Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:21 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Protocole de nettoyage I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Protocole de nettoyage

Aller en bas

Protocole de nettoyage Empty Protocole de nettoyage

Message par Foudre Jeu 04 Avr 2013, 14:49

Par les temps qui courent, l'ombre se rebelle, sentant sa fin arriver.

Il ne faut pas croire qu'elle va se retirer sans combattre, bien au contraire.

Voici quelques "trucs" qui peuvent vous aider :

* allumer une bougie
(de préférence dans une église, une neuvaine, durée de 9 jours, si l'attaque est sévère et dans la durée)

* faire brûler de l'encens :
- Pontefical
- Jerusalem
- Benjoin
- Myrrhe
- Oliban
- Souffre
- Vatican
- Asa foetida

* porter la médaille de Saint Michel (quelques euros)

* écouter la musique multidimensionnelle de Jacotte Chollet

* porter des pierres :
- tourmaline noire
- cacoxénite
- oeil de tigre
- obsidienne oeil céleste
- corail rouge
- chrysoprase
- jais
- sugilite
- petalite
- lapis lazuli
- péridot

http://www.ateliersante.ch/sommaire.htm a écrit:

Protocole de nettoyage et remise en état des corps énergétiques


Voici un "grimoire" qui a toujours parfaitement fonctionné pour toutes les personnes à qui je l’ai donné. 
Essayez-le.
Et soyez persévérants, vous serez surpris. Ayez confiance en vous, ne sous-estimez pas la puissance de votre esprit.
Les termes employés peuvent surprendre certains. Adaptez à votre sensibilité.
Si vous préférez parler à votre "Moi supérieur" ne vous gênez pas. Si vous avez l’habitude de parler aux Anges, allez-y. Mais je vous conseille de ne pas trop changer le texte lui-même, il a fait ses preuves…
Encore une précision : Chacun fait ce qu’il veut, "nous sommes roi en notre royaume"… mais si ce dossier peut en aider quelques-uns, le but sera atteint.
Cette procédure est efficace et permet d’éliminer quantité d’énergies nocives et entités "parasites" courantes qui ne sont pas des "Ames désincarnées", et de supprimer un certain nombre de problèmes créés par malveillance ou magie.
Attention : ce "grimoire" ne peut éliminer une "âme désincarnée".
Pour cela, il existe d’autres procédures, qui seront très variables suivant l’ancienneté de l’entité, et surtout suivant la charge nocive dont elle est porteuse. Voir toutes les pages du dossier "entités"…
Si le problème est plus important ou persiste, n’essayez surtout pas de "forcer"…
Demandez de l’aide, il n’y a aucune honte à cela…


---------------------

(2 minutes de méditation. Se connecter….)

Je demande une intervention en faveur de . . . . . . . . . ("moi-même", ou une personne proche de vous)
Suis-je autorisé ? …..
Je demande connexion avec mon / mes Guide(s)"… mon Ange Gardien…
J’appelle les Forces de Lumière (les Anges de Lumière), et tous les Esprits Supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mes corps physique et énergétiques…
Je demande connexion avec l’énergie universelle.
(Toujours contrôler)

Suis-je bien connecté ? Oui / non (pendule, kinésiologie…)
Je demande :

A mes guides, aux Forces de Lumière, avec l’aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, … de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu’il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.
Je demande :

Que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.
* * * Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu’elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d’existence d’origine, et que tous les Esprits malveillants et nocif soient éloignés de moi.
Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,
Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées…
Que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d’envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu’ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m’ont atteint accidentellement, ou qui m’ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.
Je demande :

Que chacun de mes corps énergétiques soit maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l’ensemble soit parfaitement re-centré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d’énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.
Que l’ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l’ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.
Je demande :

à être innondé de Lumière, d’énergie positive et d’Amour Universel , et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune…
Que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il, merci.
Je remercie :

mes guides, je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l’accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu’à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d’origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci.
(Contrôler)

Ma demande a-t’elle été entendue ? est-elle acceptée ? Le nettoyage est-il en cours ??? (Visualiser ses corps énergétiques, et visualiser la pollution qui s’évapore, s’évanouit…)
Pour ceux qui savent utiliser un pendule, on peut suivre la progression du nettoyage sur le cadran % (question : quel est le Taux de nettoyage terminé ?)


-------------------------------------

Lors de vos premiers nettoyages, cela peut prendre beaucoup de temps (plusieurs jours…)
Il est évident que celui qui veut nettoyer des pollutions importantes pour autrui (cas que je citais au début, nettoyage qui va prendre une semaine ou plus) devra s’adresser à des énergies bien plus puissantes.

Je ne vous les donne pas ici, car cela peut être dangereux.

Je ne répéterai jamais assez qu’il ne faut jamais se surestimer et jouer à l’apprenti sorcier.



Comment on se rend compte qu'on a des "parasites" ?
Est-ce qu'il y a des "symptômes" physiques par exemple ?
Sensation subite d'angoisse au niveau de la gorge ou du plexus solaire. 
Malaise subit, nausées, tremblements, 
Sentiment d'anxiété brutale 
Frissons, "chair de poule", sensation d'être subitement glacé. 
Sensation de léger choc et dérèglement du rythme cardiaque. 
Douleur sourde au niveau du coeur. 
Mal de tête soudain, vertiges. 
Sensation de faiblesse inhabituelle, 
Troubles de la vision, brûlure autour des yeux. 
Immense fatigue subite, faiblesse, malaise. 
Difficulté inhabituelle à se concentrer et à avoir des idées claires. 
Difficulté à s'exprimer... 
"Crises" de sommeil brutale et intense, en plein milieu de la journée.
Insomnies soudaines et inexpliquées, etc...



Dans tous les cas, leur présence provoque d'importantes perturbations dans le fonctionnement de l'organisme investi. 


* Beaucoup de dépressions. Les personnes ont l'impression de ne plus être capables de rien. 
* Syndrôme de trouble panique, angoisse... "crises de panique"... 
* Infections qui ne guérissent jamais... 
Augmentation de troubles et douleurs existantes... 
* Agressivité anormale, irritabilité, méchanceté, impatience... 
* Troubles du rythme cardiaque avec douleurs sourde au niveau du coeur. 
* Insomnies constantes. 
* Mais également un grand nombre d'échecs professionnels 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Protocole de nettoyage Empty Re: Protocole de nettoyage

Message par Invité Dim 23 Fév 2014, 09:48

Protocole adapté pour demander à la protection d'un autre

Suite à une remarque d'Obirod, il faut en effet adapter le protocole posté par Heilen (ici) quand on le lit pour venir en aide à quelqu'un d'autre ( indiqué  I love you dans le reste du texte). Ce quelqu'un d'autre peut être une seule personne, les participants au tchat, ses proches, ses amis, ses collègues, etc.

Le problème, c'est qu'en lisant le protocole initial, il faut modifier en direct le texte à lire. J'évite ici de faire cette gymnastique cérébrale. On pourra donc se concentrer sur la demande d'aide. J'ai aussi ajouté les bases.

Vu les retours sur le tchat, il faut que le protocoleur s'intègre dans le nettoyage. Cela évitera qu'il récupère une partie des choses qu'il veut nettoyer. (merci à Heilen d'avoir fait ajouter ce point  Razz )

1. Lieu


  • se mettre dans un endroit calme
  • s'isoler

2. Ambiance & Protection de soi
(minimum 2 des 4 points suivant)


  • allumer une ou plusieurs bougies
  • allumer un bâton d'encens
  • mettre de la musique (par ex. Imee Ooi : Om Mani Padme Hum ou Green Tara Mantra
  • porter des pierres de protection (oeil du tigre, tourmaline noire, labradorite, obsidienne, etc. voir ici le post d'Amélie)

2. Se connecter à la Lumière

Protocole de nettoyage 3ba44e10

(2 minutes de méditation. Se connecter….)


4. La lecture du protocole

Je demande une intervention en faveur de  I love you et de moi-même. Suis-je autorisé ? ...


Je demande connexion avec nos anges et nos guides…

J’appelle les Forces de Lumière et tous les Esprits Supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de nos corps physiques et de nos corps énergétiques... Je demande connexion avec l’énergie universelle... (Toujours contrôler)

Ma demande a été entendue, ma demande a été acceptée, le nettoyage est en cours. Merci.


Je demande :

A nos guides, aux Forces de Lumière, avec l’aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, … de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu’il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de nos corps physiques, de nos corps énergétiques, de nos Auras, et de tous les plans de nos êtres.

Je demande :

Que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans nos corps physiques, nos corps énergétiques et nos Auras soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées...

Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu’elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d’existence d’origine, et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignés de nous.

Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,
Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées…

Que toutes les "cordes" ou liens nous reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour nous soient maintenant totalement coupés.

Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d’envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu’ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre nous, ou qui nous ont atteint accidentellement, ou qui nous ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers nos ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.

Je demande :

Que chacun de nos corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlés, vérifiés et restructurés, que l’ensemble soit parfaitement re-centré autour de nos corps physiques, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d’énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Que l’ensemble de nos corps physiques, de nos corps énergétiques, de nos Auras et les divers plans de nos êtres soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l’ensemble de nos structures énergétiques soient réparées et équilibrées.

Je demande :

à ce que nous soyons inondés de Lumière, d’énergie positive et d’Amour Universel , et que nous soyons protégés en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune…

Que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il, merci.

Je remercie :

nos anges, nos guides. Je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l’accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de nous jusqu’à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d’origine, et que toutes les énergies aient été purifiées.

Merci. (Contrôler)


5. Visualisation
 

Visualiser la pollution qui s’évapore, qui s’évanouit…

Visualiser les corps énergétiques redevenir sains et harmonieux.

Visualiser une bulle protectrice sur chacune des personnes bénéficiant du nettoyage. (à faire à la fin, sinon le nettoyage ne pourra pas être fait de l'extérieur  Razz )


6. Contrôle de l'avancée du nettoyage

Tout le monde n'étant pas radiesthésiste, il suffit d'affirmer avec force :


Ma demande a été entendue, ma demande a été acceptée, le nettoyage est en cours. Merci.


Dernière édition par BenoitL le Ven 07 Mar 2014, 21:32, édité 3 fois (Raison : Modification suite aux remarques d'Heilen)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum