Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  La marche pour l’élévation.
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:59 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:19 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

4 participants

Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par Foudre Dim 03 Mar 2013, 12:38

Bioénergie de Stéphane Cardinaux

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  511up4bSe-L._SL500_AA300_

Biographie de l'auteur
Architecte de formation, Stéphane Cardinaux cherche à concilier la science physique et la science éthérique à travers l'expérimentation des énergies subtiles. Son activité se répartit entre l'enseignement de la géobiologie et de la bioénergie, la recherche, les bilans bioénergétiques et les analyses de lieux d'habitation.

Rendre visible l'invisible, telle est la vocation première de cet ouvrage. Plus de 240 illustrations et graphiques vous révèlent l'architecture subtile de l'être humain par une approche rigoureuse et didactique reliant la Tradition millénaire à l'expérience quotidienne de l'auteur. Cet ouvrage met l'accent sur les perceptions extrasensorielles et le ressenti intérieur, ouvrant de multiples portes sur notre interaction avec l'Univers. De nombreux exercices vous permettent d'acquérir progressivement les méthodes bioénergétiques pour détecter et comprendre les effets de certains phénomènes tels que : le champ vital, les chakras, les ondes de forme, les ondes électromagnétiques, les cheminées cosmotelluriques, les courants d'eau souterrains, les failles, les courants telluriques... et une multitude d'êtres peuplant les plans invisibles. Stéphane Cardinaux nous propose des outils de compréhension permettant de relier le ressenti du corps, les émotions du coeur et l'intelligence de l'esprit en une expérience cohérente et consciente. Chaque aspect de la réalité devient alors le reflet symbolique du vécu intérieur. Cette remarquable étude est le fruit de dix années de pratique en bilans bioénergétiques et de nombreuses expériences personnelles vécues sur des sites sacrés. " Pratique de Bioénergie " est un ouvrage de référence, tant pour ceux souhaitant entrer dans le monde des énergies subtiles, que pour ceux oeuvrant déjà dans ce domaine.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Re: Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par Salamandre Jeu 27 Mar 2014, 20:33

je préférais les deux premiers, celui ci semble raisonner plus sur ses croyances que son expérience objective et détaché d'une vision subjectivre.
Mais bon c'est juste mon avis et expérience...

Salamandre
Salamandre
Salamandre
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Re: Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par Pepejul Jeu 27 Mar 2014, 20:42

Intéressant. Comment fais-tu la distinction entre "croyance" et "expérience objective" ?

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Re: Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par Salamandre Jeu 27 Mar 2014, 23:38

quand tu teste sans être en attend de resultat tu est en découverte.
Si tu teste pour valide une croyance initiale tu te ferme au possible.
Avec Sthéphane que je connais un peu, c'est encore plus flagrant sur le dernier livre qui est un manuel utilisateur du GDV et il ne jure que par la machine. Je trouve cela dommage car il a des capacités.
Mais l'expérience me montre que les capacités ne sont rien si il n'y a pas le coeur et le lien aux autres humains en equivalent sur l'autre plateau de la balance.
Moi ce qui me guide c'est observer le vivant et voir les réaction et évolutionde celui ci. Mes plantes, mon jardin, mes préparations diverses. Le vivant confirme ou non mon ressenti et mes perceptions ?
- non, alors cela me montre que je suis ans de la projection.
- oui, alors mes perceptions sont plutot cohérentes.

Je reste aussi sur une remise en questions en permanence, car une chose peut être juste à un moment et dans un contexte donné et fausse dans un autre temps ou contexte.
Bref chacun son chemin, à partir du moment ou il y partage et ou on sort de la "gué guerre" en permanence.

Belle journée
Salamandre
Salamandre
Salamandre
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Re: Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par Pepejul Ven 28 Mar 2014, 10:00

J'ai participé à une expérience de télékinésie le mois dernier... j'ai vraiment voulu faire tourner le mobile par la pensée... en y pensant très fort ou en faisant le vide...

Rien... j'aurais adoré réussir à le faire tourner ! J'aurais enfin pu considérer la TK comme une réalité...

Malheureusement il n'y a qu'en soufflant dessus que j'ai pu le mettre en mouvement.  Neutral 

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Re: Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par SergeA Ven 28 Mar 2014, 10:27

porteur-de-lumière a écrit:J'ai participé à une expérience de télékinésie le mois dernier... j'ai vraiment voulu faire tourner le mobile par la pensée... en y pensant très fort ou en faisant le vide...

Rien... j'aurais adoré réussir à le faire tourner ! J'aurais enfin pu considérer la TK comme une réalité...

Malheureusement il n'y a qu'en soufflant dessus que j'ai pu le mettre en mouvement.  Neutral 

Comment peux tu croire que tu puisses avoir un quelconque résultat dans ce genre de pratique alors qu'au fond de toi, il y a une certitude qui te dit que tout cela est impossible ?
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Re: Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par Pepejul Ven 28 Mar 2014, 10:29

Tu te trompes à ce sujet... de nombreux sceptiques rêvent de voir la télékinésie, les E.T et la télépathie... sincèrement... par contre ils sont très exigeants sur les critères d'acceptation c'est tout.


_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Re: Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par SergeA Ven 28 Mar 2014, 10:33

porteur-de-lumière a écrit:Tu te trompes à ce sujet... de nombreux sceptiques rêvent de voir la télékinésie, les E.T et la télépathie... sincèrement... par contre ils sont très exigeants sur les critères d'acceptation c'est tout.


alors je te demande d'excuser mes propos à ton sujet. Encore une projection.
Saches cependant, que croire n'est pas suffisant pour réaliser ce genre d'expérience, il faut qu'une partie de toi saches que c'est la réalité.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Re: Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par Pepejul Ven 28 Mar 2014, 10:38

Mais "savoir" que ça existe avant de le constater ne me paraît pas très valable comme critère d'acceptation. (ce n'est que mon humble avis)

Exemple : je sais qu'il y a un chat dans cette boite.. j'ouvre la boite : pas de chat.

Si je raisonne en sceptique
je vais en conclure qu'il n'y avait pas de chat et que je me suis trompé.

Si je raisonne en "croyant" je vais essayer de trouver une explication à la disparition du chat (avec E.T, ondes indétectables, 4ème dimension ou téléportation par exemple)

Je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre, chacun est libre de raisonner comme il l'entend.

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Re: Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par SergeA Ven 28 Mar 2014, 10:43

porteur-de-lumière a écrit:Mais "savoir" que ça existe avant de le constater ne me paraît pas très valable comme critère d'acceptation. (ce n'est que mon humble avis)

Exemple : je sais qu'il y a un chat dans cette boite.. j'ouvre la boite : pas de chat.

Si je raisonne en sceptique je vais en conclure qu'il n'y avait pas de chat et que je me suis trompé.

Si je raisonne en "croyant" je vais essayer de trouver une explication à la disparition du chat (avec E.T, ondes indétectables, 4ème dimension ou téléportation par exemple)

Je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre, chacun est libre de raisonner comme il l'entend.


et si tu raisonne en physicien quantique, il y avait potentiellement un chat dans la boite, avant que tu ne l'ouvres (la boite), comme toi tu es potentiellement un mec très sympathique.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Re: Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par Pepejul Ven 28 Mar 2014, 10:48

Aussi sympathique que Schrödinger ?  Razz 

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Re: Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par SergeA Ven 28 Mar 2014, 10:53

porteur-de-lumière a écrit:Aussi sympathique que Schrödinger ?  Razz 

je ne l'ai pas connu personnellement, mais disons que oui.   Razz
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques  Empty Re: Bioénergie - Énergies vitales, chakras, extra sensorialité, exercices pratiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum