Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Loïc eveil conscience I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Loïc eveil conscience

Aller en bas

Loïc eveil conscience Empty Loïc eveil conscience

Message par Foudre Sam 13 Aoû 2016, 17:35



Un nouveau pigeon repéré qui se fait complètement balader.

C'est bien triste de voir autant de jeunes inconscients qui n'ont aucune connaissance, aucun ressenti, aucune expérience et aucun discernement se prendre pour des éveilleurs de conscience. Pfff

Ce dont il parle, c'est juste de l'astral. Aucun intérêt : une perte de temps et d'énergie... et un risque d'égarer d'autres personnes fragiles et crédules.



Et le pigeon a un démon dans le corps (à cet instant) à ne pas vouloir se protéger... fouet porte

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Loïc eveil conscience Empty Re: Loïc eveil conscience

Message par Foudre Lun 10 Avr 2017, 00:24



Et ton Karma alors ??? Rares sont ceux qui peuvent se permettre de "choisir" !  sourire1



Encore un qui se prend pour la source et la lumière incarnée... Venu pour nettoyer lui ??? siffle

C'est triste de voir la jeunesse propager l'ombre et la désinformation à ce point là. crazy



bigeyesstupidsadlafermeporte



Selon tes propres critères, ton taux de "rayonnement (lumineux)" est à 5%... Quel "soin" peut-on alors espérer ??? Rolling Eyes Suspect drunken maboul

Voilà ce qui arrive quand on veut se passer de l'avis des autres sans purification personnelle au préalable. salut

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Loïc eveil conscience Empty Re: Loïc eveil conscience

Message par Foudre Lun 31 Juil 2017, 18:02

Loïc en MP a écrit:Bonjour, je m’appelle Loïc, ou sur votre espace "le pigeon" Loic en conscience.

Je tenais à répondre à vos divers messages cachés à mon attention rempli de vulgarités. Vos propos sont grossiers et profondément immatures pour un admin d'un forum spirituel ! Vous ne connaissez rien de ma vie ni même de mon parcours et vous ne connaissez absolument pas les démarches, les choses par lesquelles je suis passé et le travail accomplis. Vos mots sont visiblement dépourvus de logique et vous même du coup pour comprendre que sur YouTube il est important d'établir des formes pour simplifier la communication et la traduction parfois très difficile. Vous n'avez pas le courage de m’écrire et me partager simplement, gentiment, votre pensées pour que nous puissions en discuter et faite cela en secret, ce qui tend à renforcer l'idée que j'ai de vous, et que beaucoup doivent avoir.

Vous ne semblez pas avoir une réelle démarche aidante et vous n'avez visiblement pas encore compris que chacun évolue et que ce qui a été vrai ne l'est plus aujourd'hui. Au lieu d'ouvrir votre esprit aux possibilités vous le fermez à votre idée. Voici toute la problématique de votre génération, l'ancienne.

Sachez que je prendrai les dispositions nécessaire suite à vos propos.

Bonjour Loïc,

Je me permets de te tutoyer puisque contrairement à ce que tu dis, je t'ai contacté via Facebook sur ta page et en MP et nous avons bien discuté... Mais tu es un borné qui veut toujours avoir raison sans écouter les autres et imposer tes idées. Résultat : tu m'as banni sans explications et sans motif valable tout en m'insultant copieusement !  sourire1  
Idem pour un autre ami qui a essayé de te prévenir de ton égarement.
Plutôt que les discussions cachées, je préfère les discussions publiques contrairement à toi (et surtout pour les contradictions) !

Tu es juste un gamin qui veut jouer les stars. Tu dis que je ne connais rien de ta vie mais j'ai vu tes vidéos, site, page FB etc.

Alors juste un conseil, plutôt que de te plaindre en faisant le contraire de ce que tu dis, revient à la vie réelle où tu ne peux pas te cacher derrière ton écran quand tu racontes des inepties !

Une connerie est une connerie et pas une vérité temporaire !  Rolling Eyes

A toi qui veut briller, "la parole est d'argent mais le silence est d'or"...

A bon entendeur, salut ! salut

Les lecteurs penseront comme ils veulent ! Wink

Loïc eveil conscience 20139610

Ta citation récente ! Razz
https://www.facebook.com/loicenconscience/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Loïc eveil conscience Empty Re: Loïc eveil conscience

Message par Foudre Mer 02 Aoû 2017, 21:20

Loïc a écrit:Bonjour, je présume que c'est vous même si vous ne vous êtes pas présenté Smile

Je m'appercois à quel point vous semblez chamboulé intérieurement. Étrange pour une personne avec autant d'éloquence et de répartie.
Je veux toujours avoir raison ? Il y a une différence entre imposer et argumenter. Je ne souhaite pas avoir raison, je le dis dans toute mes vidéo car c'est vrai, je partage simplement mon idée, mon avis vous avez entièrement le droit de ne pas être d'accord et de me le dire gentiment. Mais ce n'est pas parce que vous me le dites que je dois approuver. Vous souhaitez me convaincre ? Je vous ai banni par respect pour les gens présents dessus qui n'ont ni besoin de voir cela, ni besoin d’être alimenter par cela. Voila la raison pour laquelle je souhaitais vous écrire en PV ici, dans votre domaine de décharge. Je vous ai insulté ? Ah ! Ravis de l'apprendre.

Par contre "borné", "pigeon", "la ferme" et j'en passe sont des mots doux digne d'une personne spirituelle ? Cela prouve tout l'inverse cher Mr, cela démontre simplement votre chamboulement, vos mécanismes de souffrance intérieurs et la sensation d'attaque que vous montrer. Comment peut-on insulter et juger quand on es dans votre sois disant démarche spirituelle ? On doit pas avoir été à la même école. Si jamais vous n’êtes pas d'accord, pourquoi utiliser un ton aussi grossier et sarcastique ? Avez-vous besoin de cela ? Votre approche est très particulière, vous n'avez aucune compassion visiblement et vous vous moquez des gens. Pourquoi ne pas simplement passer à autre chose ? Pourquoi ce besoin de continuez ? Pourquoi ne pas passer son chemin ? Vous sentez-vous investi d'une mission ? Smile

Lol, vous me faite rire, vous dites me connaitre ? Mais vous rigolez j'espère ? Comment pouvez-vous juger une personne derrière un écran ? Vous me connaissez ? Vous connaissez donc ma vie, ma famille, mes amis, mes amours et mes emmerdes ? La blague. Non, vous ne savez que ce que je laisse à voir, ayez en conscience. Peut importe que vous me preniez pour un gamin qui veut jouer les stars, c'est pas grave, ça ne m'importe pas. Mais si vous êtes reelement dans la spiritualité, votre approche serait totalement différente et compatissante, vos mots sont violents, agressifs et encore une fois, grossiers. Et ça c'est spirituel ? Mouais...

Vous savez, la vie réelle je la connais autant que vous je pense, allo, je suis ici moi aussi, je fais de mon mieux, j'avance, je fais des bêtises et j'évolues. Vous n'avez pas l'air de comprendre et au final c'est vous même qui me placez plus haut par vos mots et vos croyances, moi je ne demande rien de cela et je me fou du succès. Croyez-le ou non. J'ai le droit de me tromper, d’être désaxé et mon but n'est pas du tout de faire du mal aux gens. Mais tout s'apprends, alors apprenez-moi vu que vous paraissez si bon Smile

Vous dites aussi qu'un de vos amis est venu m'avertir. Et c'est moi celui qui se prend pour un éveilleur de conscience ? Laissez moi rire SVP. Celui qui se sent investi d'une mission c'est l’ego et quand je parle de mission, c'est une manière de dialoguer avec le mental de la personne pour que son esprit relaye par la suite. Voilà pourquoi vous ne m’intéressez pas plus que ça, parce que vous montrer totalement l'attaque de l'Ego. Beaucoup appelles cela "l'erreur".

Ecoutez, je ne cherche aucun conflits, aucune histoire mais quand je vois des actions telles, je me dois de répondre, pas par crainte ou attaque mais pour rétablir les choses. Que vous ne partagiez pas ma vision, ce n'est pas grave, mais laissez moi. Je ne vous demande rien, alors virer moi, et faites votre vie. A chacun sa vérité et l'expérience n'est pas partageable, seul l'erreur l'est.

Vous allez l'air d'apprécier le conflits, l'attaque parfois subtile et l'humour noir et malsain, ok pas de soucis ! Amusez-vous, sautez de la balançoire aussi, c'est drôle

Bref, tout cela pour dire que si vous souhaitez une réelle discussion, un échange, et bien dites le moi, on se passera un petit coup de fil , sinon, bonne vie à vous Smile

Bonjour Loïc,

Ton cas ne m'intéresse pas plus que ça. J'en ai profité pour en parler à d'autres amis réellement spirituels.

En fait, tu ne le sais pas mais je te rends service en te prévenant des risques que tu prends en propageant des inepties. Tu seras responsable dans tes prochaines vies vis à vis de tous les gens que tu as pu égarer...

Le karma, tu connais ?

Après, quand je n'ai pas peur de "te rentrer dedans", c'est pour te montrer que l'on peut être réellement spirituel et procéder de la sorte quand on est sûr de soi et que cela est utile et nécessaire sur un plan vibratoire. C'est plus aux entités "merdiques" dont tu es le porte-parole que je m'adresse. Mais dans les cas d'emprise, la limite est mal définie.

Aujourd'hui tu es à 7/10 sous emprise et 4/10 en possession. Tu ne le vois toujours pas le problème ? Cela te plait d'être une marionnette de ces entités que tu nourris ainsi que ton "cheptel" ?

Un conseil, trouve un bon énergéticien exorciste près de chez toi. Tu retrouveras évidemment ta liberté plus vite si tu arrêtes tes "activités".

Tu as les clefs en main, j'ai autre chose à faire que de discuter avec tes démons.  siffle  maboul




_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Loïc eveil conscience Empty Re: Loïc eveil conscience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum