Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeHier à 22:32 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeHier à 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
 Que celui qui peut entendre, entende  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que celui qui peut entendre, entende

+2
Foudre
Nelly1
6 participants

Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Que celui qui peut entendre, entende

Message par Foudre Ven 05 Déc 2014, 23:53




QUE CELUI QUI PEUT ENTENDRE, ENTENDE !

Je suis l'Archange Michaël.

Aujourd'hui, je me fais le porte-parole du Monde Angélique.

Je rappelle que les Entités de Lumière du Monde Angélique ont été missionnées pour suivre et assister Gaïa dans ses différentes mutations et ce, depuis le début alors qu'elle n'était qu'une terre encore hostile à toutes formes de vies.

Nous, Monde Angélique, assistons par nécessité Gaïa et donc par "obligation" les humains dans leurs expériences terrestres, tout en se heurtant sans cesse au libre arbitre humain.

Ce libre arbitre fait que vous n'en faites qu'à votre tête, qu'à vos petits intérêts personnels. Chacun prêche pour sa paroisse alors qu'il y a de graves enjeux planétaires qui se jouent et qui menacent l'espèce humaine, animale et végétale.

Je viens prévenir que Nos protections, misent en place depuis la nuit des temps, sautent les unes après les autres. L'Ombre, qui est l'instrument des Ténèbres, a pris une place bien trop étendue. Partout, les Ténèbres sont infiltrées, introduites par le pouvoir, la finance, la perversion sexuelle, vos systèmes informatiques et j'en passe... Les Ténèbres se sont bien ancrées sur terre parce que les humains les ont laissé faire et leur ont même grandement ouvert les portes !

Nous ne pouvons plus du tout assurer notre rôle de protection sans faille.

Je viens vous prévenir, ne soyez pas étonnés d'avoir de plus en plus d’embûches dans vos existences qui vous empêchent d'évoluer sereinement. Tout ce bordel vibratoire et visible sur terre n'est que le résultat de votre naïveté face aux tentations des Ténèbres, ce n'est que votre insistance à vous croire si lumineux, à l’abri des Ténèbres et exempts de toutes "emmerdes", au simple titre que vous méritez le plus beau ! Mais sur ce plan vous vivez en réalité le pire !

A vouloir nier les Ténèbres, vous l'avez chaleureusement laissé prospérer et agir à sa guise.

Nous ne pouvons pas éradiquer l'Ombre de cette terre sans mettre à mal l'humanité !

Alors, Moi, Archange Michaël, je dénonce ici les Ténèbres, je peux vous dire qu'une Entité nommée Astaroth sévit sur Gaïa. Cette entité des Ténèbres n'est pas seule. Son unique but est la destruction de Gaïa et de l'humanité. S'il y parvient, en amplifiant auprès des humains vos excès d'égo, vos soifs de pouvoir, votre non prise de conscience de ce qui se trame vraiment sous vos yeux, alors cette terre ne sera plus jamais vivable pour tous les êtres vivants.

Je dénonce aussi les Entités du style Maîtres Ascensionnés qui travaillent avec Nous la Lumière, sous Nos ordres et pas l'inverse ! Mais qui ont le chic de tout vous accorder, pour ensuite se carapater et nous crier au secours ! Courage fuyons !

D'ailleurs, ils savent qu'ils franchissent des limites et se font mettre les pendules à l’heure par Nous. Omraam Aïvanhov lors de canalisations l'a eu dit.

Les Maîtres Ascensionnés nous assistent parce qu'ils ont une réelle expérience de l'humain, étant donné qu'il s'agit d'âmes évoluées ayant terminées leurs cycles de vies sur terre.

Vous cataloguez toutes les Entités au rang de Maîtres Ascensionnés, c'est complètement stupide de vouloir attribuer des cases aux Entités étant donné que vous ne possédez pas la connaissance de toutes les "catégories" d'Entités de Lumière qui existent. Yeshouah par exemple n'est pas un Maître Ascensionné, alors imaginez un peu à quel point il est ravi d'être rangé à ce titre, Lui qui est Immensément plus !

Je souligne le courage du canal Katryn E. May pour avoir enfin utilisé son libre arbitre à bon escient et choisit d'arrêter de canaliser. Cet exemple montre bien que les Entités canalisatrices vous racontent souvent ce que vous avez envie d'entendre dans le seul but d’être aimées, appelées par les humains.

Les Entités Maitres Ascensionnés sont encore épris de leur dernière humanité et ont encore une sorte d'égo qui les poussent à avoir un état d'affect, ce qui change beaucoup la façon de procéder comparé à la manière du Monde Angélique de fonctionner car Nous ne sommes pas épris d'émotion, ni de sentiment puisque Nous sommes dans l'Amour Inconditionnel, donc nos aides à votre égard sont plus "justes".

Des Entités vous pousseront toujours à expérimenter, pas forcement pour votre bien tel que vous l’entendez, mais plutôt dans l’intention de se donner de l’importance et d’être vues, adulées des humains. Brosser dans le sens du poil !

Alors arrêtez donc de donner le même crédit à toutes les Entités ! Je ne viens pas casser les Entités de Lumière mais les remettre à leur juste place.

Ce qui est complètement absurde c'est que vous portez du crédit à tous ce qui brille, ce qui vous arrange, et vous ne soupçonnez pas les plans diaboliques des Ténèbres. Ne voyez-vous pas ce qui se déroule partout sur Terre ? Les guerres, les génocides, les éléments naturels qui se déchainent, les catastrophes qui entrainent des morts en masse. Tout ceci c'est l'œuvre des Ténèbres qui ne souhaitent qu'une chose : détruire l'humanité.

Alors que faut-il de plus pour que vous vous réveilliez de vos états hypnotiques ? Sortez de votre monde merveilleux de bisounours et prenez-vous en charge.

Nous, Monde Angélique vous assisterons tant bien que mal jusqu’à ce que votre mort vous dégage de ce misérable plan et que pour la majorité, vos fréquences vibratoires vous fassent chuter dans les bas-fonds de l’astral.

Courage ! Au revoir.

L’Archange Michaël

Le 03/12/2014

Canalisé par Charline Dumas

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par Nelly1 Sam 06 Déc 2014, 03:58

La question à se poser! on fait quoi d'une maison qui tombe en ruine, sans plus aucune fondation solide pour la soutenir et bien c'est exactement ce qui se passe pour la planète terre.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2249
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par Foudre Sam 06 Déc 2014, 09:23

C'est un sacré coup de gueule ça, les bisounours ne vont pas aimé.

Bon, il y va fort quand même mais c'est sans doute pour secouer le cocotier psychologiquement et vibratoirement.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par SoonL Sam 06 Déc 2014, 11:00

Personnellement ça ne me parle absolument pas. J'ai toujours eu du mal avec ces canalisations et celle là ne va pas arranger.

Et si l'entité que canalise Charline n'était pas ce quelle prêtant être ? Et si cette entité était tout sauf lumineuse ?

Elle est sans arrêts dans le jugement, c'est vraiment ça qui cloche selon moi. En plus de ça, il y a le langage familier "emmerdes", "bordel",... Rolling Eyes
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par *Roland* Sam 06 Déc 2014, 12:15

Dans les "dialogues avec l'ange", le libre arbitre est ce qui fait que l'homme peut être co-créateur de l'Univers, et de sa propre vie.

Ici, c'est la base de tous les maux, alors qu'il a été voulu par le divin ...

Relisez ce bouquin ! Il date de 60 ans, mais franchement ...
Dialogues avec l'ange a écrit:De tout le mal que tu peux imaginer,
Naîtra la nouvelle Jérusalem.
............................
Vendredi 29 Septembre 1944
Fête de l’Archange Michaël.

Le chant de l’armée des Anges éclate et s’amplifie :
« Il est comme LUI. » (en hébreu, Michaël = qui est comme Dieu)
L’amour immense
Avec lequel tu cherches Dieu se languit,
Car tu es UN avec LUI .
Le chant des Anges loue, glorifie –
La création lui répond.
MAIS L’HOMME NE TROUVE PAS DIEU –
CAR IL EST UN AVEC LUI .
L’Unité est le miracle.

L’homme :
Au-Dessous de lui la mer,
Au-dessous de lui la terre.
La création a conçu : L’HOMME.
Au-dessus de lui le Ciel –
Au-dessus de lui la Lumière.
Que l’amour immense,
Avec lequel tu cherches Dieu, se retourne !
C'est tellement humain comme compréhension (cette canalisation), tellement limité ! Comme si le "divin" n'avait pas "prévu" cette situation ! Comme si elle n'était pas pleinement et entièrement juste à son regard !

Quand la chenille crie à la fin du monde, le sage voit naître un papillon.

Les bisounours sont dans les choux, mais là, perso, je trouve que c'est pas mieux !
Si les bisounours sont d'accord avec ce qui est écrit ... faut aussi qu'ils soient d'accord, pour que leur corps, leur santé, leur bien-être n'aient pas la moindre importance en regard de la divinité et du chemin d'évolution que chacun porte en lui ...

PS. Cette canalisation exprime pour moi, une sorte de mépris pour l'homme, et pour le divin qu'il porte en lui, pour le fait que chacun de nous, quoiqu'il en soit, et même s'il l'ignore, est un bouddha, porteur d'une sagesse et d'un amour incommensurable ... Mais ce n'est que mon opinion.
*Roland*
*Roland*
Grand électron
Grand électron

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans le Ciel !

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par Chenrezig Sam 06 Déc 2014, 13:11

Un seul mot pour qualifier ce "texte " : vomito

Bon week end !
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par SoonL Sam 06 Déc 2014, 13:18

Sans vouloir te forcer Chenrezig, pourrais-tu argumenter ?
Je suis complètement d'accord avec toi mais je pense qu'un émoticône ne suffira pas à réveiller grand monde. Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par Invité Sam 06 Déc 2014, 13:24

SoonL a écrit:Personnellement ça ne me parle absolument pas. J'ai toujours eu du mal avec ces canalisations et celle là ne va pas arranger.
Pareil ! Depuis le début je ne les sens pas ses canas, trop de rabaissement et de mépris.

SoonL a écrit:Et si l'entité que canalise Charline n'était pas ce quelle prétend être ? Et si cette entité était tout sauf lumineuse ?
Ca n'a rien de lumineux c'est une évidence pour moi. Je ne sais pas ce que Charline Dumas canalise, mais c'est certainement pas l'Archange Mickaël.

SoonL a écrit:Elle est sans arrêts dans le jugement, c'est vraiment ça qui cloche selon moi. En plus de ça, il y a le langage familier "emmerdes", "bordel",...
Et également le mot "bisounours" ! On est où là ? C'est un archange qui parle ?

*Roland* a écrit:C'est tellement humain comme compréhension (cette canalisation), tellement limité !
*Roland* a écrit:PS. Cette canalisation exprime pour moi, une sorte de mépris pour l'homme
Nous sommes bien d'accord. Je ne peux imaginer qu'un Archange soit capable d'un tel langage et d'un tel comportement vis à vis des humains, Créatures de Dieu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par Foudre Sam 06 Déc 2014, 14:03

Ce que je sais, c'est qu'il y a une sacrée vibration dans le message. L'archange emprunte le vocabulaire du canal à sa disposition.

Je me doutais bien que ça allait faire réagir. Un grand coup de pied dans la fourmilière. bom

Non, l'archange Mickaël n'est pas un enfant de cœur, ça se confirme. Wink

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par Invité Sam 06 Déc 2014, 14:15

Foudre a écrit:Ce que je sais, c'est qu'il y a une sacrée vibration dans le message.
Pourquoi alors es-tu le seul à la sentir cette vibration ?
Ca fait réagir oui mais pas du tout dans le bon sens du terme on dirait.

Foudre a écrit:Non, l'archange Mickaël n'est pas un enfant de cœur, ça se confirme. Wink
Enfant de "choeur" Foudre. Pas "cœur" Smile
Mais c'est intéressant ce lapsus Wink
J'ai moi aussi l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de cœur dans tout ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par Foudre Sam 06 Déc 2014, 14:52

Samuel a écrit:
Pourquoi alors es-tu le seul à la sentir cette vibration ?
Ca fait réagir oui mais pas du tout dans le bon sens du terme on dirait.

Je ne pense pas être le seul. Je scanne le message d'abord vibratoirement et là, il n'y a aucun doute sur la nature de la vibration.
Mais je dirais que c'est une vibration encore plus haute que d'habitude et donc encore inconnue pour les humains.
Ca ressemble à la vibration de la cathédrale de Chartres : vibration très pure qui agit à retardement mais qui pénètre très en profondeur dans le corps.

Enfant de "choeur" Foudre. Pas "cœur" Smile
Mais c'est intéressant ce lapsus Wink
J'ai moi aussi l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de cœur dans tout ça.

Ca n'est même pas un lapsus, j'ai écrit phonétiquement. Rolling Eyes

On dirait que la vibration agit plus spécifiquement sur les chakras 5 et 6 : gorge et 3 ième œil.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par Pléiade Sam 06 Déc 2014, 15:03

Cette cana que j'ai quand même lu pour voir ce dont il était question...
Et bien ce n'est pas du tout lumineux pour moi, ne serait-ce que par le langage employé, et ce mépris qui a déjà été souligné m'a plutôt surprise dans le mauvais sens.


_________________
"Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées."  (Bouddha)

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité". (Gandhi)
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par Foudre Sam 06 Déc 2014, 15:20

Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les mêmes entités qui guident tous les gens. C'est selon leur niveau spirituel.

Dans ce massage, je trouve qu'il s'adresse plus aux gens de niveau inférieur ou moyen.

Ca n'est jamais facile de s'y prendre dans notre quotidienne face à quelqu'un qui déraille complètement.
Déjà envers une personne, ça n'est pas évident, mais envers un grand nombre de personnes ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par SoonL Sam 06 Déc 2014, 21:23

Content de voir que beaucoup se méfient.

Fais attention à toi Foudre Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par Foudre Sam 06 Déc 2014, 22:11

SoonL a écrit:Content de voir que beaucoup se méfient.

Fais attention à toi Foudre Wink

Pourquoi faire plus attention que d'habitude ? Tu sais bien que je prends beaucoup de distance. Et là j'observe ce qui se passe au niveau énergétique.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

 Que celui qui peut entendre, entende  Empty Re: Que celui qui peut entendre, entende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum