Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Notre Histoire occulte par Pierre Philo  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Notre Histoire occulte par Pierre Philo

5 participants

Aller en bas

Notre Histoire occulte par Pierre Philo  Empty Notre Histoire occulte par Pierre Philo

Message par Atulya Sam 13 Sep 2014, 19:41

Si notre histoire "occulte" depuis la création jusqu'à maintenant vous intéresse, Pierre Philo et son équipe ont fait un travail colossal de recherches ! il a été publié  30 videos (à lire) passionnantes sur ce thème dans une série appelée "Ouroboros"!
De la création du monde et sa pureté originelle jusqu'à maintenant où les projets nauséabonds de certains se sont actualisés au fil des ans .... y compris les 2 guerres mondiales et leur suite ...
Le projet d'Albert Pike  est traité dans Ouroboros !
voici la 1ère :
Ouroboros est une série de 30 vidéos, qui révèlera les secrets de la plus ancienne Tradition Occulte de l'humanité. Dans cette première vidéo, nous assisterons à la naissance du monde...
La chaîne Youtube de Pierre Philo :
https://www.youtube.com/user/PierrePhilo
Bons visionnages soleil1

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Histoire occulte par Pierre Philo  Empty Re: Notre Histoire occulte par Pierre Philo

Message par SoonL Sam 13 Sep 2014, 20:58

J'ai regardé que la première vidéo pour le moment.

Il y a des choses intéressantes et des fois un gros mélange entre science, spiritualité et religions diverses et ça n'a pas beaucoup de sens.
Et l'auteur confond le christianisme avec le catholicisme et le vatican corrompu depuis le départ...
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Histoire occulte par Pierre Philo  Empty Re: Notre Histoire occulte par Pierre Philo

Message par Jackob Lun 15 Sep 2014, 11:28

J'ai visionné la vidéo sur les Premiers Contacts (partie une et deux). Je ne sais pas quoi dire, je suis sur les fesses. Autant de mensonges et de manipulations dans ce monde, cela me donne envie de m'en extraire.

Et je ne parle pas des prophéties qui sont expliquées dans la partie deux et qui n'ont rien à voir avec des prophéties. Selon cette vidéo, la fin est inévitable et elle est connue depuis plus de 50 ans.





Merci pour ce partage Atulya.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Histoire occulte par Pierre Philo  Empty Re: Notre Histoire occulte par Pierre Philo

Message par Foudre Lun 15 Sep 2014, 12:17

Je crois qu'on est loin d'imaginer jusqu'où certains ont été. On va découvrir au fur et à mesure et ça risque de ne pas être joli joli. Pfff

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Notre Histoire occulte par Pierre Philo  Empty Re: Notre Histoire occulte par Pierre Philo

Message par Atulya Lun 15 Sep 2014, 12:27

Bah oui ... ce qui s'actualise en ces temps est prévu depuis belle lurette ... pfffffffffttttttt !!

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Histoire occulte par Pierre Philo  Empty Re: Notre Histoire occulte par Pierre Philo

Message par SoonL Lun 15 Sep 2014, 13:13

J'ai vu ces deux vidéos aussi et d'autres de cette chaîne.

La masse sacrifiée par/pour les satanistes... Tout ce qui nous reste c'est la foie.

lumiere
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Histoire occulte par Pierre Philo  Empty Re: Notre Histoire occulte par Pierre Philo

Message par Atulya Lun 15 Sep 2014, 13:41

Je ne me souviens pas avoir vu une seule femme parmi tous ces voyous !!! (je parle de la série Ouroboros) !!! fleurcoeur

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Histoire occulte par Pierre Philo  Empty Re: Notre Histoire occulte par Pierre Philo

Message par SergeA Lun 15 Sep 2014, 13:46

Très bonne video. Merci Jackob.

Cependant, j'ai quand même un doute sur le fait que les aliens aient créé la race humaine par génie génétique, car dans ce cas, comment se fait il qu'ils aient besoin des abductions pour soigner leur race. En effet, ces abductions étaient risquées pour leur discrétion et pour leurs relations contractuelles avec les dirigeants humains.
Quand on est capable de créer la race humaine, il me semble qu'il est peu logique d'être dépendant des abductions.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Histoire occulte par Pierre Philo  Empty Re: Notre Histoire occulte par Pierre Philo

Message par SoonL Lun 15 Sep 2014, 14:15

Oui Serge, les scientifiques disent qu'ils ne savent pas si ces choses disaient la vérité.
C'est comme quand ils disent qu'ils sont à l'origine de toutes nos religions, ça me parait faux et d'ailleurs ils disent un peu plus tôt dans la vidéo qu'ils ont mis en place le satanisme avec les élites.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Histoire occulte par Pierre Philo  Empty Re: Notre Histoire occulte par Pierre Philo

Message par Jackob Lun 15 Sep 2014, 14:19

Je pense que tout cela est très complexe à comprendre. D'ailleurs ces vidéos sont un condensé très bref de la réalité.

Ce n'est pas étonnant qu'il y ait des choses que nous avons du mal à comprendre.

Quoiqu'il en soit ces vidéos sont faites par un groupe de gens travaillant dans des endroits très surveillés et apparemment sur des dossiers top secret. J'ai déjà regardé près d'une dizaine de vidéo et je pense qu'elles sont crédibles.

Je suis sûr Serge, qu'ils répondraient facilement à ta question mais comme on ne peut pas les rencontrer, on va devoir se passer de réponse et supposer. Personnellement je dirais que tu mélanges deux races. Ceux qui auraient créé les humains et ceux qui cherchent à reconstruire leur code génétique ne sont peut être pas de la même race.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Histoire occulte par Pierre Philo  Empty Re: Notre Histoire occulte par Pierre Philo

Message par SergeA Lun 15 Sep 2014, 14:20

Je pense que c'est encore du grand blablatage pour nous occuper.
Et comme d'habitude, il y a peut être une part de vérité pour faire passer la pilule du mensonge.

@Jackob : plusieurs races, oui, c'est dit d’ailleurs dans la vidéo. Il y en avait une qui était bienveillante.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Histoire occulte par Pierre Philo  Empty Re: Notre Histoire occulte par Pierre Philo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum