Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  La marche pour l’élévation.
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeHier à 19:59 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeHier à 17:19 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 16:08 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
le graphène et ses conséquences sur la conscience I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le graphène et ses conséquences sur la conscience

3 participants

Aller en bas

le graphène et ses conséquences sur la conscience Empty le graphène et ses conséquences sur la conscience

Message par Flamme Mar 03 Aoû 2021, 20:04

Flamme
Flamme
Grand électron
Grand électron

Messages : 135
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le graphène et ses conséquences sur la conscience Empty Re: le graphène et ses conséquences sur la conscience

Message par SoonL Mar 03 Aoû 2021, 20:31

Oui l'oxyde de graphène est présent dans les masques, les tests PCR, les vaccins pour la grippe depuis 2019 (il a remplacé l'aluminium) et surtout dans les "vaccins" pour le covid. C'est d'ailleurs pour ça qu'on voit beaucoup de vidéos montrant le magnétisme au niveau de la zone d'injection.

On en a parlé dans le topic sur les vaccins. Pour l'éliminer, nous avons besoin de glutathion. Le corps en fabrique naturellement. C'est les enfants et les sportifs qui en ont le plus mais on peut trouver du glutathion en biocop ou bien (encore mieux) stimuler la production de glutathion dans le corps grâce à du N-Acetyl cystéine. J'ai d'ailleurs commencé une cure de 8 jours ce matin.

Je confirme que ces injections sont très mauvaises au niveau vibratoire. J'ai relayé une vidéo d'hypnose régressive qui indique que ces injections coupent à 70% l'être humain de sa connexion divine avec deux injections. Imaginez ce que ça va donner avec 3 ou 4 injections... Ils deviennent ainsi des portails organiques.

Près de chez moi, une femme qui fait des soins énergétiques (elle a vraiment un don) a confirmé qu'il y a une fuite énergétique au niveau de l'épaule (là où l'injection a été faite). Elle essaye donc de reboucher cette brèche mais ne peut plus remonter le taux vibratoires de ces personnes, c'est définitif.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le graphène et ses conséquences sur la conscience Empty Re: le graphène et ses conséquences sur la conscience

Message par Flamme Mar 03 Aoû 2021, 21:43

ces personnes...c'est à peu près tout mon entourage    Rolling Eyes
surpris crying pleuressuielarme stupid bigeyes
Flamme
Flamme
Grand électron
Grand électron

Messages : 135
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le graphène et ses conséquences sur la conscience Empty Re: le graphène et ses conséquences sur la conscience

Message par SoonL Mar 03 Aoû 2021, 22:02

Flamme a écrit:ces personnes...c'est à peu près tout mon entourage  

Pour moi aussi. J'espère qu'il n'y aura pas de scandale sanitaire pour ces personnes. On entend parler de baisse des défenses immunitaires après 8 mois, même Pfizer, Macron 1er et Castex l'ont dit... On entend aussi parler de tempête de cytokine et de protéine spike, ça c'est des études japonaises et canadiennes qui en ont parlé...
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le graphène et ses conséquences sur la conscience Empty Re: le graphène et ses conséquences sur la conscience

Message par Flamme Mar 03 Aoû 2021, 22:12

Certaines doses sont des placebos (eau distillée)
donc avec beaucoup de chance, quelques uns passeront à côté
youhou
Flamme
Flamme
Grand électron
Grand électron

Messages : 135
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le graphène et ses conséquences sur la conscience Empty Re: le graphène et ses conséquences sur la conscience

Message par Jackob Mer 04 Aoû 2021, 09:30

Je pense que ces placebos sont destinés à certaines personnes uniquement, comme des gens célèbres.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le graphène et ses conséquences sur la conscience Empty Re: le graphène et ses conséquences sur la conscience

Message par Flamme Mer 04 Aoû 2021, 10:28

J'avais compris que c'était plus "aléatoire",
histoire de brouiller les pistes...Shocked

Et puis, je connais des anonymes qui ont eu ZERO effet secondaire
alors que d'autres ont eu droit à la fièvre et le reste scratch
Flamme
Flamme
Grand électron
Grand électron

Messages : 135
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le graphène et ses conséquences sur la conscience Empty Re: le graphène et ses conséquences sur la conscience

Message par SoonL Mer 04 Aoû 2021, 12:00

Flamme a écrit:
Et puis, je connais des anonymes qui ont eu ZERO effet secondaire
alors que d'autres ont eu droit à la fièvre et le reste scratch

Ca dépend de la santé des personnes, de leur âge, de leur corpulence, du type de "vaccin" reçu,...ect C'est pas parce qu'ils n'ont pas eu d'effet secondaire à court terme qu'ils n'en auront pas à moyen terme ou à long terme. On en sait rien pour l'instant.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le graphène et ses conséquences sur la conscience Empty Re: le graphène et ses conséquences sur la conscience

Message par Flamme Mer 04 Aoû 2021, 12:14

oui bon, évidemment, on se saura jamais vraiment
mais ça fait relativiser
et ça rassure un peu Razz

Tous les jeunes sont en train d'y passer,
une génération prise en otage

J'espère juste que certains passent entre les gouttes Rolling Eyes
Flamme
Flamme
Grand électron
Grand électron

Messages : 135
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le graphène et ses conséquences sur la conscience Empty Re: le graphène et ses conséquences sur la conscience

Message par Flamme Ven 18 Fév 2022, 12:14

Flamme
Flamme
Grand électron
Grand électron

Messages : 135
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

le graphène et ses conséquences sur la conscience Empty Re: le graphène et ses conséquences sur la conscience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum