Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Laurent Dureau (7d12d.fr)

+9
Arcenciel
Shantidas
Jad
Nelly1
sodan
Fusion
Pepejul
Jackob
Aëlys
13 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Lun 14 Juil 2014, 00:14

Foudre a écrit:
Arcenciel a écrit:
Après pour ce qui est du non duel, il est fort possible qu’il a fait l’expérience (ou on lui a montré) qu’un tel monde sans dualité, avec des êtres parfaitement androgynes existe.
Ca veut pas dire que se monde existe sur terre.

C'est la différence entre le rêve et la réalité.
Foudre c'est difficile à croire mais ici nous sommes en rêve et dans l'autre monde nous sommes dans la vrai vie en toute conscience d'Être. L'astral  a inversé les rôles pour mieux nous contrôler. flower
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 14 Juil 2014, 00:44

 dix @Nelly
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014, 18:34

Alors aujourd'hui voilà ce que l'Article de Laurent m'a inspiré.



Une musique bien bisounours.

 chat chat chat 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Jeu 17 Juil 2014, 22:55

Nelly1 a écrit:
Foudre c'est difficile à croire mais ici nous sommes en rêve et dans l'autre monde nous sommes dans la vrai vie en toute conscience d'Être. L'astral  a inversé les rôles pour mieux nous contrôler. flower

Tu dis vraiment n'importe quoi Nelly, ça n'est plus possible de penser comme cela.

Arrête de rêver ta vie et vis la pleinement.

Arrête de lire des canas nouillageuses, tu ne vois pas les pièges.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Ven 18 Juil 2014, 04:43

Foudre a écrit:
Nelly1 a écrit:
Foudre c'est difficile à croire mais ici nous sommes en rêve et dans l'autre monde nous sommes dans la vrai vie en toute conscience d'Être. L'astral  a inversé les rôles pour mieux nous contrôler. flower

Tu dis vraiment n'importe quoi Nelly, ça n'est plus possible de penser comme cela.

Arrête de rêver ta vie et vis la pleinement.

Arrête de lire des canas nouillageuses, tu ne vois pas les pièges.
Désolée, mais je communie avec l'autre monde depuis des années et rien ne ressemble avec ce monde 3d. Les pièges sont peut-être tes propres pièges.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Ven 18 Juil 2014, 06:36

Communier avec l'autre monde, n'est pas de le "rêver", mais bien de communier avec l'autre monde dans le corps physique.

C'est-à-dire ...

Tu peux vivre cette connexion au travers de la peinture, de la poterie, de l'art en général (par exemple). Dans un truc qui est TON TRUC.

Tu comprends Nelly ? Et ce que cherche à te dire Foudre et les autres depuis X mois c'est bien ça, c'est que en fait, tu répètes inlassablement des théories nouillageuses, et ça se ressent dans tes écrits, on ressent bien que c'est pas ça quoi. C'est pas encore ton cœur.

De plus, les théories nouillageuses, ça va un peu, mais là je pense qu'il s'agirait plutôt pour toi de le/les vivre, plutôt que de nous les bal-ourder à tort et à travers. D'autant plus que "on le sait" ce que tu nous expliques, on le sait déjà, et "on" met tout ça en pratique, même si ça ne se voit peut-être pas.

Maintenant, si c'est réellement TON TRUC, et que tu aimes partager ça avec nous, alors persiste, mais nos réponses sont toujours les mêmes, alors peut-être qu'il y'a quelques choses à regarder de plus prés. Pour toi et pour nous. Fais nous découvrir cela.  Wink 

Certaines personnes répètent elles-aussi les mêmes théories, mais ça passe pour du nouveau, parce que il y'a une belle énergie derrière les mots, les mots sont les mêmes mais l'émanation est différente. On ressent clairement que ça leur plaît.

En revanche, je suis carrément d'accord avec toi lorsque tu énonces le fait que dans les autres mondes c'est complétement différent, car par exemple, ce qui s'appelle une cuillère pour eux n'a strictement rien à voir avec ce qu'est une cuillère chez nous.

J'appelle cela, l'aspect vibratoire et l'aspect physique qui sont deux choses complétement différentes. L'Aspect vibratoire n'a rien à voir avec l'Aura, ce n'est aucunement ce qui entoure la cuillère. A bon entendeur. Et ce n'est pas non plus ce qu' affichent vos machines, quel supercherie ça aussi.

Il nous faut trouver un moyen de partager ces plus, et ramener une partie de l'autre monde sur ce monde. Communier avec eux nous emmène irrémédiablement à ne plus manquer, mais et surtout à briller.

Et surtout à avoir envie de partager ça avec les autres.  Razz Ainsi, on devient un orchestre ... et l'un se charge de tout accorder.

Si nous sommes ici, et si nous venons ici je pense que c'est pour cela.

Peut-être je suis complétement à côté de la plaque. Dans ce cas, ne tient pas compte de mes propos. En tout cas, moi ça me touche que se soit toujours ces mêmes scènes qui se répètent entre toi et les autres.

Dans d'autres lieux avec certaines personnes je vis un peu ce même genre de conflits, et je sais que j'en suis la cause. Et le seul moyen de découvrir ces "plus" encore plus c'est de persévérer et de se débarrasser de nos "conflits". Car ils sont justement ce qui va nous permette d'expérimenter encore plus ces plus. Et surtout de FINIR PAR FAIRE ENTENDRE NOTRE VOIX !

Ne tient pas compte non plus de mes propos si tu aimes t'en prendre plein la tronche et te laisser "marcher dessus" ainsi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Ven 18 Juil 2014, 11:03

Nelly1 a écrit:Désolée, mais je communie avec l'autre monde depuis des années et rien ne ressemble avec ce monde 3d. Les pièges sont peut-être tes propres pièges.

On communie tous avec l'autre monde (énergétique et spirituel) car nous avons tous un corps physique/énergétique/ spirituel. Mais nous n'avons pas la même fréquence vibratoire et le même niveau spirituel. Nous ne communiquons pas tous sur le même plan.

Etre médium ou avoir des perceptions n'est en rien un signe d'évolution, on le voit avec tous ces channels nouillageux de l'ombre.  Pfff 

Donc le mieux comme dit Béatrice est de ne pas accorder d'importance à ses perceptions tant que tu n'es pas sûre du niveau vibratoire. Car sinon, tu t'enchaines et tu pollues, ce qui te déstabilise ou te fait vivre ailleurs. Le but est de se concentrer sur l'instant présent, les pieds bien ancrées au sol.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Ven 18 Juil 2014, 16:39

Il existe plusieurs formes de communication, selon le plan vibratoire, j'ai vécu dans mon corps et en esprit un aperçu du nouveau monde et c'est un changement radical de vie, en terme de communication et au niveau du corps et ce changement n'a rien n'avoir avec la connaissance mais plutôt avec le vécu. La parole dans ce nouveau monde n'existe tout simplement pas car tout est multidimensionnel. Le nouveau monde est un saut dans l'inconnu au niveau mental, mais bien connu au niveau du divin supérieur. Ce que j'expérimente depuis plusieurs années est le fait que je retrouve ma mémoire divine, rien de plus. Je peux comprendre que pour certains ce discours peut-être dérangeant, mais pour d'autres une lueur d'espoir, car certains préfèrent me répondent en MP. L'univers est rempli d'expériences infini et je ne suis qu'une petite souris qui découvre un nouveau monde dans ce corps et en esprit.  sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Ven 18 Juil 2014, 17:38

Nelly1 a écrit:Il existe plusieurs formes de communication, selon le plan vibratoire, j'ai vécu dans mon corps et en esprit un aperçu du nouveau monde et c'est un changement radical de vie, en terme de communication et au niveau du corps et ce changement n'a rien n'avoir avec la connaissance mais plutôt avec le vécu. La parole dans ce nouveau monde n'existe tout simplement pas car tout est multidimensionnel. Le nouveau monde est un saut dans l'inconnu au niveau mental, mais bien connu au niveau du divin supérieur. Ce que j'expérimente depuis plusieurs années est le fait que je retrouve ma mémoire divine, rien de plus. Je peux comprendre que pour certains ce discours peut-être dérangeant, mais pour d'autres une lueur d'espoir, car certains préfèrent me répondent en MP. L'univers est rempli d'expériences infini et je ne suis qu'une petite souris qui découvre un nouveau monde dans ce corps et en esprit.  sunny

C'est quel film de science fiction ça ?  Pfff 

Le jour où tu es prête à revenir à la réalité, tu nous préviens ok ?


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Ven 18 Juil 2014, 20:25

Nelly, je lis tes réponses depuis mon arrivée ici. Tu sembles parler d'un monde qui existerait, mais que je ne connais pas encore.

Je ne vois pas le monde dont tu parles et tu me parais loin de ton corps physique. Il est resté sur Terre mais ton esprit n'est plus là. Tu dis que nous vivons dans une illusion, mais l'inverse me semble être davantage la réalité.

Tu trouveras forcément des gens qui respecteront et cautionneront ce que tu dis, mais ça sera dangereux pour tes interlocuteurs et toi-même, en particulier si ceux-ci sont en difficulté (c'est toujours plus facile de rêver d'un ailleurs quand la vie ici est rude...). Prudence donc. Ce genre d'idées et de propos sont un véritable danger pour les gens désancrés et en difficulté.

Ca n'est pas un but que de parler d'autres dimensions, de communications à un niveau multidimensionnel, ça ne sert à rien car actuellement, ça n'est tout simplement pas le cas.

Je ne vais pas te refaire la morale, d'autres avant moi l'ont déjà fait. Fais aussi attention car à force de propager de telles idées, tu peux finir par te retrouver seule. Ca n'est pas sympa comme finalité, tu ne crois pas ?

Redescends et habite pleinement ton corps physique. Promène-toi dans une forêt, allonge-toi si tu peux dans l'herbe, saute, danse, va faire les magasins, à un bar, chiner, du yoga etc... Bouge dans ton corps ! Ton corps et ton âme n'en seront que plus ravis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Ven 18 Juil 2014, 23:04

Ronin, la peur est un virus mortel, et moi en me libérant de mes peurs, je commence à respirer par le coeur, au lieu d'un tuba et si tu savais le bien-être intérieur que cela procure et pour moi je sais que ce n'est que le début de ma transformation. Je ne force rien à part la méditation active à chaque instant, je me centre dans le hors temps et depuis la paix m'envahit malgré le tumulte environnemental.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Ven 18 Juil 2014, 23:26

C'est juste que tu n'es pas dans ton corps Nelly et à côté de tes pompes.

Le jour où tu vas y revenir (parce que c'est ça l'ascension, l'ancrage de la lumière dans le corps, ) dans ton corps, tout risque de remonter à la surface.  drunken 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Ven 18 Juil 2014, 23:38

Foudre a écrit:C'est juste que tu n'es pas dans ton corps Nelly et à côté de tes pompes.

Le jour où tu vas y revenir (parce que c'est ça l'ascension, l'ancrage de la lumière dans le corps, ) dans ton corps, tout risque de remonter à la surface.  drunken 
Désolée, mais depuis plusieurs mois que j'en fait l'expérience.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Ven 18 Juil 2014, 23:46

Nelly1 a écrit:
Désolée, mais depuis plusieurs mois que j'en fait l'expérience.

On ne parle pas de la même chose. Le jour où tu y seras dans ton corps, tu verras la différence.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Sam 19 Juil 2014, 01:13

Foudre a écrit:
Nelly1 a écrit:
Désolée, mais depuis plusieurs mois que j'en fait l'expérience.

On ne parle pas de la même chose. Le jour où tu y seras dans ton corps, tu verras la différence.
Ne t'inquiète pas pour moi, car quand je suis dés ancré de mon corps, je le sais immédiatement.Tu connais bien des choses mais tu ne sais pas toutes choses. flower
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Arcenciel Sam 19 Juil 2014, 01:22

Bonsoir  

Je ne prends aucun partie sur personne, je vous lis attentivement et je me pose quelques questions.

Je me demande comment ressentez-vous que nelly ne soit pas ancrée ?

Ne pensez-vous pas qu’il puisse faire l’expérience ou qu’il a vécu des moments parce que son niveau spirituel lui permettait ou sa maturité intérieur ?

Foudre avait vous mesuré Nelly pour savoir si elle manque d’encrage ?

Et comme le sujet est abordé comment reconnaître les pièges du New Age ou les canaux que vous juger new Age, de l'ombre, désancrés ?  

Au plaisir de vous lire.
Arcenciel
Arcenciel
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Sam 19 Juil 2014, 02:22

Tout ce qui vient de l'astral est à prendre au second degré et les mesures en font parties, mais beaucoup de personnes se laissent encore influencer par ce genre de connerie, mais bon à chacun ses croyances.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Sam 19 Juil 2014, 04:30

C'est "inné" Arcenciel, ça se ressent directement lorsque nous lisons ces propos.

Comme un parfum que l'on sentirait, les mots qu'elle (Nelly) y dépose sont emprunts d'une énergie (ou pas) que elle même y met.

Les mots véhiculent des énergies. Les mots en disent long. Les mots et les phrases restent les mêmes physiquement, mais suivant le "niveau de conscience"(et/ou taux vibratoire) de la personne, selon pas mal de choses autres d'ailleurs, et bien les mots "changent", de couleur, de formes, et de parfum en sachant que chacun des trois (parfum, couleur, formes) ont à eux-mêmes des intensités différentes... et pourtant les mots sont les mêmes d'une personne à l'autre. Leur aspect physique lui reste le même.

Essaie Arcenciel lorsque tu lis les post des uns et des autres de te fier à ce qu'il se passe autour de toi, et/ou en toi. Au début c'est léger on entend/voit/ressent pas trop, puis après ça devient plus simple, comme si quelqu'un avait augmenté le volume.

Il me semble que l'on appelle ça, le champ cognitif et sensitif. Foudre me reprendra si je me trompe.

Ensuite c'est l'expérience qui fait le reste (résultat d'une lecture), ça s'apprend assez facilement ça.

J'ai un exemple tout simple. Certaines personnes lorsque elles disent des gros mots ça passe tout simplement pas, et d'ailleurs plusieurs le ressentiront autour mais n'oseront pas le lui dire à l'autre que "ça pue", alors que d'autres vont utiliser le même terme (gros mots) mais là le résultat sera totalement différent, éclat de rire par exemple, peut-être t'est tu déjà arrivée ce genre d'expérience Arcenciel ?

Ca marche aussi pour certains actes, par exemple... Bizarrement lui quand il me fait cela ça ne me dérange pas, alors que lui (autre personne) ça me dérange énormément .... Tu comprends ?

Ces exemples là sont les débuts, puis ensuite arrive la compréhension.
Ainsi, comme Foudre le fait il peut donner les résultats en lui répondant de la manière dont il le fait. Et comme nous sommes des êtres multi-dimensionnels, et bien, il y'a le Parfum, la couleur et la forme à prendre en considération.  Wink 

C'est un peu tiré par les cheveux ces explications, mais c'est la/ma réalité. Et j'espère que ça te permettra de "mieux voir" et de mieux comprendre le schmilblick.

PS : Les termes couleurs, parfums et formes sont des mots que j'ai choisis, parce qu'il me fallait bien trouver des mots à déposer sur "ça", mais pour d'autres, se sera peut-être autre choses. A chacun de voir.


Dernière édition par Béatrice le Sam 19 Juil 2014, 05:10, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Sam 19 Juil 2014, 04:34

Notre corps et tout ce qui va avec (au dedans et au dehors) est un merveilleux outils, et il ne nous ment jamais.

Grrrr ... eh moi je voudrais tellement vous dire/expliquer de choses que je m'agace, complexe pour bien expliquer.  Evil or Very Mad Embarassed

.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Arcenciel Sam 19 Juil 2014, 14:06

Bonjour a vous.

Merci Nelly1 et Merci Béatrice pour vos réponses.

Ce que tu expliques Béatrice me parle beaucoup et ça m’est très compréhensible ne t’en fait pas, j’ai eu ce genre d’expérience ou en discutant en direct avec des gens, je recevais d’autres informations contradictoires avec les mots et propos qu’ils tenaient (ça, s’est avéré vrai avec le temps et les informations reçues se concrétisaient en live).
Pour le net, je ne me suis pas encore habitué a lire des canals pour m’entrainer la dessus, peut-être que j’ai une peur inconsciente de l’ombre ou des entité du bas astral ou autre chose qui justement bride cette capacité en moi ou un manque de maturité a ce niveau la.
Apres je veux croire en la sincérité des gents sur internet aussi et du coup j’ai plus tendance a réagir quand je sens un soupçon de mépris, ou que l’ego dit spirituelle se manifeste chez l’autre, mais en général je ne dis rien et j’attends patiemment que le temps me confirme ci mon ressenti est juste ou si c’est moi qui fait fausse route.  

Au plaisir de vous lire
Arcenciel
Arcenciel
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Hinde Sam 19 Juil 2014, 14:19

Nelly1 a écrit:mais bon à chacun ses croyances.

Je voudrais juste rebondir là dessus. Il faut garder à l'esprit que ce monde matériel et dense est entièrement illusoire.
En effet, que sait-on avec certitude de la "réalité".

Ce qu'on prend pour sûr en général ne sont que des interprétations, des lectures du monde façonnées selon nos croyances, car c'est ainsi que le mental fonctionne, il ne sait pas fonctionner autrement que de cette façon, et d'ailleurs sans la croyance le mental ne peut plus exister.

On le voit bien ici, chacun a une façon de décrire sa réalité selon sa propre lecture du monde, les sceptiques ne se fiant qu'aux sens physiques et aux thèses officielles et réfutant l'énergétique et le subtil, Foudre se fiant aux tv et aux vibrations, les complotistes se fiant à des sources non officielles pour les privilégier au détriment d'autres sources etc etc

bref chacun regardant par son bout de lorgnette...

Alors, je repose la question : que sait-on (avec certitude) de la réalité globale, de la Vie ???
Il y a bien des choses sur les quelles ont s'accorde tous, mais elles ne sont pas nombreuses vous en conviendrez ? La réalité commune est infiniment mince.
Même sur des basiques... c'est très difficile d'être sûr d'une chose ou alors faut vraiment s'en tenir au dénominateur commun.

Ceci reconnu, toute la difficulté de vivre ici c'est qu'on ne peut s'affranchir des croyances, sans quoi, on a plus aucun moyen d'expression. Car la personnalité et le mental sont forcés de s'appuyer sur un base, une structure, faite de croyances plus ou moins vérifiables.

La seule chose que l'on puisse faire en revanche, c'est tenter d'en avoir le moins possible, juste le minimum syndical pour fonctionner ici et surtout - surtout ! -, ne pas s'y attacher.

Car dans le monde de la maya, le comble de l'illusion et de la prétention égotique est bien de se prendre à penser que sa propre croyance illusoire est plus réelle que celle du voisin  Laughing 

Donc en cela oui, je pense que Nelly soulève un point essentiel.

Il y a un exercice qui peut permettre de toujours ajuster son regard et prendre du recul vis à vis de tout ce qui se présente.

Posez-vous la question en lisant l'intervention d'une personne : si j'étais à sa place comment est-ce que je verrai le choses.
Ca ne  veut pas dire : changer de point de vue au profit d'un autre, ça veut dire prendre un peu d'altitude.

Donc peut-être que selon votre point de vue Nelly a tout faux, elle est désancrée etc

Mais peut-être aussi que c'est vous qui êtes à côté de la plaque complètement. Pouvez-vous aussi l'envisager deux secondes ?

Et peut-être aussi qu'on l'est tous à côté de la plaque n'est-ce pas, car cela est voulu aussi par les gardiens de l'astral afin de nous maintenir tous prisonniers de nos croyances et divisés entre nous, avec des trips individuels.

Alors si en plus, on s'improvise guru détenteur de la vérité (quasi impossible à vivre ici, la vérité n'est pas de ce monde etc) et on se prend pour Dieu le père, alors c'est la fin des haricots, vous croyez pas ?
 mdr1
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mar 22 Juil 2014, 07:14

Arcenciel a écrit:mais en général je ne dis rien et j’attends patiemment que le temps me confirme ci mon ressenti est juste ou si c’est moi qui fait fausse route.

Par expérience, je sais que d'attendre pour dire et de faire des choses n'est pas forcément une bonne chose, parce que, peut-être que l'autre à besoin d'entendre ce que tu as dire, ou bien de te voir (rendre dans un lieu).

Parfois, il ne vaut mieux pas attendre de "confirmation" et foncer, parce que ce que tu fais aux autres, te revient, alors si tu fais attendre en ne disant pas, ou en allant pas dans un lieu, l'autre qui est toi (perdaient beaucoup), tu devras aussi attendre quelques choses dans ta vie.

Par exemple des files d'attente longue, la paie, le week-end etc .. tu comprends ?

Il te suffit de ne plus émettre l'ombre d'un doute, une confiance, et une foi inébranlable en ce que tu ressens. Ceci étant dit, je confirme aussi qu'il y'a des pièges ...

-Valide toi même avec ton cœur, car nous sommes aussi ces co-crèateurs.

Mais si nous prenons l'exemple des enfants, eux, ils ne réfléchissent pas ils disent tout, spontanément, sans se poser de questions.

Alors, (je pense aussi à LD qui attend ... ) lorsque tu attends quelques choses demandes toi, qu'aurais tu dire et que tu n'as pas dit? Ou bien qu'aurais-je du faire que je n'ai pas fais ?

Et là, la situation rentre dans l'Ordre d'elle-même.

Parce que souvent ce qui nous en empêche de parler (de dire) ce n'est pas notre cœur, mais notre mental-ego qui ressasse les vielles mémoires, les vieux schémas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mar 22 Juil 2014, 07:24

Ce que je veux dire, c'est qu'il y'a un temps pour y penser et y méditer, se préparer, mais il y'a aussi le temps de l'action, l'action c'est quand tu est avec les autres.

N'empêche que, en agissant le plus rapidement possible (alignement) avec nous-mêmes, eh bien, on attends plus rien, les caisses (magasin) sont soient vides, soient elles se libèrent comme ça, comme par magie, et si il y'a une ou des personnes, c'est pour communiquer (joie) etc ...

Même quand tu as envie d'aller aux toilettes, il faut y'aller sans attendre, et si tu est en alignement, normalement les ou des toilettes sont à portée ... tout est synchro quoi !  Wink 

Bref, je ne sais pas toi Arcenciel, mais perso moi ça me gave d'écouter des discours alors que j'entends comme une traduction derrière, ou pire, entendre le contraire. C'est comme si on lisait trois fois simultanément.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mar 22 Juil 2014, 07:56

Youpiii, enfin une bonne nouvelle ... Laurent va bientôt partir avec sa cabine téléphonique (comme dans une série, dont je ne me rappelle plus le nom) à l'étranger.

Je pense l'aider à payer les billets d'avion ...  chat chat chat 

Parce que j'en ai marre, j'ai envie qu'ils s'en aillent.

Je ne ferais pas de commentaires sérieux, et pourtant, il y'aurait bien des choses à écrire. Et puis les commentaires des uns et des autres qui expliquent leur expérience, ils mettent ça sur le dos des Pierres Petit Poucet. Bizarre, j'en ai commandé aucune, et ces choses m'arrivent tous les jours ...

Laurent le meilleur "menteur" et "manipulateur" de la France ! Je vous la met tous à l'envers, et vous n'en savez rien...

Et lorsque un truc ne va pas, il va dire que c'est la 3D qui déconne, mais bien-sûr ... il pleurniche quoi.

D'ailleurs, il est tellement co-créateur de rien du tout, qu'il est obligé de prendre une secrétaire pour prendre ces RDV des lieux ou il va aller, et puis en plus au lieu de faire commande au divin, il demande carrément aux gens, sans viande SVP, parce que je suis végétarien ou lien ...

Lorsque l'on part, on part on prévoit rien, c'est quoi ça, c'est le président de la république ou quoi ce gars ....

Et bien évidemment, seul ces moutons qui le suivent encore vont agir sans rien dire ... comme d'habitude.

Enfin, il est très malin, il laisse un semblant d'inconnu, un semblant de "on verra sur le moment", (mieux endormir la masse) alors que tin-quiète pas, tout sera prévu, non Monsieur ne ferait pas marcher la magie de l'instant présent il préfère encore utiliser autre chose que son Esprit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 28 Juil 2014, 13:53

Pour en revenir à Laurent Dureau donc ....  Laughing 

- Je suis allée voir son agenda par curiosité, parce que je suis curieuse.

Je me suis rendue compte qu'il à tout, mais archis tout préparer, les dates, l'heure d'arrivée, l'heure de départ etc .. c'est précis et net !

Perso, je ne pourrais jamais avoir d'agenda comme cela, parce que je me dis que chez et avec certaines personnes ça pourrait hyper bien se passer, au point même ou l'envie de rester plus longtemps pourrait me prendre, ou bien un changement de dernière minute : "non en fait je ne vais pas là ... "

En fait je crois que c'est "l'ancienne génération" qui fonctionne ainsi, car je vois aussi les "parents" (les miens et les autres) agir ainsi .. et même quand il faut partir quelques part, même pas loin obligé il regarde une carte (et/ou google maps), alors que moi : "m'en fou" je ne doute pas une seule seconde que je me débrouillerais, et je trouverais facilement et en me marrant en plus. 

Vous me faîtes halluciner, autant que "ça m'énerve".

Purée, mais on a le temps, pas de précipitation. Cool raoul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 7 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum