Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Pass sanitaire et QR code I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

anipassion.com

Pass sanitaire et QR code

5 participants

Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Pass sanitaire et QR code

Message par Foudre Ven 22 Oct 2021, 16:35

J'ai été obligé de faire mon premier test antigénique pour obtenir mon premier "pass de la honte" (pass sanitaire).

Première impression : c'est hyper désagréable ce coton tige dans le pif !!! Je suis tombé sur un étudiant dentiste plutôt sympa et il a bien senti que j'étais remonté.

Résultat négatif sans surprise... Razz

Juste après impression de mon pass, je me suis senti connecté à la matrice numérique, genre comme dans le film Matrix. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu une sensation similaire et désagréable avec d'autres systèmes d'identification numérique.

Est-ce utile de rentrer dans cet égrégore pour l'exploser de l'intérieur ?

A suivre...

Et vous, votre expérience à raconter ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Flamme Ven 22 Oct 2021, 21:05

Pareil, gros malaise lors du premier et unique test...
On peut résister à l'égrégore quand on sait comment ça marche

A présent, j'ai plutôt l'impression d'avoir une double vie d'infiltrée   Razz


Dernière édition par Flamme le Ven 22 Oct 2021, 23:41, édité 1 fois
Flamme
Flamme
Grand électron
Grand électron

Messages : 135
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par SoonL Ven 22 Oct 2021, 22:05

Merci pour vos témoignages. C'est intéressant d'avoir les avis de personnes éveillées.

Perso je n'en ai jamais fait et n'en ferais probablement jamais. Attention aussi aux tests salivaires qui ont changé.
Il ne s'agit plus simplement de cracher dans un gobelet (chose que je n'ai jamais fait non plus) mais maintenant ils utilisent le même coton tige "oxydo graphénisé" (si vous me permettez l'expression) que pour les tests PCR sauf que là ils le mettent sous la langue.
Rien n'est anodin avec eux.


Dernière édition par SoonL le Sam 23 Oct 2021, 09:54, édité 1 fois
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Flamme Ven 22 Oct 2021, 23:43

C'est clair, on est cerné de tous les côtés Rolling Eyes
C'est quand même assez acrobatique de passer ua travers..........................
Flamme
Flamme
Grand électron
Grand électron

Messages : 135
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par SoonL Sam 23 Oct 2021, 10:00

Flamme a écrit:C'est clair, on est cerné de tous les côtés Rolling Eyes
C'est quand même assez acrobatique de passer ua travers..........................

Ca dépend de son environnement et de sa situation. Pour le moment je me contente uniquement du masque (et encore il est bricolé maison pour ne pas respirer de nanoparticules).

Mais j'imagine que pour (par exemple) une personne qui vit dans un appartement sans balcon, avec des enfants à s'occuper et des crédits sur la voiture et le logement, c'est presque impossible de passer entre les mailles du filet.
Beaucoup de personnes ont des obligations diverses et variées et ça n'est pas toujours possible de faire autrement. Je ne juge pas, le compatie.

J'espère que l'étau ne vas pas se resserrer davantage, mais je pense malheureusement que si, ça sera bientôt le cas. Plus le temps passe et moins nous avons de choix.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Flamme Sam 23 Oct 2021, 11:54

Je suis malheureusement d'accord avec toi
On se prépare quelques années assez sombres pendant lesquelles faudra tenir dans la durée et s'accrocher......................................

et soigner tous ceux qui ont cédé Rolling Eyes
Flamme
Flamme
Grand électron
Grand électron

Messages : 135
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Foudre Sam 23 Oct 2021, 22:21

SoonL a écrit:Merci pour vos témoignages. C'est intéressant d'avoir les avis de personnes éveillées.

Perso je n'en ai jamais fait et n'en ferais probablement jamais. Attention aussi aux tests salivaires qui ont changé.
Il ne s'agit plus simplement de cracher dans un gobelet (chose que je n'ai jamais fait non plus) mais maintenant ils utilisent le même coton tige "oxydo graphénisé" (si vous me permettez l'expression) que pour les tests PCR sauf que là ils le mettent sous la langue.
Rien n'est anodin avec eux.

Je pense que tous les hypersensibles sentent quelque chose et plus ou moins un enfermement. Suspect

Probablement qu'au bout de 3 jours l'effet va disparaitre avec la fin de la validité du pass. Razz


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par SoonL Dim 24 Oct 2021, 09:32

J'espère aussi. En tout cas pensez à prendre du NAC ( N-Acétylcystéine) et du Zinc pour booster votre production de glutathion et éliminer toutes ces merdes. Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Flamme Mar 26 Oct 2021, 09:22

un peu d'aspirine aussi pour limiter les risques de thrombose... I love you
Flamme
Flamme
Grand électron
Grand électron

Messages : 135
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Foudre Mar 26 Oct 2021, 15:07

Premier retour d'expérience. L'effet d'enfermement disparait bien à la fin de la durée de validité du pass...

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Jackob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Foudre Sam 30 Oct 2021, 00:29


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Jackob Sam 30 Oct 2021, 09:03


Il est prévu depuis des mois que le pass soit tellement piraté et fraudé qu'il faille l'abandonner au profit d'un pass numérique implanté sous la peau.
Là au moins ça ne risque pas le piratage. Ces pass numériques ont déjà un numéro de brevet 060606 (666) développé par microsoft et bill gates. Ils ont été testé dans deux pays au printemps dernier (rwanda et l'autre je sais plus).

Donc il n'y a plus qu'à laisser faire la fraude, ou inventer une fausse fraude, pour ensuite imposer leur solution "miracle" qu'ils ont dans les cartons depuis le début.

C'est la stratégie : problème - réaction - solution qu'ils utilisent à chaque fois qu'ils veulent nous imposer quelque chose dont on ne voudrait pas. Notamment au 11 septembre pour imposer le pratriot act à toute l'amérique, sans quoi les gens n'en auraient pas voulu.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

SoonL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par SoonL Sam 30 Oct 2021, 09:14

Vaccins à ARN messager : la fabrique de crétins

...
Le transhumanisme
...
Plutôt que d’utiliser la force, on a choisi la ruse : une pandémie artificielle pour convaincre le plus de gens possible de se laisser inoculer des molécules susceptibles de modifier leur personnalité. Et surtout d’être transmissibles à leur descendance.

L’ARN messager des pseudo-vaccins peut reformuler une partie de l’ADN.
...
Mais fabriquer des loups soumis comme des agneaux, n’est-ce pas le but recherché ?
...
Les personnes qui côtoient des vaccinés ARN dans leur environnement proche ou professionnel se sont bien rendu compte que ceux-ci avaient peu ou prou changé de personnalité. En proportion du nombre de doses injectées.

Tel qui était de nature avenante, sympathique, bon vivant, est devenu un inquisiteur paranoïaque, hyper-agressif qui ne supporte pas la moindre critique concernant la vaccination forcée et enverrait volontiers ses contradicteurs au bûcher.

Telle autre qui était d’esprit ouvert au dialogue, intéressée par les échanges d’idées, courtoise et respectueuse de ses interlocuteurs, est devenue une harpie hystérique qui insulte tous ceux qui ne partagent pas ses certitudes.

Notre affect, et plus généralement nos comportements sociaux, sont la résultante de l’éducation et de la culture, mais dépendent aussi grandement du rôle des neurotransmetteurs.

Ces molécules biochimiques fabriquées par l’organisme en fonction de stimuli extérieurs permettent la transmission des messages d’un neurone à l’autre via les réseaux de synapses. Ainsi y a-t-il des rétroactions permanentes entre les besoins de l’organisme d’équilibre, d’affection, de joie, de bonheur et les émotions négatives telles que peine, colère, déception, stress..

Un dysfonctionnement à un quelconque maillon de la chaîne produira des idiots, des inadaptés, des abouliques, des hyper-actifs, des énergumènes, des criminels.

Avec les pseudo-vaccins à ARN messager, les « maîtres du monde » et leurs épigones jouent aux apprentis sorciers.

Prenez des gens inéduqués et acculturés, sans repères solides, leur personnalité et leur libre arbitre dépendront presque uniquement des dosages et mélanges de  l’acétylcholine (mémoire, apprentissage) l’adrénaline, la noradrénaline (gestion du stress) la dopamine (énergie et récompense) la sérotonine (humeurs)  l’histamine, le glutamate (interactivité des cellules) les neuropeptides (traitement de l’information).

On peut donc orienter leurs réactions dans le sens général souhaité : servilité absolue à l’égard du pouvoir, conformisme des opinions, autocensure de toute critique, valorisation de l’espionnite, glorification de la délation, haine des dissidents présentés comme de dangereux ennemis de la société.

Le bonus, si on peut dire, étant de les rendre plus réceptifs aux « suggestions » des images subliminales et des slogans diffusés par des infrasons basse fréquence inaudibles à l’état conscient, et mêlés subrepticement à leur environnement sonore pour fabriquer l ‘opinion par défaut. Celle qui, pilotée par l’inconscient, ne répond à aucune nécessité et se passe de réflexion « parce que tout le monde fait comme ça ».

Ainsi « l’homme augmenté » s’il devient plus fort, plus solide, moins sujets aux maladies et peut vivre plus longtemps, à supposer que ces promesses soient suivies d’effets, sera un humanoïde à mi-chemin  entre un robot et un chien de Pavlov.

Mais la manipulation ne s’arrête pas là.

Les neurotransmetteurs inhibiteurs dits GABA acronyme de Gamma Butyric Acid empêchent le déclenchement d’un influx nerveux dans le neurone récepteur et peuvent le détourner vers un autre. Modifiant bien évidemment le comportement du sujet à son insu.

Plus besoin de délits d’opinion ni de virtuoses du tonfa pour le canaliser. La maîtrise des émotions de l’individu, non seulement le rendra docile, mais le détournera des « mauvaises pensées ».

« Le meilleur des mondes » nous y sommes déjà en plein dedans, mais je doute que les foules lobotomisées en aient la moindre idée.

...
Christian Navis

Source : https://ripostelaique.com/vaccins-a-arn-messager-la-fabrique-de-cretins.html
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Foudre Sam 30 Oct 2021, 13:02

Jackob a écrit:

Il est prévu depuis des mois que le pass soit tellement piraté et fraudé qu'il faille l'abandonner au profit d'un pass numérique implanté sous la peau.
Là au moins ça ne risque pas le piratage. Ces pass numériques ont déjà un numéro de brevet 060606 (666) développé par microsoft et bill gates. Ils ont été testé dans deux pays au printemps dernier (rwanda et l'autre je sais plus).

Donc il n'y a plus qu'à laisser faire la fraude, ou inventer une fausse fraude, pour ensuite imposer leur solution "miracle" qu'ils ont dans les cartons depuis le début.

C'est la stratégie : problème - réaction - solution qu'ils utilisent à chaque fois qu'ils veulent nous imposer quelque chose dont on ne voudrait pas. Notamment au 11 septembre pour imposer le pratriot act à toute l'amérique, sans quoi les gens n'en auraient pas voulu.

Possible mais ça m'étonnerait que les gens acceptent de se faire implanter une puce !!!


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Jackob Jeu 04 Nov 2021, 09:22

Cette nuit à l'assemblée :

-Levée du secret médical à l école
-PassDeLaHonte jusqu'au 31 juillet 2022
-Possibilité d'actionner l'état d'urgence sanitaire COVID19 sans le parlement jusqu'au 31 juillet 2022.

270 votants sur 577...
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Nelly1 Jeu 04 Nov 2021, 16:13

Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par SoonL Ven 05 Nov 2021, 11:54

On s'est réjoui trop vite.
Pass sanitaire et QR code FDa6AlIWQBEg47a?format=jpg&name=medium

L'Assemblée Nationale adopte définitivement le projet de loi de Vigilance Sanitaire qui prévoit la prolongation du cadre juridique de l'état d'urgence sanitaire et la possibilité de recourir au #PassSanitaire jusqu'au 31 juillet 2022 à 118 voix pour, 89 contre.

208 votants sur 577 députés, pour revoter et re-voter et rere-voter jusqu'à obtenir satisfaction.

Source : https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/4114
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par SoonL Ven 05 Nov 2021, 12:42

Joe Biden exige la vaccination 84 millions de travailleurs du secteur privé avant le 4 janvier 2022.

Source : https://lemediaen442.fr/joe-biden-exige-la-vaccination-84-millions-de-travailleurs-du-secteur-prive-avant-le-4-janvier-2022/


INFO RTL - Coronavirus : Macron envisage de s’exprimer devant les Français très prochainement
Face au constat critique de l'OMS, qui évoque un demi-million de morts de la Covid-19 en Europe d'ici février, Emmanuel Macron envisage de s'adresser aux Français. Selon un membre du gouvernement, il pourrait rendre obligatoire la 3e dose de vaccin pour les plus fragiles.

Source : https://www.rtl.fr/actu/politique/info-rtl-coronavirus-macron-envisage-de-s-exprimer-devant-les-francais-tres-prochainement-7900093408?fbclid=IwAR0UGycFd-WIu7EtYPTgFoeBx_21IPtS1BIUBfsj-I1YcN3oHHxneZ6qNX8
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Foudre Ven 05 Nov 2021, 15:11


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Foudre Ven 12 Nov 2021, 21:18

J'ai refait un 2 ième test (autotest supervisé) pour aller au salon Marjolaine.

Toujours cette même sensation de plombage et d'emprisonnement dans une matrice numérique qui ne dure que 3 jours (le temps du pass)

Ce ne me donne pas du tout envie de me faire vacciner et d'avoir mon pendant 6 mois !!! Pfff

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Nelly1 Mer 17 Nov 2021, 01:37

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/blog-post_322.html#comment-form

Un professionnel de la santé qui refuse de soigner un non-vacciné 
est passible de prison si il ne respecte pas son serment d’Hippocrate 
et peu importe la loi gouvernementale.
Du moins selon un honnête juge qui respecte les lois inconstitutionnelles 
c’est comme le vaccin c’est jouer à la roulette russe en ces temps apocalyptique!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Foudre Dim 13 Fév 2022, 17:02


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire et QR code Empty Re: Pass sanitaire et QR code

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum