Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Ras le bol ! I_icon_minitimeHier à 19:31 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Ras le bol ! I_icon_minitimeHier à 17:38 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 18 Sep 2024, 03:23 par Nelly1

» Zalvadel
Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 04 Sep 2024, 14:39 par aleah22

» Chenrezig
Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 04 Sep 2024, 14:39 par aleah22

» Bon-jour - Santorine57
Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 04 Sep 2024, 14:38 par aleah22

» Eléonore
Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 04 Sep 2024, 14:38 par aleah22

» présentation - Bougue
Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 04 Sep 2024, 14:37 par aleah22

» Henrijo
Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 04 Sep 2024, 14:36 par aleah22

» Présentation de Lafrisée
Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 04 Sep 2024, 14:36 par aleah22

» Signature de la Charte
Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 04 Sep 2024, 14:35 par aleah22

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2024, 20:12 par Nelly1

» Astuce santé.
Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2024, 01:06 par Nelly1

» Le changement climatique, une escroquerie liée à la géo-ingénierie et au contrôle de la météorologie
Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2024, 11:47 par Foudre

» Cérémonies des J.O Paris 2024 : l'abomination satanique
Ras le bol ! I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2024, 00:15 par Foudre

» La géo-ingénierie démasquée : La lanceuse d'alerte Kristen Meghan révéle tout
Ras le bol ! I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2024, 11:50 par Foudre

» A qui profite la Fraude du 7 juillet 2024 aux législatives ?
Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2024, 17:36 par Foudre

» Attentat Trump : le temps des questions
Ras le bol ! I_icon_minitimeLun 15 Juil 2024, 19:00 par Foudre

» Conférence Psychonutrition Paris 2024: pourquoi l'alimentation ne suffit plus
Ras le bol ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 21:12 par Foudre

» Le réveil 3 ans après - Professeur Christian Perronne
Ras le bol ! I_icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 19:50 par Foudre

»  Laurent Gounelle
Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2024, 23:19 par Foudre

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Ras le bol ! I_icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 22:09 par Foudre

» INTERNET OF THINGS - Modification de comportement Capitalisme de surveillance VisionPro PSYOPCULTURE
Ras le bol ! I_icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 03:01 par Foudre

» NAK, SORAL, BRACELET ÉLECTRONIQUE, DIEUDONNÉ NOUS DIT TOUT !
Ras le bol ! I_icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 02:59 par Foudre

» Biologie et questions de genre : le regard d’un scientifique sur la transidentité - René Ecochard
Ras le bol ! I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 16:42 par Foudre

» Géopolitique : Macron ridiculisé partout – Pierre De Gaulle
Ras le bol ! I_icon_minitimeSam 25 Mai 2024, 14:57 par Foudre

» Ukraine, Chine, Afrique : La France sans voix ?
Ras le bol ! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2024, 20:35 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Ras le bol ! I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Ras le bol ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Ras le bol ! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre


Ras le bol !

+3
yquemener
SoonL
Jackob
7 participants

Aller en bas

Ras le bol ! Empty Ras le bol !

Message par Invité Dim 21 Sep 2014, 12:01

Bonjour.

Je n'ai pas pour habitude d'un tel acte, cependant, j'ai choisi d'exprimer ce que je ressens et apprécierais d'avoir des explications. Merci.

Que vois-je en me connectant ici ? "Manu Valls, Alain Soral, Ebola, Théorie du genre, Iran, Fraudes dans le référundum scottish, chers parents, on vous ment etc...".

Ce forum se revendique "diffuseur de la Lumière" mais quelle est donc cette fameuse Lumière ? Qu'on me le dise. Quelle est donc cette spiritualité ? Qu'on me le dise.

Je ne trouve plus rien de lumineux ici. Les sujets présentés ne contiennent rien de très haut vibratoirement. Trouvez-vous que les complots en tout genre contiennent de hautes vibrations ? Je ne pense pas.

Il est vrai que j'ai pu avoir des propos durs envers certains d'entre vous et ceux-ci se reconnaîtront. Concernant d'autres sujets, plus axés vers la spiritualité, je ne vois rien de très positif là encore. Je ne vois que des gens qui se tapent dessus. Est-ce cela, cette fameuse Lumière ?

Je ne perçois que des choses violentes, des combats et autres actes manquant beaucoup de simplicité et de spiritualité. Il est important de recadrer, de corriger et d'informer. Cependant, il me semble que cela devient une certaine obsession.

A être trop tourné vers l'extérieur, on finit par se détourner de l'intérieur. N'est-ce pas là ce que certains sembleraient faire ? Il est plus simple de tourner son regard vers l'extérieur que vers soi-même. Regarder au plus profond peut faire ressurgir des blessures. Cependant, il s'agit là d'un travail obligatoire pour quelqu'un engagé dans une voie spirituelle.

Discréditer et voir le mal partout peut avoir des conséquences aussi désastreuses que de voir le bien partout. Les extrêmes ne sont jamais de bonnes choses.

Qu'apporte la spiritualité pour vous ?
Que recherchez-vous réellement ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol ! Empty Re: Ras le bol !

Message par SergeA Dim 21 Sep 2014, 12:19

Je réponds du tac au tac.

Pour moi, il n'est plus temps de se poser des questions, de chercher quel chemin emprunter. Cela devrait déjà être une certitude pour chacun.
Ce qui est présenté sur le site, il est vrai, et tu as raison sur ce point, ce n'est que de l'actualité, une actualité qui (pour moi) ne fait que confirmer les prédictions.
C'est pas forcément agréable, mais si cela provoque encore de la peur ou des questionnements, c'est triste mais le pire est devant nous.
J'espère que tu ne recevras pas mon avis comme une agression, mais comment feras tu dans quelques semaines ou mois quand les choses vont se précipiter (dans tous les sens du terme) ?
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol ! Empty Re: Ras le bol !

Message par Jackob Dim 21 Sep 2014, 12:29

Je comprends ton point de vue Ronin.

Comme je l'ai souvent expliqué, ce forum est un forum d'éveil et pour moi l'éveil passe par 2 phases : la spiritualité et les théories du complot (à mettre de paire avec les faits d'actualités).

Je pense qu'il est donc normal de trouver sur le forum, des topics traitant de la spiritualité et aussi du complot. Si les topics complotistes sont plus nombreux que les topics spi, cela reflète l’intérêt générales des membres actuels pour un sujet plutôt qu'un autre.

Si à ton gout, il y a peu de topics traitant de la spiritualité, il n'y a qu'à recruter des gens très axés là dessus...

Quoiqu'il en soit, les membres actuels sont ce qu'ils sont et leur intérêt est ce qu'il est.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol ! Empty Re: Ras le bol !

Message par SoonL Dim 21 Sep 2014, 12:38

La lumière c'est aussi de faire la lumière sur les zones d'ombres même si ça démoralise certaines personnes.

Personnellement, je ne suis pas ici pour parler de radiesthésie, de médiumnité ou d'égrégores mais pour faire la lumière sur la vérité. C'est pour ça que je suis modérateur uniquement de la section Nouvel Ordre Mondial et pas des autres.

Chacun intervient sur les sujets qui l’intéressent.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol ! Empty Re: Ras le bol !

Message par yquemener Dim 21 Sep 2014, 12:44

Ronin a écrit:"chers parents, on vous ment etc...".
Je tiens à décliner toutes responsabilité dans cette énumération. Je ne suis après tout, dixit plusieurs personnes ici, qu'un représentant d'entités sombres, des illuminatis controllant la pharma, les chemtrails, et les sceptiques.

Si je laisse échapper quelque chose de lumnieux, c'est probablement totalement involontairement.

[/sarcasme]
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol ! Empty Re: Ras le bol !

Message par SergeA Dim 21 Sep 2014, 12:51

yquemener a écrit:
Ronin a écrit:"chers parents, on vous ment etc...".
Je tiens à décliner toutes responsabilité dans cette énumération. Je ne suis après tout, dixit plusieurs personnes ici, qu'un représentant d'entités sombres, des illuminatis controllant la pharma, les chemtrails, et les sceptiques.

Si je laisse échapper quelque chose de lumnieux, c'est probablement totalement involontairement.

[/sarcasme]

chose avouée est à moitié pardonnée ...

[/sarcasme]
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol ! Empty Re: Ras le bol !

Message par Atulya Dim 21 Sep 2014, 14:50

@ Ronin : je me dis parfois la même chose que ce que tu as exprimé .... et comme par hasard je poste aujourd'hui 2 articles sur le virus "tesbeaulà" ! ça paraît contradictoire n'est-ce-pas ? rirerose
Je note comme toi que les textes ou videos à portée spirituelle n'intéressent pas grand monde ...
Je prends ce forum comme il est ... cheers
Il m'arrive de poster du "spi" et si personne ne lit ou commente .. ben .. ça n'a pas d'importance ! 
La vie coule ...

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol ! Empty Re: Ras le bol !

Message par Hinde Dim 21 Sep 2014, 15:12

Coucou Ronin,

Moi non plus tous ces sujets sur l'actualité et les complots ne m'intéressent plus alors je ne les lis plus tout simplement.

Comme les titres annoncent clairement al couleur, on ne perd pas son temps.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol ! Empty Re: Ras le bol !

Message par Foudre Dim 21 Sep 2014, 15:15

De mon côté, je poste moins de sujets d'actualité car tout devient plus apparent et évident. J'en ai aussi assez marre de répéter toujours les mêmes choses.

Mise à part l'actualité immédiate, l'essentiel a été dit.
Il peut être bon quand même de continuer à propager l'info récente pour le plus grand nombre.

Il appartient à chacun de lancer aussi les sujets plus spirituels qui peuvent être utiles au plus grand nombre, beaucoup à été dit aussi. Il faudrait plutôt faire une synthèse pour les nouveaux, genre blog.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6026
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol ! Empty Re: Ras le bol !

Message par Invité Dim 21 Sep 2014, 18:54

Ronin dis plutôt que tu aimerais bien partager ta Lumière avec nous mais que tu ne sais pas comment t'y prendre ... entre guillemet.

J'ai aussi souvent ressentis ce que tu expliques ces derniers temps, mais j'en restais uniquement observatrice.

Je pense plus comme Atulya.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol ! Empty Re: Ras le bol !

Message par Invité Dim 21 Sep 2014, 20:08

Ce que je recherche c'est de progresser dans la Spiritualité.
J'aime beaucoup la spiritualité, et la spiritualité on l'a retrouve aussi dans le fait de dénoncer ces complots.
Le complot, ce n'est pas mon terrain de jeu, ceci étant dit j'apprends de ceux qui dénonce, ils sont un peu comme des exemples pour moi, car j'ai pas trop appris à m'exprimer sur ces sujets, car on me faisait rapidement taire...
En revanche, je prends plaisir à critiquer Laurent, ça m'aide c'est comme une thérapie. Mais au final, je dois réussir à ne plus y mettre l’émotionnel, à ce que ça ne passe plu pour de la critique par exemple... Foudre s'en sort plutôt très bien.

Chacun à sa propre Lumière ici, il est une Lumière pour lui-même mais aussi pour les autres.

J'aime venir partager ce qui me parlent, ce qui me révolte et plus, franchement ça me plaît même si il est vrai que ça ne rebondis pas trop sur les sujets ... mais je m'en fou, et parfois pas et ça me met face à mes propres résistances et caprices, mais on et j'avance quand même. 

Pour vous ça ne se voit peut-être pas, mais je sais que j'ai énormément progresser depuis mon arrivée au sein d’électrons Libres, ici j'apprends et dehors je met en pratique et ça se voit. 

J'me fais une thérapie, je me libère, je m'ouvre et ça me fait du bien. 
J'ai déjà pensé à quitter Électrons Libres, mais est-ce que ça sera mieux ailleurs ? Non, je ne crois .. ma vibration m'amène ici de toute manière, et pourtant c'est ici que l'on parle beaucoup "gouvernements" alors que non seulement j'y connais rien, et qu'en plus ça ne m'intéresse pas beaucoup ... 

Faut trouver sa place. Merci Ronin de nous donner l'occasion d'en parler !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol ! Empty Re: Ras le bol !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum