Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeHier à 18:07 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 19:07 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Un ancien pilote de ligne dénonce I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un ancien pilote de ligne dénonce

Aller en bas

Un ancien pilote de ligne dénonce Empty Un ancien pilote de ligne dénonce

Message par Foudre Lun 23 Nov 2015, 11:25

Comment le cancer de la destruction et de la folie qui déchire notre planète peut-il se développer si massivement ? Parce que, depuis longtemps, tant d’individus dans le «système» ont vendu leur morale et leur honneur pour un salaire et une pension. Heureusement, des exceptions à cette règle font entendre leur voix. Quand des professionnels crédibles parlent de la folie de la géo-ingénierie en-cours, les gens écoutent. Ancien pilote de l’aviation commerciale, Willem Felderhof, de longue date, a eu le courage de se faire entendre dans la bataille pour dénoncer l’air toxique à l’intérieur des cabines d’avions. Willem participe également pour sonner l’alarme et arrêter la géo-ingénierie mondiale en-cours, voici son témoignage ci-dessous. Ma gratitude la plus sincère à Willem Felderhof pour son dévouement à la lutte pour le bien commun.

Dane Wigington
geoengineeringwatch.org



Willem Felderhof – contributeur pour geoengineeringwatch.org

Mon nom est Willem Felderhof et en tant qu’ancien pilote de ligne commerciale la question de la géo-ingénierie et de la modification du climat m’a interpellé. Il m’a fallu un certain temps avant de me rendre compte que quelque chose de tout à fait anormal se passait.

En 2009, un ami m’a demandé par courriel mon avis sur le phénomène des « chemtrails ». Et, sans a priori, je lui ai répondu que, mis à part les motivations derrière ces programmes, de mon point de vue, vu mon expérience, plus de 10.000 heures de vol et mes connaissances techniques des avions commerciaux, il était très douteux que ces programmes existent.

Mais dès ce moment, j’ai commencé à faire plus de recherche et j’ai observé le ciel avec plus de conscience. Il n’a pas fallu longtemps avant que les oeillères me tombent des yeux. Je suis surtout choqué que les pilotes et les météorologues dont le travail consiste à observer, analyser, étudier et anticiper sur les phénomènes météorologiques comme la formation des nuages, leur structure et leur dynamique, ne se révoltent pas.


Le ciel manipulé est maintenant devenu la norme partout dans le monde.
Mais d’autre part, du fait de mon passé de lanceur d’alerte, une bataille de 10 ans contre l’industrie du transport aérien sur la toxicité de l’air intérieur des avions, je suis familier de leur dynamique et de leur fonctionnement, de sorte que cela ne m’a pas surpris non plus. Et puisque les pilotes ont souvent un gros ego, la peur d’être étiqueté comme » théoricien du complot » et d’être éjecté du club prévaut sur l’avenir des enfants ou de la Terre-Mère.


Les buses sont clairement visibles montées sur le pylône directement derrière l’échappement du moteur à réaction

Je pense que quiconque fait une recherche approfondie sur la question de la géo-ingénierie comprend la menace directe et imminente pour l’avenir de l’humanité ou de la planète elle-même. Quand on prend conscience de cela, nos objectifs individuels pour la prospérité et le bonheur personnel peuvent être mis de côté. Il est temps de réveiller le guerrier intérieur, maintenant, et de commencer à agir pour arrêter la folie en-cours.
Une guerre multidimensionnelle contre l’humanité et la Terre Mère est en cours, et la géo-ingénierie est une arme de destruction massive aux multiples aspects, de nos jours. Non seulement cela, les programmes de géo-ingénierie et de modification artificielle du temps sont utilisés par les pouvoirs en place pour créer un cadre juridique stable dans la mise en place d’un gouvernement mondial.
La bonne nouvelle, c’est que les psychopathes au pouvoir paniquent, voilà pourquoi ils accélèrent leurs programmes. Et de ce fait, leurs programmes pathétiques deviennent plus ouvertement visibles pour quiconque est prêt à voir. L’augmentation actuelle de programmes hautement toxiques tels que la géo-ingénierie et la modification artificielle du temps sont en fait un coup de pouce pour la prise de conscience mondiale. Et, comme l’a déclaré un des architectes du Nouvel Ordre Mondial, Zbigniew Brzezinski, ce réveil politique mondial représente la plus grande menace pour les structures globales du pouvoir et leur agenda de fous vers une domination totale. Cette prise de conscience mondiale, non seulement nous offre les possibilités de nous protéger contre ces attaques vicieuses (Je vais bientôt publier un article expliquant les moyens de se protéger efficacement contre ces attaques), mais le plus important : elle nous oblige à prendre des mesures immédiates afin d’arrêter et d’inverser cette folie. L’une de ces actions sera de condamner pour abus de pouvoir ceux actuellement aux commandes, et pour avoir mis en œuvre une politique qui représente une menace directe pour la sécurité nationale et internationale.

La pulvérisation d’aérosols hautement toxiques de la géo-ingénierie se produit partout autour du globe sur les terres émergées et les océans.
En ce qui concerne la géo-ingénierie, les gens me demandent souvent ce qu’ils peuvent faire à ce sujet. Simple: faites autant de recherches que vous le pouvez, prenez conscience et le plus important: agissez !
Au plan individuel, je prépare une conférence sur la géo-ingénierie, la gestion du rayonnement solaire, la guerre du temps et la guerre des ondes qui agissent ensemble. Et puis je vais voyager en Europe. Je n’ai pas la moindre idée de la tournure que cela prendra, mais sûrement que cela créera la dynamique nécessaire.

Outre cela, je m’occupe de mettre en place un cadre juridique en Europe pour lancer une action en justice. Dans ce but, je suis à la recherche de personnes prêtes à agir dans cette lutte contre la géo-ingénierie. Vous êtes plus que bienvenus pour nous rejoindre et jouer un rôle actif dans cette bataille cruciale. En particulier les personnes ayant une connaissance du droit européen, les pilotes, et les météorologues sont les bienvenus. Mais encore une fois, tous sont utiles. Nous devons unir nos forces MAINTENANT. Il est ridicule de perdre plus de temps avant de commencer à sauver l’avenir de nos enfants et notre belle planète Terre.
S’il vous plaît, contactez-moi pour plus d’informations sur ce que vous pouvez faire et comment aider nos stratégies dans la lutte contre la géo-ingénierie en Europe.

N’oubliez pas : c’est maintenant ou jamais.

http://www.acseipica.fr/un-ancien-pilote-de-ligne-denonce/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum