Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Stellaires I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Stellaires I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Stellaires I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Stellaires I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Stellaires I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Stellaires I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Stellaires I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Stellaires I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Stellaires I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Stellaires I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Stellaires I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Stellaires I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Stellaires I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Stellaires I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Stellaires I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Stellaires I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Stellaires I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Stellaires I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Stellaires I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Stellaires I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Stellaires I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Stellaires I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Stellaires I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Stellaires I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Stellaires I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Stellaires I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Stellaires I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Stellaires I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Stellaires I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Stellaires I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Stellaires

Aller en bas

Stellaires Empty Stellaires

Message par Foudre Sam 21 Mai 2016, 12:33

C'est bien triste de voir ce genre de blog se créer encore. La vague nouillageuse démoniaque de 2012 avec le supposé changement rapide et "un autre monde" a encore des adeptes. Shocked

Ici, on dirait une sorte de psychanalyse sauvage... sans filets. Il faut le lire pour le croire !!! drunken brancard maboul

https://stellaires.com/

Avec modération. bigeyes

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Mer 15 Juin 2016, 01:02

Oh mon dieu, elle se prend pour un guide du nouveau monde ! affraid
https://stellaires.com/ma-fonction-mon-role-sur-cette-nouvelle-terre/

Voilà à quoi mène les délires de Laurent Dureau, c'est une adepte... drunken brancard ambu

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Ven 17 Juin 2016, 00:15

C'est bien, des gens se posent des questions sur Béatrice et sur moi du coup !

Béa toujours à se prendre pour une prêtresse médium New Age qui va changer le monde sur Facebook et Internet ! Elle ne comprend toujours pas les conneries de Laurent Dureau et cherche à le copier sans jamais le citer.

On ne peut pas convaincre les gens de force, ils y croient à leur monde de bisounours imaginaire. siffle

Béatrice a écrit:Seulement l’épreuve, l’enseignement ne s’arrêta bien évidemment pas là. Au simple fait de s’être fait indirectement viré entre guillemet. Non, puisque nous nous retrouvâmes une bonne petite dizaine sur un Forum qui s’appelle aujourd’hui ÉLECTRONS LIBRES ! En tout cas nous étions 10 intervenants publique, d’autres qui ont quitté le blog avec nous, nous lisaient mais se cachaient en quelque sorte…

Le but étant que chacun des membres qui le composaient, je dis bien composaient puisque maintenant Foudre est à nouveau seul… que chacun des membres puisse être redirigé dans la bonne direction, mais aussi que chacun ré-apprenne une des lois de l’Un !

Moi j’ai dû me retourner « contre » l’auteur de ce blog, certains liens affectif ont pu ainsi être mit en lumière…. en effet, lorsque vous entrez dans le sillon de cet auteur, il est difficile de ne pas créer de liens affectifs qui sont des attaches, et ces attaches vous empêchent de faire, ou de dire ce que vous êtes censé faire ou dire !

BREF !!!!

Malgré ces liens, et ces attaches j’ai dû dire des choses pour couper les liens, pour travailler sur moi même, et dénouer ce qui m’empêchait encore d’être au niveau de ma gorge et tout ça malgré les quand dira t’on, j’ai exécuté ce qu’on me demandait… PUBLIQUEMENT même si ceci et cela !!!

Ça m’a permis aussi d’apprendre à « canaliser » mon soi-supérieur…Parce que je sentais, et ressentais mais je ne parvenais pas à l’exprimer via des mots, ma gorge était toujours nouée.

Au fur et à mesure de la progression de ce petit groupe, chacun des membres le quitta, quitta ce groupe, puisque chacun retrouvé enfin ses capacités, chacun ré-intégrer certaines fréquences qu’on avait mises de côté durant des années passées.

En somme,  à notre arrivé à tous sur le Forum, Foudre fût aussi à son tour l’enseignant, NOTRE enseignant, Foudre à déteint sur l’ensemble des Membres, même si tout ça ce ne sont pas des choses dîtes à voix haute, ou par écrit, c’est ce qui selon moi s’est passé…

Seulement voilà, Foudre n’a pas non plus la science infuse, et ces élèves l’ont vite compris et rattrapé.

Nous avons chacun notre tour quitté son navire, pour chacun se mettre à œuvrer de notre côté. Moi, je m’entendais bien avec Foudre, mais il ne peut pas s’empêcher de chercher à nuire, et en cela ça peut être perçu comme une qualité, mais aussi un gros défaut !

Et je vais vous dire pourquoi :

Chaque personne un peu timide et coincée n’osant pas dire ou exprimer sa vérité ou bien ne sachant pas faire preuve de discernement devrait prendre exemple sur lui, seulement, il exagère tout, et tout le monde s’en prends plein la gueule, il se trompe également souvent de cible…. Il est même nuisible pour lui-même et pour la réalisation de son propre rêve !

Maintenant les choses sont rentrées dans l’Ordre pour moi, je peux à nouveau lire article de cet auteur sans pour autant adhérer à tout, je suis capable de discernement, et bien plus encore, et surtout de ne plus récréer des attaches affectives ….


C’est une période où finalement j’ai beaucoup appris. Mais MOI, je n’en fais pas usage à tort et à travers de ce dont j’ai appris, je sais utiliser cette épée, couper les liens, et ré-équilibrer, seulement je n’utilise pas à tout bout de champs comme lui peut encore le faire, et ça pourrait le lui couter cher….


Mais bon, je pense que désormais tout le monde connaît foudre, je pense qu’il n’a pas tort dans tout ce qu’il fait et dit, MAIS ce qu’il faut surtout regarder dans ses messages, c’est l’essence, l’essentiel qui EST sa manière de faire preuve de discernement, d’exprimer sa vérité voir même de la canaliser et de la partager, et non pas les mots qu’ils prononcent à l’encontre des autres travailleurs, comme LUI ou bien comme il le fait vis à vis de moi en ce moment, et à d’autres !

C’est ça son enseignement, pas les RAGOTS ! Et malheureusement beaucoup même ça ne le comprenne pas… Nous ne sommes plus dans le jeu de l’opposition. J’explique cela pour celles et ceux qui viennent me demander des explications parce que Foudre fait la pub de mon blog sur son FORUM !!!! (RIRE)

https://stellaires.com/2016/06/15/les-enseignements-et-enseignants-du-net/

Il va falloir que tu arrêtes de jouer à l'enseignante Béatrice car tu es déjà toi-même incapable de faire une thérapie digne de ce nom. Tu n'es pas non plus autonome et tu ne souhaites pas te réinsérer dans la vie active et travailler.

Je le rappelle, c'est en montant un projet concret dans la vie active que l'on fait bouger le plus les choses et certainement pas en colportant des délires des entités négatives et en jouant les médiums de bas niveau (et leurs très basses fréquences).

Et oui, Béatrice, tu es très dépendante affectivement et tu ne pourras régler ce problème qu'en cherchant ton indépendance financière, en ayant une vraie vie affective et amoureuse et surtout en arrêtant d'être dépendante de ces enseignements nouillageux à la con.

C'est bien triste de te voir aujourd'hui écrire de telles conneries sur ton blog et sur ton groupe Facebook. C'est toi-même que tu emprisonnes en plus des pauvres aveugles et moutons qui te suivent...

Ce forum a eu au moins le mérite d'en réveiller quelques uns et de rester une base d'éveil potentiel puisque tu te justifies.  Surprised

Ce ne sont pas les projets qui manquent pour ce forum... tout est en attente pour un nouveau redémarrage sur des fréquences beaucoup plus hautes et des technologies de pointe dévastatrices pour les bisounours.  sourire1

Pour rappel, les lois de l'un, ça n'existe pas !

Pour ma part, je suis avant tout magnétiseur et passeur d'âmes et j'ai essayé de limiter la casse des dérives nouillageuses comme je pouvais...

Ecoute Béa :




_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Ven 17 Juin 2016, 13:30

Myriam a écrit:http://www.electronslibres.org/t6583-stellaires#71822 ce site défait tout ce que vous dites alors qui croire

https://stellaires.com/ma-fonction-mon-role-sur-cette-nouvelle-terre/comment-page-1/#comment-166

cheers

Béatrice a écrit:Myriam il ne s’agit pas de croyances. Il ne s’agit pas de me croire moi plus qu’un ou une autre, on s’en fiche de tout ça maintenant.

L’important étant de suivre le chemin qui à de l’écho, un chemin qui te plaît, un chemin ou ça résonne en toi, le reste on s’en fou !

Puis avant de lire cette information sur électrons libres m’avez-vous lu avant cela?

Parce que sinon, je ne vois pas ce que ça peut bien vous faire…

Foudre tire dans les pattes de tout ceux et celles qu’il considère pas dans sa « norme », il a des concepts bien limités de ce que doit être une « bonne personne », un(e) bon(ne) médium et si ceux là n’entrent pas dans son moule et dans son système de croyance à lui alors il les saque, c’est aussi simple que cela.

Aujourd’hui l’important n’est pas de me croire sur parole, ni moi ni une autre personne, l’important c’est ce que toi tu retires dans ta lecture et de tes contacts avec les autres….

Béatrice, regarde où ce genre de croyances te mènent aujourd'hui. Que ferais-tu sans ton blog et ton groupe Facebook ?
Arrête de croire qu'il n'y a pas de vérités et d'erreurs.

C'est justement ça le piège du New Age à la con, faire adhérer aux ignorants spirituels un maximum de délires...

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Dim 19 Juin 2016, 19:39

Tiens, c'est parti pour un jeu de ping-pong par blog et forum interposé. Je trouve ça plutôt drôle, au moins, elle ne pourra pas censurer. Wink

En ce monde, on peut remarquer que le fait de travailler ou pas définit une personne! Je suis certaine que vous aussi, alors que vous rencontrez des gens, ces personnes vous demandent quel travail faîtes vous? Comme si le travail nous définissait, puis selon notre réponse, mine de rien, l’autre va se faire une idée de qui nous sommes?

https://stellaires.com/2016/06/17/__trashed-7/

Il ne faut pas généraliser Béatrice. Tu es incapable de travailler car tu es trop mal dans ta peau. Et comme tu ne supportes pas le regard des autres et tout avis qui n'irait pas dans ton sens, tu te positionnes en pseudo-guide spirituel dans un monde immaginaire sans travail où tout le monde pourrait glander en faisant croire que c'est utile et constructif. ambu

En effet, parce qu’encore aujourd’hui en 2016, on catégorise les gens sur leur travail, et sur ce qu’ils font, puis si ils ne s’affirment pas dans quelque chose, alors c’est que forcément il ou elle est dépressif ou quelque chose comme cela, ou alors, c’est un profiteur, ou une profiteuse? Pas vrai !?

Oui, tu es très probablement dépressive et tu as besoin psy d'urgence.
Je laisse aux psy le diagnostic.

D’ailleurs, les pauvres personnes ne s’étant pas reconnectées à leurs petites voix vont elles-mêmes penser qu’elles ne sont pas normales, et finir par en déduire qu’elles sont réellement et vraiment en dépression, voilà comment tout un système humain se fait lobotomiser dans une forme pensées et de catégories !

Dans ton cas, c'est une multitude d'^mes errantes et d'entités qui te manipulent de ton plein gré parce que tu es incapable de t'en sortir seule. Tu te mets en fait en soumission de ces entités là qui se font passés pour des guides lumineux. Tu es une proie trop facile. Et bien sûr, le but est d'embarquer un maximum de monde dans le délire...

Si vous pensez encore pouvoir forcer les gens à aller au boulot, tandis que leur cœur leur hurle non, vous pouvez vous fourrez le doigt dans l’œil, je pense qu’à un moment donné, il faut arrêter de dramatiser les situations et aussi de stigmatiser les non travailleurs …

Tout dépend si le fait de ne pas travailler est un choix où une conséquence de maladie ou d'handicap.
Ne pas travailler alors qu'on est apte est juste une perte de temps au mieux, une perdition au pire.

Honnêtement pas beaucoup aujourd’hui ne peuvent encore accepter ces longues heures de travail… de donner sa vie pour un patron qui ne vaut pas un clou ! Ou pire encore de bien se faire entuber par un patron. Ceux et celles acceptant encore cela, n’en ont pas vraiment le choix, mais si elles conscientisent ce ras le bol, elles seront guidées naturellement vers un autre travail, ou pas !!!  

Travaille à ton compte alors ! maboul

D’ailleurs les gens et les salariés en ont tellement marre qu’ils commencent à le faire sentir, et c’est tant mieux ! Personnellement moi, je n’ai jamais pu m’insérer dans ce système bien que j’ai déjà travaillé durant plusieurs années, mais depuis mon réveil, il est hors de questions que je remette les pieds dans un travail ne soutenant rien moralement.

Il y a bien des gens qui aiment leur travail ! Ok, pour toi, c'est juste inenvisageable...

Et de toute façon, pas même remettre les pieds dans quelque chose de non seulement immoral, et de complètement à côté des lois de l’Un, ou tu ne peux même plus t’écouter, tu dois faire selon le rythme extérieur, et jamais selon TOI, alors comment allez mieux alors que tout le système actuel te pourrit te l’intérieur !?

Les lois de l'un, ça n'existe pas ! Réveille toi !

Comment respecter et honorer sa propre multi-dimensionnalité avec ce système là en place encore en ce moment? C’est impossible… ça va complètement à contre sens !

Il n'y a rien de nouveau, nous sommes tous sur plusieurs plans spirituels selon les moments. Cela a toujours été et ne changera pas.
C'est un mensonge nouillageux de faire croire que tout va changer d'un coup de baguette magique.

Bien moi j’ai opté pour une vie plus sauvage, plus éloigné de tout, mais plus en PAIX avec moi même, même si je n’ai pas tout le confort des autres, mais au moins, je ne paye pas tout en outrance, pour ne pas dire presque rien ! Je préfère ça plutôt que d’aller me tuer dans un système ne soutenant je le répète aucune morale humaine !

Tu vis aux crochets des autres et tu contribues en plus à la désinformation générale...

NON, et beaucoup s’en rendent compte que malgré des essais dans telle ou telle direction, ça n’a jamais fonctionné, et pourtant vous avez essayé, et ça, ça veut tout dire, c’est que ce n’est pas par là bas, ce n’est pas par là bas que vous devez vous rendre.. Mais comme ce système et les gens qui le composent dises tout le contraire, ça sera pas évident !

Bah oui, tu es dépressive là. Il y a des gens dont c'est le métier d'aider les autres à trouver leur voie.

C’est certain que le retour de l’Esprit dans les mœurs ça va commencer à flipper grave, parce qu’autant certain se sentiront contraint de rester à tel ou tel endroit avec telle personne, autant certain ça sera tout le contraire, ils seront contraint d’aller faire çi ou ça, que vous soyez d’accord ou PAS, l’esprit va reprendre les commandes !

Non, tout le monde n'est pas sous emprise spirituelle du bas astral comme toi et heureusement.
Reprend le contrôle justement de ton esprit et de ta vie pour faire quelque chose de vraiment utile.

« Par exemple, prenons le cas de Foudre en ce moment qui crache son venin à la figure de tout le monde sur son Forum, bien lui, il ne peut pas s’en empêcher, il ne le peut plus, c’est malgré LUI, car c’est son ESPRIT qui lui ordonne de le faire, et ça le dépasse énormément cette situation, comme de nombreuses autres de sa propre vie personnelle ..

C’est ainsi qu’il à perdu tout ses acolytes, et pourtant il ne le souhaitait pas, ça à eu pour conséquence une très grande tristesse, parce qu’attaches affectives, il a tenté de garder ces personnes proches lui, mais ce fait là n’a fait que de les éloigner davantage !!! »

En réalité, je donne un peu de mon temps en espérant que mes quelques remarques puissent en secouer quelques uns et qu'ils reviennent à la réalité. Du coup, ça risque de te faire quelques moutons de moins.

Le but de ce forum a toujours été d'informer et de former les volontaires à remettre un peu d'ordre dans les dérives nouillageuses. Malheureusement, beaucoup de personnes sont retombées dans les dérives et c'est bien triste.
Très difficile pour beaucoup de reconnaître qu'ils se sont complètement plantés.

J'ai une vie en dehors du forum contrairement à toi béatrice.  Wink

Et Moi? Bien moi j’informe les gens qui me lisent avec ma petite loupiote, j’aide ceux qui passent par là tant que je le peux !!!

Tu désinformes !  mdr

En tout cas, une chose est certaine c’est que ma Voie n’est pas par là bas à moi non plus.. malgré mes nombreuses tentatives, associées à beaucoup de déchirements au cœur, bien oui, puisque je n’écoutais pas mon cœur pour m’insérer, ce n’était pas la bonne direction, mais parait-il c’est comme ça, c’est ça la VIE qu’on me disait, mais maintenant, je sais que..et je n’ai pas et plus à me forcer, j’ai juste, à, m’écouter, MOI !

La vie te mettra un jour un bon coup de pied au cul pour que tu te bouges... une question de temps !  rire3

Suggestions de futur boulot pour toi Béatrice :
* secrétaire médicale
* AMAP et/ ou dans le bio, contact avec la Terre

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Lun 20 Juin 2016, 00:50

"Il existe des personnes douées de facultés médiumniques: elles captent dans l’invisible des courants de forces, des images, des messages.

Beaucoup leur envient ce don, sans se douter combien il comporte de risques si ces personnes se contentent de transmettre des messages sans se poser de questions sur l’origine et la nature de ce qu’elles ont ainsi capté.
Ces communications sont-elles véridiques? Viennent-elles vraiment du monde de la lumière? Voilà des questions à se poser.

Celui qui possède des facultés médiumniques – et chacun, plus ou moins, en possède qu’il peut développer – doit faire un véritable travail de la pensée: un travail de lucidité et de purification. C’est à cette condition que ces facultés dites extra-sensorielles seront utiles pour lui-même et pour les autres.

Jusque-là, il ne sera rien de plus qu’une sorte de canal, de tuyau qui laisse passer indifféremment de l’eau propre ou de l’eau sale.

Mais le jour où il deviendra un médium conscient, il sera comme une branche d’arbre qui sait transformer la sève qu’elle reçoit, pour faire apparaître des feuilles, des fleurs et des fruits."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Stellaires 397524_710669252353772_3573474216111383938_n

+1

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Lun 27 Juin 2016, 22:29

Dis donc béatrice, tu reviens quand sur Terre ? Parce que là, tu propages le délire...

Nous allons bien tous rester sur cette terre et rien ne changera en apparence !

https://stellaires.com/2016/06/25/sortir-de-la-survie-transiter-en-4d/

Voilà une bonne réinformation : Razz


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Sam 02 Juil 2016, 18:02

Béatrice a écrit:Le fait que je sois tombée dans le drogue n’était pas du tout un hasard, et cette énergie, cette vibration me manquait, la leur, mais j’ai compris que cette dépendance m’était bien utile, et au début que j’ai recommencé à les capter, ils ont câblé mon traitement de substitution d’une façon élévatrice, afin qu’aucun dommage n’advienne à mon corps physique, plus je prenais plus je me reconnectais !

ordi ordi ordi

Tu es toujours comme une droguée Béatrice, une drogue dure au bas astral qui te rend inapte à vivre dans ce monde.
Mais quand on est un peu adulte et raisonnable on n'essaye pas d'entrainer les autres dans cette drogue. sourire1

Béatrice a écrit:Dans tous les cas, n’écoutez pas toute la méchanceté des autres, lorsqu’ils vous séparent en vous disant que ceci et cela c’est mauvais, et de ce fait, ils vous éloignent de leur vie, ils se jugent eux mêmes, soyez amour, vous finirez bien par trouver votre porte de sortie, respectez, aimez, et honorez toutes les demandes de votre corps, même si ceci et cela, parce qu’il y a toujours une bonne raison, et nous sommes ici pour dépasser toutes ses limites de la 3D qui tiennent depuis des millénaires !

La drogue c'est bien ??? bigeyes

https://stellaires.com/2016/07/02/changer-de-soleil-pleaides-ou-sirius/

Bon, je vous rassure, on ne va pas déménager ni changer de soleil. On peut juste être sensible à d'autres énergies selon notre mission d'âme.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Sam 02 Juil 2016, 23:18


Nouvelle Newsletter du mois de Juin 2016 : "ASCENSION PLANÉTAIRE".

Nombreux sont ceux qui ont ressenti et ressentent actuellement les symptômes de l’éveil spirituel, qui correspondent aux symptômes de la mutation actuelle de nos corps physiques et spirituels dans ce processus d’Ascension qui s’effectue actuellement sur Terre, depuis la fin de ce cycle de 26 000 dans lequel elle était. Ce cycle s’est terminé fin 2012, comme l’annonçaient les Mayas, et beaucoup ont compris alors qu’il s’agirait de la fin du Monde, alors qu’il s’agissait plutôt de la fin de « l’Ancien Monde », cet ancien monde opérant uniquement sur la base des 3 premiers chakras et centres énergétiques.

Le concept d'"Ascension" est souvent mal compris et représenté dans les esprits de ceux qui se lancent sur un chemin spirituel, par le fait de quitter la matière et de « partir » dans d’autres dimensions. Les plans invisibles sont souvent « idolâtrés » et vus avec admiration et les plans de « matière », dénigrés. Ces concepts sont dangereux et montrent que les personnes les adoptant n’ont pas tout à fait compris la science de l’Ascension et ce qu’elle signifie réellement. C’est l’erreur perpétuée dans la plupart des religions qui nourrissent également ces idées, ainsi que dans la plupart des communautés spirituelles. L’Ascension n’est pas un « concept spirituel » et peut tout à fait, s’il était expliqué scientifiquement, être compris par un esprit cartésien. Le problème est que les amalgames et les distorsions présentes sur Terre en terme d’enseignement sur ces réalités sont telles que beaucoup rejettent ces sujets, les associant à tort à des mythes, religions, ou concepts ésotériques, alors qu’ils ne sont que pure Science et Physique Quantique et tout à fait compatibles avec un esprit rationnel et non endoctriné dans aucune forme de croyance ou dogme.

http://lauramarietv.com/newsletter-juin-2016-ascension-planetaire/

Compris, Béa ? maboul

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Dim 03 Juil 2016, 14:25




_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Lun 04 Juil 2016, 22:48

Béatrice a écrit:Je sais que ce que je viens de dire peut-être difficile à entendre, mais je pense qu’à un moment donné, il faut arrêter de se leurrer, l’invisible vous apportera de tout ce que vous aurez besoin, pas la peine de courir après telle ou telle chose. Nous ne sommes pas ici pour prendre, prendre et sans cesse prendre, ou bien pour faire le plein d’illusion qui plus est, vous les perdrez à votre mort, soyez plus souples avec cela, pensez juste à vous, et ce que vous dis votre petite voix… et œuvrer en son sens !

https://stellaires.com/2016/07/04/lascension-une-maitrise-de-soi/

Béa, tu as recommencé la drogue ? La moquette 5D ou 3D ? mdr1

C'est l'invisible qui te loge et te nourrit aussi ? mdr

Si tu n'avais plus les moyens d'écrire autant de conneries, ça nous ferait aussi des vacances...

Que tu délires seule n'est pas gênant, ce qui l'est c'est que tu essayes d'abuser de la naïveté d'autant de gens qui me désole... Oui, c'est vrai ils sont aussi responsables de ne pas réagir mais c'est bien toi qui produit tes délires et les rend bien visibles.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Lun 18 Juil 2016, 16:31

Pour béatrice : maboul


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Jeu 04 Aoû 2016, 01:24

Béatrice a écrit:En fait, ce que je veux dire, c’est qu’on ne peut plus classer ce qui est bon de ce qui ne l’est pas, sinon, nous entrons encore en lutte, et aussi dans le jugement, il suffit de regarder le monde, et les nouvelles générations pour comprendre que l’idéal de vie, et d’une bonne hygiène de vie des 45,65 ans n’est absolument pas la/le même pour les 15 35 ans….

https://stellaires.com/2016/08/03/le-coeur-ego-des-francais-tres-terre-a-terre-et-qui-croit-en-une-purete-illusoire-et-surtout-exterieur-a-eux-memes/

C'est ça ton énorme problème, tu es incapable de discerner et de rejeter ce qui est pourri. Du coup, tu te satures de nocivité et tu la propages autour de toi...

Béatrice a écrit:Vous imaginez vous, si demain nous suivrions tous à la lettre ce qui est bon selon le cœur ego d’une poignée de gens? Je peux vous assurer que l’équilibre serait encore plus compromis dans le monde qu’en ce moment. Non, il s’agit de changer de regard sur tout ça, et non pas de lutter avec, ou pire encore de juger de bon ou de mauvais, tout à son importance, qu’on le veuille ou pas.

Si les conseils sages étaient appliqués par une majorité, le monde irait mieux en effet.
Au contraire ta propagande nouillageuse plombe et égare tout le monde.

Béatrice a écrit:Non, parce qu’en plus on va tellement devenir lumineux que nous serons capable de produire notre propre lumière, mais ça ne signifie pas pour autant que l’électricité telle que nous la connaissons va disparaître demain, ou après demain, non, c’est juste d’abord un retour à l’équilibre, notre technologie intérieur va s’éveiller, se réveiller. Mais après, qui peut franchement affirmer que tout ce qui existe va disparaître? Personne….

Tu deviens lumineux quand tu fais des choses lumineuses et que tu élimines ta part d'ombre au fil du temps, ce qui n'est pas ton cas malheureusement...

Béatrice a écrit:Ce que je veux avant tout dire, c’est que l’extérieur ne vas pas changer, c’est nous qui allons changer et voir les choses complètement différemment, et nous serons capables de se faire des festins. Le tout étant de toujours suivre la musique de votre cœur, et/ou de votre enfant intérieur, car plus nous serons en accord avec ces lois de l’Un, et notre être supérieur, je peux vous garantir que même si ce n’est pas du bio, ou je ne sais quoi encore, ça sera nettement meilleur qu’un type se faisant chier à cultiver du bio mais qui n’est pas foutu de s’écouter lui-même… et d’aller dans sa banque de données et d’argent invisible qui lui donne tout.

Ton environnement extérieur ne change pas car tu ne changes pas. D'un autre côté, tu vis dans tes rêves et tes illusions. Tu ne vis pas une vie normale donc difficile de t'en rendre compte.
Si toi tu changes réellement vibratoirement, l'environnement change mais de façon vibratoire. C'est obligé mais peu de gens sont réellement capables de mesurer cela.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Ven 30 Sep 2016, 21:52

N'importe quoi, il ya eu effacement des anciens articles et de nouveaux encore plus délirants maintenant !!! bigeyes

Beatrice a écrit:Alors en fait l’un des éléments des plus importants et marquants au début de cette ascension étant le fait de ne rien pouvoir contrôler dans sa vie, ça, c’est l’un des éléments, et je dirais presque un événement assez marquant dans la vie du prétendant à l’ascension, lorsque ça arrive ça démontre que la personne est en pleine phase de remontée. A partir du moment qu’elle ressent qu’elle n’a plus aucun contrôle sur rien de sa vie, ça signifie qu’elle à commencé son ascension.

Quand tu ne contrôle rien, c'est là où ca devient très dangereux pour soi et les autres moutons qui gobent ces délires. stupid

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Foudre Dim 13 Nov 2016, 22:03

Béatrice a écrit:C’est important pour moi de dire et de préciser que le fait d’entendre des voix, n’est absolument pas quelque chose qui signifierait que vous devenez fou, ou folle…

Ici, en 3D, nous avons diabolisé cela.

Beaucoup de personnes les entendent ces voix, et sont mises sous traitement pour ça. Alors qu’on doit simplement apprendre à travailler avec celles-ci.

N’importe qui, peut durant cette transition se mettre à les entendre de manière très significative, et de plus en plus fort.

Il y a donc un apprentissage, parce que selon d’où est-ce qu’elle provient la voix, l’interprétation sera différente, mais rassurez vous, normalement vous comprendrez ce que ça signifie…

https://stellaires.com/2016/11/09/nouvelle-forme-de-communication/

Continue comme ça Béa et tu vas finir en psychiatrie pour de bon. Tu es non seulement dangereuse pour toi-même mais surtout pour les autres qui peuvent gober tes délires.

Ah ça oui, jouer les médiums de bas niveau vous savez faire. Entendre ou imaginer entendre pour certains.

Il n'y a aucune raison d'entendre plus de voix qu'auparavant. Cela a toujours été et sera toujours ainsi. Certaines personnes ont juste des capacités innées et karmiques pour développer une médiumnité saine et de haut niveau. Ca n'est certainement en se vautrant au fond des caniveaux spirituels que vous serez en sécurité et que vous pourrez éclairer les autres.

Vous faire manipuler par le bas astral nouillageux et entendre les voix des entités perverses ne peut que vous mener à l'abattoir un jour ou l'autre. Tant que vous êtes sagement sous emprise, ça peut aller. mais le jour où vous désirez couper le lien, c'est là où les problèmes commencent.

Béa, ils ont besoin de toi pour faire leur propagande et faire le maximum de dégâts. Evidemment qu'ils ne t'attaquent pas et inciter à délirer publiquement, il y a une logique élémentaire.

Béa a écrit:Le soir, vous pourrez écouter la Nouvelle Radio, et regardez la nouvelle télé…Moi, c’est déjà ce que je fais. Et j’appelle cela la télé stellaires et galactiques.

La folie te guète véritablement...

Béatrice a écrit:Ces voix appartiennent à un plan qui ne doit pas être négligé, puisque de toute façon, les médicaments n’arrêteront plus rien.
On doit apprendre à travailler, et obtempérer avec celles-ci.

Détrompe toi, la psychiatrie te mettra HS pour quelques temps ou te tuera.

Béatrice a écrit:Cela dit, ne pas non plus négliger le traitement qui peut être d’une aide efficace pour justement travailler et accepter leurs présences, comme une ré-harmonisation de NATIONS Car certaines petites voix, ne sont pas toujours sympathiques…. Alors, avoir de la diplomatie et des pincettes s’avèreront parfois nécessaire.

Bah oui, c'est de l'astral... à éviter.

La médiumnité de l'astral (bas niveau) n'apporte rien sauf à créer des liens de dépendances avec des esprits qui ne seront pas prêts de vous lâcher.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stellaires Empty Re: Stellaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum