Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeHier à 23:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeHier à 21:38 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Fermeture momentanée du forum I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fermeture momentanée du forum

Aller en bas

Fermeture momentanée du forum Empty Fermeture momentanée du forum

Message par Invité Mer 14 Jan 2015, 13:49

Suite à différents soucis internes du forum et à l'absence de certains membres, l'équipe d'Administration a pris la décision de mettre le forum en vacances et de clôturer momentanément les inscriptions.

Il n'est plus possible de participer au forum, vous recevrez un message expliquant que seuls les administrateurs peuvent poster. Cependant, les Messages Privés sont toujours fonctionnels et vous pouvez joindre les Administrateurs aux adresses : www.electronslibres.org/contact ou forum.electronslibres@gmail.com si vous souhaitez davantage d'informations.

Nous tiendrons informés les membres de la réouverture.

L'équipe d'Administration (Foudre et Ronin).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture momentanée du forum Empty Re: Fermeture momentanée du forum

Message par Foudre Ven 05 Juin 2015, 19:28

Ronin a écrit:Suite à différents soucis internes du forum et à l'absence de certains membres, l'équipe d'Administration a pris la décision de mettre le forum en vacances et de clôturer momentanément les inscriptions.

Nous sommes revenus à une version antérieure car le nouveau cap et la nouvelle version ne convenaient pas. Des essais sont en cours donc ne vous inquiétez pas des changements. Une possibilité est que le forum reste figé aussi.

Les personnes qui regrettaient la suppression de certaines catégories peuvent en profiter pour faire des sauvegardes personnelles. Wink

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture momentanée du forum Empty Re: Fermeture momentanée du forum

Message par Foudre Dim 07 Juin 2015, 18:21

Après concertation et réflexion, je vous informe qu'il est très probable que le forum ferme définitivement et soit même supprimé.

Ceci n'est pas une décision facile à prendre et je conçois fort bien que certaines personnes soient tristes et déçues. Mais c'est avant tout un forum qui est parti un peu à la dérive faute de surveillance et d'investissement personnel ces derniers temps. On peut même dire que la malveillance et la rivalité infondée qui dure depuis 2014 n'ont fait qu'accélérer le processus.

J'ai moi-même fait une sauvegarde de tout ce qui me paraissait primordial à conserver et il n'y a pas tant de choses que cela au final.
Je vous invite à faire de même si le cœur vous en dit.

Les énergies sont très fortes en ce moment et il est certainement préférable que chacun récupère un peu de son temps et de son énergie pour la "vraie vie".

Je vous invite à méditer sur le rôle des forums et leur impermanence.
Rien ne se perd, tout se transforme ! La communauté Electrons libres existera toujours mais prendra une autre forme.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture momentanée du forum Empty Re: Fermeture momentanée du forum

Message par Foudre Lun 08 Juin 2015, 17:37

Et très franchement, quand je lis ça, cela conforte ma décision. Mieux vaut en rire qu'en pleurer.  ordi

Bonsoir,

Je regrette de faire remonter ce sujet, qui se trouvait actuellement en seconde page de la catégorie "Discussions générales".

Je viens vous annoncer que Ronin (moi-même) et mon co-administrateur Samuel quittons le forum Electrons Libres. L'ancien administrateur Foudre va reprendre les rênes du forum. Samuel et moi-même ne sommes désormais plus responsables de ce qui pourrait être à nouveau être publié vous concernant ou des théories du complot.

Soyez donc prêts à être possiblement incriminés à nouveau dans des débats stériles et inutiles de la part des membres d'Electrons Libres et c'est avec un grand regret et une tristesse immense que je suis parmi vous ce soir, afin de vous le transmettre.

Nous avons essayé d'apporter un souffle nouveau à Electrons Libres. Cependant, cela n'a pas plu, visiblement car les conflits d'intérêt et les jeux de pouvoir semblaient être plus importants qu'un sincère et honnête développement spirituel, loin de tout dénigrement, de tout combat et de toute raillerie.

Samuel et moi-même sommes désolés et attristés de cela et nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bonne soirée à vous.

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?f=4&t=12231&sid=05231c441df1dda58607f08d1ef8dc1b&p=417288#p417288

Bis repetita de l'embrouille avec Amélie/Heilen en 2014 avec le même délire écrit par Heilen (c'est signé) à la suite chez les sceptiques (quartier général de l'ombre et de la propagande mensongère)... Rolling Eyes

Et après ils s'étonnent de ne pas se sentir bien et d'être attaqués par des entités. Il ne faut pas chercher bien loin d'où viennent les sales influences. Il y a de quoi se remettre en cause là vraiment.  maboul

Peut être le temps de réécouter cette canalisation. Wink Les sceptiques ne sont que les marionnettes des ténèbres. Et cela se voit tellement bien dans leurs réactions instinctives.



ps : Je rappelle à Pepejul qu'il est venu écrire 666 messages ici. Alors qui a cherché à mettre la merde ? Cool

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture momentanée du forum Empty Re: Fermeture momentanée du forum

Message par Foudre Mer 10 Juin 2015, 16:49

Pour votre information, j'ai remis le plus vieux back up possible (celui de début février 2015) avant la refonte globale du forum. Et pour l'instant, je n'y touche plus.
Je suis loin de savoir tout ce qui s'est tramé derrière mon dos depuis des mois et même depuis l'ouverture du forum. Je le découvre au fur et à mesure en essayant de démêler le vrai du faux.

Ce que j'ai découvert ce matin, c'est à quel point un forum n'est pas anodin. C'est bien une constellation familiale d'un type particulier puisque chacun ne sait pas quel rôle il joue forcément ni même son fonctionnement.
Le choix du pseudo est bien sûr très significatif !

Je n'ai aucunement choisi le nom du forum au hasard.

Que se passe-t-il pour l'égrégore associé au forum quand il est figé ? C'est une nouvelle expérience en cours...

Bonne réflexion !


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture momentanée du forum Empty Re: Fermeture momentanée du forum

Message par Foudre Lun 20 Juil 2015, 15:19

L'enquête progresse mais il va falloir encore du temps pour remettre toutes les énergies en place et trouver toutes les causes de ce détournement de l'ombre. Le sommet de l'iceberg  est visible de tous mais 90% est caché.



Parce que c'est bien un détournement qui a eu lieu. Un peu comme le crash de l'A320 de Wermanwings avec le copilote qui avait pris le contrôle de force de l'avion en excluant le pilote du cockpit, le coup préparé et répété à l'avance. Eux-même manipulés par d'autres personnes et entités sans forcément tout comprendre.

Un manipulateur est toujours manipulé également à son insu. Et les masques tombent tôt ou tard.

Fort heureusement, j'ai pu reprendre les commandes et éviter le crash (la suppression du forum) et l'avion reprend tranquillement son vol de croisière en pilote automatique.

Il est prévu que le forum réouvre mais uniquement quand les conditions seront de nouveau favorables avec une équipe de modération efficace et une base figée. On est plus sur 2016  pour la réouverture mais rien n'est figé. Tout dépend aussi de vous.

Ce qui est sûr, c'est que je n'ai aucunement l'intention de revivre une nouvelle fois le même scénario. Je fais trop confiance aux gens et voilà ce qui arrive quand le pouvoir les titille.

Un forum de spiritualité n'est pas un forum de jeux vidéos. Et pas la peine de trouver un coupable extérieur quand on se fait polluer parce que l'on fait n'importe quoi. Fini les "archanges modo" et les "admins en chef" sur ce forum, il y a suffisamment d'égrégores pourris sur d'autres forums de pseudo-spiritualité pour ne pas venir polluer ce forum. Il faut revenir aux fondamentaux.

Vous aurez des informations dans la nouvelle rubrique "actualités" au fil des mois.

Bonnes vacances !

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture momentanée du forum Empty Re: Fermeture momentanée du forum

Message par Foudre Lun 12 Oct 2015, 16:46

Bientôt des nouvelles plus précises. Tout bouge très fort en ce moment et je découvre plein de nouvelles choses et un nouveau système de test plus précis se met en place. Surprised

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture momentanée du forum Empty Re: Fermeture momentanée du forum

Message par Foudre Mer 21 Oct 2015, 00:25

censeur anonyme a écrit:Bonjour Foudre, je me permets de t'écrire pour t'aider dans ton enquête. J'ai réussi à découvrir d'où venaient les attaques du forum et j'ai découvert qu'elles proviennent de tes propres démons intérieurs que tu refuse d'accepter en cherchant constamment un coupable extérieur.
Tous ici savons que tu refuses ta responsabilité dans les conflits que tu crées. Combien sont partis à cause de ton comportement.
Ton forum va disparaître à la longue par lassitude de ton besoin de conflit, à cause de toi et de toi seul.
Ni ton pendule ni ton système de test archaïque qui ne font que te montrer ta propre vibration ne t'aideront à sauver EL.
EL libres de Foudre et de ton monde, de tes coups d'épées dans le vent, de tes attaques contre les moulins à vent.

Je te remercie de ton aide mais tu fais fausse route. Je vois que certaines personnes t'ont bien ramoli le cerveau. Et je ne me reconnais absolument pas dans cette description, je suis à l'opposé.

Mais au fait, que deviennent les dissidents complotistes ayant quitté EL ? Le forum ACU et ES sont quasi morts et pas officiellement fermés, eux. Ils attendent l'unité imaginaire avec le grand n'importe quoi sans bases et sans cap ?

Il n'y a qu'une unité possible avec l'élévation spirituelle et vibratoire, c'est celle avec la Lumière et la Vérité.

Je te rassure, le forum EL peut redémarrer comme feu de Dieu si je le décide. Mais ça n'est franchement pas le but.

Fermeture momentanée du forum E06993943ae5437734819a06ec3993be

Et le but est déjà largement atteint : nombreux visiteurs (y compris toi Wink ), LD et Kuku à la dérive, le grand n'importe quoi (le grand changement) qui part en sucette, les bisounours en unité avec les pièges des ténèbres et officiellement dans la non dualité qui cherchent à faire taire ou faire supprimer tout ce qui va à l'encontre de leurs croyances nouillageuses.

Rassurez-vous, le temps joue en faveur de la Lumière qui s'infiltre partout pas après pas, salve vibratoire après salve vibratoire. Rien ne presse, tout arrive en son temps. Et tout devient plus puissant au fur et à mesure que les fréquences vibratoires montent créant aussi des conflits et des luttes entre vibrations très éloignées. Les retardataires et les égarés vont être de plus en plus acculés, aucun doute là-dessus.





Dire la vérité provoque des remous et des réactions... mais aussi de la fuite. sourire1 C'est tellement plus facile.

Fermeture momentanée du forum T-shirt-certaines-personnes-te-rejetteront-car-ta-lumi%C3%A8re-est-trop-intense-pour-eux-c-est-comme-%C3%A7a-continue-de-rayonner

Fermeture momentanée du forum Parfois-les-gens-300x205

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture momentanée du forum Empty Re: Fermeture momentanée du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum