Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:18 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:41 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeHier à 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
ISMA (Hayet Ayad) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ISMA (Hayet Ayad)

2 participants

Aller en bas

ISMA (Hayet Ayad) Empty ISMA (Hayet Ayad)

Message par Foudre Ven 01 Mar 2013, 10:45

Dans la catégorie "délire total" et implantation d'entités, en voici une jolie représentante. J'ai nommé Hayet Ayad et sa méthode ISMA (Identité Solaire et Magnétique de l'Amour).

Ca fait vendeur non ?

Il faut savoir que c'est aussi une ex-compagne de Joël Ducatillon comme Maria Pastor et que donc les ficelles et les erreurs sont les mêmes.

Maria implante des entités cobras éthériques mais Hayet fait encore pire, c'est encore un niveau plus noir. J'ai eu écho de personnes "cobratisés" par Maria qui ne supportaient pas son énergie tellement l'énergie est pourrie.

Evidemment, les gens se sentent très mal après les séances mais on leur dit que c'est normal, que c'est une purification et une transmutation des mémoires. En réalité, il s'agit d'une pollution extrême.

A noter que des médiums italiens sont partis en courant quand ils ont vu des serpents sortir du corps d'Hayet quand elle chante. Ca en dit long sur la vibration de son chant.

Vous pouvez remarquer que la méthode est toujours la même : séance de groupe pour implanter toujours plus vite. :twisted:

Voilà un petit aperçu de ce à quoi peut ressembler une séance. affraid

ISMA (Hayet Ayad) Indy_snakes.jpg.728x520_q85

Non merci, sans façon. Very Happy

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

ISMA (Hayet Ayad) Empty Re: ISMA (Hayet Ayad)

Message par Foudre Jeu 31 Oct 2013, 16:30

La 5D selon hayet pour les clairvoyants ! Wink 

ISMA (Hayet Ayad) Reine-des-serpents-5054706

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

ISMA (Hayet Ayad) Empty Re: ISMA (Hayet Ayad)

Message par Luna.tilt Mer 19 Fév 2014, 01:49

Mouais... pour les entités je suis très dubitative...   Evil or Very Mad 

Foudre, parler d'Hayet AYAD en ces termes, ce n'est pas très juste car tu ne l'as jamais rencontré. C'est une fille plutôt sympa et qui a un certain talent artistique et je pense que les lecteurs devraient se faire eux mêmes leur propre opinion.

Voici le lien vers son site ISMA, pour avoir la présentation officielle ISMA

Et voici un lien sur une video Youtube où on peut l'entendre chanter, ce n'est pas du ISMA, car à l'origine Hayet AYAD est une chanteuse comme l'explique cette vidéo.



Hayet a été la compagne de Joël Ducatillon de 2007 à 2010/2011. Il est vrai que lorsqu'on connait le personnage du sieur Ducatillon et l'influence qu'il avait sur ses compagnes, on peut se poser des questions sur la véracité du travail présenté. Je pense qu'il y a une bonne part d'illusion. ISMA c'est la voix d'Hayet certes mais c'est orchestré et signé au départ par Joël Ducatillon.

J'ai assisté fin 2009 à une séance ISMA imposée en quelque sorte à la fin d'une réunion autour de Joël Ducatillon. J'ai très mal vécu cette séance imposée et j'ai senti des énergies pas très cool remonter. Le post séance fût difficile à gérer, je me suis sentie très mal durant tout le voyage de retour chez moi. Je n'avais qu'une envie, sortir de ma voiture, poser mes mains au sol et crier. Je ne l'ai pas fait car il faisait nuit. Arrivée chez moi, il m'a fallu près de deux heures pour que je puisse me recentrer. J'ai vécu une épreuve perturbante le lendemain où pour la première fois en 20 ans de carrière, je dû m'occuper d'un nourrisson (Hugo) de 4 mois décédé d'une mort subite du nourrisson, la mère portait le même prénom que moi. Une synchronicité qui me marqua.

J'ai pu le partager avec Hayet et elle a accepté ma critique. Elle m'a expliqué que j'avais préalablement des appréhensions sur son travail et que cela était remonté en séance. Elle n'avait pas vraiment faux car à l'époque il y a fait une forme de rivalité entre Maria Pastor et son travail Isis Emergence et ISMA de Hayet AYAD. Entre celle qui était l'actuelle (Hayet à l'époque) et l'ex compagne (Maria) de Joël Ducatillon le courant ne passait pas très bien. Pour ma part, à ce moment j'étais proche de Maria Pastor, laquelle me fit le surlendemain un nettoyage (Maria à l'instar de Foudre était branchée entités et nettoyage du genre Basketball ) et elle me demanda de ne plus assister à des séances ISMA, pour ma protection.  scratch 

Je n'affirmerai rien sur le côté entité car je n'y crois pas. Pfff 
Mais que cela ait travaillé sur certaines de mes peurs et qu'elles soient remontées au point de me déstabiliser, je n'ai aucun doute. Je n'ai jamais refait de séance ISMA et je n'ai jamais revu Hayet.

Je précise que bon nombre de personnes présentes étaient vraiment ravies et ont apprécié la voix d'Hayet. Pour ma part et en toute honnêteté je ne suis pas fan de son style de musique et de sa voix. Par contre d'avoir pu discuter avec elle par écrit puis par téléphone suite à cette expérience déstabilisante était vraiment sympa. Elle a vraiment été à mon écoute.
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

ISMA (Hayet Ayad) Empty Re: ISMA (Hayet Ayad)

Message par Foudre Mer 19 Fév 2014, 09:31

Merci Luna.tilt de ce témoignage.

C'est un peu facile de dire que ce sont des choses qui remontent quand on ne va pas bien. En général, c'est qu'on a reçu de la merde (entités, démons etc...).

Il aurait fallu te nettoyer en urgence juste après pour voir l'effet et avoir plus de certitudes.
Mais pour moi, les choses sont très claires, elle ne sait pas ce qu'elle fait. Elle est loin d'être la seule d'ailleurs.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

ISMA (Hayet Ayad) Empty Re: ISMA (Hayet Ayad)

Message par Luna.tilt Mer 19 Fév 2014, 16:57

Foudre a écrit:C'est un peu facile de dire que ce sont des choses qui remontent quand on ne va pas bien. 
Pourtant c'est le cas.
Je trouve que c'est facile d'accuser des démons, entités et autres chimères de tous nos maux, histoire de ne pas voir et affronter ses vrais problèmes.  Wink 

Amélie a écrit:Que tu es drôle  ISMA (Hayet Ayad) Lol 
Tout ce qui est négatif pour nous est positif pour toi.
Tout ce qui nous apparait négatif au premier abord nous aide à avancer une fois qu'on l'a dépassé.  Tout dépend de notre état d'esprit et de notre capacité à prendre du recul sur les évènements.  Smile
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

ISMA (Hayet Ayad) Empty Re: ISMA (Hayet Ayad)

Message par Foudre Mer 19 Fév 2014, 17:29

Luna.tilt a écrit:
Pourtant c'est le cas.
Je trouve que c'est facile d'accuser des démons, entités et autres chimères de tous nos maux, histoire de ne pas voir et affronter ses vrais problèmes. Wink 

En fait, il y a résonance entre les deux.

Tout ce qui nous apparait négatif au premier abord nous aide à avancer une fois qu'on l'a dépassé.  Tout dépend de notre état d'esprit et de notre capacité à prendre du recul sur les évènements.  Smile

C'est vrai mais évitons de se mettre dans la merde inutilement.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

ISMA (Hayet Ayad) Empty Re: ISMA (Hayet Ayad)

Message par Foudre Dim 11 Oct 2015, 14:50



Elle a une profonde méconnaissance de l'énergie. Mais comme elle a comme modèle Joël Ducatillon, c'est normal.

Ras le bol de ces perroquets de l'astral qui sont mis en valeur par des apprentis éveilleurs de masse qui parlent de vibrations sans comprendre, mesurer et voir les impacts réels de leur propagande.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

ISMA (Hayet Ayad) Empty Re: ISMA (Hayet Ayad)

Message par Foudre Dim 11 Oct 2015, 18:39

Reçu en MP :
Si vous en avez marre... passez votre chemin... et puis c'est tout... si ça ne vous parle pas, laissez faire !!!

Ma réponse :
Tiens, tiens, un adepte de la non dualité version bisounours.
ISMA (Hayet Ayad) Thumb_640



Quelle bande de bisounours inconscients des risques de leur comportement et de leurs croyances.  Pfff




_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

ISMA (Hayet Ayad) Empty Re: ISMA (Hayet Ayad)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum