est clair que dans l'astral ça attire la convoitise cette énergie ! Moi je trouve que la gamine est drôlement maligne (ou son pote coupbas) !! Comme elle a sûrement remarqué que dans le genre moutonnerie les gens aimaient recevoir des coups de bâton du "bon" pasteur pour leur bien, il était clair que l'ombre (ou peux importe comment on l'appelle) n'avait qu'à le singer pour que ça marche. D'ailleurs à ce propos, l'ombre n'est jamais originale, elle ne fait que copier/reproduire. Comme l'ombre d'une personne au soleil.

Et là où c'est grandiose, c'est que comme Laurent s'est déjà vanté plusieurs fois de n'écouter que les messages des canalisations, une entité qui l'imite (ET QUI LE FLATTE VIA SON CHANNEL "le super Laurent" comme j'ai pu lire), et bien ça fait en sorte que la souveraineté elle passe maintenant dans les mains de ... Khubya... si on le place comme une entité "plus haute" que soi. Bravo à lui !!! C'est une forme de soumission / récupération de son énergie et de celle des lecteurs. D'ailleurs il lui a bien pris son énergie quand il lui a fait faire son site. Comme par hasard, ça arrive quand il relate dans CE SUPER ARTICLE sur le coeur-ego, des clefs pour reprendre sa souveraineté de tout ce qui est extérieur, et donc des cana. Car quoi qu'on en dise, l'article de Laurent sur le coeur-ego était très très bien écrit. Et c'est dommage qu'un mec comme ça ne parvienne pas à saisir le piège. En gros l'article il l'avait écrit pour lui en premier, c'est évident. C'est pour ça que je ne parviens pas à dire du mal sur cet homme, c'est pas aussi simple, il croit bien faire !!! Il croit servir la lumière !!!

_________________
Le rire vous ramène à la réalité telle qu´elle est. Le monde est étonnant, une vraie plaisanterie cosmique. Et à moins que vous ne le compreniez comme une plaisanterie cosmique, vous ne serez jamais capable de comprendre le mystère ultime de la vie.
Osho
Osho
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Mar 12 Mar 2013, 10:14

Osho a écrit:Déjà, si un être de lumière puissant voulait passer par un humain, ce serait du bon sens de prendre un homme/une femme d'un certain âge avec un certain vécu qui pourrait se concacrer à 100% à sa mission. L'école passe avant lol Pfff Allez allez, la mascarade continue Very Happy

Tout à fait, un ëtre de Lumière n'aurait pas choisi une fille paumée et déséquilibrée, ça n'est pas possible.
Mais comme les gens n'ont pas de bases spirituelles, ils ne savent pas cela et ça arrive à passer.

Les anges célestes communiquent avec les anges terriens.

Les démons communiquent avec les paumés, les gens dans le pouvoir, les "petits maîtres autoproclamés" qui n'ont pas suivi de véritable enseignement.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Mar 12 Mar 2013, 10:22

Osho a écrit:
Cependant, pour Khubya ... C'est pourtant simple, LAURENT DUREAU c'est un article tous les 2/3 jours, c'est également 2382 visites par jour, bref, qu'on le veuille ou non, il reçoit de l'attention et donc de l'énergie de tous ces gens. Il est clair que dans l'astral ça attire la convoitise cette énergie ! Moi je trouve que la gamine est drôlement maligne (ou son pote coupbas) !! Comme elle a sûrement remarqué que dans le genre moutonnerie les gens aimaient recevoir des coups de bâton du "bon" pasteur pour leur bien, il était clair que l'ombre (ou peux importe comment on l'appelle) n'avait qu'à le singer pour que ça marche. D'ailleurs à ce propos, l'ombre n'est jamais originale, elle ne fait que copier/reproduire. Comme l'ombre d'une personne au soleil.

Et là où c'est grandiose, c'est que comme Laurent s'est déjà vanté plusieurs fois de n'écouter que les messages des canalisations, une entité qui l'imite (ET QUI LE FLATTE VIA SON CHANNEL "le super Laurent" comme j'ai pu lire), et bien ça fait en sorte que la souveraineté elle passe maintenant dans les mains de ... Khubya... si on le place comme une entité "plus haute" que soi. Bravo à lui !!! C'est une forme de soumission / récupération de son énergie et de celle des lecteurs. D'ailleurs il lui a bien pris son énergie quand il lui a fait faire son site. Comme par hasard, ça arrive quand il relate dans CE SUPER ARTICLE sur le coeur-ego, des clefs pour reprendre sa souveraineté de tout ce qui est extérieur, et donc des cana. Car quoi qu'on en dise, l'article de Laurent sur le coeur-ego était très très bien écrit. Et c'est dommage qu'un mec comme ça ne parvienne pas à saisir le piège. En gros l'article il l'avait écrit pour lui en premier, c'est évident. C'est pour ça que je ne parviens pas à dire du mal sur cet homme, c'est pas aussi simple, il croit bien faire !!! Il croit servir la lumière !!!

Oui Osho, c'est bien l'astral, ses entités et ses démons qui ont bien senti les failles de Laurent et il s'est fait récupéré. Il a même plongé dans le piège sans se douter que ça pouvait en être un. Il fallait bien aussi trouver une solution et des explications pour justifier que son scénario de changement immédait pour fin 2012 ne s'était pas produit.

C'est bien l'astral et le kiwistiti (et ses comparses) qui pilote en ce moment. Et oui, tout est une question de vampiriasation énergétique. Elles ont besoin d'énergie pour survivre les bestioles, il leur faut absolument trouver des pigeons crédules et si possible dociles.

Le kiwistiti lui a livré un package clé en main. L'occasion était trop belle pour y résister quitte à perdre un peu de pouvoir. Evil or Very Mad

Les être de lumière n'auraient jamais mis en avant quelqu'un de cette façon, ça n'arrive jamais.

C'est clair qu'il y a de bonnes choses parfois dans les écrits de Laurent. Le problème, c'est qu'il n'applique lui-même pas ce qu'il écrit. On est dans le "fait ce que je dis mais pas ce que je fais" !

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Osho Mar 12 Mar 2013, 10:32

Les énergies que l'ont reçoit actuellement, elles font ressortir les "croyances" que les gens entretiennent sur eux-mêmes. Et donc ce déploiement amène des gens à se planter et à créer leur malheur EUX-MEMES avec LEURS croyances.

Là où les entités sont vicieuses c'est qu'elle tourne ça à leur avantage (flamme noire etc...). Ils ont tendance à dire que c'est une punition divine voire un châtiment, tandis que les plus imaginatifs y verront un test, un examen, alors que c'est juste une détoxination sur tous les plans. Leur dire comme khubya que c'est de leur faute qu'on ascensionne pas et qu'ils méritent des coups de bâton... euh.. comment dire. C'est de la fantaisie de haut vol. Ils ont surtout besoin d'amour et de compassion, comme nous tous d'ailleurs !!! D'ailleurs ce n'est pas la flamme noire en ce moment qui fait monter le taux vibratoire de la terre, mais entre autres et surtout, la kundalini terrestre !!!

_________________
Le rire vous ramène à la réalité telle qu´elle est. Le monde est étonnant, une vraie plaisanterie cosmique. Et à moins que vous ne le compreniez comme une plaisanterie cosmique, vous ne serez jamais capable de comprendre le mystère ultime de la vie.
Osho
Osho
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Osho Mar 12 Mar 2013, 10:41

Par contre Foudre, ... la nuit noire de l'âme existe quand même, ce n'est pas une invention des entités mais bien un processus de désidentification progressif avec l'ego. On a un très beau récit de Saint-Jean de la Croix à ce sujet par exemple, même si je ne cautionne plus/pas les vues complètement idiotes de l'époque sur le corps ! Aimer son corps, c'est aussi aimer Dieu !


_________________
Le rire vous ramène à la réalité telle qu´elle est. Le monde est étonnant, une vraie plaisanterie cosmique. Et à moins que vous ne le compreniez comme une plaisanterie cosmique, vous ne serez jamais capable de comprendre le mystère ultime de la vie.
Osho
Osho
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Mar 12 Mar 2013, 10:52

Osho a écrit:Par contre Foudre, ... la nuit noire de l'âme existe quand même...
Oui, mais ça n'est pas du tout ce dont parle le Kiwistiti, sa nuit de l'âme à lui, c'est la description de la possession spirituelle à un niveau avancé. Et ça, ça n'est n'est pas du tout bénéfique, c'est même très destructeur.

La flamme noire de K est en réalité une énergie très pourrie. Une image que les pigeons vont laisser entrer dans leur psychisme pour mieux se faire polluer facilement.

Les symptômes de détoxication et d'intoxication sont très similaires donc pour les débutants, il est facile de croire monter alors qu'on descend en réalité...

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Foudre Jeu 14 Mar 2013, 14:04

Le 33 ième message de Khublabla vient de sortir et cela devient de plus en plus du n'importe quoi.

Je ne corrige pas, c'est trop long, tout est à corriger et je n'ai pas que ça à faire.

Le choix a été fait d'essayer de descendre au maximum en vibrations au risque d'en perdre au passage. A ce rythme, il ne devrait plus rester grand monde car quand on voit autant d'inepties, c'est à pleurer.

Donc selon Khublabla, plus on s'élève, plus on tombe malade et plus on a de galères. Plus le lieu est élevé, plus les animaux et les plantes crèvent... Suspect Evil or Very Mad

Je n'ose pas imaginer le lieu de vie de Sylvie (la mère de Laura), on ne doit pas pouvoir s'en approcher tellement ça doit être négatif. Evil or Very Mad

Les termes deviennent de plus en plus sectaires, les autorités réagiront tôt ou tard, les limites ont été franchies.

Et le Lolo qui ne comprend toujours pas... Suspect

Allez, article à vite oublier.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Khubya Empty Re: Khubya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum