Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth

3 participants

Aller en bas

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  Empty BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth

Message par Foudre Mar 07 Déc 2021, 01:25

Ca m'intéresse si vous pouvez vérifier ça !!!

https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/BOOM--Les-vaccine%CC%81s-sont-puce%CC%81s-et-de%CC%81tectables-par-Bluetooth:8

Est-ce qu'en prenant des chélateurs et du glutathion on pourrait supprimer ça ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  Empty Re: BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth

Message par SoonL Mar 07 Déc 2021, 19:06

Je viens de regarder cette vidéo. C'est un scientifique suisse que j'avais vu une fois lors d'un débat sur un plateau télé et il a vraiment la tête sur les épaules en plus d'avoir beaucoup d'humilité.
Espérons effectivement que les lanceurs d'alerte se trompent car quand on regarde le plan dans son ensemble ça fait froid dans le dos.

Concernant l'expérience avec les téléphones portables et le bluetooth, dans le film Hold On (lien sur ce forum dans le topic Hold Up +) l'expérience est faite dans un champs avec deux groupes témoins : un groupe de piqués et un groupe de résistants.
Je connais une infirmière qui a aussi fait cette expérience et qui a constaté la même chose. Elle m'a même montré une capture d'écran sur son téléphone portable. En fait, ça ressemble à des adresses MAC, c'est très étrange. Et curieusement, avec le téléphone de sa fille ça ne marchait plus.
Je pense que les vidéos d'expériences de ce genre ne vont pas tarder à fleurir sur Internet alors attention aux fakes, mais ça semble malheureusement être une réalité.

Et concernant le glutathion, on a conseillé de prendre du NAC (N-acétyl-cystéine 6mg) et du Zinc pour booster naturellement le taux de fabrication de glutathion par son propre corps. C'est plus efficace que d'avaler du glutathion artificiel. Il parait qu'on peut aussi faire un cataplasme avec de l'argile à l'endroit de l'injection mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, j'ai juste entendu ça d'une collègue qui l'a fait.

J'ai rencontré quelqu'un ce week-end qui m'a dit des choses donc ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes. Quoi qu'il en soit, il m'a dit que les traitements qui permettent d'éliminer l'oxyde de graphène ne sont pas la solution miracle. C'est bien pour combattre les tests PCR ou les masques en papiers qui contiennent des nanoparticules. Mais il m'a dit que pour les injectés une dose c'était compliqué, les injectés deux doses encore plus compliqué et que pour les injectés trois doses il n'y avait plus rien à faire. Il dit que ces personnes ne sont plus que des coquilles vides (il a des ressentit).
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  Empty Re: BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth

Message par Foudre Mer 08 Déc 2021, 00:42

SoonL a écrit:Je viens de regarder cette vidéo. C'est un scientifique suisse que j'avais vu une fois lors d'un débat sur un plateau télé et il a vraiment la tête sur les épaules en plus d'avoir beaucoup d'humilité.
Espérons effectivement que les lanceurs d'alerte se trompent car quand on regarde le plan dans son ensemble ça fait froid dans le dos.

Concernant l'expérience avec les téléphones portables et le bluetooth, dans le film Hold On (lien sur ce forum dans le topic Hold Up +) l'expérience est faite dans un champs avec deux groupes témoins : un groupe de piqués et un groupe de résistants.
Je connais une infirmière qui a aussi fait cette expérience et qui a constaté la même chose. Elle m'a même montré une capture d'écran sur son téléphone portable. En fait, ça ressemble à des adresses MAC, c'est très étrange. Et curieusement, avec le téléphone de sa fille ça ne marchait plus.
Je pense que les vidéos d'expériences de ce genre ne vont pas tarder à fleurir sur Internet alors attention aux fakes, mais ça semble malheureusement être une réalité.

Et concernant le glutathion, on a conseillé de prendre du NAC (N-acétyl-cystéine 6mg) et du Zinc pour booster naturellement le taux de fabrication de glutathion par son propre corps. C'est plus efficace que d'avaler du glutathion artificiel. Il parait qu'on peut aussi faire un cataplasme avec de l'argile à l'endroit de l'injection mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, j'ai juste entendu ça d'une collègue qui l'a fait.

J'ai rencontré quelqu'un ce week-end qui m'a dit des choses donc ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes. Quoi qu'il en soit, il m'a dit que les traitements qui permettent d'éliminer l'oxyde de graphène ne sont pas la solution miracle. C'est bien pour combattre les tests PCR ou les masques en papiers qui contiennent des nanoparticules. Mais il m'a dit que pour les injectés une dose c'était compliqué, les injectés deux doses encore plus compliqué et que pour les injectés trois doses il n'y avait plus rien à faire. Il dit que ces personnes ne sont plus que des coquilles vides (il a des ressentit).

Si je trouve des cobayes qui veulent essayer de s'enlever cette merde de graphène, je pense qu'on peut améliorer les choses.

Sinon, je confirme aussi pour les "coquilles vides" car le vaccin chasse l'âme hors du corps. mais là aussi cela dépend du niveaux de conscience des gens. Plus c'est haut, moins c'est problématique surtout si les personnes vaccinées essayent de se détoxiquer

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  Empty Re: BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth

Message par SoonL Mer 08 Déc 2021, 09:59

Foudre a écrit:Sinon, je confirme aussi pour les "coquilles vides" car le vaccin chasse l'âme hors du corps. mais là aussi cela dépend du niveaux de conscience des gens. Plus c'est haut, moins c'est problématique surtout si les personnes vaccinées essayent de se détoxiquer

Oui je suis d'accord avec toi. Tout dépend de l'âge de la personne (le taux de glutathion baisse avec l'âge), de son état de santé, si elle est sportive (faire du sport augmente le taux de glutathion mais on voit quand même des sportifs professionnels faire des AVC), de son taux vibratoire,...ect
Mais globalement ça reste compliqué quand même donc je serai curieux de savoir si une personne piquée a réussi à se nettoyer complétement, en tout cas je l'espère. Je ne suis pas scientifique donc je ne fais que répéter les pistes que d'autres scientifiques lancent, mais ces hypothèses sont encore à confirmer.

Dans une vidéo d'hypnose régressive, on apprenait aussi que l'injection agit comme une paire de ciseaux qui coupe le fil de connexion entre le corps et le ciel. Plus on fait d'injection et plus on est coupé de sa connexion avec le divin.

Une personne que je connais, fait des soins avec son pendule depuis des années. Elle dit que les personnes piquées ont une fuite énergétique au niveau de l'épaule et donc elle s'efforce de colmater la brèche mais ça n'est pas toujours possible. Si c'est déjà compliqué sur le plan subtile, ça n'est pas simple non plus sur le plan physique parce que quand on regarde au microscope le contenu des seringues ou le comportement des globules rouges on peut se poser des questions.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  Empty Re: BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth

Message par SoonL Mar 14 Déc 2021, 10:17

« Vaccination » et affichage sur les Smartphones d’un code alphanumérique

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  7-3

Il semble que beaucoup de vaccinés aient un code alphanumérique spécifique, une adresse MAC Bluetooth unique, qui apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques. Ce type d’adresse physique, assigné à chaque puce Bluetooth injectée avec le vaccin, propose environ 281 000 milliards d’adresses MAC possibles et change tous les jours, en fonction d’un algorithme évitant la falsification de l’adresse !

Lorsque l’on marche dans la rue, les codes alphanumériques changent avec le flux continu de piétons et de véhicules. Les adresses ont toutes le même format alphanumérique normalisé (adresse MAC), douze chiffres et lettres, séparés par deux points

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  9-20

La technologie des micro-puces intelligentes permet de réaliser des puces d’un dixième de millimètre, voire moins, comme le précise le fabriquant Hitachi. La taille de ces puces permet leur injection à travers une aiguille de seringue sans le moindre problème.
Les flacons servant à la vaccination contiennent, la plupart du temps, plusieurs doses, il n’est donc pas possible de diluer les puces dans le liquide vaccinal, il y aurait risque d’en aspirer plusieurs en même temps ou pas du tout.

Une puce unique est probablement placée a l’intérieur des seringues ou des aiguilles, qui sont fournies spécifiquement pour la vaccination.

Fonctionnement
Tant que la micro-puce reste dans la seringue, elle est inactive, mais dès son contact avec le liquide injectable, il se produit une activation radioélectrique de la puce.

Beaucoup essaient de justifier la présence de graphène dans le vaccin, lui attribuant des propriétés toxiques, ou une forme d’intelligence qui agirait sur la physiologie du corps. Sa toxicité est connue, mais elle serait plutôt un effet collatéral chez certains, non recherché par les scientifiques qui ont élaboré le vaccin. Les propriétés électriques du graphène justifient plutôt sa présence.

Au contact du graphène, la puce s’active électriquement et émet son signal Bluetooth, générant son code de marquage. L’élimination progressive du graphène, par les mécanismes naturels du corps, nécessiterait une réinjection régulière de graphène, afin de maintenir la puce active, d’où des rappels ad vitam æternam.

Lors d’injections multiples, plusieurs puces se retrouvent donc dans un même corps, et la première puce injectée doit donc désactiver les puces suivantes, tout en mémorisant le nombre d’injections, afin de ne générer qu’un seul code par sujet inoculé.

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  10-19

Pourquoi imposer violemment cette vaccination inefficace ?
Afin de mettre en place l’identité numérique et le contrôle total des populations, chaque humain, au moins dans les pays occidentaux, doit posséder une identité numérique.

Contrôle des populations
Quand la totalité des populations sera vaccinée/pucée, l’ensemble des systèmes de contrôle sera activé, à travers des lecteurs de puces discrets, placés dans tous les lieux publics, des objets connectés et tout autre système permettant de détecter les puces Bluetooth (Smartphones, télévisions, PC, tablettes, électroménager connecté, capteurs divers et variés…). Ces « détecteurs » renverront l’information de votre présence partout où vous vous rendrez, dans les rues, y compris chez vous.

Ces micro-puces ne permettent pas directement le suivi GPS, qui est système gourmand en énergie et nécessitant une antenne conséquente. Votre géolocalisation sera réalisée indirectement, au moyen des informations sur votre présence, communiquées par la multitude des appareils communicants, qui vont envahir votre vie, si ce n’est déjà fait.

Et la 5G dans le paysage ?
Les antennes 5G ont la capacité de balayer une zone, tel un radar, et d’identifier simultanément les propriétaires des GSM présents dans leurs champs. Cette capacité reliée aux informations renvoyées par la détection de votre puce, permettra, en fonction de contraintes qui vous seront imposées (interdiction de se rendre dans tel endroit, de circuler en voiture, d’entrer dans un hôpital ou un supermarché…), de vous localiser avec certitude et précision, et de déclencher une alerte, avec mise de votre identification numérique en liste noire. Vos comptes en banque, votre permis de conduire, votre carte vitale pourront être immédiatement désactivées et les forces de l’ordre prévenues pour intervention.

Toute personne qui ne possèdera pas de puce valide, ou en fonctionnement, sera facilement localisée, puisque l’antenne 5G essayera de corroborer votre position avec celle renvoyée par les détecteurs locaux. Vous serez donc considérés comme asocial ou terroriste et arrêté, afin d’être inoculé de force, après un séjour de rééducation dans un centre « citoyen ».

Pour quand ?
Nous y sommes, la chasse aux non-vaccinés est lancée, ils devront céder, de gré ou de force, afin que ce vaste plan de contrôle des populations se mette en place. La technologie est disponible et va rapidement être effective, avant deux ans, les gens découvriront qu’ils se sont faits pucer sans s’en rendre compte !

L’avenir de l’humanité est donc dans les mains des « ADN Free », les non-vaccinés, leur détermination seule peut encore stopper cette folie de l’oligarchie, ces malades congénitaux.

source : https://reseauinternational.net/vaccination-et-affichage-sur-les-smartphones-dun-code-alphanumerique/?fbclid=IwAR13RNuvhLwHN-gDaQLM1TIRa7k7UJFf-wi56ixnE51YUmyCJznJ81inEjs
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  Empty Re: BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth

Message par SoonL Sam 18 Déc 2021, 11:30

Albert Bourla, PDG de Pfizer, discute de la puce électronique



Une puce placée dans un comprimé qui, une fois dans l'estomac, enverra un signal au fabriquant pour avertir que le patient a bien pris son comprimé. affraid
Ils ne reculeront devant rien.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  Empty Re: BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth

Message par Foudre Mar 04 Jan 2022, 13:22


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  Empty Re: BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth

Message par Jackob Mar 04 Jan 2022, 15:35

Ce qui est dit ici en 10min est très dense et très intéressant. Cette vidéo résume ce qu'on poste ici depuis plusieurs mois, à savoir que :
-les produits qu'on appelle vaccin, contiennent tous de l'oxyde de graphène, très toxique pour l'organisme
-ce graphène réagit aux ondes 5G pour contrôler et localiser les gens à distance
-l'objectif est aussi de réduire fortement la population mondiale tout en contrôlant ceux qui resteront

Un vrai film de science fiction.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth  Empty Re: BOOM ! Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum