Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Signature de la Charte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Signature de la Charte

+105
Gabrox
Raoul21
lafrisée34
Flamme
AureaDraconis
Daisie
f.marina38
June
Repentis1.0
Goultard
Bougue
Tontondelapaix
Cyrela
Adrien
Breizh
Haye
Salaun
Laride
*Roland*
Triadeus
Torneo
Eleonore
Cathyan
Mandyana
Marie Louise
Pierrem
Mélia
Mamylou
Foudre
Loupblanc
choko choc
Coriandre
Chenrezig
Zal
Padypanda
Basilic
Mirage
Ondelme
Shantidas
Billot
Jackob
Nelly1
Amon
Fusion
steph
Pléiade
Arcenciel
Ceiba
Mickael
Bia19
Agnes21
Alcyone
Marima
sodan
Jad
Hinde
Yohân
Ange bleue
Ayrton VOLAJU
Pachyra
Melissa Discernement
Gariguette
Laly
Elfy
cys
Atulya
Bilboket
evy
kergoat29
Salamandre
Eveil
Sumi
Sandrame
Petitcoucou
yquemener
Pepejul
Zarah
Konan Sylvain
SoonL
Positron
Présence
Vincent21
Marc
Joana7
Arno
Obirod
Accueil Chaleureux
SergeA
Galopin
Julien99
Isis50
Aurozia
Absiamer
Fauve
Algus
Aëlys
Aliocha
Nomanzland
Luna.tilt
Godofmyuniverse
F.didier
Mimi27
Kristo
L'aura
Bacele
109 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Obirod Ven 07 Mar 2014, 13:09

Lu et approuvé  chinois 
Obirod
Obirod
Petit électron
Petit électron

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Digoin

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Arno Sam 08 Mar 2014, 09:35

Lu et approuvé
Arno
Arno
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Joana7 Sam 08 Mar 2014, 09:36

Lu et approuvé

 planete 

_________________
" Il existe sur terre des êtres qui  ne sont pas d' ici et qui ont emprunté des corps
afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète"

- A.Givaudan dans :"Walk in" -
Joana7
Joana7
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loire Atlantique

http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 21:39

lu et approuvé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Marc Lun 10 Mar 2014, 13:17

Lu et approuvé
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Invité Mer 12 Mar 2014, 03:49

Lu & approuvé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Positron Mer 12 Mar 2014, 20:28

Lu et approuvé.

P.S. Désolé pour le retard: mon ordi est défectueux et je n'ai pas d'accès à Internet chez moi présentement.
Positron
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Nomanzland Ven 21 Mar 2014, 16:36

Lu et approuvé.

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Luna.tilt Ven 21 Mar 2014, 16:47

lu et approuvé
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Vincent21 Ven 21 Mar 2014, 17:55

lu et approuvé
Vincent21
Vincent21
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Présence Ven 21 Mar 2014, 21:13

Bon, je vais être sincère et honnête et donc je ne vais pas écrire "lu et approuvé" car la vérité est que je  n'ai pas lu la charte et que je ne vais pas la lire parce que tout ce qui est règlement à lire m'est fastidieux et tout ce qui est pacte à accepter me semble signer un manque de confiance entre les parties et donc érige d'entrée de jeu comme une séparation entre les âmes... et sur un forum spirituel je trouve ça dommage.

Je ne dis pas que c'est une vérité absolue, je dis que c'est ce que je ressens et donc je l'exprime par les mots et les actes.

De plus, dans ce monde agressif (car régit par la peur et non l'Amour) on est souvent   sollicité par ce type de démarches (banques, assurances, contrat travail ...)  et je dois dire que d'un certain point de vue ce type de contrat m'a toujours semblé abusif car au fond ça dit : tu approuves ou je ne t'approuve pas.

Conclusion : pour participer à un forum spirituel, je ne peux me résoudre à signer une charte (avec ces mots de robots)  vue que je privilégie à 100%  les accords tacites qui se font d'âmes à âmes et où naturellement je vais m'adapter à l'énergie du forum.

De plus, règlement ou pas, la vérité est que je m'emploie a ne pas museler mon point de vue pour entrer dans un cadre MAIS si ce que je dis venais à provoquer mon bannissement selon la charte, je l'accepte totalement car cet espace est bien entendu administré par celui qui l'a ouvert.
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Présence Ven 21 Mar 2014, 21:21

Je précise que par "les mots de robot" j'entends "lu et approuvé" et non pas ceux de la charte vu que je ne l'ai pas lu et donc ne connais pas ses mots Razz 
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Foudre Ven 21 Mar 2014, 22:18

Il n'y a rien de spécial dans cette charte, ce sont des précautions pour que tout se passe bien à l'avenir sur ce forum et m'aider à déléguer l'administration à la modération. Je n'ai plus envie de faire du flicage.

On ne met le couteau sous la gorge à personne. Il faut arrêter d'en faire tout un fromage. On insiste beaucoup sur le pseudo et l'avatar. D'autres forums exigent le prénom en pseudo et la vraie photo en avatar...

D'ailleurs quand vous vous êtes inscrits au tout début sur le forum vous deviez approuvé la charte Forumactif. Tout le monde a survécu.

Par cette charte, tout le monde au moins connait les règles du jeu et ne pourra plus pleurnicher comme le font les sceptiques actuellement.

Croyez bien que je passe pas mal de temps en ce moment pour gérer le forum et j'aimerais bien à l'avenir ne plus avoir à le faire autant.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Nelly1 Sam 22 Mar 2014, 00:02

Si j'invite une personne à demeurer dans ma maison de bonté de coeur, j'aimerais bien qu'elle me respecte dans ma façon d'être et bien pour moi un forum c'est la même chose, c'est pour cela que j'ai signé la charte en toute connaissance de cause et par respect pour Foudre. soleil1
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Zarah Sam 22 Mar 2014, 06:11

Lu et Approuvé
Zarah
Zarah
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : DORGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Présence Sam 22 Mar 2014, 21:48

Oui je comprends ton point de vue Foudre, cependant je respecte aussi le mien et donc je l'ai exprimé.

Je précise tout de même que perso je n'en fais pas tout un fromage, simplement je mets en pratique les valeurs qui sont les miennes et qui sont de se baser dans l'échange au plus prêt du Lien entre les âmes.

A mon sens, plus on s'applique ici bas à mettre en  pratique ce qu'organise le Lien et plus on l'active en soi et en tout ...  et donc plus le Lien nous active vibratoirement.

Foudre a écrit:D'ailleurs quand vous vous êtes inscrits au tout début sur le forum vous deviez approuvé la charte Forumactif. Tout le monde a survécu.
Oui, mais là encore la vérité est que je ne l'ai pas lu et si j'ai cliqué malgré tout où il fallait, c'était parce que j'avais en face de moi une machine sans âme avec laquelle tout échange par le Lien était impossible  Smile .

Donc que ce soit bien clair : je ne remets pas en cause l'administration, tu fais ce que tu veux dans ton espace !  Je m'applique simplement a être en accord avec moi même et donc à mettre en pratique mon point de vue.

Si ce n'est pas moi-même qui vais mettre en pratique ce qui m'anime, qui va le faire ?

A+
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Zarah Dim 23 Mar 2014, 05:05

Bonjour à Tous et Toutes,

Exactement il ne faut pas faire un fromage de cette histoire de Charte. On peut me semble t il s' exprimer, dire ce que l' on ressent, sans être agressif ou injurieux à l' encontre d' autrui, car nous avons tous à apprendre les uns des autres, nul ne possède la science infuse et dès que l' ego se réveille, on sait parfaitement ce que cela donne............ Il était important à mon avis de dissocier certaines personnes de ce Forum, qu' elles aillent dispenser leurs élucubrations ailleurs si ce site ne leur convient pas; avec tout ce qui se prépare à venir sur notre Planète il faudra être bien ancrés avec des vibrations lumineuses et ne pas se laisser distraire par n' importe qui et n' importe quoi si l' on veut s' en sortir. Belle journée à vous tous et toutes.  planete 
Zarah
Zarah
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : DORGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Positron Dim 23 Mar 2014, 19:30

Surprenant de voir le nombre de membres qui ont choisir l'avatar "Minou au clavier". Si on ne fait pas attention au nom écrit en dessous on risque de confondre.
Positron
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par SoonL Dim 23 Mar 2014, 19:33

C'est parce que c'est l'avatar par défaut Positron.
Certains membres n'ont pas pris la peine de changer leur avatar, je pense que c'est pour ça. Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Foudre Dim 23 Mar 2014, 21:14

SoonL a écrit:C'est parce que c'est l'avatar par défaut Positron.
Certains membres n'ont pas pris la peine de changer leur avatar, je pense que c'est pour ça. Wink

C'était l'avatar par défaut. Maintenant, c'est une fleur de lotus.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Lu et approuvé!

Message par Konan Sylvain Dim 23 Mar 2014, 22:13

Invité a écrit:
Signature de la Charte - Page 2 Angelo-cavalli-quete-spirituelle


Le but de ce forum est de vous aider avec notre cœur, nous ne pouvons plaire à tout le monde et c'est tant mieux. 


« Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui... »
Reynald Roussel  


Le but de ce forum est de vous informer que nous sommes régis par la loi divine et que la vie continue au delà de la mort. 

Nous vous demandons de nous respecter, de ne pas nous juger. N'oubliez pas qu'un écran nous sépare et que nous sommes humains avec nos caractéristiques personnelles qui n'enlèvent rien à nos capacités.  


Charte du forum


Le respect entre les membres est primordial.
Si un manque de respect envers un membre ou le forum était constaté, il sera immédiatement sanctionné.

Le forum ne peut en aucun cas garantir la provenance et l'exactitude des propos tenus par les membres lorsque ceux-ci postent des informations. 

Vous êtes seuls responsables des propos que vous tenez sur le forum. 

Nous attendons que vous soyez toujours courtois et polis envers les autres membres et utilisateurs.

Il est absolument interdit de dévoiler sur le forum le contenu des MP échangés et reçus, les détails de la vie privée des autres membres, quels que soient leur statut.
Le non respect de cette clause entraînera une exclusion immédiate du forum sans avertissement préalable.

Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, sectaires, haineux et intolérants sont interdits sur ce forum et motiveront une exclusion immédiate du forum sans avertissement préalable. 


Vos droits


N'hésitez pas à vous tourner vers les administrateurs et les modérateurs, si :


  • Vous rencontrez un problème technique de n'importe quel ordre,

  • Vous avez des idées pour participer plus activement à la vie du forum, toute proposition sera étudiée avec attention et vous aurez une réponse quelle soit positive ou négative,

  • Vous recevez une proposition de la part d'un membre, d'un modérateur ou d'un administrateur qui vous semble inopportune et/ou dérangeante, n'hésitez surtout pas à nous en faire part,

  • Le comportement d'un membre (simple utilisateur ou de l'équipe de l'administration) vous semble déplacé envers vous et cela vous gêne dans votre évolution sur le forum,

  • Vous estimez que vous êtes harcelé, victime ou manipulé par un membre du forum.


Quelle que soit la nature du problème que vous rencontrez, contactez-nous !

Vos sujets/vos messages

Les textes qui n'ont pas de source ou de lien URL vers une source seront systématiquement supprimés.
Lorsque vous postez un lien vers un autre site, merci d'indiquer :


  • La raison du post : Pourquoi l'avez-vous mis ? En quoi cela vous parle-t-il ?
  • Vos ressentis : Que ressentez-vous à la lecture de ce passage ? Que vous apporte-t-il ?
  • Faîtes un petit résumé du texte (aussi bref soit-il) afin que nous puissions avoir une idée du sujet
  • Si besoin ou souhait, insérez quelques passages qui vous semblent importants.



Le but n'est pas de faire une dissertation ou commentaire organisé comme lors du Bac, mais de partager de façon plus personnelle ce que vous pensez, ressentez vis-à-vis de votre post.


Traduction

Attention, les traductions à la noix de Gogole ne seront plus tolérées. Soit vous mettez un texte intelligible et compréhensible par tous, soit vous ne le mettez pas.


Avatar et Pseudo

Il est interdit de mettre des avatars à caractère sataniste, pornographique, religieux, raciste, brutal, politique ou des images qui incitent à la consommation de drogue, d’alcool et/ou de tabac.
En cas de doute, n’hésitez pas à demander à un modérateur si votre image est conforme ou non.

L’avatar est l’ingrédient identitaire le plus représentatif de votre personnalité. Sur Internet, la personnalité est l'ensemble des comportements et préférences qui caractérisent une personne. L'avatar est un condensé d'information car l’œil et le cerveau sont stimulés par les images de manière consciente et inconsciente. Cette image induit donc des « perceptions » et des « sensations ».

Avec votre nom ou pseudo, votre bio, vos liens (url blog/site), votre activité (publications, mise à jour de votre statut), votre avatar est LE critère le plus regardé.
 Si le principe du CV anonyme défend l’idée de l’absence de photo pour lutter contre les discriminations, dans l’univers numérique, votre avatar est une identité visuelle extrêmement importante. 

Mais retenez dans tous les cas un avatar est signe d’identification, de personnification et de reconnaissance. 

Être authentique et avoir de la cohérence nécessite d’avoir une présentation globale qui permet de vous identifier, de vous reconnaître et de mémoriser votre identité le plus rapidement possible. L'avatar est un élément de différentiation mais il ne doit pas se transformer en un élément sans relief.

Suivant votre présence en ligne, adoptez une stratégie cohérente par rapport à la raison d’être de votre présence.

Le choix d'un pseudo et d'un avatar n'est pas dû au hasard : conscience, inconscience. En effectuant ces choix, il faut accepter que l'autre y trouvera ses propres perceptions et ses propres ressentis.

Merci lors de l'inscription au forum de choisir un pseudo en mettant la première lettre en majuscule.


Les modérateurs se réservent le droit de vous avertir par Message Privé afin de modifier votre pseudo s'il est jugé inapproprié.


Les modérateurs se réservent aussi le droit de supprimer votre avatar sans pré-avis si ce dernier est jugé inapproprié. Un message privé vous sera envoyé en guise d'avertissement.



Langage 


Pour un confort de lecture pour toutes et tous, nous vous demandons de vous relire afin d'éviter un maximum les fautes de frappe et/ou d'orthographe. Celles-ci seront corrigées par nos soins si nous en trouvons encore.


Vous ne pouvez pas venir sur un forum poster des messages sans faire en sorte qu'ils soient compréhensibles et lisibles de tous : Pour cette raison, le langage SMS est strictement interdit, si vous faites des fautes d'orthographe tant pis mais faites un effort pour que personne n'ait mal à la tête dès qu'il s'agit de lire vos messages. 


Paske bon parlé kom sa sa fé vrémen ado teubé. 


Prise de bec / altercation verbale


Le ton fait la musique. Chaque utilisateur de la communauté fait en sorte que la musique ne se transforme pas en cacophonie. Si une personne ne partage pas votre avis, il s’agit tout au plus d’une simple différence de point de vue, mais cela ne doit en aucun cas devenir une occasion pour régler ses comptes, ou se faire remarquer. 


Les gros mots, la violence et l’hostilité publique ne se sont pas tolérés. Les fauteurs de troubles s’exposent à des sanctions. Les sanctions varient en fonction de la gravité de l’altercation ou des fautes commises.

Menaces

Nous ne tolérons aucune menace, sous aucune forme. Si une menace est formulée, une sanction sera appliquée et des poursuites judiciaires sont envisageables.

Canalisations et Publicité

Il est interdit d'afficher sur ce forum les canalisations (à part dans la catégorie Faux-Prophètes) :


  • du Collectif de l'Un, Satsang du Collectif de l'Un, 
  • de AD, 
  • d' Envol du Phénix, 
  • des Transformations,
  • de Monique Mathieu,
  • de Kubhya
  • de Laurent Dureau



Ceci pour des raisons d'enfermement plutôt que lié véritablement à l'éveil.

Il n'est pas toléré non plus d'afficher de la publicité pour ces mêmes personnes.

Il est interdit aussi de faire de la publicité pour Maitre Philippe de Lyon et 
Maitre Saint Germain.

Si vous souhaitez promouvoir un forum, un site ou un blog, vous devez en avertir la modération, sans quoi votre sujet sera supprimé sans préavis.

Suppression des comptes

Toutes les personnes qui ne se seront jamais connectées ou connectées une seule fois et n'ayant jamais écrit verront leur compte supprimé.

En effet, cela facilitera la circulation des énergies.

Fonctionnement des groupes

Lorsqu'un nouveau membre arrive sur le forum, il appartient automatiquement au groupe "Novice" après avoir signé la charte et s'être présenté.
Selon ses ressentis et son état d'esprit, il peut demander à faire partie d'un groupe, seul un Ange Gardien (modo) ou l'Admin peut lui attribuer. 

S'il ne demande pas à faire partie d'un groupe, selon les ressentis de tous les membres, et après concertation des Admins et AG un groupe lui sera attribué.

La personne pourra se voir changer de groupes selon les circonstances sans en être avertie.



Signature de la Charte - Page 2 Z

Vous devez signer cette charte en écrivant lu et approuvé, les membres n'ayant pas signé ce document verront leur compte bloqué voire supprimé sans préavis.
Ces mesures sont rétroactives, la modération et l'administration se réservent le droit de supprimer tout élément contraire à la charte.


Lu et approuvé
Konan Sylvain
Konan Sylvain
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : corso vecchuio 140 Terni. TR Italie

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Zarah Lun 24 Mar 2014, 05:19

Bonjour,

Est ce si important un Avatar ??? Le plus important n' est ce pas le contenu du message, et non pas une image censée représenter un individu?

Je n' ai pas su mettre l' image que je voulais, car je ne suis pas douée en informatique, et merci d' avoir mis ce "minou au clavier", lui au moins est plus doué que moi.  Embarassed 
Belle journée lumineuse à tout le monde.
Zarah
Zarah
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : DORGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty lu et approuvé

Message par Pepejul Lun 24 Mar 2014, 09:02

lu et approuvé

quand on vient chez quelq'un on doit respecter les règles de la maison c'est normal

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par yquemener Lun 24 Mar 2014, 13:58

lu et approuvé. Pour la deuxième fois.

--yquemener
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Petitcoucou Lun 24 Mar 2014, 16:19

Lu et approuvé.
Petitcoucou
Petitcoucou
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signature de la Charte - Page 2 Empty Re: Signature de la Charte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum