Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  La marche pour l’élévation.
Isabelle Padovani I_icon_minitimeHier à 19:40 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Isabelle Padovani I_icon_minitimeHier à 16:05 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Isabelle Padovani I_icon_minitimeHier à 0:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Isabelle Padovani I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Isabelle Padovani I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 22:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Isabelle Padovani I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 20:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Isabelle Padovani I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 18:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Isabelle Padovani I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Isabelle Padovani I_icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 0:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Isabelle Padovani I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 17:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Isabelle Padovani I_icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 22:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Isabelle Padovani I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Isabelle Padovani I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 15:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Isabelle Padovani I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Isabelle Padovani I_icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 23:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Isabelle Padovani I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 13:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Isabelle Padovani I_icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 22:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Isabelle Padovani I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 16:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Isabelle Padovani I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 0:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Isabelle Padovani I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 16:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Isabelle Padovani I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 16:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Isabelle Padovani I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 0:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Isabelle Padovani I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 10:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Isabelle Padovani I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 1:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Isabelle Padovani I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 20:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Isabelle Padovani I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Isabelle Padovani I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 16:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Isabelle Padovani I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 16:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Isabelle Padovani I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 13:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Isabelle Padovani I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 15:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Isabelle Padovani

Aller en bas

Isabelle Padovani Empty Isabelle Padovani

Message par Foudre Ven 29 Avr 2016 - 18:19

Pseudo prophète apprentie sauveuse du monde qui prend beaucoup d'importance tout du moins sur le Net...

Ca parait cool et sympa... mais totalement faux sur certains points.

Inconditionnelle de la CNV qui n'est qu'une technique de manipulation pour girafes qui veulent refouler leurs problèmes de communication et imposer leur point de vue à tout prix.
http://www.electronslibres.org/t6573-coomunication-non-violente-cnv-et-emprise-psychologique-et-spirituelle#71742



Trop facile de se dire d'être en paix avec tout le monde... mais uniquement dans le monde des bisounours dans son petit cercle d'influence.  Suspect

Commencer à la critiquer intelligemment et vous allez voir sa réaction... qui sera la fuite. Wink

Quand on voit son parcours, on comprend mieux ses dérives actuelles (unité sans tenir compte des plans spirituels, fausse humilité, recherche d'éveil à tout prix etc).  Pfff



Ego spirituel +++


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Padovani Empty Re: Isabelle Padovani

Message par Foudre Sam 30 Avr 2016 - 10:52

Isabelle Padovani 13102769_1044671402282847_8095704787122841823_n

En gros, elle n'est pas dans son corps (comme la majorité des pseudo éveillés qui n'ont pas fait de travail intérieur) mais elle souhaite y retourner pour ne faire qu'Un !!!

Nouvelle conception nouillageuse de l'éveil ! En réalité ça n'est que le travail préparatoire, le prérequis de base.

Le réel éveil et la réelle unité de haut niveau, c'est avec les plans supérieurs. Et oui, comme nous sommes tous reliés les uns les autres cela rayonne aussi chez les autres.

Le jour où elle retourne dans son corps, attention à la crise de détoxication physique et émotionnelle...

Isabelle Padovani 220px-Kirschbluetenfest_Hamburg

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Padovani Empty Re: Isabelle Padovani

Message par Foudre Dim 1 Mai 2016 - 9:01



Et bien voilà une belle confirmation de mon analyse la concernant !

Elle donne, elle donne... comme si c'était la seule. Et elle exige de la reconnaissance en retour.

Je résume :
* Quand tu es d'accord avec elle, c'est bien, tu es un gentil mouton.
* Quand tu n'es pas d'accord avec elle : tu ne comprends pas vite, tu dois changer mais tu ne veux pas changer, tu es un con, tu ne lui donnes pas les moyens pour qu'elle t'aime... et donc elle coupe !

Pathétique !  Pfff

Mais dis donc ma petite Isabelle, ne comprends-tu pas que c'est toi aussi (et surtout toi) qui doit te remettre en question (et peut-être changer) mais que tu dois surtout arrêter de raconter des conneries ?

Courage, l'astral est en train de partir en sucette. Et ça se voit car toutes tes images deviennent floues. C'est bien une preuve formelle de cette imprégnation astrale dans tout ce que tu dis et fais. maboul

Ah l'amour inconditionnel des bisounours astraleux !  ordi


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Padovani Empty Re: Isabelle Padovani

Message par Foudre Mar 3 Mai 2016 - 13:06



Aie aie aie, ça craint vraiment. Elle ne comprend vraiment rien à rien.

On n'attire jamais les situations par hasard et cela provient toujours de quelque chose en nous (consciemment ou inconsciemment).
Si les choses se répètent, c'est qu'on n'a pas compris le message... et la situation se répète indéfiniment tant qu'on ne comprend pas et qu'on ne change pas.
Dire non est un aveu de faiblesse et une incapacité à écouter, à comprendre et à changer...  coucou1

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Padovani Empty Re: Isabelle Padovani

Message par Foudre Sam 7 Mai 2016 - 18:15



Une disciple, elle ? Laughing

Et oui, plus on court après l'éveil, moins on s'éveille car cela ne fait qu'augmenter l'égo et l'impatience.
Bref, elle se la raconte encore et toujours, sans boussole...

Pour un spectacle de marionnettes non spirituelles, ça pourrait encore passer mais elle se prend toujours trop au sérieux mais si elle prétend l'inverse.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Padovani Empty Re: Isabelle Padovani

Message par Foudre Sam 28 Mai 2016 - 18:17



La vague !!! Ca ne vous rappelle rien ? Suspect

Mais oui, bien sûr Kuku la praline (le démon Khubya).

Ah la la, les démons essayent toujours de manipuler avec les trop grosses ficelles...

Tentative de manipulation de masse assez maladroite. Pfff

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Padovani Empty Re: Isabelle Padovani

Message par Foudre Sam 24 Sep 2016 - 19:44

Rappel sur le fonctionnement de ma page Communification

L'intention première de cette page est la diffusion de mes citations imagées, textes, articles et vidéos.
Son intention n'est pas d'être une page de discussion avec moi, car je  préfère consacrer mon temps et mon énergie à la création de ce que je diffuse sur cette page et sur d'autres médias, ou, s’il s’agit d’interagir, de le faire en direct, que ce soit avec les personnes venant à mes Rencontres au cœur du Vivant ou participant aux web-rencontres ou encore avec les personnes engagées dans les cursus du Centre pour la Communification que j'anime.
Comme je gère moi-même cette page, il peut m' arriver, en vue d'en préserver la cohérence qui me fait joie au niveau de son contenu, de supprimer des commentaires, voire même de bloquer certaines personnes afin qu'elles ne puissent plus en poster.
Certaines personnes me demandent parfois comment il est possible que je puisse faire ce choix alors que mes partages sont basés sur l'accueil, la bienveillance et la Communication NonViolente (CNV) : en entendant cette question, il me semble percevoir que le fait de poser certaines limites pour prendre soin de mes besoins de délicatesse par rapport à ce que je partage semble incompatible pour certain-e-s avec le fait d’avoir comme intention quotidienne de vivre l’accueil et la bienveillance dans mes relations entre êtres humains.
J’aimerais donc vous partager ma vision de cela, me disant que cela pourra contribuer à apporter de la clarté sur ce thème.
Pour moi, pratiquer la CNV au quotidien, c'est tenter de toutes mes forces et de tous mes moyens disponibles de me relier de coeur à coeur avec les êtres avec lesquels j'entre en interaction...
Ceci signifie que j'essaie de me relier à leurs besoins et de voir s'ils sont intéressés également à prendre en compte les miens pour arriver à des actions qui contribuent à prendre en compte nos besoins mutuels.
Celà signifie également que lorsque je constate que certaines personnes ne semblent pas intéressées de prendre en compte mes besoins, je peux faire le choix de prendre soin de moi, de la manière qui est douce pour moi.
Lorsque je fais cela, j’ai conscience d’oeuvrer pour la paix en ce monde, car lorsque je laisse un être humain agir d’une manière qui ne fait pas joie à mon coeur, celui-ci a tendance à se fermer à lui et la violence peut commencer à grandir en moi. C’est donc depuis cette conscience-là, dans l’intention de conserver mon coeur ouvert et de vivre en moi la paix que j’aspire à vivre en ce monde, que je peux parfois faire le choix de poser des limites à autrui.

J’ai l’expérience que chaque être humain, quand il en a le choix, aime par dessus tout contribuer au bien-être d’autrui : encore faut-il pour cela qu’il ait une idée claire de ce qui peut ou pas contribuer pour un être en particulier.
Un des plus cadeaux que l’on puisse faire à un être humain est donc de lui indiquer avec clarté ce qui est un cadeau pour nous et ce qui ne l’est pas : ainsi, lorsqu’il en a l’élan et les moyens, il pourra essayer d’agir de la manière qui est le plus un cadeau pour nous.
Je mesure que je n’ai sans doute pas dit assez clairement jusqu’ici ce qui était joyeux pour moi au niveau de cette page et je vais donc le faire ici, en espérant que cela contribuera à nous faire vivre des échanges mutuellement joyeux !
Ce que j’ai de la joie à voir en commentaire sur ma page :
une célébration : l’expression de en quoi ce que je publie a contribué à embellir votre vie, car cela me permet de mesurer si mon élan de contribution atteint sa cible ou pas
•une question : si vous avez un souci de clarté ou de compréhension par rapport à quelque chose que j’ai partagé, vous pouvez poser une question (de manière concise, en une ou deux phrases), en exprimant ce que vous ne comprenez pas. Il n’est pas sûr que j’aurai le temps d’y répondre, mais il m’arrive parfois de le faire...
Ce que je n’ai pas de joie à voir en commentaire sur ma page :
• plusieurs commentaires successifs incluant des questions sur un de mes posts, sans avoir attendu de voir si je poste une  réponse à son premier commentaire et qu’au final, le nombre de commentaires prend plus de place que mon post initial : ceci ne rejoint pas mon besoin de choisir la couleur de ce qui apparait sur ma page
un partage de votre propre vision au sujet de mon post, en faisant un commentaire dont la longueur prend autant ou plus de place que mon post initial : ceci ne rejoint pas mon besoin de choisir la couleur de ce qui apparait sur ma page
•des jugements : ceci ne rejoint pas mon aspiration à vivre la délicatesse et la bienveillance entre êtres humains
•l’utilisation de l'espace des commentaires pour interagir avec d'autres personnes ayant posté des commentaires, comme si vous étiez votre propre mur, en train de parler avec vos ami-e-s :  ceci ne rejoint pas  mon besoin de choisir la couleur de ce qui apparait sur ma page
•des liens pointant vers d'autres pages, sites, etc. : ceci ne nourrit pas mon besoin de choisir la nature de ce qui est publié sur ma page
Dans ces cas-là, afin de :

•pouvoir garder mon cœur ouvert à la personne qui agit comme je viens de le décrire
•conserver mon élan à contribuer en préservant le contenu que je souhaite voir apparaître sur ma page

je ferai sans doute le choix de poser des limites qui prennent soin de moi de la manière qui m’est la plus douce : en supprimant les posts concernés et, si la personne réitère après cela, en lui interdisant la possibilité de poster des commentaires sur ma page.
Après avoir supprimé un commentaire qui ne me fait pas joie j’écris en message privé à la personne concernée :
•en lui recopiant le texte du commentaire que j’ai supprimé, pour qu’il puisse avoir la référence de ce dont je parle
•en lui redonnant le lien vers cet article afin qu’il puisse le (re)lire, en faisant le voeu que cela contribue à sa clarté quant à l’intention de ma page et la manière dont je souhaite interagir avec les personnes qui la consultent
•en lui donnant l’information que si elle choisit de continuer à poster ce type de commentaire, je lui bloquerai la possibilité d’écrire des commentaires sur ma page.
Bienvenue dans mon jardin...

Enfin, voici une image qui me parle au sujet de ma page et de son fonctionnement :
tout comme un jardinier offre un accès quotidien à son jardin pour accueillir celles et ceux qui ont de la joie à venir contempler et respirer les fleurs qu'il y cultive, ma page Communification est un lieu où j'offre depuis mon coeur le cadeau de ce qui m'est le plus précieux. J'ai tellement de joie à semer ces graines, à vous offrir le cadeau de ces fleurs et à lire en quoi elles contribuent pour vous...
Comme il m'est précieux de garder la couleur unique et particulière de ce jardin d'offrandes, lorsque certaines personnes font le choix d'y planter d'autres graines ou d’écraser mes fleurs, cela ne fait pas joie à mon coeur...
En ce cas, je prends soin de mon jardin et j’en préserve les fleurs pour celles et ceux qui ont de la joie à les goûter, telles qu'elles sont.
J’espère que cet article contribuera à la clarté et je vous souhaite tout le meilleur dans la visite de mon jardin…

Isabelle Padovani - www.communification.eu

https://www.facebook.com/Communification/?fref=ts

ordi ordi  ordi

Joli aveu de dictature de ses "besoins" à la con pour faire sa propre pub avec une parodie de spiritualité. Quelle aveu de faiblesse et d'impuissance à communiquer et à laisser les autres s'exprimer !!!

Là, elle se tire au minimum une balle dans le pied mais ça sent sa pendaison spirituelle...

On ne peut souhaiter que cette infamie de CNV se casse la gueule rapidement, ça nous fera des vacances. C'est clairement une secte donc bon débarras.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Padovani Empty Re: Isabelle Padovani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum