Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:18 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:41 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeHier à 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Aller en bas

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" Empty Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Message par Foudre Ven 13 Nov 2015, 10:18

Cela fait quelques mois que le grand changement le grand n'importe quoi fait des séances de groupe IPR.

J'avoue ne pas m'y être intéressé mais je me demande bien combien ils sont à chaque fois à chaque séance. Plusieurs centaines sans doute, ce qui constitue quand même un égrégore basse fréquence non négligeable.

C'est bien sûr une tentative de manipulation grotesque de la part de notre Jojo national bidouilleur de mémoires et des 3 hurluberlus qui gobent ses délires et en profitent pour jouer les apprentis sorciers sauveurs de la Terre sur les autres inconscients.

La séance du 11/11 semble avoir été spécialement faîte pour essayer de bloquer la montée vibratoire ce jour là, date symbolique.

Comme à chaque fois je vois des visages passer à toute vitesse devant moi en début de séance, tout se met en place rapidement et l’Être Un qui se forme dans ma vision lors des séances de Groupes que nous faisons depuis quelques mois avec Gwennoline et Julien se met en place.

Le « nettoyage » des mémoires se fait rapidement…

Ensuite je vois des formes géométriques, beaucoup de formes différentes se présentent à l’être UN qui lui même forme une étoile avec les bras, la tête et les pieds. Des couleurs apparaissent également, de très belles couleurs qui ne me semblent pas exister dans notre monde Terrestre en 3D, c’est très joli, magnifique même.

Ces formes géométriques que je ne connais pas créent ensuite une sorte de grille sur l’être UN qui relie tous les membres du Groupe de l’IPR, puis cette grille se forme au niveau de la planète, puis les connexions se font aussi au niveau du système solaire, puis au niveau de la galaxie et ainsi de suite jusqu’à ce que l’Univers tout entier forme une grille de connexions de fils de Lumière et de formes géométriques, comme si tout à coup les informations circulaient entre TOUT ce qui existe…

Ensuite je commence à entendre un son, je l’entends vraiment physiquement dans mon oreille c’est vraiment étrange mais pas désagréable, je demande à ce qu’on m’explique ce qui se passe avec toutes ces formes, ces couleurs, ces sons qui se manifestent à l’être UN. On me fait comprendre que ce sont des « informations », qu’on nous transmet de l’information de plans supérieurs que notre mental ne peut pas encore comprendre. Il s’agit de nous insuffler un niveau de conscience qui vient de la 4/5D et au delà.

C’est un peu comme si on nous avait téléchargé des informations pour élever notre niveau de conscience. On me fait comprendre aussi que cela va engendrer pour certaines personnes du Groupe des prises de conscience importantes dans les jours et semaines à venir. Vous savez quand on sait des choses depuis longtemps mais qu’à un moment donné un déclic se fait et ces choses qu’on croyait portant savoir nous semblent d’un coup vraiment claires, on les a véritablement intégrées dans nos cellules et nous pouvons enfin les vivre pleinement.

Alors surtout si vous avez ce genre de prise de conscience dans les jours qui viennent n’hésitez pas à nous les partager :-)

Gwennoline de son côté a aussi ressenti cette beauté, cette douceur et les échanges d’informations entre tous. Elle a eu se sentiment, cette impression que tous les Coeurs du Groupe étaient ouverts. Comme si notre conscience s’élargissait. Elle a aussi vu beaucoup de couleurs se manifester, des présences physiques d’Êtres qui faisaient des échanges d’informations, de couleurs…

Pour Julien la séance a été très douce, avec beaucoup d’Amour… Il a ressenti aussi un grand nettoyage dans toutes les parties des corps de chacun… Ses mains ont chauffées fortement pendant ce grand nettoyage…

Comme la dernière fois on me fait bien comprendre que le groupe qui reçoit l’IPR rayonne et touche l’humanité entière comme des transmetteurs de Lumière, qu’il est important de comprendre à quel point le travail de transmutation des mémoires que chaque personne réalise lors de ces séances est important pour l’humanité tout entière et même au delà…

Bravo à tout le Groupe, soyez bien conscient qu’en plus de travailler sur votre individualité vous apportez beaucoup au reste du monde. Le travail des mémoires se fait dans le UN aussi… Continuons :-)

Voilà pour cette séance qui rayonne encore de l’Amour et la Joie déployée. Ca fait du bien !

http://legrandchangement.com/retours-sur-la-seance-ipr-initial-path-room-de-groupe-du-11112015-2/

ordi ordi  ordi

Et oui, l'être Un, magnifique entité de l'astral qui essaye de prendre possession des pigeons apprentis sauveurs de la Terre.  maboul

Même discours que Laurent Dureau, mêmes croyances nouillageuses et influences du bas astral.  Rolling Eyes

Mais bien sûr que les pigeons sentent et voient des trucs en tant que médiums. Mais ça ne reste que de la médiumnité en unité avec le bas astral, du shoot énergétique basse fréquence et du pompage énergétique avec les liens énergétiques créés aussi . salut

Je vous rassure, ce genre de séance ne tient pas dans le temps. Plus les vibrations vont monter et plus vite ils ne pourront faire face. Wait and see.  Surprised

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" Empty Re: Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Message par Foudre Ven 13 Nov 2015, 11:05

En commentaire :

Merci à Stéphane, Gwendoline et Julien pour la découverte de IPR
J’ai donc fait en direct avec vous ma toute première séance, et j’avoue que j’étais un peu déçue car beaucoup ressentent plein de choses, voit des êtres, des images…moi pas. J’ai eu mal au coeur et une douleur dans la poitrine à un moment et je ne sais pas pourquoi vers la fin j’ai entendu la chanson de la Reine des Neiges (je n’avais jamais vu le film).
Du coup je l’ai regardé ensuite.
Depuis je fais de vilains rêves, et j’ai pleurer comme une madeleine le lendemain.
J’ai aussi un entretien pour un travail mercredi, chose que j’attends depuis fort longtemps, on verra.
Merci encore a vous tous pour ce que vous faites
j’espère que vous me direz pour la prochaine séance
plein de gros bisous et de lumière pour tout le monde

Tiens tiens, ça passe la censure. Shocked

Tentative d'emprise spirituelle avortée on dirait. Razz

Qui d'autre ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" Empty Re: Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Message par Foudre Ven 13 Nov 2015, 11:34

Et puis un drôle de truc est arrivé…. Désolée pour les détails nauséabonds….. Mes toilettes se sont bouchées et j’ai du tout évacuer à la main... le bon gros signe que j’évacuai enfin ma M…e et celle de ma fille aussi (je l’avais inscrite à L’IPR)…… J’en ai rigolé et j’en rigole encore !!!!! Merci à la Vie même si parfois elle nous oblige à faire des trucs pas très plaisants pour conscientiser qu’on est sur la bonne route !

Et ça serait bon signe ça ???

Toujours à tout vouloir interpréter, et en plus de travers, ces bisounours. Suspect

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" Empty Re: Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Message par Foudre Ven 13 Nov 2015, 13:23

Par hasard, je tombe là-dessus. affraid



C'est fou comme ces médiums se font si facilement manipuler ! On leur fait ressentir quelques trucs, on leur dit qu'ils doivent transmettre sans rien comprendre... et ils se croient missionner pour sauver le monde. Alors qu'en réalité, ils désinforment et propagent des énergies très basses fréquences pour mettre sous emprise. Pfff

Ca n'existe pas les fréquences de ré-unification.

On a un spectre de fréquence, du bas astral (basses fréquences) au plus lumineux (hautes fréquences). Simple, non ?

Ce sont les démons qui essayent d'attirer et de piéger les pigeons avec cette unicité basse fréquence.

Remarquez le signe du diable qu'elle fait avec la main droite à de multiples reprises !!! Incroyable ! Evil or Very Mad
Et après elle nous dit que ce sont des entités de la 18D !!!  ordi Et pourquoi pas la 36D tant qu'on y est ?  Pfff

Conscient ou inconscient ? A vous de voir... pale

Et Stéphane, le créateur du grand n'importe quoi qui aime ça... CQFD

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" Empty Re: Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Message par Foudre Ven 13 Nov 2015, 15:01

Bref, IPR veut en réalité dire sur le grand n'importe quoi : Implantation pour Pigeon Récalcitrant qui se croit éveillé et en dehors de la matrice alors qu'il est complètement inconscient et manipulé par le bas astral. rire3

Comme déjà dit, il est possible de se servir des encodeurs avec la lumière mais ça n'est pas donné à tout le monde.

Mes salutations à Jojo, le créateur de cette fabuleuse embrouille. salut

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" Empty Re: Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Message par Foudre Mer 09 Déc 2015, 13:36

Nouvelle IPR de groupe du 7/12 avec une petite surprise :

La transmutation des mémoires se fait mais je sens quelque chose de nouveau dans les énergies. Je sens tout de suite que cela va être différent…

Un Être de lumière qui est souvent présent lors des séances se joint à nous et souhaite nous transmettre un message, je prends de quoi noter et voici ce message :

« Je suis Sananda, aujourd’hui lors de cette séance qui nous réuni tous dans l’Amour je souhaite vous transmettre un message. Tout d’abord bravo pour toute l’énergie d’Amour que vous faites jaillir sur l’ensemble de l’humanité dans vos vies et lors de ces séances particulières.

Comme vous l’avez peut être remarqué, depuis ce début de mois de décembre les énergies qui se déversent sur votre Terre sont à la fois puissantes et différentes. Quelque chose s’est produit et vous avez maintenant la possibilité de changer les choses plus rapidement dans vos vies. La Terre peut maintenant exprimer plus facilement ce changement même si tout le monde n’en est pas encore conscient.

En fait, les grilles qui vous relient aux mémoires de l’humanité ne sont pratiquement plus actives et la vibration de la Terre est de plus en plus élevée, ce qui à la fois vous donne par moment ce sentiment de Joie, d’Amour, une impression de vivre dans une autre dimension et c’est ce que vous faites en quelque sortes. Puis à d’autres moments vous revenez (parfois brutalement) dans l’ancienne réalité 3D.

C’est votre mental et votre égo qui paniquent, ils ne trouvent plus cette « grille de mémoires » à laquelle se raccrocher, ils ont peur de ne plus exister et essaient par tous les moyens de vous faire descendre en vibration pour retrouver un environnement plus rassurant qu’ils connaissent. Ne les blâmez pas dans ces moments là, rassurez les et envoyez leurs de l’Amour. Le but n’est pas leur disparition totale mais bien une transformation de votre relation avec ces outils qui vous permettent de vivre dans la matière. Faites équipe avec eux et aimez les.

Une transformation qui vous permettra de vous abandonner totalement à la lumière, à la Source, Le Grand Tout ou tout autre mot qui vous conviendra pour définir ce qui ne se définit pas avec des mots de toute façon. Il est maintenant temps de vous laisser traverser complètement par cette énergie d’Amour, de vous abandonner complètement à elle pour laisser émerger votre SOI et en manifester l’énergie dans la matière, sans la transformer par le mental et l’égo.

Cela veut tout simplement dire que vous pouvez maintenant laisser la Source de Tout se manifester à travers vous, laisser simplement cette source vous guider et vous montrer comment accomplir ce que pourquoi vous êtes venu vous incarner ici.

Laisser la Source de Tout se manifester à travers vous sans juger ni essayer de modifier avec le mental ce qui vient spontanément. C’est à ce moment là que la magie opère, que vous voyez la VIE vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ce que vous êtes venu manifester dans votre représentation singulière de ce Grand Tout.

C’est de cette manière que vous allez voir votre vie changer vers une fluidité déconcertante pour certains, déjà vécue pour d’autres en partie mais encore plus puissante maintenant. Votre vie va changer à une vitesse incroyable et l’humanité tout entière va être capable d’accomplir quelque chose de merveilleux en un temps record. Ce qui semblait impossible à changer va se réaliser et ce, très rapidement, de plus en plus rapidement à mesure que l’éveil à cette conscience va se propager.

Votre « travail » depuis des années a été de « transmuter » les mémoires, de vous en libérer. C’est quelque chose qui est déjà bien avancé et maintenant, vous qui êtes en train de lire ce message et qui êtes à l’avant garde de ce changement magnifique, avez pour « mission » de vous laisser tout simplement porter, de montrer la voie, de vous laisser traverser en confiance par cette énergie et de la manifester dans votre vie, dans la matière.

Cela veut tout simplement dire de vous laisser guider par cette petite voix qui vous souffle des « idées » qui vous font vibrer haut et fort. De ne pas, ou le moins possible en tout cas, modifier ces idées avec le mental et des les manifester en faisant le 1er pas en toute confiance. En laissant la Vie vous apporter ensuite par les syncronicités ce dont vous avez besoin pour réaliser ce que vous sentez au plus profond de vous être votre réalisation du moment.

Alors laissez vous aller et jouez le jeu, laissez vos peurs de côté, suivez votre intuition du Coeur et foncez. Ayez confiance car tout est là. La Vie va vous surprendre, vous allez voir à quel point tout est facile si on se laisse porter. Et c’est en faisant cela de manière de plus en plus régulière dans votre vie que vous allez enclencher quelque chose de grand qui va changer votre monde.

Avec tout mon Amour,
Sananda »

Gwennoline de son côté a aussi ressenti un changement important pour tous les participants, comme si des portes s’étaient ouvertes pour pouvoir communiquer avec notre Être multidimensionnel. Comme ni nous reprenions notre pouvoir et notre rayonnement. Une énergie à l’intérieur de nous a bougé… Il devrait être plus facile pour chacun de mieux savoir vers quoi se diriger dans la vie…

Pour Julien c’était aussi sur la thématique de la libération, ouverture du plein potentiel…

Comme la dernière fois on me fait bien comprendre que le groupe qui reçoit l’IPR rayonne et touche l’humanité entière comme des transmetteurs de Lumière, qu’il est important de comprendre à quel point le travail de transmutation des mémoires que chaque personne réalise lors de ces séances est important pour l’humanité tout entière et même au delà…

Bravo à tout le Groupe, soyez bien conscient qu’en plus de travailler sur votre individualité vous apportez beaucoup au reste du monde. Le travail des mémoires se fait dans le UN aussi… Continuons :-)

Voilà pour cette séance qui rayonne encore de l’Amour et la Joie déployée. Ca fait du bien !

Il y a bien eu un changement d'énergie par rapport à la dernière IPR. La lumière pointe le bout de son nez enfin mais cette lumière, je le répète, provient d'une source extérieure pour contrer cet égrégore de l'ombre accroché à l'égrégore du "grand changement".

Le message ne provient évidemment pas de Sananda, c'est une des 3 entités liées à Joël Ducatillon qui fait son cinéma. Ca sent l'énergie de Joël à des kilomètres et ça n'a rien de christique évidemment.

Le but du message est d'endormir les moutons pour qu'ils deviennent le plus possible deviennent des canaux qui ne contrôlent rien et pour que la manipulation puisse encore continuer.

Attendons de voir la prochaine séance, si la lumière continue encore à percer, ça va devenir de plus en plus compliqué à gérer pour les apprentis sauveurs du monde qui n'ont toujours pas compris qu'ils cramaient beaucoup de leur karma positif et un peu du négatif dans leurs séances...



_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" Empty Re: Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Message par Foudre Jeu 10 Déc 2015, 22:22

J'ai posé la question à un médium branché haut pour savoir qui se cachait derrière le message.

Voici la réponse :
* francs-maçons
* dérive sectaire
* le message fait en sorte de contacter au maximum les égrégores de souffrance et de peur.

Y-a-t'il des francs-maçons chez "le grand n'importe quoi" ou une complicité par laxisme ???  Shocked

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" Empty Re: Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Message par Foudre Mar 22 Déc 2015, 10:54

IPR de groupe du 21/12/15, toujours à essayer de polluer les dates symboliques...

Puis l’Être UN forme un cercle et au milieu de ce cercle je vois arriver l’énergie Christique, il s’assied et commence à envoyer une sorte de pluie de Lumière qui permet une transmutation plus rapide des mémoires qui nous empêchent encore d’avancer. Les personnes du Groupe tournent autour de lui et reçoivent tous cette pluie de Lumière. Visiblement chaque Âme trouve cela très agréable :-)

D’autres Êtres de Lumière sont là et apportent leur Energie au Groupe, je vois Marie, un Melchisédech et d’autres encore que je ne reconnais pas. Le message principal que ces Êtres de Lumière me transmettent est le suivant :

« Osez ! Abandonnez les peurs qui vous empêchent d’oser Être qui vous êtes dans votre plus pure Lumière. Soyez vrai en toute circonstance, en laissant tomber les automatismes que vous avez acquis au court de votre vie passée. Prenez le temps de retrouver le silence intérieur avant de poser vos actes ou vos mots dans la vie de tous les jours.

C’est à partir de ce silence centré dans le Coeur que vos actes et paroles sont « vraies » et délestées du mental/égo, des habitudes doivent être laissées de côté pour retrouver la vérité pure de QUI vous Êtes. C’est à partir de ce silence centré dans le Coeur que chacun va participer au Changement que vous attendez et qui en réalité est déjà là, prêt à être manifesté.

Le temps n’est plus à la réflexion du mental mais à la vérité du Coeur qui est Amour. Essayez simplement de passer une journée, ou une heure pour commencer, en laissant s’exprimer ce silence du Coeur, en laissant juste s’exprimer l’Amour sans réfléchir. Posez simplement vos actes comme ils viennent sans vous demander si c’est comme ça qu’il faut procéder ou pas, faites le test et voyez ce qui se passe, voyez la vérité s’exprimer et sentez comme cela vous met en Joie.

Faites le de plus en plus souvent et remplacez vos habitudes du mental par celles du Coeur et voyez les « miracles » arriver. »

Enfin je vois les Êtres de l’intraterre apporter eux aussi leur énergie au Groupe, ils nous rappellent qu’ils sont bien présent et qu’il ne faut pas les oublier. Se connecter à eux autant qu’aux Êtres du Ciel. Ils nous rappellent que nous pouvons nous relier à eux en méditation pour accueillir leur énergie, la faire monter jusqu’au chakra du Coeur, de faire la même chose avec les Êtres du Ciel pour réunir leur 2 énergies dans le Coeur et la faire rayonner sur la Terre.

Je ressens leur belle énergie qui m’avait déjà envahi cet été aux cascades de Gavarnie où ils sont très présents. C’était un moment formidable ou un contact fort avait été vécu lors d’une balade qui avait été, comme par magie, organisée par une série de synchronicités… En effet, les RDV de chacun avaient été annulés pour que nous puissions nous y rendre. Merci encore à Muriel et Christophe qui nous avaient permis de vivre ce fabuleux moment dans cet endroit magique.

Gwennoline de son côté a vu un vortex violet avec en son centre un Coeur transparent avec des centaines de femmes autour, ces femmes on retiré la boue de ce coeur pour le nettoyer, une fois propre il y a eu un sentiment de légèreté, de libération qui s’est mis en place.

Julien de son côté à reçu des messages : faire un inventaire de l’Âme, un mouvement qui invite à faire le bilan en cette fin d’année… Beaucoup de nettoyage aussi… Sortir des schémas et se pardonner… Beaucoup de ressenti d’énergies de thérapeutes (il doit y en avoir pas mal dans le Groupe)… Faire la place au nouveau et recevoir notre Lumière qui va nous guider vers notre « mission »… Ecouter son Coeur, se faire confiance…

Comme la dernière fois on me fait bien comprendre que le groupe qui reçoit l’IPR rayonne et touche l’humanité entière comme des transmetteurs de Lumière, qu’il est important de comprendre à quel point le travail de transmutation des mémoires que chaque personne réalise lors de ces séances est important pour l’humanité tout entière et même au delà…

Bravo à tout le Groupe, soyez bien conscient qu’en plus de travailler sur votre individualité vous apportez beaucoup au reste du monde. Le travail des mémoires se fait dans le UN aussi… Continuons :-)

Voilà pour cette séance qui rayonne encore de l’Amour et la Joie déployée. Ca fait du bien !

Toujours un peu le même baratin. Difficile de dire si ce qu'ils voient est bien réel car il y a des contradictions fondamentales. "L'être un" est un concept du bas astral qui n'a rien de christique...

L'énergie semble un peu meilleure que la dernière fois.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" Empty Re: Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Message par Foudre Mar 12 Jan 2016, 17:47

Séance IPR du 11/1/16

Toujours cette manie de les faire à des dates symboliques...

Puis l’Être UN se libère de ses liens à la matrice 3D falsifiée de la Terre, c’est une libération importante. Des Êtres de lumière sont présent observent et soutiennent le mouvement du groupe.

Puis le nettoyage se calme, tout devient Paix et Amour. Le message principal que ces Êtres de Lumière me transmettent est le suivant :

« Le détachement pour monter en vibration et laisser se manifester la magie de la vie…

La vibration de la Terre et de tout ce qui vit dessus augmente et le temps disparaît ce qui permet une manifestation physique plus rapide de ce que vous êtes en terme de vibration, c’est très bien quand on vit dans le présent et dans le détachement émotionnel de ce qui EST. Dans le cas contraire ça se complique.

Mais si on manifeste quelque chose qu’on ne veut pas, on peut aussi le « décréer » très rapidement si on est capable d’accepter que la situation est présente, qu’on la co-créé et enfin qu’on s’en détache vraiment pour pouvoir changer notre vibration et créer autre chose…

En fait vous ne créez rien avec votre égo/mental, vous ne faites que permettre la création qui vous traverse et ce de manière plus ou moins fluide et agréable. Rien ne vous appartient et ce n’est que dans le détachement complet que l’on peut rester à un niveau de vibration qui correspond à celui de la terre aujourd’hui.

Il est bon de se détacher pour Être soi en tout temps. Peu importe le conjoint, peu importe ce qui se passe dans le monde, peu importe ce que l’on croit vivre il est important de ne pas s’y attacher. Il est bon de se respecter et s’aimer tel que vous êtes en VIVANT votre vie mais aussi en respectant celle des autres sans les juger.

Se détacher ne veut pas dire ne plus aimer mais aimer sans dépendre de cet amour. C’est différent. Aimer ce qu’on créer mais ne pas s’y attacher, encore une fois rien ne vous appartient même ce que vous créez. Il est bon de vivre le présent sans le « cristalliser » en s’y attachant. Aimer ce qui se passe dans le présent mais ne pas s’y accrocher pour pouvoir accueillir le moment suivant librement.

Vous « cristallisez » par peur de perdre et la peur va alors créer quelque chose qui ne vous plaira pas. Il est bon de s’abandonner à ce qui EST, sans jugement, dans la Joie et avec détachement. Voyez comment à chaque fois que vous souffrez cela est dû à un attachement quelconque à quelqu’un, à une situation, à une idée ou à quelque chose.

Amusez-vous ! Faites l’expérience du détachement pendant 5 minutes, puis 10, puis 1 heure… Voyez comment la VIE est plus fluide et agréable, voyez la magie se produire <3″

Voici un résumé du ressenti de Gwennoline :

« Au début il n’ y avait que du noir, puis un énorme ours blanc est arrivé. Il était chargé avec plein d’affaires, un ventre énorme avec des livres qu’il posait sur son ventre, les joues pleines, des sacs à dos, de la glue aux pattes, il était vraiment coincé et ne pouvait pas bouger.

Une énorme lumière est arrivée, c’était éblouissant puis il y a eu comme un choc, des vestiges et du froid… Et d’un coup l’ours est devenu tout fin, plus rien dans les bras, plus de sacs à dos… C’était tout léger au sol, puis une page blanche s’est présenté avec un stylo, comme si après le nettoyage il y avait tout à écrire, comme si tout était libre… »

Et voici un résumé de celui de Julien :

« j’ai vu une boule d’énergie blanche puis les pieds qui s’enracinent dans la terre, comme si toutes les âmes s’enracinent et se solidifient dans leur stabilité et aussi du noir qui sort des pieds (nettoyage). Les racines s’enfoncent jusqu’au coeur de la terre.Image d’une matrice d’un utérus, comme si on était tous des foetus qui se préparaient à renaitre. Ensuite la boule blanche du début est devenue un oeuf en or qui contient tous les possibles, tous les potentiels toutes les graines que chacun a en lui.

Puis encore de la boue qui s’évacue, un grand nettoyage.

Phrases qui lui sont venues à la fin :

Oser être vous même, oser ouvrir ses ailes, oser affirmer ce qui nous intéresse, oser dire votre vérité, se libérer des fardeaux du poids du passé et enfin à la fin l’image du coeur qui s’expanse, qui gonfle :-) »

Comme la dernière fois on me fait bien comprendre que le groupe qui reçoit l’IPR rayonne et touche l’humanité entière comme des transmetteurs de Lumière, qu’il est important de comprendre à quel point le travail de transmutation des mémoires que chaque personne réalise lors de ces séances est important pour l’humanité tout entière et même au delà…

Bravo à tout le Groupe, soyez bien conscient qu’en plus de travailler sur votre individualité vous apportez beaucoup au reste du monde. Le travail des mémoires se fait dans le UN aussi… Continuons :-)

Voilà pour cette séance qui rayonne encore de l’Amour et la Joie déployée. Ca fait du bien !

On dirait qu'il y a du nettoyage quand même. Surprised

Toujours les mêmes croyances erronées sur l'unité et que l'on est responsable de rien. drunken

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" Empty Re: Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Message par Foudre Mer 27 Jan 2016, 11:42

Séance IPR du 26/11/2016

Du changement réel ?

Puis je vois l’Être UN qui se retrouve attaché par derrière la tête au dessus du vide face à son ego. Il doit regarder l’ego pour l’identifier et l’accepter tel qu’il est, le rassurer et éviter la peur.

Les EDL demandent à l’Être UN s’il veut être libéré et lâché dans le vide… L’Être UN ne sait pas comment ça va se passer ni ce qu’il y a derrière dans le vide, la question se pose de se lancer dans l’inconnu ou pas.

Il fini par accepter, alors nous coupons avec nos encodeurs le cable qui reste et tient l’Être UN. Il tombe dans le vide mais à ce moment précis des ailes poussent dans son dos et il se met à voler majestueusement.

C’est magnifique et une vague de joie envahi le groupe c’est la liberté il n’y aura plus de peur, plus de retour en arrière.

Voici un résumé du ressenti de Gwennoline :

« Grand nettoyage à grands seaux d’eau… Nettoyage de la cave de notre maison sans possibilité que la saleté puisse revenir… Libération du superflu pour pouvoir accueillir le nouveau en intégrité avec son coeur… »

Et voici un résumé de celui de Julien :

« Grande libération et nettoyage… Transparence, sincérité, authenticité, être clair comme di cristal, honnêteté vis à vis de soi même et des autres et de la vie, invitation à se libérer des attentes des autres, suivre son coeur… Se tenir dans son propre pouvoir… Ecouter ses intuitions :-) »

L'être Un de l'astral pendu

Il faut voir la suite pour en tirer une conclusion...

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" Empty Re: Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Message par Foudre Ven 12 Fév 2016, 23:11

• Une note de Joël Ducaltilon :
" Suite aux expériences vécues, je viens de recevoir cette information: Il est IMPERATIF de limiter le nombre de participants au nombre 21, pour éviter des infiltrations d'énergies de basse fréquence non souhaitables qui pourraient altérer et polluer l'action optimale....."

ordi

Traduction : des gens se sont fait parasiter et implanter à force de jouer aux guignols ignorants et incompétants.  pendu

Donc plus de séances IPR sur des centaines de personnes à la fois chez LGC, le délire se propagera moins vite.  Surprised

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi" Empty Re: Retours sur la séance IPR ( Initial Path Room ) de Groupe du "grand n'importe quoi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum