Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeHier à 02:21 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeHier à 00:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre

Aller en bas

Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre Empty Dérive New Age : La troisième dimension n’existera plus sur la Terre

Message par Foudre Sam 26 Déc 2015, 19:42

La connerie encore et encore. Il y en a qui croient encore qu'ils vont s'envoler ailleurs et que tout va changer d'un seul coup après "l'évènement". ordi

C'est évidemment un piège des démons du bas astral qui veulent continuer à endormir et pomper énergétiquement un max de monde... chat

Transmis par Pascal Bécu le 21 Décembre 2015

(Avant de commencer ce channel, je me sens incité à transcrire la date du jour, soit le 21-12-2015 ou 3-3-8, soit 14, pour faire 5, en réduction numérologique. Le chiffre 5 représente le changement et véhicule une énergie de transformation. Associé à l’équinoxe d’hiver, à la pleine Lune du 25 décembre, à l’inauguration de l’ère du Verseau et à « l’Evènement » annoncé, ce chiffre augure une énergie de bouleversement.)

Bonjour Pascal, c’est Marie.

Alors, où en sommes-nous ?


Je ressens une contradiction ou une sorte de paradoxe actuellement :

D’un côté, je vis au sein d’une réalité tridimensionnelle dense, difficile et très réelle sur le plan physique, devant faire face à des contraintes quotidiennes ainsi qu’à des projections nécessaires à court ou moyen terme, impliquant des décisions sur le plan matériel.

D’un autre côté nous recevons des informations, observons et vivons une transition ascensionnelle, qui semble devoir aboutir très prochainement, impliquant un « basculement » de nature « quantique » au sein d’une nouvelle réalité. Ces deux approches ne me semblent pas compatibles. Certains, pour ne pas dire la plupart, ignorent complètement les changements astrologiques et demeurent complètement immergés dans la réalité matérielle, tandis que d’autres, une minorité, se préparent aux bouleversements annoncés et attendent impatiemment « l’Evènement ».

Pour ma part, j’ai l’impression de vivre ces deux aspects conjointement, sans pouvoir encore et vraiment parvenir à les relier, à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour autant j’admets cette séparation, ne sachant pas toujours où j’en suis, de part et d’autre de cette balance…

C’est effectivement ce que tu vis, ce que d’autres vivent et ce qui sera collectivement vécu, après le choc annoncé de « l’Evènement » à venir. Deux réalités d’existence sont effectivement en train de se rencontrer sur la Terre, correspondant à deux niveaux dimensionnels : l’un de troisième dimension, que vous quittez, et un autre de cinquième dimension, vers lequel vous vous dirigez, associé à la « Nouvelle Terre ». Entre ces deux niveaux existe un palier intermédiaire de quatrième dimension, permettant pour vous comme pour nous, d’introduire une fenêtre transitionnelle pour servir de tremplin au changement dimensionnel. C’est ici que tu peux retranscrire ton schéma, pour plus de compréhension :

3d-5d-Nouvelle-Terre

Les évènements prévus, durant les jours, les semaines et les mois à venir, vont provoquer les changements suivants :


– Ceux qui vivent exclusivement au sein de l’enfermement d’une conscience 3D vont accéder à une conscience 4D, du fait de « l’Evènement ».

– Ceux qui vivent à cheval entre la troisième et la quatrième dimension, vont, durant ce même laps de temps, accéder à une conscience 5D.

La séparation entre les deux humanités va donc rester, pour ceux qui demeureront sur la Terre, sauf que chacune des parties franchira un barreau de l’échelle ascensionnelle. Notez qu’au terme de ce « passage », la troisième dimension n’existera plus sur la Terre. Nous retrouvons ainsi les trois possibilités abordées dans nos messages précédents :


– Ceux qui refuseront le changement dimensionnel disparaîtront de la surface de la Terre et se verront offrir une nouvelle expérience d’incarnation.

– Ceux qui passeront de la troisième à la quatrième dimension, connaîtront le « choc » de conscience annoncé et vivront les changements qui affecteront tous les plans de leur existence aux niveaux géophysique, économique, éducatif, politique, spirituel… Vous connaissez les termes de ce changement associés au plan NESARA, à la divulgation, à l’atterrissage de nos vaisseaux, aux nouvelles technologies, aux cités de lumière…

– Ceux qui passeront de la quatrième à la cinquième dimension retrouveront leur famille stellaire et auront le choix d’évoluer vers une nouvelle destination ou de rejoindre leur congénères sur la Terre, afin de participer à l’oeuvre commune et faciliter le passage pour tous, comme pour la Terre, à une réalité de cinquième dimension.

Tu peux maintenant retranscrire le rêve qui t’a été rappelé :


J’ai fais un rêve il y a environ trois ans, aux alentours de 2012, au cour duquel j’ai vécu ce qu’il m’a semblé être une expérience de décorporation. Je suis sorti de mon corps et me suis retrouvé en dehors des murs de la maison, dans le jardin. Je franchissais les obstacles à volonté et me déplaçais à une vitesse vertigineuse, sur la simple impulsion de mes pensées. Tandis que mon corps physique dormait dans la chambre, je ressentais le vent et les odeurs des lieux que je traversais. Je restais néanmoins dans le jardin, dans l’attente d’un évènement quelconque, indépendamment de ma volonté consciente. Soudain je vis un vaisseau se poser dans le champ voisin et compris aussitôt qu’il m’était destiné. Je « filais » dans sa direction et montais à bord.
J’y suis resté quelques instants, quoique le temps semblait comme suspendu, puis réintégrais ma chambre et mon corps physique, toujours mu par une volonté inconsciente, qui restait malgré tout la mienne, ce dont j’avais alors parfaitement conscience. Je sortis de ce rêve plus marqué par la sortie de corps que par l’expérience du vaisseau. Il faut dire que pour moi, c’était la première expérience du genre, du moins de manière consciente ! Si je raconte ce rêve aujourd’hui, c’est parce je l’avais pour ainsi dire oublié jusqu’à ce qu’il réapparaisse en quelque sorte comme un flash ces jours derniers. Je me suis dis que cela pouvait être un message, en rappel de ce que j’avais vécu en rêve, pour m’avertir de ce qui allait peut-être, se dérouler ?…

Oui et c’est le but de cette « réminiscence ». Ce signe t’a été donné…. Le changement de barreau évolutif que tu viens de décrire, à ta manière et à dessein d’information et d’enseignement, correspond à ce qu’il vous sera donné de vivre à échéance de cette fin d’année civile et dans le début de l’année qui vient. Il y aura peut-être des ajustements, mais cela n’enlève rien à la réalité de la projection qui s’apprête maintenant à être réalisée sur la Terre. Inutile maintenant de le cacher, cela va « secouer », ce pourquoi des protections, des déplacements ont été prévus, selon les cas, en fonction des contrats suivis. Un « reset », associé à « l’Evènement » s’apprête à être opéré sur la Terre, afin de permettre à ses habitants de la suivre dans son processus d’ascension. Lorsque le Ciel s’ouvrira, vous serez stupéfaits et forcés de reconnaître la réalité du changement en cours. Ce sera à la fois un choc et un immense soulagement. Passé ce moment de stupeur, vous vous retrouverez dans un espace dimensionnel élargi et participerez, si tel est votre souhait, à la création d’un nouveau paradigme sur la Terre.

Soyez sans peur, confortés dans vos efforts et rassurés dans vos attentes. Ne vous laissez pas abuser par les derniers soubresauts d’un pouvoir en déclin. Laissez-nous vous montrer le chemin, et lorsque le moment sera venu de nous faire reconnaître, nous le ferons, pour ceux qui sont prêts et qui en exprimeront le souhait. Après les derniers ajustements nécessaires, vous entrerez dans une nouvelle ère de paix, de justice, de prospérité et de liberté sur la Terre, où chaque être sera reconnu et respecté en tant que partie d’un tout, dont nous sommes, tout comme vous, partie intégrante, dans l’unité de la Source qui est Amour en son essence et Lumière dans son expression. Et c’est ainsi.

Marie.

Reçu par Pascal Bécu le 21 Décembre 2015

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Chaque année, c'est pareil ! Pour combien de temps ? Suspect

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum