Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeHier à 02:18 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeHier à 00:41 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Laurent Dureau (7d12d.fr)

+9
Arcenciel
Shantidas
Jad
Nelly1
sodan
Fusion
Pepejul
Jackob
Aëlys
13 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mar 08 Juil 2014, 17:49

Pardon pour mon impulsivité, en fait, ça paraît peut- être un peu impulsif, mais ça ne l'est pas!

Bonjour Shantidas, et merci de me donner la possibilité de m'exprimer ainsi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty laurent

Message par Shantidas Mar 08 Juil 2014, 18:58

Béatrice a écrit:C'est bien beau d'avoir trouvé du papyrus, mais moi, je ne l'ai pas vu ce papyrus .. et ceux qui ont traduits, qui lui ont donné un sens qui étaient-ils ? Vous le savez-vous ?

Il ne faut pas croire tout et n'importe quoi.

Ces personnes pouvaient être des entités liées à l'astral ... et puis, vous vous rendez compte, leur résultat ce sont propagés dans ce monde, et peu de personnes ont pipés mot à cela !

Quoique ... beaucoup commencent à se poser des questions, et à vérifier la véracité de tout ce que "on" nous à racontés ...

Voilà encore des exemples de "co-création".

Shantidas a écrit:combien de personnes acceptent la réalité de ce que l'on appelle la spiritualité, combien de personnes sont prêtes à s'investir dans un chemin spirituel en en suivant tous les écueils?

Alors là, je suis tout à fait d'accord, pas beaucoup, et c'est bien dommage, parce que ça laisse la possibilité à d'autres "d'abuser" de nous, et de choisir pour nous ce que sera demain !!!!

On vit et dépends de ceux qui ont osé aller vers l'inconnu, qui ont osé aller de l'avant ... on vit à leur crochet, nous sommes dépendants de ce que ces êtres amènent dans ce monde. Et puis, sous prétexte que nous avons lu leurs ouvrages (et/ou autres) "on s'y connaît" en matière de spiritualité, laisse moi rigoler là !!!!

Alors que, il ne s'agit pas d'être dépendant de tout ça, mais bien de "faire comme eux", dans le sens trouvé un sens aussi à nous, venant de nous-mêmes et pas des autres ...

bonsoir Béatrice, ne vous en faites pas, je suis blindé Surprised 

en 60 ans de "carrière" spirituelle, sedemande  je me suis fait mon opinion sur la réalité de la spiritualité sans compter mais expériences vécues....
ce que je voulais dire , c'est qu'il y a une réalité dans des textes et que tous n'ont pas été falsifiés; il suffit de suivre la voie et petit à petit sur le chemin, on glane l'essence-ciel  ( essentiel) jeu de mots voulus......
j'ai pris exemple de l'égypte; il suffit de "lire" avec des yeux de petits enfants les textes sur les stèles ( qui ont été traduits ) et bien d'autres pour se rendre compte de cet essentiel à qui veut se donner la peine ( ou la joie) d'entreprendre ce chemin spirituel; un jour en Inde, nous étions en journée libre et nous avons rencontré , comme par hasard , (comme celui-ci n'existe pas ) un vieil ermite qui nous a parlé d'un livre à Bénares qui lorsqu'on l'ouvre, la personne voit toute sa vie défiler dedans; personnellement, je n'ai pu y aller , mais des amis après un an sont revenus en Inde et n'ont pas manqués d'y aller; le résultat fut surprenant : l'ami qui regardait dans le livre voyait bien toute sa vie défiler, mais l'ami qui était à côté de lui ne voyait qu'un page blanche;  tout cela pour dire qu'il y a bien des mystères que nous ne comprenons pas actuellement, mais que nous comprendrons plus tard.

Pour les livres, je parle d'enseignements spirituels, bien sur qui ne sont pas falsifiés, çà existe.......pour les personnes citées , les Rishis de l'Inde, rien à voir avec l'astral; c'étaient des personnes initiées et clairvoyantes comme beaucoup aussi dans les temples égyptiens. Pour les premiers pharaons , venus de Vénus, rien à voir encore avec l'astral; à l'heure actuelle nous savons qu'il y a des milliards de galaxies et plusieurs univers; la vie existe aussi dans ces univers et il y a toujours eu des contacts PHYSIQUES sur la terre de la part de personnes venant d'autres galaxies.....

bonne soirée à vous  dodo

_________________
Shantidas
Shantidas
Shantidas
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : aisne

http://johann-bar.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mar 08 Juil 2014, 19:51

Shantidas a écrit:bonjour

Depuis quels jours, je me suis rendu sur le site de Laurent et je lui ai posé quelques questions.....

à savoir à qui et quelles sont ses références  : réponse : guides de "unvisible" avec jeu de mots; pour moi il est un channel qui gobe tout ce qui vient de l'astral !

j'ai eu accès à quelques vidéos qui à mon humble avis frises l'ineptie la plus totale...

Pour lui, toutes les anciennes cosmogonies comme Égypte, Inde , etc. ont été falsifiées quant aux informations par exemple sur les chakras; nulle part, on trouve des informations sur ce qu'il dit concernant les chakras; pour la kundalini pareil....

Je suis un ancien prof de yoga et lors de mes séjours en Inde, j'ai eu accès à des informations qui accrédites ce que l'on peut trouver dans diverses enseignements ésotériques et livres sur le sujet.

Donc pour ce monsieur, tout est faux ! rien de plus simple de dire que lui seul reçoit la Vérité !

Encore un de ces channels qui prend des vessies pour des lanternes.

Merci de me lire

 copain bravo 

Ca fait plaisir de voir un "nouveau" sur le forum qui a tout pigé !  cheers 

Il laisse passer quelques trucs justes quand même qu'il pompe de partout (il ne cite jamais ses sources non plus).

J'avoue que je ne lis plus ses inepties sauf son "opération petit poucet" qui concerne aussi d'autres égrégores similaires.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mar 08 Juil 2014, 20:33

Il est un peu normal que Laurent reprenne des infos d'un peu partout, et d'ailleurs qui ne le fait pas aujourd'hui ? Lors de nos discussions d’où viennent-elles pour la plupart ? Qu'est-ce qui à fait que nous avons des avis, des croyances etc ?

Et ceux dont les informations sont reprises devraient être contents de cela, contents que ces informations fassent le tour, si ce n'est pas le cas alors c'est eux qui ont un soucis ...

Il amène de nouvelles choses dans tout ça quand même. Et puis, je me répète :les infos n'appartiennent à personne...

Il offre l'opportunité de prendre du recul à toutes ces soi-disant es source d'ego ...rien n'arrive par hasard.

Comprenez bien que je ne le défends absolument pas. Un jour ange, un jour démon. Non, je n'ai pas de troubles bipolaire.

Il faut aller lire au delà des mots. Je trouve que lorsque nous commençons dans un domaine nous sommes humbles, sensible et fragile ça donne un charme, un charme qui se perd, et toutes ces groupies, ces fans autour de lui n'est juste pas normal, à moins que eux et elles aussi s'y mettent, qu'ils aient eux aussi une part active dans ces changements sinon, ils/ont recommencent les mêmes musiques qu'hier.

D'ailleurs ça ne s’appellerait plus des Fans, ni des Groupies ... je ne comprends pas comment il à pu se laisser aller à ça, comment il fait pour supporter ça ??? Et surtout comment il fait pour ne pas réagir et encore laisser faire ça.

Si il est un Ouvreur de chemin alors qu'il le montre ce chemin, qu'il ne fasse pas comme tout ces charlatans. Car il à du potentiel, il à très bien démarré son blog et tout se passait bien, puis sans s'en apercevoir il à glissé peu à peu vers un ego démesuré, c'est vraiment dommage.

C'est pour cela aussi qu'il y'a de quoi doutait entre ce qu'il écrit et dit et entre ce qu'il fait .. il n'est pas la personne que nous croyons qu'il est! Il dit des choses qu'il n'expérimente pas, mais apparemment ça change aussi de ce côté là.

Allez Laurent, va là ou il y'a encore personne ...lolllllll
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty ST-germain

Message par Shantidas Ven 11 Juil 2014, 10:32

Foudre a écrit:Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 16537710

encore une ânerie sans pareille ..
le comte St-Germain est un authentique Rose-Croix et ne fait en aucun cas de channeling et ne passe pas par des médiums; actuellement incarné, lorsqu'il veut contacter une personne , il le fait de visu dans son corps physique; l'entité se faisant passer pour lui au niveau de l'astral n'est pas le comte......

N'oubliant pas qu'à la cour de Louis 15 , le comte était présent ( voir les rapports de police de ce temps là ) il fut présent; En 1774, il apparaît à Nuremberg; En 1779, il arrive à Eckernförde, en Allemagne; En 1789, le comte de Saint-Germain est aperçu à la cour de Suède ; le comte fait partie de ces grands initiés et illuminés !

_________________
Shantidas
Shantidas
Shantidas
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : aisne

http://johann-bar.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty unités Bovie

Message par Shantidas Ven 11 Juil 2014, 11:23

fusion a écrit:Avec le pendule on peut savoir a peu prés ce que l'on veut sur n'importe quoi à condition de s'y prendre correctement.

Nous pouvons bien sûr mesurer des taux vibratoires et plein d'autres choses.

La radiesthésie  demande un entrainement quotidien de plusieurs mois avant d'avoir des résultats correct mesuré en double aveugle...

Ensuite je ne vois pas pourquoi j'irais donner mon TV en publique, ceux qui veulent le connaitre le mesure avec l'accord du grand tout...

10 000 UB?  c'est vraiment très loin d'être le cas de tout le monde!
La plupart des personnes se promène a 6500 et rare sont ceux qui ont dépassé le stade des 9000 UB ce qui devrait être le cas d'un véritable médium ou magnétiseur (il suffit de prendre la mesure pour le savoir) ensuite il faut savoir de quelle TV on parle : physique ou spirituel?

Il y en a qui sont au dessus de ces chiffres voir même approche des taux de plus de 100 000 UB mais ce n'est pas à la porté du premier venu et c'est très rare...

Je ne sais pas si vraiment ces unités ont un impact sur la spiritualité et signifient quelques choses; perso, je suis à 17.000 et ne suis pas avancé pour autant.... la grille énergétique va jusqu'à 18.000; celle qui va jusqu'à 100.000 n'est pas pour une personne , mais pour un lieu énergétique seulement ( d'après une amie magnétiseuse ) bonne journée

_________________
Shantidas
Shantidas
Shantidas
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : aisne

http://johann-bar.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty le gris

Message par Shantidas Ven 11 Juil 2014, 11:27

Foudre a écrit:
Nelly1 a écrit:
Miroir quand tu me tient!

Oh non, pas miroir malheureusement. Un bon testeur se rend immédiatement compte qu'il est vaste blague qui dure trop longtemps.

Jamais rien n'est tout blanc ou tout noir, à nous de découvrir le centre.

Et tu ne te rend même pas compte que tu dis une connerie.
Le mélange de noir et blanc est le gris.
En quoi le gris comme couleur dans l'aura serait signe d'évolution ???  Suspect 
http://clairemedium.com/couleurs-de-laura-le-gris/

bonjour, le gris dans une aura représente certainement un commencement de problème dans le corps éthérique, pathologie ou autre.......

_________________
Shantidas
Shantidas
Shantidas
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : aisne

http://johann-bar.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Ven 11 Juil 2014, 12:24

Shantidas a écrit:
Foudre a écrit:Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 16537710

encore une ânerie sans pareille ..
le comte St-Germain est un authentique Rose-Croix et ne fait en aucun cas de channeling et ne passe pas par des médiums; actuellement incarné, lorsqu'il veut contacter une personne , il le fait de visu dans son corps physique; l'entité se faisant passer pour lui au niveau de l'astral n'est pas le comte......

N'oubliant pas qu'à la cour de Louis 15 , le comte était présent ( voir les rapports de police de ce temps là ) il fut présent; En 1774, il apparaît à Nuremberg; En 1779, il arrive à Eckernförde, en Allemagne; En 1789, le comte de Saint-Germain est aperçu à la cour de Suède ; le comte fait partie de ces grands initiés et illuminés  !

C'est intéressant que tu fasses remonter cette citation en ce moment, elle est vraiment d'actualité. Trop de personnes considèrent que l'éveil et l'ascension, c'est aller ailleurs, s'envoler ailleurs...
Alors que ça n'est qu'une descente en profondeur et un ancrage de la lumière dans le corps.

Bianca Gaia est un canal fiable dont j'approuve les messages. C'est vrai qu'il est impossible de confirmer l'auteur exact du message.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Ven 11 Juil 2014, 12:27

Shantidas a écrit:
fusion a écrit:Avec le pendule on peut savoir a peu prés ce que l'on veut sur n'importe quoi à condition de s'y prendre correctement.

Nous pouvons bien sûr mesurer des taux vibratoires et plein d'autres choses.

La radiesthésie  demande un entrainement quotidien de plusieurs mois avant d'avoir des résultats correct mesuré en double aveugle...

Ensuite je ne vois pas pourquoi j'irais donner mon TV en publique, ceux qui veulent le connaitre le mesure avec l'accord du grand tout...

10 000 UB?  c'est vraiment très loin d'être le cas de tout le monde!
La plupart des personnes se promène a 6500 et rare sont ceux qui ont dépassé le stade des 9000 UB ce qui devrait être le cas d'un véritable médium ou magnétiseur (il suffit de prendre la mesure pour le savoir) ensuite il faut savoir de quelle TV on parle : physique ou spirituel?

Il y en a qui sont au dessus de ces chiffres voir même approche des taux de plus de 100 000 UB mais ce n'est pas à la porté du premier venu et c'est très rare...

Je ne sais pas si vraiment ces unités ont un impact sur la spiritualité et signifient quelques choses; perso, je suis à 17.000 et ne suis pas avancé pour autant....  la grille énergétique va jusqu'à 18.000; celle qui va jusqu'à 100.000 n'est pas pour une personne , mais pour un lieu énergétique seulement ( d'après une amie magnétiseuse ) bonne journée

Fusion a son propre système de test qui recoupe le mien à un certain niveau. Disons que nous sommes complémentaires. Apparemment je mesure beaucoup les influences des entités dans l'entourage des personnes et des lieux.
Il faut faire attention car beaucoup de radiesthésistes non purifiés propagent des mesures complètement erronées.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Sam 12 Juil 2014, 05:42

Mr Laurent DUREAU a écrit:Et je n’ai pris que la France, alors si on parle du reste, les prix deviennent carrément absurdes. Pour les pays limitrophes (Suisse, Belgique, Espagne) on est à 25€, le Canada à 35€ et le reste du monde dans les 40-45€ pour 72 centimes de camelote… Et là, j’ai pris les prix basiques sans aucun suivi, signature ou quoi que ce soit… Bref, c’est du délire !

Oui, c'est du délire, car depuis quand il y'a besoin d'envoyer des colis, des timbres et de l'argent pour envoyer des cristaux soi-disant encodé !?!

Là, vous n'encodez rien ... vous jouez à la dinette, et uniquement à cela ! Et aussi à "je sème le trouble dans l'Esprit de ceux qui ne savent et ne comprennent rien !"

Mr Lauren DUREAU a écrit:C’est donc maintenant qu’il faut agir et pas l’année prochaine.

Oui, tu as raison et pour cela pas la peine de trouver des excuses pour te rendre à Pétaouchnok !

Soit tu le fais exprès et t'est con comme on dit, soit tu manipules le troupeau de moutons qui te suit pour une certaines raisons ... que j'aimerais bien connaître.

MR Laurent DUREAU a écrit:Cela faisant, il y a de fortes chances alors que je prenne l’avion pour faire un tour du monde. J’en ai déjà fait 3 ou 4 dans ma vie et ce ne sera pas un de plus qui me dérangera !

Ben voyons ! T'est culotté quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Sam 12 Juil 2014, 05:47

Je suis scandalisée, et même outrée, c'est honteux d'agir ainsi.

Là franchement c'est le ponpon quoi !

Nan mais c'est obligé que en fait il est pas clair, ils devraient tous le savoir que ces cristaux là qu'il met dans un colis ne sont et peuvent pas être encodé.

Mr Laurent DUREAU a écrit:Il faut donc gérer l’aspect énergétique des encodeurs autant que des km à faire et des encodages autres à faire. Bref, il ne faut pas y aller la fleur au fusil sinon on va casquer, et je rappelle que ce n’est pas le but du jeu…

Oui, et c'est vrai que si on ne sait pas "on se vide" ... ça doit être ton cas pour devoir aller faire des KM, car on à tout sous la main, les personnes, les cristaux et plus encore !!!!

Là, il ne créait rien, il invente des trucs pour X raisons, et ça m'agace parce que je sais que là ils se trompent et de voir les autres tomber dans ce piège c'est juste pathétique tiens !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Sam 12 Juil 2014, 08:46

Sans parler de tes blogs, de Corinne, de ta voiture, l'essence et j'en passe qu'il faut alimenter ... tu es un sur-consommateur qui ne sait pas remettre ce qu'il faut à la bonne place! Et vous ne faîtes aucun effort.

Et arrête ton char, Corinne n'encode rien, mais rien du tout. Là, est aussi tout le problème ... tu l'a foutu dans des canalisations inutiles, elle ferait mieux de retourner aller dessiner.

Vous "coutez énormément chère" et vous ne vous pré-occupez pas des conséquences de vos actes, et j'en ai marre d'avoir l'impression d'avoir à garder deux personnes comme vous.

Vous, il faudrait vous coupez les vivres un certains temps pour que vous compreniez un peu mieux ce qu'il se passe.

Et moi, j'aimerais même plus avoir à vous calculez. Les liens avec vous sont destructeurs, alors que lorsque je suis en lien avec d'autres personnes il ne se passe rien de ce qu'il se passe avec vous, si je prend l'exemple de foudre, les liens sont cleans, avec vous, ça ne s'arrête pas et y'a jamais de cœur et dans l'affectif.

Je sais, et je ressens tout ce qu'il se passe par chez vous, c'est comme si je y'étais et de tout ce cirque j'en ai marre !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Sam 12 Juil 2014, 08:47

Moa aussi je vide mon sac, ça fait du bien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Sam 12 Juil 2014, 10:48

Béatrice a écrit:Moa aussi je vide mon sac, ça fait du bien !

En forme en ce moment Béatrice on dirait !  Shocked 

C'est facile d'encoder du cristal, le cristal se charge naturellement. On avit eu le même problème avec les crânes de cristal de Kuku sauf qu'ils avaient été programmés négativement pour mettre sous emprise spirituelle. Et ces cons là en redemandaient, tous contents de se faire désancrés, pollués et manipulés.  maboul 

Laurent n'est qu'un maillon de la chaine et ne contrôle rien. Il constate qu'il se passe quelque chose mais ne comprend pas l'ensemble.
Du moment qu'il propage ces cristaux sans rien ,c'est pas trop le problème. Mais l'encodage changera au fil du temps au fil de l'évolution des égrégores associés.

Ses mesures à des taux vibratoires de 10 puissances XXX sont évidemment archi exagérés, mais laissons le rêver.  siffle 

C'est un remake de l'eau diamant, PMT, FAA, pierre diamant... c'est tout !

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Sam 12 Juil 2014, 20:24

Foudre a écrit:C'est facile d'encoder du cristal, le cristal se charge naturellement. On avait eu le même problème avec les crânes de cristal de Kuku sauf qu'ils avaient été programmés négativement pour mettre sous emprise spirituelle.

Et ils s'étaient donc chargés négativement tout seul et naturellement eux-aussi ?!

Non, je ne crois pas ....

Foudre a écrit:Il constate qu'il se passe quelque chose mais ne comprend pas l'ensemble.

Ah mais ça c'est certain. Pour moi aussi, ce n'est pas non plus clair à 100 pour cent, mais là, il y'a vraiment aucun effort de part et d'autres.

Et ces derniers jours, ils ont encore sacrément du "faire" des conneries.

Aucune intervention de Corinne par exemple ... pour "temporiser" le truc.

Pas de "truc" venant d'elle-même mais encore du LD ou pire du Laura Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, les méditations, on connaît et on sait hein !

En revanche je doute que Corinne est cette faculté (d'entrer en méditation) et de pouvoir le faire en tout lieu et temps. Alors qu'elle en propose sur son site, c'est le comble quand même.

Non, ça ne se fait pas tout seul.

Si je vous explique cela, c'est que leur comportement et leur façon de procéder à aussi des impacts sur moi, sur ma vie, sur ce que je fais, ou pas, sur ce que je vais manger ou pas et aussi sur ce que je vais dire, écrire ou pas etc ..

Je pense qu'il est temps aussi de le reconnaître ça, reconnaître que nous avons conscience des interférences entre nous, et aussi des conséquences que cela induit en nous tous !!!

Eux, continuent de faire comme si de rien n'était, en gros, ils pensent que à leur gueule ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 21:51

Ca fait un peu de temps que beaucoup parle de l'eau DIAMANT et j'aimerais bien savoir ce que c'est en quelques mots ?!

J'aurais pu poser cette question à Foudre en MP mais je me dis que la réponse pourrait intéresser aussi d'autres personnes ....

D'ailleurs la question je la pose aussi aux autres si vous savez !

En fait, je crois ou bien j'ai l'impression d'avoir loupé un truc, une époque avec cette eau DIAMANT. C'est quoi qui s'est passé ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Dim 13 Juil 2014, 22:31

Beatrice a écrit:Si je vous expliques cela, c'est que leur comportement et leur façon de procéder à aussi des impacts sur moi, sur ma vie, sur ce que je fais, ou pas, sur ce que je vais manger ou pas et aussi sur ce que je vais dire, écrire ou pas etc ..

Personne ne peut nous influencer, sauf si la personnalité lui accorde de l'importance, le grand intérêt du discernement. Qui peut nous attacher si ce n'est nous-même.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2247
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Dim 13 Juil 2014, 22:37

Béatrice a écrit:Ca fait un peu de temps que beaucoup parle de l'eau DIAMANT et j'aimerais bien savoir ce que c'est en quelques mots ?!

J'aurais pu poser cette question à Foudre en MP mais je me dis que la réponse pourrait intéresser aussi d'autres personnes ....

D'ailleurs la question je la pose aussi aux autres si vous savez !

En fait, je crois ou bien j'ai l'impression d'avoir loupé un truc, une époque avec cette eau DIAMANT. C'est quoi qui s'est passé ?!

Cela doit en effet intéresser d'autres personnes.

Voilà la théorie :

Eau Diamant

Il s'agit d'une eau de source élevée à un taux vibratoire accéléré, ce qui la rend vivante, intelligente et disponible pour répondre aux intentions de l'utilisateur.

La technologie utilisée pour la transformation de l'eau comprend la science des nombres et la musique, qui est une géométrie à base de sons. Elle aboutit à la naissance d'un "appareil encodeur" qui permet d'enregistrer des codes multi­dimensionnels et de faire de cette eau une antenne captant des énergies élevées.

En émettant verbalement des intentions de soulagement, de bien être, etc., vous les enregistrez dans l’Eau Diamant. Celle-ci associe l’intention émise à la mémoire de polarité inverse située dans le subconscient. Après avoir élevé suffisamment ces deux pôles dans une fréquence plus rapide, cela induit une énergie neutralisante qui transforme ces oppositions conflictuelles.

L'Eau Diamant, représentée par le nombre 999, amène l'être humain à intégrer le troisième niveau de conscience appelé : "la connaissance de l’arbre de vie", ceci afin de quitter progressivement le deuxième niveau : "la connaissance de l’arbre du bien et du mal''. Il s'agit de l’arbre de vie produisant douze fois des fruits, mentionné dans l'Apocalypse 22:1,2. Les douze fruits étant les douze chakras enfin réactivés par l'intégration de cette conscience où les pôles opposés ne s'affrontent plus, mais se complémentarisent pour produire un troisième état "au point zéro" : lieu de passage fluide de l'énergie lumineuse dans un corps physique de plus en plus supra-conducteur.

Cette Eau Diamant est de nature féminine impressionnable. Elle ne se qualifie pas en termes de force ou d'efficacité, mais en termes de réponses aimantes et sages.

La force de cette Eau Diamant réside dans la "verbalisation sacrée" de vos intentions (Alchimie de l'esprit humain - Kryeon page 266 -Edition Ariane - Québec). Elle est vierge et attend vos enregistrements dont dépendront les résultats.

La conscience de l'Eau Diamant est au-delà de la Quatrième Dimension. Autant dire que les polarités "Négatif-Positif' ne s'y trouvent plus. Si on tente de la mesurer (par la radiesthésie ou autre) on aura, pour tout résultat de la mesure, des données positives et/ou négatives qui seront l'expression de nos mémoires dualistes en rapport avec cette énergie de l'Eau Diamant.

Le meilleur moyen de l'apprécier est de l'essayer sur soi et d'en constater ou non les effets.

L'Eau Diamant est indéfiniment "multipliable".

http://steel-storm-staelhe.info/ed.htm

L'eau diamant est avant tout un égrégore qui permet d'encoder cette eau. Et oui, ça n'est pas dit et ça change toute la compréhension.

Et comme Joël Ducatillon (l'"inventeur") commet les mêmes erreurs de base que les nouillageux, cela ne mène au final à rien. Même erreur de 5D non duelle sans polarités alors que la 5D réelle est juste une montée en fréquence vibratoire.

Il y a eu de bons effets au début (j'en ai bu et mis un peu partout) mais qui ça a viré au négatif quand le gros de la troupe des gens réellement haut vibratoirement s'est coupé de l'égrégore quand Joël a réellement laissé rentrer l'ombre en conscience dans l'égrégore.
Et du coup, l'ombre s'est répandu partout et à tout fichu en l'air.

Mais il semblerait que ça bouge de nouveau dans le bon sens également dans l'égrégore de l'eau diamant. Probablement le reflet de ce qui se passe avec l'encodage Petit Poucet.

Bref, l'encodage varie selon l'évolution des égrégores, c'est le principal à comprendre. Donc le but est de constituer des égrégores les plus hauts vibratoirement possible qui iront encoder l'eau et ainsi augmenter le taux vibratoire un peu partout.


Dernière édition par Foudre le Dim 13 Juil 2014, 23:22, édité 1 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 22:41

Nelly1 a écrit:
Beatrice a écrit:Si je vous expliques cela, c'est que leur comportement et leur façon de procéder à aussi des impacts sur moi, sur ma vie, sur ce que je fais, ou pas, sur ce que je vais manger ou pas et aussi sur ce que je vais dire, écrire ou pas etc ..

Personne ne peut nous influencer, sauf si la personnalité lui accorde de l'importance, le grand intérêt du discernement. Qui peut nous attacher si ce n'est nous-même.

Oui, et tu as raison Nelly !
Ce ne sont que des théories nouillageuses ce que tu me sors .. tu as lu ça dans un livre ou bien dans un article et tu me le ressors là !!!

Nelly, excuses-moi mais tu me fais de plus en plus pitié, et je ressentais bien que depuis hier soir quelques choses n'allait pas, et visiblement c'est le même problème depuis un bout de temps pour toi aussi ...

Et je n'ai absolument pas envie de prendre le rôle de Heilen pour te faire plaisir ...tu attireras ça encore longtemps si tu n'agis pas autrement Nelly !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Dim 13 Juil 2014, 22:57

Béatrice a écrit:
Nelly1 a écrit:
Beatrice a écrit:Si je vous expliques cela, c'est que leur comportement et leur façon de procéder à aussi des impacts sur moi, sur ma vie, sur ce que je fais, ou pas, sur ce que je vais manger ou pas et aussi sur ce que je vais dire, écrire ou pas etc ..  

Personne ne peut nous influencer, sauf si la personnalité lui accorde de l'importance, le grand intérêt du discernement. Qui peut nous attacher si ce n'est nous-même.

Oui, et tu as raison Nelly !
Ce ne sont que des théories nouillageuses ce que tu me sors .. tu as lu ça dans un livre ou bien dans un article et tu me le ressors là !!!

Nelly, excuses-moi mais tu me fais de plus en plus pitié, et je ressentais bien que depuis hier soir quelques choses n'allait pas, et visiblement c'est le même problème depuis un bout de temps pour toi aussi ...

Et je n'ai absolument pas envie de prendre le rôle de Heilen pour te faire plaisir ...tu attireras ça encore longtemps si tu n'agis pas autrement Nelly !!!
Je suis ce que je suis Wink  Rejeter la faute sur les autres  ne sers strictement à rien, sauf nous maintenir dans le bas astral. sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2247
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Arcenciel Dim 13 Juil 2014, 23:17

Bonsoir,

Ce que je peux dire sur l’eau diamant, c’est que les effets sont différents d’une personne à une autre, ce que j’ai constaté le travail est intéressent, des prises de conscience et ça fait remonter des conflits non résolus dans mon cercle familiale, c’était en 2010 depuis je n’ai pas ressentie le besoin d’en prendre, mais je vous invite Beatrice à faire votre propre expérience dessus.

Foudre a écrit:
Et comme Joël Ducatillon (l'"inventeur") commet les mêmes erreurs de base que les nouillageux, cela ne mène au final à rien. Même erreur de 5D non duelle sans polarités alors que la 5D réelle est juste une montée en fréquence vibratoire.

Je ne connais rien a laurent Dureau.
Joël un peu plus pour l’avoir déjà rencontré, à mes yeux (ce n’est que mon opinion) c’est quelqu’un qui bosse vraiment sur lui et pas dans l’ego.

Après pour ce qui est du non duel, il est fort possible qu’il a fait l’expérience (ou on lui a montré) qu’un tel monde sans dualité, avec des êtres parfaitement androgynes existe.
Ca veut pas dire que se monde existe sur terre.
Arcenciel
Arcenciel
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Dim 13 Juil 2014, 23:26

Arcenciel a écrit:
Après pour ce qui est du non duel, il est fort possible qu’il a fait l’expérience (ou on lui a montré) qu’un tel monde sans dualité, avec des êtres parfaitement androgynes existe.
Ca veut pas dire que se monde existe sur terre.

C'est la différence entre le rêve et la réalité.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 23:40

C'est très intéressant. Merci.

Ca me parle bien, mais là ou je bloque, c'est dans l'achat d'éventuel appareil 3D pour mesurer ces eaux, là je ne comprends pas, nous ne devrions pas avoir besoin de ces appareils là pour mesurer.

Ou bien même encoder ... comme ces fameuses pierres 3D !

On peut se fier à notre propre testeur interne, pour savoir comment les choses évoluent !!!

Donc toutes ces personnes qui ont acheté ces appareils ainsi que ces pierres ne sont pas ceux qui permettent l'élévation et je pense même bien au contraire, ça me paraît juste absurde ces données 3D !!!

Pour savoir si des choses fonctionnent, s'élévent etc .. je me fie uniquement à mon corps et à ce qu'il s'y passe ... l'eau, ainsi que toute autre chose s’élève à mesure que moi-même je m’élève, nullement besoin d'appareils.

Là pour moi, vous me posez tous une colle parce que je vous vois tous avec des appareils pour mesurer.

Comme le pendule, pour moi le pendule c'est mon corps et pas autre chose ...vous comprenez ?

Alors pourquoi tout le monde va en acheter (gadgets) sur la toile, ainsi que des pierres et bien d'autre choses encore ?!

Pourquoi eux n'utilisent pas eux aussi leur corps?

C'est pour cela que je pense que Laurent est en partie à côté de la plaque sur ce niveau là.

Il me font "mal" toutes ces personnes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Dim 13 Juil 2014, 23:51

Béatrice a écrit:
Ca me parle bien, mais là ou je bloque, c'est dans l'achat d'éventuel appareil 3D pour mesurer ces eaux, là je ne comprends pas, nous ne devrions pas avoir besoin de ces appareils là pour mesurer.

En l'occurrence, il s'agit du pendule et de l'antenne de Lecher. L'antenne de lecher est déjà beaucoup plus fiable et utile.


Ou bien même encoder ... comme ces fameuses pierres 3D !

Nous encodons tous selon notre fréquence

On peut se fier à notre propre testeur interne, pour savoir comment les choses évoluent !!!

Oui, c'est possible. Encore faut-il être suffisamment purifié et ancré. Ce qui est rarement le cas.

Pour savoir si des choses fonctionnent, s'élévent etc .. je me fie uniquement à mon corps et à ce qu'il s'y passe ... l'eau, ainsi que toute autre chose s’élève à mesure que moi-même je m’élève, nullement besoin d'appareils.

A des niveaux d'expert oui. Mais c'est bien aussi de faire vérifier par d'autres personnes. Les pros travaillent généralement en groupe.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 23:58

Et dans mes mains j'ai même la baguette des sourciers ...  Wink 

J'y passe des heures à expérimenter tout ça avec mon corps. Et il y'a que moi, le corps et l'Esprit.

Alors au début je pensais que Laurent parlait aussi la nouvelle langue entre guillemet, et puis je me suis aperçue que non, ça ne plaisantait pas, ils ont été achetés des faux cristaux, et fait de fausses manœuvres.

Qu'elle "déception" lorsque tu vois ça. Tu te dis que peut-être il y'en à un qui à compris, et puis en fait non.

Il y'a aussi d'autres entités avec moi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 6 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum