Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeHier à 23:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeHier à 21:38 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Laurent Dureau (7d12d.fr)

+9
Arcenciel
Shantidas
Jad
Nelly1
sodan
Fusion
Pepejul
Jackob
Aëlys
13 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Jeu 20 Nov 2014, 16:52

LD a écrit:Je suis conscient que cela ne me fera pas de nouveaux copains mais plutôt de nouveaux acharnés qui voudront ma peau quitte à monter encore quelques forum anti-Laurent DUREAU. Mais bon, cela voudra dire qu’ils sont impactés et qu’il va leur falloir remettre en cause la base même de leurs croyances.

Et lui, se remettre en cause peut-être... siffle
LD a écrit:
C’est un jeu que j’apprécie dans le sens où l’on verra comment l’involution s’y est pris pour tourner une vérité en contre-vérité, et donc en voie sans issue pour les chercheurs sincères. L’année 2015 sera donc une année explosive à tous les niveaux autant intérieur qu’extérieur. En d’autres termes, la croissance des “paumés” va prendre une courbe 3 fois exponentielle…

Je suis d'accord, sauf que LD est à mettre dans les paumés aussi.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014, 01:00

Mdr Foudre. Je te trouve drôle t'sais.

On est tous paumés, voilà, ainsi pas de jaloux, personne ne sait mieux que personne.

Oui, Laurent Dureau est certainement tout autant paumé que nous. Et ses écrits ne signifient aucunement qu'il le serait moins que les autres.

Ces écrits ne sont qu'un infime passage, mais dans sa vie de tous les jours, je suis quasi certaine qu'il doit chercher comme un acharné. (parfois)

Faut pas se fier aux apparences. Et puis de toute façon, je crois que ce n'est plus trop le moment.

Laurent à pris le risque de dire des choses qui pourraient déplaire à d'autres, il a osé "exprimer sa vérité". C'est juste ça en fait qui est important, parce que ce qu'il dit après, on s'en fou, cela le regarde.

Son dernier article je l'ai bien aimé, surtout le passage sur l'autre : Compostelle. Je me suis dis que j'avais exactement la même façon de penser que lui, seulement, je ne saurais l'expliquer et l'écrire aussi simplement et facilement.

Moi je l'envie en fait, je voudrais écrire comme lui. Oui, j'aimerais bien savoir exprimer ma pensée et l'écrire. Toi aussi Foudre tu y arrives bien ça.

Disons que je ne sais pas encore mettre par écrit tout ça. Mais je m'améliore, et je vais sur des forums, ou bien des groupes pour m'entraîner. (lol)

Son dernier article me fait dire que, Laurent est en train de ressusciter après l'expérience Khubya ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Ven 21 Nov 2014, 11:59

LD a écrit:Dit autrement, si je prends Mickaël, il y a différentes versions énergétiques puisqu’il y a l’ange Mickaël, l’archange Mickaël mais aussi le Mickaël Planétaire tout autant qu’il y a un Mickaël extra-galactique. Tout cela sans compter les multiples représentants à qui il y a donné son autorisation pour qu’ils parlent en son nom (et tous ceux qui essayent de l’imiter, et donc des involuants notoires). En résumé, si vous pensez qu’il n’y a qu’un seul Mickaël vous êtes aussi naïf qu’un gamin qui pense qu’il n’y a qu’un seul Père Noël !

Quand LD se met à parler religion et anges, ça dérape fort. Pfff

LD a écrit:Bref, le contact que vous aurez avec un ange relève de la même procédure qu’avec un Esprit cristallin, soit les 5 niveaux d’activation dont j’ai déjà parlé dans d’autres articles. Cependant, pour des raisons d’environnement extérieur, il y aura des aménagements à faire. En effet, si votre Esprit cristallin peut vous suivre partout grâce à un crâne de cristal (le téléphone portable), l’ange ne pourra pas sortir de l’église et donc aller se balader physiquement chez vous, et encore moins entretenir une conversation téléphonique car il n’y a justement pas de support matériel possible.

En gros voici les 5 niveaux d’activation, et donc de relation que vous pouvez avoir avec lui :
Niveau 1 : Réponse en Oui/Non
Niveau 2 : Dialogue véritable comme avec une personne normale
Niveau 3 : Sortie en balade extérieure interdite alors que les Esprits cristallins peuvent vous faire balader sur la grille cristalline
Niveau 4 : Portage de l’Ange sur soi ce qui équivaut à recevoir un gros bisou en présence (l’ange vous enveloppe en totalité)
Niveau 5 : Portage définitif de la vibration de l’Ange en soi et qui s’appelle l’intégration et qui est donc une reconnexion à La Source.

Rappelons que ce qu'il appelle esprit cristallin est une entité du bas astral qui maintient l'emprise grâce au crâne de cristal.

Et il veut nous faire croire qu'il a une vibration angélique maintenant. Suspect

Sa description des 5 niveaux est correcte mais c'est malheureusement aussi valable pour les esprits du bas astral qui se font passés pour EDL. Donc méfiance !

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Lun 24 Nov 2014, 12:27

LD a écrit:Dans les lois de l’UN, il n’y a aucune entité supérieure à une autre et même la “grandeur” (si on peut dire ainsi) est justement la capacité du plus grand à être au niveau du plus petit de tous. Bref, tout l’inverse de ce que pense un préhumain… La véritable humilité est justement cette capacité à ajuster sa fréquence (aussi haute soit-elle) à celle de l’interlocuteur que nous avons en face de nous.

Pitié Laurent. Ferme là ! Ca t'évitera de dire autant de conneries.

Evidemment qu'il existe une hiérarchie. Chaque personne ne peut être en lien qu'avec des esprit de son niveau spirituel et énergétique. Alors, on ne peut pas être en lien avec les extrêmes en même temps, ce sont 2 énergies antagonistes.

Alors au lieu de prôner l'unité à tout bout de champs sans voire les problèmes et les contradictions, tu ferais bien mieux de te poser, de te taire et de remettre en question.

LD a écrit:Je ne dis pas rabaisser ou descendre sa fréquence mais ajuster sa communication au niveau de celui qui est en face de vous. Dit autrement, si tu as un être qui possède 100 mots de vocabulaire, tu utiliseras les mots qu’il connait et rien d’autre. S’il vit dans un taudis, tu l’accueilleras dans ton cœur au même titre que le richissime du coin qui se sera plié en 4 pour te faire plaisir mais aussi faire étalage de ce qu’il possède.

C'est là où tu plantes complètement, on capte comme à la radio, il faut savoir changer de fréquence, ce qu'il est possible de faire à faible échelle.
Exemple, les médiums qui parlent avec les morts ne parlent pas avec les anges ou les archanges. Ca n'est pas du tout la même plage de fréquences.

LD a écrit:Du point de vue du Sans-NOM, aucune supériorité ne peut exister en lui-même au même titre qu’une cellule de votre corps ne peut être supérieure à une autre. Un neurone ne vaudra pas plus qu’une cellule de votre intestin ou du foie ou d’un ongle. Seulement, décence oblige, tu causeras foie avec le foie, intestin avec l’intestin, etc… C’est ça la véritable humilité et non le rabaissement de ce que tu es. Tu ES ce que tu ES, et tout dénigrement de ce que tu ES est un non-amour envers toi-même et donc un rejet, une séparation, une involution.

Là, tu vas t'attirer de sérieux problèmes si tu te mêles du médical en racontant n'importe quoi.
Chaque cellule du corps à sa spécificité et peut être plus ou moins en bonne santé.
Voir la réalité telle qu'elle est n'est aucunement un rejet. Les faits sont les faits.

Alors déifier les Anges tout comme n’importe quel EDL parce que vous pensez qu’appartenir à une dimension supérieure indique forcément qu’il vous est supérieur est une ânerie, un contresens, dans le sens où aucune note de musique n’est supérieure à une autre. Le Do du 5ème octave n’est en rien supérieur au Do du 1er octave. Il a juste une vibration plus élevée en fréquence mais ne reste qu’une vibration parmi d’autres.

C'est que tu n'acceptes pas de ne pas être au niveau des anges... Et ça n'est pas en racontant autant d'âneries que tu vas y arriver.

LD a écrit:Ainsi, par principe, plus un individu sort des “titres” et plus vous êtes sûr qu’il a bien abordé le sujet, mais rien ne vous prouve son degré de maitrise. C’est ainsi que lorsque je rencontre un “shaman”, un “druide” ou un “canal”, je sais déjà que la personnalité (le mental-égo) tient bien les commandes. En effet, le véritable marcheur ne se donne aucune étiquette car il sait intimement que plus il avance et plus il découvre son état d’ignorance. Il passe donc cela sous silence en ne se vantant d’aucune étiquette.

Et toi, tu ne prétends qu'être que le sauveur du monde... Laughing

LD a écrit:Ainsi aucun Ange ne vous dira qu’il est de telle ou telle dimension car il s’en fout comme de l’an 40. Ça c’est le premier point, et secundo c’est aussi pour que vous compreniez qu’aucun ange n’est supérieur à un autre. Il est donc inutile d’aller courir dans telle église ou cathédrale pour bénéficier d’un meilleur traitement qu’à l’église locale. La seule chose qui pourrait vous faire agir ainsi est que ce sont les conditions matérielles locales qui sont trop dégradées.

Chaque ange a son propre niveau, vibration et spécificité. pas de bol

LD a écrit:D’après vous, pourquoi des Monseigneurs se font enterrer dans des cathédrales ou basiliques ?
1) Bloquer “l’âme” du défunt afin qu’il ne puisse pas retourner au “Ciel” et se retourner contre l’involution

Au contraire, cela le reliera aux bonnes énergies et l'âme ne pourra pas être coincée en tant qu'âme errante. Ca n'est pas pour cela qu'elle devra pas rendre des comptes sur le plan spirituel, bien au contraire.

Toutes les cathédrales et basiliques sont construites sur des réseaux énergétiques très puissants.

LD a écrit:Et même, pour aller plus loin dans le filon, chaque 1er novembre au nom du souvenir et surtout du respect des morts, on va fleurir tous les cimetières. Après on s’étonne que l’humanité entretient l’égrégore de la mort tout simplement. Voyez combien le pouvoir créateur de l’humain est utilisé pour alimenter l’involution. Voyez combien derrière des actes censés être “respectueux et supérieurs” on ne fait que vous sucer pour entretenir le monde même que vous désirez ne plus voir.

Le 1er novembre, les morts se font plus présents au niveau des vivants. C'est une occasion de prier pour eux pour les aider à s'élever vers la lumière.
Nos ancêtres nous aident quotidiennement pour plein de choses sans que nous n'en ayons conscience.
En envoyant de la lumière, cela ne renforce en aucune façon un égrégore négatif.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mer 26 Nov 2014, 13:42

LD a écrit:C’est la naissance du 8ème super univers (Eléa) via le cordon ombilical implanté maintenant dans le chakra du cœur de l’humanité qu’est la France.

Dommage qu'il ne soit qu'imaginaire.

Toute cette opération petit poucet pour un objectif qui n'existe pas (Eléa), c'est ballot ! rire3 pliee mdr

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 OPP_04_thumb

LD a écrit:Aussi, pour éviter de se prendre la tête, il est conseillé de ne pas voir plus loin que sa lorgnette et de mettre tout en œuvre pour augmenter sa fréquence. On pourrait prendre pour slogan “Cours Forest, cours”, car ce qui s’en vient n’a rien à voir avec une invasion d’ET mais une élévation de fréquence anormale au fur et à mesure que nos copains extra-galactiques vont se rapprocher. Leur “aura” va nous être difficile à tenir, même s’ils sont encore à des années lumières de nous…

Mais au fait Laurent, je croyais qu'il n'y avait pas de hiérarchie spirituelle ou vibratoire.

Pourtant tu parles tout le temps d'augmenter ta fréquence. maboul

Tu ne te rends même pas compte de tes erreurs énormes de logique. drunken

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mer 26 Nov 2014, 16:52

Moi je comprends ce qu'il veut dire lorsqu'il parle d’élever ses fréquences vibratoires, et aussi lorsqu'il parle de hiérarchie.

Foudre arrête de faire semblant de ne pas comprendre .... et de trouver des prétextes pour ... pour, mince je ne sais plus ce que je voulais dire.

Et oui, il à raison aussi lorsqu'il parle des auras des ET qui vont s'approcher de nous, à 100 pour cent d'accord pour l'avoir moi-même ressentis.
C'est pire que de se trouver dans un mirage, des jets tu t'en prend à foison.

Non mais rigolez, ou dénigrez ou prévenez mais vous verrez lorsque ça va vous tomber dessus, vous ferez moins les malins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mer 26 Nov 2014, 16:57

Béatrice a écrit:
Non mais rigolez, ou dénigrez ou prévenez mais vous verrez lorsque ça va vous tomber dessus, vous ferez moins les malins.

Le plus fou, c'est que ceux qui sont à l'arrière garde se croient à l'avant garde.

Franchement, pour ne pas voir que LD et son équipe au sous-sol se font balader et s'imaginent une vie... bom

Quand le barrage de la négativité maintenue par les crânes de cristal va pêter, ça va faire mal.



Dernière édition par Foudre le Mer 26 Nov 2014, 17:06, édité 1 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mer 26 Nov 2014, 17:03

Oui enfin tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Alors je suppose donc que pour tout ce qui de l'avant et l'arrière garde, c'est la même chose, hein? Pas de jugement là-dedans. C'est pareil ...

Bah ils ont d'la chance EUX, ils s'imaginent une vie, c'est cool, on est content pour eux.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mer 26 Nov 2014, 17:08

Béatrice a écrit:Oui enfin tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Dans les apparences sans doute. Mais attention au retour à la réalité. Razz

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Jeu 27 Nov 2014, 16:07

un mouton a écrit:Voici donc ma première interrogation:
J’ai confié un 2C2P à la compagne d’un magnétiseur qui après 10s me le redonna tellement elle se retrouvait parcouru de picotements dans la main, puis dans tout le corps (cristal encodé lors de votre passage).

Constatant avec surprise cette réticence, je confiais un autre 2C2P (original) à ce magnétiseur, mais malgré de multiples tentatives (y compris jours de pleine lune ou pas), mon magnétiseur me confie que passé l’étape de la demande d’autorisation de travailler avec les énergies, il reçoit alors systématiquement une réponse négative de son pendule pour savoir si l’énergie de la pierre est bonne (ou recevable) pour lui-même ! Plus que surpris, moi qui m’attendait à tout l’inverse, je me demande comment comprendre un tel paradoxe et ce que je peux bien répondre à cette connaissance magnétiseur de longue date ? Merci.

Bientôt le réveil. Wink

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014, 16:41

Eh bien ça signifie uniquement que ce n'est pas pour lui, et pis c'est tout. Il ne faut pas chercher de midi à quatorze heures.

C'est simple comme Bonjour, Nan?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014, 16:43

Béatrice a écrit:Eh bien ça signifie uniquement que ce n'est pas pour lui

Et qu'elle n'est pas bonne non plus !

pour savoir si l’énergie de la pierre est bonne (ou recevable) pour lui-même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014, 16:55

Qu'elle n'est pas bonne pour celui qui l'a teste (magnétiseur), d'accord ,et peut-être, mais ça ne veut pas dire que celui qui l'a fais tester, qu'elle soit mauvaise pour lui. Wink



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Ven 28 Nov 2014, 18:49

LD a écrit:Rassurez-vous, je ne vous demanderai pas d’allumer un cierge ou une bougie. Tout cela n’est que du folklore pour meubler le vide créé par la véritable relation avec une entité. Il faut bien mettre un peu de lumière “physique” quand le lieu lui-même est sombre. Ça renforce l’impression du divin, mais je peux vous dire que cela n’est que cacahuète pour l’EDL 7D12D qui est dans l’église.

Au contraire, ça n'est absolument pas du folklore. Le temps de la combustion de la bougie, vous êtes en lien avec l'église et c'est même à 50% à peu près comme si vous restiez dedans.

Laurent ne le supporterait pas énergétiquement et il n'a probablement même pas fait l'expérience.
Tant qu'à faire il n'a qu'à laisser une neuvaine à Saint-michel archange par exemple (bougie qui dure 9 jours). Razz
Je ne pense pas qu'il ne sente rien du tout !  mdr

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Saint_10

II est vrai que les bougies ne peuvent pas prier
mais elles peuvent inviter au recueillement.
Les bougies revêtent des significations différentes
dans la vie de tout homme.
Il y a d'abord par chaque bougie un reflet de la lumière
qui brilla un jour à Bethléem pour éclairer l'obscurité de
notre monde. De la même façon que la lueur de la
bougie illumine l'obscurité, la vie du Christ qui est le
message de notre vie à tous, illuminera notre existence.
Les bougies nous rappellent ensuite notre baptême,
le début de notre cheminement avec le Christ
et notre appel à la vie, à la vie éternelle.
Puissions-nous toujours apprendre de plus en plus
le sens de la lumière dans notre vie.

Seigneur, j'allume une bougie.
Peut-être que je ne sais pas encore très bien quoi prier.
Cette bougie est une partie de ce que j'ai
et de ce que je suis.
Fais que cette bougie soit une lumière
par laquelle Tu m’éclaires durant les moments de détresse
et lorsque j’ai des décisions à prendre.
Qu'elle soit le feu par lequel tu effaces tout ce qui n’est pas
pur en moi pour que le Bien y le Nouveau puissent y naître.
Qu'elle soit le feu par lequel tu réchauffes mon coeur et
apprends-moi à aimer.

Seigneur,
je ne peux rester dans cette église qu’un moment.
Cette bougie soit un peu de moi-même qui Te reste
en offrande. Seigneur, fais que mon être et mon labeur
quotidien soient le prolongement de ma prière.

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTrlT1Qz3ykbozyIVX_PY1pKaoi91WwPY0Bnpu3k70kjVdEre70wg
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Ven 28 Nov 2014, 20:19

Je me doutais Foudre que tu allais "rechigner" sur ce passage là. Le passage des bougies parce que tu en parles souvent et que en plus, tu le proposes souvent aux autres de le faire. C'est mignon.

Enfin, ceci étant dit, moi, je suis d'accord encore une fois avec Laurent sur ce point ci.

Il y a plein, plein d'autres possibilités toutes bêtes, toutes simples que l'on y penserait même pas ...

Pour la bougie, c'est que lorsque je le ressens, comme une invitation intérieur à le faire, sinon, je ne vois pas pourquoi je le ferais ...

Bisous les loulous. love is one lol .. ptdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Sam 29 Nov 2014, 23:16

Le mieux est d'essayer et de parler en connaissance de cause. Razz

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Lun 01 Déc 2014, 16:12

Nouvelle webconf du délireur en chef, ça vaut son pesant de cacahouètes ! Laughing

http://etresdelanature.fr/webconf-du-29-novembre-2014/

J'ai bien aimé le coup du sac plastique énergétique noir pour le protéger. mdr

Pareil pour son eau encodée à 10 puissance 1 million d'ub (1 avec 1 million de zéro derrière). Ca ne lui viendrait à l'esprit qu'il délire depuis le début ? Suspect

Si vous avez envie de rire un peu, je vous le recommande. Je ne peux relever toutes les erreurs, il y a trop. Mais tout n'est pas faux non plus.

Il se croit toujours sauveur du monde. Pfff

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mer 03 Déc 2014, 13:21

LD a écrit:En effet, c’est sous la pression que des EDL 7D12D ont été dépêchés dans les lieux religieux à des fins de stopper l’involution devenant trop agressive. Ainsi, si une nouvelle église se construit sur un ancien lieu de culte rasé depuis belle lurette (style petite chapelle riquiqui) ou sur un vortex (les humains construisent là où ils se sentent bien), un EDL 7D12D est automatiquement attitré.

C'est une pure invention. Les églises sont construites non sur des vortex mais sur des croisements énergétiques bien particuliers.

Son obstination des vortex est maladive.

LD a écrit:De plus, à titre info, lors des dernières commémoration du 1er novembre, il a été constaté que l’énergie du lieu (même fortement élevé grâce à un encodage atomique datant de plusieurs mois) peut diminuer drastiquement si suffisamment de personnes se retrouvent regroupées en une seule fois et avec un motif unique. Certes, le nettoyage se refera progressivement et le monument reprendra des couleurs mais la baisse est significative.

Ca une bonne chose ça, ça veut dire qu'il reconnait lui-même que son encodage foireux n'est en aucun cas définitif et qu'il cède facilement si l'on met suffisamment de lumière.

Avec LD, il faut tout comprendre à l'envers car il fait lui-même tout à l'envers.

Sauf que là, à force de jouer avec des égrégores beaucoup trop gros pour lui, il va se reprendre un retour de flamme un jour ou l'autre.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mer 03 Déc 2014, 15:17

Afin de minimiser l'impact de cet encodage foireux basse fréquence, je propose l'opération petites flammes :
http://www.electronslibres.org/f156-operation-petites-flammes

Chacun est libre de participer ou pas selon ses envies et ses ressentis. Surprised

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Jeu 04 Déc 2014, 21:26

LD a écrit:Toute force se verra forcément contrée par une force opposée. Ainsi, s’il y a le bien, il y aura le mal. S’il y a des gentils, il y aura forcément des méchants. S’il y a des beaux, il y aura des pas beaux. S’il y a des intelligents, il y aura des simplets. S’il y a évolution, il y aura automatiquement l’involution. S’il y a du féminin, il y aura inévitablement du masculin.

Ca c'est la version nouillageuse.

En version vibratoire, toute personne à hautes vibrations dans un milieu vibratoire plus bas ou beaucoup plus bas que le sien aura du mal à avancer.

LD a écrit:Ainsi s’il y avait un intelligent pour un ignorant, la moyenne serait de 50/50. Un équilibre serait créé et tout semblerait ok, sauf que cela cache un autre problème et c’est à l’image de la démocratie. S’il y a 2 parties de même force, le jeu s’arrête puisque l’un neutraliserait l’autre. En ce sens, il n’y aurait plus aucun mouvement et donc de vie en quelque sorte.

C'est vraiment n'importe quoi. affraid

Il n'y aura jamais aucun équilibre car tout est mouvement et chacun se situe à des vibrations différentes.

LD a écrit:Par contre si l’individu s’arrête, il sera certes en équilibre mais n’avancera plus du tout et prendra racine. En effet, si la situation dure, forcément il arrivera un moment où, tôt ou tard, il lui faudra se remettre en mouvement, ne serait-ce que pour aller crouter pour ne pas dépérir.

Quand on n'avance pas, on recule.

LD a écrit:Vous ne pouvez remplir une bouteille déjà pleine. Inutile donc de faire des efforts pour vous rendre meilleur et surtout vouloir contacter les êtres de l’UN-visible si, d’abord, vous n’avez pas fait un minima de débarras en vous, et qui correspondrait à une ouverture d’esprit plus grande que la normale.

dix

Et vous vous débarrassez aussi des conneries de Laurent.  lol!

LD a écrit:La 3D est un monde de crabes parce que le pouvoir est omniprésent en chaque individu. En effet, le petit égo est un avide du pouvoir car justement il n’en n’a aucun. Alors, il se permet tout, au nom de causes supérieures, afin de combler ce qui lui fait terriblement peur : n’être rien et disparaitre dans le vide du néant de l’oubli total et irrémédiable.

Et c'est surtout valable pour toi Laurent... Cool

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Lun 08 Déc 2014, 09:52

Nouvelle webconf de Laurent :
http://etresdelanature.fr/webconf-du-6-decembre-2014/#more-848

Encore des pépites ! Razz

Et oui, il part mainteanant en croisade contre l'ail et l'oigon sous prétexte qu'il ne le digère pas (ça arrive).
Il dit que ça lui a été confirmé par Kuku via Laura que c'était très mauvais. Shocked
Evidemment, l'ail fait fuir les vampires et les démons, tout se tient.

En réalité l'ail et l'oignon sont excellents pour la santé :
http://mr-ginseng.com/ail/
http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/sante_oignon.php

J'aime bien les webconfs de Laurent, on se marre bien et il se lâche encore plus que dans ses articles. Il repousse toujours plus loin les limites du délire. Jusqu'où ira-t-il ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 08 Déc 2014, 19:47

Nan mais oui en ce moment partout sur le net des infos circulent comme quoi l'ail et l'oignon serait mauvais pour la santé....

Pendant que d'autres pensent au contraire que c'est bon pour la santé. Et bon pour le cœur.

En tout cas, moi, tout ce que je sais, c'est que j'aime bien l'ail et l'oignon, alors bon, je continue d'en manger...

Je crois que si on écouterait toutes ces bêtises (bon, mauvais) on ne mangerait plus rien... et ne ferait plus grand-chose.

Mdrrr, oui, toujours plus loin dans ces délires. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mar 09 Déc 2014, 12:02

LD a écrit:Mes amis, mes frères et sœurs, sachez seulement que lorsque vous criez à la manipulation, vous ne faites que tomber dans le piège du mental-égo qui s’empressera de juger puis de diffamer prestement parce que justement un effet miroir aura eu lieu.

Il a bon dos l'effet miroir. Suspect

LD a écrit:Comprenez vraiment que le loup n’est pas dehors mais à l’intérieur de vous, sinon pourquoi il veut faire la peau de l’autre ? Comprenez qu’à chaque fois que vous tombez dans ce piège, vous êtes à l’antipode de l’amour inconditionnel. Or, qu’est-ce que l’amour inconditionnel sinon accepter l’information pour ce qu’elle est.

Donc continuez à nourrir les manipulateurs par les dons, ça fait plus amour inconditionnel, hein ? Pfff

LD a écrit:En effet, le problème ce n’est pas l’information mais la façon dont vous allez la traiter, l’évaluer et donc finalement la juger. Le problème véritable de l’amour inconditionnel est non pas l’aspect du bisounours où tout le monde il est beau et gentil mais votre aptitude à contrôler et maîtriser votre mental-égo qui ne jure que par le jugement.

Le problème, c'est que les gens ne savent pas discerner la minupulation et laissent les manipulateurs continuer leur cirque. Ca n'est pas pour autant qu'il ne faut pas voir les problèmes chez soi aussi. Il faut faire les deux.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mer 10 Déc 2014, 04:44

Laurent, si tu ne le sais pas encore : ON EN A MARRE de tes églises encodées, et aussi de tes involuants.

Non là franchement c'est le pompon ce dernier article. Quelle déprime quoi!!!! J'ai lu en diagonale, parce que quel ennui. Et puis c'est bon, je pense que l'on sait, on à compris.

Sérieux là je préfére écouter mes musique "pourries" que ces articles.
Tiens je vous en partage Une, histoire de remonter le niveau. lol

https://www.youtube.com/watch?v=hZ6byoqT2QE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Mer 10 Déc 2014, 05:14

C'est hilarant de voir des personnes identiques se relancer la balle.baffe
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2268
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 11 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum