Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeHier à 23:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeHier à 21:38 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Laurent Dureau (7d12d.fr)

+9
Arcenciel
Shantidas
Jad
Nelly1
sodan
Fusion
Pepejul
Jackob
Aëlys
13 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Fusion Dim 22 Juin 2014, 20:35

Nelly1 a écrit:
J'ai passé le stade du pendule depuis longtemps et maintenant je reçois mes réponses de ma conscience pure, mais par contre je respecte le chemin de chacun dans son évolution, comme Laurent ou bien d'autres. sunny


C'est le coup de " recevoir ses réponses de Sa conscience pure" qui me gène...  faut déjà en avoir une couche pour dire ça...
avatar
Fusion
Petit électron
Petit électron

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Dim 22 Juin 2014, 20:47

fusion a écrit:
Nelly1 a écrit:
J'ai passé le stade du pendule depuis longtemps et maintenant je reçois mes réponses de ma conscience pure, mais par contre je respecte le chemin de chacun dans son évolution, comme Laurent ou bien d'autres. sunny


C'est le coup de " recevoir ses réponses de Sa conscience pure" qui me gène...  faut déjà en avoir une couche pour dire ça...
Selon toi c'est quoi se ré-connecter à sa divinité intérieur!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2268
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Fusion Dim 22 Juin 2014, 20:51

Nelly1 a écrit:
Selon toi c'est quoi se ré-connecter à sa divinité intérieur!

C'est alligner son esprit et son corps avec le grand "Je", que l'on peut aussi appeller son âme ou maitre intérieur...  ou si tu préfère être en harmonie avec son énergie "aye-ame"

Mais pour moi clairement tu n'y est pas... et il y a encore du boulot...

Pas 36 solutions: pratiquer le yoga du feu, le yoga de l'action qui est aussi appelé par certain Agni Yoga... et arréter avec les délires à la gomme...
avatar
Fusion
Petit électron
Petit électron

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Dim 22 Juin 2014, 21:05

fusion a écrit:
Nelly1 a écrit:
Selon toi c'est quoi se ré-connecter à sa divinité intérieur!

c'est alligner son esprit et son corps avec le grand "Je", que l'on peut aussi appeller son âme ou maitre intérieur...  ou si tu préfère être en harmonie avec son énergie "aye-ame"

mais pour moi clairement tu n'y est pas... et il y a encore du boulot...

pas 36 solutions: pratiquer le yoga du feu, le yoga de l'action qui est aussi appelé par certain Agni Yoga... et arréter avec les délires à la gomme...

C'est exactement ce que j'ai exprimé, mais dans une forme différente.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2268
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Dim 22 Juin 2014, 21:11

fusion a écrit:
Nelly1 a écrit:
J'ai passé le stade du pendule depuis longtemps et maintenant je reçois mes réponses de ma conscience pure, mais par contre je respecte le chemin de chacun dans son évolution, comme Laurent ou bien d'autres. sunny


PFFFFFFF... qu'est-ce qu'il faut pas lire...




 mdr1 mdr1 mdr1 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mar 24 Juin 2014, 12:55

Ça y est c’est fait ! Et hop, le cordon d’Eléa vient de se prendre une ouverture supplémentaire qui ne devrait pas déplaire à maman Urantia-Gaia. En effet, pour des raisons de 3D, nous n’annonçons pas la couleur de ce que l’on va faire à maman car souvent, au dernier moment, il y a des changements de donne.

Ca y est, il recommence sa crise avec son cordon d'Elea immaginaire, ses activations sur les vortex.

Voilà maintenant, qu'il copie Joël Ducatillon avec son eau diamant et pierre diamant. Il continue aussi avec ses délires de crânes de cristal et ses dragons, cela n'a rien jamais été lumineux. C'est bien l'ombre et les dragons noirs qui sont derrière. Comment peut-il être aussi aveugle ?

J'avais bien senti depuis le début que ces 2 égrégores étaient liés au moins à 50%. C'est juste une tentative de plus de réactiver de la merdasse.

Laurent flambe, s'emballe et ne sait plus comment se faire mousser.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mar 24 Juin 2014, 16:19

24 juin 2014 à 13 h 04 min

Bonjour Laurent

Juste une information les êtres de la nature, les dragons et les esprits cristallins sont sur Eléa depuis le 21 juin.
Nous nous allons suivre dans peu de temps sur les planètes respectives.

Amicalement

 ambu brancard maboul 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mar 24 Juin 2014, 18:22

En fait, ce qui est bien finalement dans cette histoire, c'est que personne ne le suit réellement, certes il y a quelques lèche bottes, lèche cul, moutons, canard et j'en passe ... mais ils sont tellement aveuglés (mazoutés) par la fausse lumière de LD (marre aux canards) qu'ils ne comprennent et ne voient rien !

Il doit se sentir seul ... le pauvre ! Courage, c'est bientôt la fin.

Avez-vous déjà pensé que cela pourrait être aussi l'inverse ? C'est-à-dire que la/les causes proviendraient de son lectorat pas réveillé ? Que lui, il est juste en train d'agoniser sous les "merci" puants, et les femmes en chaleur et autres joyeusetés de 3D comme il l'appelle.
Je pense que ce n'est pas normal d'avoir un niveau de tolérance aussi élevè à pouvoir supporter ces gens, ces personnes qui lui répètent sans cesse la même chose, sans pour autant l'aider .. par exemple quelques idées inspirées, changements des rôles, investir dans d'autres choses etc ...

Nous ne sommes pas là pour remercier les autres, nous sommes là pour créer le changement, et moi, de voir que un mec se la pète sévère en haut de son blog ça me gonfle, ça me gonfle sévère car je ne trouve pas cela Normal, et même son lectorat n'est pas normal.. si il n'y'a pas eu de changement à ce niveau là, c'est que lui-même ne ressent pas cela encore, il ne voit pas le problème ... et ceux qui le défendent ne font que de l'enfoncer encore plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mar 24 Juin 2014, 20:27

Et j'ai encore une petite chose à ajouter ... lorsqu'il parle de son équipe au sous sol, il y'à là encore des mensonges !

Personnellement, je ressens bien qu'il doit ressentir quelque chose de pas "équilibré" à ce niveau là, alors, il se met de plus en plus à parler de Corinne et de Brigitte, et ça, c'est bon signe ... même si il ne sait pas encore "comment s'y prendre".

Moi, je vous le dis .. vous allez devoir lâcher prise et changer les rôles de temps à autre ainsi que vos méthodes. Vous êtes tous trois dans les anciennes énergies à différents niveau.

Ce blog ne fait pas dans l'équité ... ce n'est pas juste, comme dirait les enfants. Et en parler de la manière dont tu le fais n'est pas suffisant. Et pour elles deux aussi.

Vos façons de vous rassembler ne valent pas mieux ... vous me faites bien de la peine!

Oui, les corps physiques doivent participer à toute cette aventure, l'organisation doit se passer au préalable en soi, et ensuite, le "hasard" s'occupe du reste ... vous, vous agissez par des méthodes qui ne devraient même plus exister.
Un peu comme ceux et celles qui disent avoir des dons, comme toi Laurent ... les pseudo magnétiseurs, guérisseurs etc ...

C'est par le "verbe" qu'il s'exprime le don ... il me semble.

Alors que depuis ce matin, la parution de ton article je ne cesse d'entendre ... "marre qu'il fasse croire que c'est lui", il y'a tout un fatras de bruits autour de son blog et de son article, et là, il dépasse des limites. Des vents violents effectivement sont à prévoir.

Moi, je n'ai pas envie de participer à vos/ces trucs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mer 25 Juin 2014, 12:11

Ainsi, votre eau de référence dans la bouteille de verre enrobée de papier alu et insérée dans un tube de boite de conserve sera totalement protégée de la lumière et de toutes les émanations électromagnétiques. Il suffira alors de la laisser dans un endroit frais et, si possible, le moins lumineux possible. En effet, mettre cette eau de référence sur la fenêtre et en plein soleil serait une absurdité.

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Eau_reference_thumb

Sa méthode pour créer et conserver son eau soi-disant hautement vibratoire : Rolling Eyes 
* encoder un cristal de roche. On sait qu'on peut encoder négativement le cristal, cf l'affaire des crânes de cristal avec Kuku la praline.
* encoder l'eau en laissant le cristal encodé dans la bouteille
* enrober la bouteille avec du papier d'allu contre les ondes électromagnétiques
* enfermer cette bouteille dans des boîtes de conserve.

C'est la meilleure façon de plomber l'eau.  mdr 

Vous obtiendrez ainsi une eau à 2000/3000 ub, pas plus. C'est comme ceux qui veulent se créer un forum hyper lumineux en se barricadant tous azimuts par rapport à l'extérieur.

Par contre, si vous la laissé éloignée d'émissions EM et au soleil, vous serez au moins à 7000/8000 ub.

Ceci n'est qu'une tentative de renforcer son emprise sur les plus faibles d'esprit et les plus crédules.

Pour celles et ceux qui veulent dynamiser leur eau de façon efficace :
http://www.terres-sens.com/
http://www.terredelys.com/accueil.html

50000/60000 ub au minimum...

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mer 25 Juin 2014, 21:20

Laurent DUREAU a écrit:Dit autrement, cela se passe ailleurs qu'ici et si vous ne voulez pas découvrir que vous avez pris un très gros train en retard mieux vaut donc allez de suite sur les sites ci-dessus mentionnés et accessibles via le menu en haut ou via les boites sur les côtés ou en bas."

C'est certainement bon signe s'ils/elles découvrent le retard ... mais alors dans ce cas, il ne vaut mieux pas aller là ou il dit au risque de se voir "avorter"!  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Sam 28 Juin 2014, 20:53

lD a écrit:Il en viendra même à fréquenter des forums ou blogs anti-Laurent DUREAU pour affirmer sa vision (égo oblige et surtout la fierté d’avoir découvert le dessous des cartes avec preuves à l’appui), il fera tout pour discréditer (voire démolir) un mouvement qui pourtant était lui aussi dans une intégrité totale.

J'aimerais bien avoir les noms des forums, et blogs dont il nous parle souvent ...

J'ai vraiment l'impression que LD s'en prend à fond à ce forum en ce moment même!

Et une fois de plus il ne fait que de démontrer le contraire de ce qu'il dit.

C'est bien, continue à montrer ton vrai visage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Sam 28 Juin 2014, 20:59

Béatrice10 a écrit:
J'ai vraiment l'impression que LD s'en prend à fond à ce forum en ce moment même!

Sans doute, il doit s'instruire au passage.  Razz 

Mais de là à reconnaître ses erreurs... son égo l'en empêche. Peu de gens parlent avec les dragons de Vega de 36D !!!  mdr1 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Dim 29 Juin 2014, 16:47

LD a écrit:Dit autrement, ce chevalier X haut en couleur et en honnêteté totale aura travailler pour l’ombre sans même que lui-même s’en rende compte. En effet, de par sa remarque qui n’a pas été plus loin que le bout de son nez, il réussira d’une manière ou d’une autre à impacter par une force contraire le mouvement d’amour envers maman Urantia-Gaia. Voilà, ce que sont les opposants “des sous-fifres manipulés à souhait par des programmes involutifs absolument inconscient”.

Non, diront-ils et c’est logique puisque justement s’ils avaient été plus loin que leur bout du nez, ils auraient tôt ou tard découvert que l’ombre à implanter depuis leur naissance tous les programmes nécessaires à ce qu’ils soient des braves et honnêtes gens, intègres et fortement convaincus au point d’aller au front et d’y laisser des plumes. Mais laisser des plumes pour le bénéfice de qui ? Là est la question et pour y répondre c’est simple : regarde les résultats et compte les morts… Tu sauras ainsi si tu joues pour l’union ou la séparation, pour le destructif ou le constructif, pour toi ou le collectif.

Le problème, c'est qu'il croit qu'il ne peut être que Lumière et que toute critique ne peut être que ombre et manipulation.  Rolling Eyes 

En réalité, inconsciemment, c'est une façon de bétonner son emprise sur les autres.

De toute façon, il devient un canal qui ne contrôle plus rien de ce qu'il fait.
Ce qui est en train de se jouer est un remake de l'eau dimant et de la pierre diamant avec un nouvel encodage. On profite juste de son réseau pour passer de l'info. Il passe de pion de l'ombre à pion de la lumière. Le problème est que son corps risque de ne pas suivre la montée vibratoire.

Attendons un peu de voir ce que cela peut donner à grande échelle surtout dans le bastion de Kuku la praline qui est toujours un réseau négatif et opaque.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 30 Juin 2014, 15:23

Je crois que LD à des racines Marseillaise, à en lire son dernier article, ça ne fait aucun doute là-dessus !  Razz 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Dim 06 Juil 2014, 11:50

Foudre a écrit:
De toute façon, il devient un canal qui ne contrôle plus rien de ce qu'il fait.
Ce qui est en train de se jouer est un remake de l'eau dimant et de la pierre diamant avec un nouvel encodage. On profite juste de son réseau pour passer de l'info. Il passe de pion de l'ombre à pion de la lumière. Le problème est que son corps risque de ne pas suivre la montée vibratoire.

Attendons un peu de voir ce que cela peut donner à grande échelle surtout dans le bastion de Kuku la praline qui est toujours un réseau négatif et opaque.

On sent que ça bouge dans le bon sens.

Il se repasse la même chose qu'avec l'eau diamant il y a quelques années. L'opération avait foiré parce que ces imbéciles avaient laissé s'infiltrer l'ombre avec les entités cobras consciemment et tous les opérateurs lumineux à quelques exceptions avaient déserté la PMT, FAA etc...

Ne pas oublier que l'encodage n'est aucunement fixe. C'est ce qu'est en train de redécouvrir LD en ce moment. Mais lui n'est aucunement à la tête de tout cela. Il est en fin de chaine et joue son rôle pour recréer le maillage sur la France.

Il lui reste à lâcher ces conneries d'Eléa et Kuku la praline, il progressera ainsi beaucoup plus vite.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 17:03

Commentateur a écrit:Waou !!!!! je ri encore laurent, de plus tu es un humoriste née bravo pour ton frant parler,cure de rire pour tous merci ca fait du bien bise

C'est moi ou lui il est pas drôle du tout .. encore un qui à fumé de la moquette.

-Je ne vois pas en quoi son dernier article est drôle, ni même d'humour dans celui-ci !

Pffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 17:06

Je l'ai trouvé clean en revanche son dernier article, et sérieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Shantidas Mar 08 Juil 2014, 13:26

bonjour

Depuis quels jours, je me suis rendu sur le site de Laurent et je lui ai posé quelques questions.....

à savoir à qui et quelles sont ses références  : réponse : guides de "unvisible" avec jeu de mots; pour moi il est un channel qui gobe tout ce qui vient de l'astral !

j'ai eu accès à quelques vidéos qui à mon humble avis frises l'ineptie la plus totale...

Pour lui, toutes les anciennes cosmogonies comme Égypte, Inde , etc. ont été falsifiées quant aux informations par exemple sur les chakras; nulle part, on trouve des informations sur ce qu'il dit concernant les chakras; pour la kundalini pareil....

Je suis un ancien prof de yoga et lors de mes séjours en Inde, j'ai eu accès à des informations qui accrédites ce que l'on peut trouver dans diverses enseignements ésotériques et livres sur le sujet.

Donc pour ce monsieur, tout est faux ! rien de plus simple de dire que lui seul reçoit la Vérité !

Encore un de ces channels qui prend des vessies pour des lanternes.

Merci de me lire

_________________
Shantidas
Shantidas
Shantidas
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : aisne

http://johann-bar.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mar 08 Juil 2014, 14:26

Shantidas a écrit:Pour lui, toutes les anciennes cosmogonies comme Égypte, Inde , etc. ont été falsifiées quant aux informations par exemple sur les chakras; nulle part, on trouve des informations sur ce qu'il dit concernant les chakras; pour la kundalini pareil....

Il à tout simplement raison. Ces Pyramides ont une histoire certes, mais soit vous vous arrêtez à ce que l'on vous raconte dans ce monde et ce que disent les autres, soit vous essayez d'aller fouiner un peu plus loin vous-mêmes, pour mieux comprendre.

Et puis là, on s'aperçoit que tout nos livres d'histoires, tout ce que les religions nous disent etc .. ont été falsifiés.

Je n'ai pas attendu de "rencontrer" Laurent pour cela, ce qu'il dit, je l'avais déjà découvert à 8 ans, et ça s'est confirmé lorsque j'ai ouvert un livre d'histoire au collège, puis ensuite lorsque j'ai commencé à le lire ...  tongue 

Ce n'est pas parce que l'on trouve nul part ailleurs ces informations là qu'elles sont pour autant fausses.

Ceci étant dit, Laurent est canal qui peut faire des erreurs, comme tout le monde, ça, je suis d'accord !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par SergeA Mar 08 Juil 2014, 14:35

Béatrice a écrit:
Shantidas a écrit:Pour lui, toutes les anciennes cosmogonies comme Égypte, Inde , etc. ont été falsifiées quant aux informations par exemple sur les chakras; nulle part, on trouve des informations sur ce qu'il dit concernant les chakras; pour la kundalini pareil....

Il à tout simplement raison. Ces Pyramides ont une histoire certes, mais soit vous vous arrêtez à ce que l'on vous raconte dans ce monde et ce que disent les autres, soit vous essayez d'aller fouiner un peu plus loin vous-mêmes, pour mieux comprendre.

Et puis là, on s'aperçoit que tout nos livres d'histoires, tout ce que les religions nous disent etc .. ont été falsifiés.

Je n'ai pas attendu de "rencontrer" Laurent pour cela, ce qu'il dit, je l'avais déjà découvert à 8 ans, et ça s'est confirmé lorsque j'ai ouvert un livre d'histoire au collège, puis ensuite lorsque j'ai commencé à le lire ...  tongue 

Ce n'est pas parce que l'on trouve nul part ailleurs ces informations là qu'elles sont pour autant fausses.

Ceci étant dit, Laurent est canal qui peut faire des erreurs, comme tout le monde, ça, je suis d'accord !
 
Tout d'abord bonjour Shantidas.
 
Je ne crois pas que Shantidas parlait des livres d'ecole ou des histoires "officielles" mais de l'enseignement qu'il a pu recevoir alors qu'il était en Inde. On peut espérer en effet, que l'enseignement local et issu de pratiques ancestrales n'est pas falsifié.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty laurent

Message par Shantidas Mar 08 Juil 2014, 15:16

SergeA a écrit:
Béatrice a écrit:
Shantidas a écrit:Pour lui, toutes les anciennes cosmogonies comme Égypte, Inde , etc. ont été falsifiées quant aux informations par exemple sur les chakras; nulle part, on trouve des informations sur ce qu'il dit concernant les chakras; pour la kundalini pareil....

Il à tout simplement raison. Ces Pyramides ont une histoire certes, mais soit vous vous arrêtez à ce que l'on vous raconte dans ce monde et ce que disent les autres, soit vous essayez d'aller fouiner un peu plus loin vous-mêmes, pour mieux comprendre.

Et puis là, on s'aperçoit que tout nos livres d'histoires, tout ce que les religions nous disent etc .. ont été falsifiés.

Je n'ai pas attendu de "rencontrer" Laurent pour cela, ce qu'il dit, je l'avais déjà découvert à 8 ans, et ça s'est confirmé lorsque j'ai ouvert un livre d'histoire au collège, puis ensuite lorsque j'ai commencé à le lire ...  tongue 

Ce n'est pas parce que l'on trouve nul part ailleurs ces informations là qu'elles sont pour autant fausses.

Ceci étant dit, Laurent est canal qui peut faire des erreurs, comme tout le monde, ça, je suis d'accord !
 
Tout d'abord bonjour Shantidas.
 
Je ne crois pas que Shantidas parlait des livres d'ecole ou des histoires "officielles" mais de l'enseignement qu'il a pu recevoir alors qu'il était en Inde. On peut espérer en effet, que l'enseignement local et issu de pratiques ancestrales n'est pas falsifié.

Effectivement, je ne parle pas des livres d'histoires et enseignements d'écoles; je parlais tout simplement des cosmogonies  de l'Inde, Egypte ancienne, Chine; ces enseignements sont dits ésotériques ou livres sacrés anciens et n'ont donc rien à voir avec des livres d'écoles;  si nous prenons un exemple parmi d'autres , les anciens Rishis de l'Inde ont reçu des enseignements comme en Egypte ancienne directement  de visu et non par des channels et médiums, des textes sur le devenir de l'homme quant à sa constitution physique et spirituelle qui sont en contradiction formel avec ce que dit Laurent Dureau dans ses vidéos; celui-ci est un channel quoiqu'il dise et non ce que l'on appelle un illuminé ( dans le bon sens) ou un "initié"....la voie du coeur est connue depuis l'éternité et Laurent voudrait nous faire croire que lui seul détient la vérité la-dessus avec ses vidéos et les chakras; dans toutes les religions , même dans les écrits dits sacrés, il y a un côté pour la masse ( ceci n'est pas péjoratif ) et un autre point de vue pour le petit nombre; ainsi par exemple dans les évangiles Paul dit bien qu'il a reçu un enseignement que les rabbis de ce monde n'ont point reçus....ainsi en Inde dans les enseignements le côté caché  s'appelle la "goupta vidya" qui est l'enseignement secret dans les écrits; dans les évangiles également, il y a des perles de sagesse qui y sont; à nous de décrypter.....les anciens Rishis, de même dans l’Égypte ancienne, les candidats étaient directement en connexion de visu avec de grands maitres de sagesse, ceci dans le physique et non au niveau de l'astral ce qui fait une énorme différence avec ce qu'affirme Laurent....les premiers pharaons venaient de Vénus et n'avaient rien d'humains; ainsi des textes, des enseignements ont été donnés à l'humanité et ces derniers ont été transmis jusqu'à nos jours.

_________________
Shantidas
Shantidas
Shantidas
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : aisne

http://johann-bar.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mar 08 Juil 2014, 15:25

La plupart des enseignements qui ont été transmis à ce jour est la version falsifiée, et non pas le véritable enseignement ... qui lui, ne vient pas de ce "monde" justement.

Sinon, les Humains seraient tous très sages à ce jour ...

Shantidas a écrit:la voie du coeur est connue depuis l'éternité et Laurent voudrait nous faire croire que lui seul détient la vérité la-dessus avec ses vidéos

C'est bien vrai quelques part, ou bien, lui aussi montre une voie, il créait quelques choses à ce niveau-là, cette réalité prend forme, elle prend vie, et c'est vrai puisque je les "vus" aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty laurent suite

Message par Shantidas Mar 08 Juil 2014, 15:44

Béatrice a écrit:La plupart des enseignements qui ont été transmis à ce jour est la version falsifiée, et non pas le véritable enseignement ... qui lui, ne vient pas de ce "monde" justement.

Sinon, les Humains seraient tous très sages à ce jour ...

Shantidas a écrit:la voie du coeur est connue depuis l'éternité et Laurent voudrait nous faire croire que lui seul détient la vérité la-dessus avec ses vidéos

C'est bien vrai quelques part, ou bien, lui aussi montre une voie, il créait quelques choses à ce niveau-là, cette réalité prend forme, elle prend vie, et c'est vrai puisque je les "vus" aussi.

Bonjour Béatrice, je suis d'un avis différent en ce qui concerne les enseignements; Surprised   il y a des textes, papyrus, etc. qui sont authentiques et non falsifiés; vous dites :""Sinon, les Humains seraient tous très sages à ce jour .. oui et non ; combien de personnes acceptent la réalité de ce que l'on appelle la spiritualité, combien de personnes sont prêtes à s'investir dans un chemin spirituel en en suivant tous les écueils?  bien peu ; voilà pourquoi tant d'humains ne sont pas si avancés que cela.....et encore moins sages ! et aussi pour bien des personnes, il n'y a que le plan physique qui est réalité pour elles.

_________________
Shantidas
Shantidas
Shantidas
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : aisne

http://johann-bar.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mar 08 Juil 2014, 17:43

C'est bien beau d'avoir trouvé du papyrus, mais moi, je ne l'ai pas vu ce papyrus .. et ceux qui ont traduits, qui lui ont donné un sens qui étaient-ils ? Vous le savez-vous ?

Il ne faut pas croire tout et n'importe quoi.

Ces personnes pouvaient être des entités liées à l'astral ... et puis, vous vous rendez compte, leur résultat ce sont propagés dans ce monde, et peu de personnes ont pipés mot à cela !

Quoique ... beaucoup commencent à se poser des questions, et à vérifier la véracité de tout ce que "on" nous à racontés ...

Voilà encore des exemples de "co-création".

Shantidas a écrit:combien de personnes acceptent la réalité de ce que l'on appelle la spiritualité, combien de personnes sont prêtes à s'investir dans un chemin spirituel en en suivant tous les écueils?

Alors là, je suis tout à fait d'accord, pas beaucoup, et c'est bien dommage, parce que ça laisse la possibilité à d'autres "d'abuser" de nous, et de choisir pour nous ce que sera demain !!!!

On vit et dépends de ceux qui ont osé aller vers l'inconnu, qui ont osé aller de l'avant ... on vit à leur crochet, nous sommes dépendants de ce que ces êtres amènent dans ce monde. Et puis, sous prétexte que nous avons lu leurs ouvrages (et/ou autres) "on s'y connaît" en matière de spiritualité, laisse moi rigoler là !!!!

Alors que, il ne s'agit pas d'être dépendant de tout ça, mais bien de "faire comme eux", dans le sens trouvé un sens aussi à nous, venant de nous-mêmes et pas des autres ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 5 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum