Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeHier à 23:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeHier à 21:38 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Laurent Dureau (7d12d.fr)

+9
Arcenciel
Shantidas
Jad
Nelly1
sodan
Fusion
Pepejul
Jackob
Aëlys
13 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mer 17 Sep 2014, 15:14

LD a écrit:Par contre, quand Corinne et moi encodons un bâtiment c’est un encodage définitif qui ne peut être défait puisque rayonnant de l’intérieur vers l’extérieur. C’est de l’auto-nettoyant qui fait que si une crasse veut venir elle va se faire éjecter promptement. Dit autrement, tout encodage que nous faisons ne peut être défait et cela y compris par les involuants eux-mêmes (ce qui n’est pas le cas pour l’encodage moléculaire).

Bien j’espère que maintenant vous avez compris la différence entre l’encodage moléculaire et atomique. Cela supprimera, je pense, de nombreuses questions lors des prochaines webconfs.

Quelle arrogance et quelle prétention ! Suspect

Mais pour qui se prennent-ils ? Ca va les chevilles ? Laughing

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par SergeA Mer 17 Sep 2014, 15:31

LD a écrit:...
Bien j’espère que maintenant vous avez compris la différence entre l’encodage moléculaire et atomique. Cela supprimera, je pense, de nombreuses questions lors des prochaines webconfs.

mdr1 mdr1 mdr1

C'est sur ; tellement c'est n'importe quoi qu'il vaut mieux que personne ne pose de question !!!


SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mer 17 Sep 2014, 16:39

C'est clair, surtout que d'après ma source d'informations Corinne à a peine lever le premier voile de l'oublie.
Je pourrais aussi utiliser les termes à a peine commencer à éléver ses fréquences vibratoires etc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mer 17 Sep 2014, 16:44

Donc, en ce qui l'a concerne elle ferait mieux d'apprendre à se connaître, en trouvant sa "musique", et non pas suivre aveuglément celle De Laurent DUREAU.

Ensuite liée son travail à celui de LD, pourrait être une bonne choses.

Leur équipe couple sent l'hypocrisie à plein nez ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mer 24 Sep 2014, 14:44

LD a écrit:Suite à des orages dimanche dernier, Brigitte n’accède plus à l’internet (ligne coupée).

M..... c'est balo comme on dit ! Foudre, t'est passé par là-bas ? (lol)
Il à du faire tout le boulot tout seul ... La "boniche" Brigitte n'était pas là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mer 24 Sep 2014, 15:13

Béatrice a écrit:
M..... c'est balo comme on dit ! Foudre, t'est passé par là-bas ? (lol)
Il à du faire tout le boulot tout seul ... La "boniche" Brigitte n'était pas là.

Je n'y suis pour rien. siffle

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Jeu 25 Sep 2014, 12:30

LD a écrit:En résumé, les choses sont en cours et elles prendront le temps qu’il faudra car maintenant nous ne sommes plus sous la pression temporelle que nous avions jusqu’à maintenant. Je rappelle que si ce cordon d’Eléa n’avait pas pris consistance au 21 décembre 2013 (même avec 3 fois rien), la destruction totale de la planète avait été programmée pour fin 2014 au plus tard et que même la date avait été avancée pour l’été 2014…

Mais oui, bien sûr, il est le sauveur de la Terre ! mdr

LD a écrit:Je sais que 144 personnes ce n’est pas beaucoup, mais ce n’est pas une raison pour croire que vous n’en faites pas partie. Plus tôt nous atteindrons ce chiffre et plus fort nous pourrons aider ces personnes. Or, par principe, nous savons que pour avoir 144 personnes présentes à un jour J, il en faut au moins 200 dans les rangs… Or, si l’on prend en compte que chaque gardien ne pourra venir tous les 3 mois aux cérémonies, il faut augmenter ce chiffre au moins à 300…

Et oui, LD et 144 moutons avec des crânes de cristal se prendraient pour l'élite de l'humanité. rire3

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014, 17:08

Laurent DUREAU a écrit:En tout cas, le simple fait que 12+1 entités humaines participent d’une manière totalement consciente a changé la donne concernant la suite des opérations.

Là, j'hallucine pas, il parle bien d'entités humaines et non pas des crânes de cristal. Donc j'aimerais bien savoir qui était ces personnes ?

Attends, laisse-moi deviner Lui (Le Grand Gourou)et Corinne (Sa complice), mais et les autres qui sont ils ? 

Pourquoi si ce sont des entités humaines il donne comme référence 12+1 ? Autant dire 13 .... à moins que 12 entités qui s'alignent donne le chiffre 1 ! 

12 entités ne faisant plus que Une. Les Douzes se retrouvent dans Le Un.

Bref, si quelqu'un trouve de meilleur explication que moi, ou bien une meilleur compréhension, merci de venir la partager. 

Laurent DUREAU a écrit:l y a donc eu une grande joie parmi nos amis de l’UN-visible et je peux vous dire que les 13 joueurs ayant participé à cela sont dorénavant gravés en lettres d’or dans le livre des EDLN

Ah nan, mon explication du dessus ne tient pas la route, car là, il dit bien treize joueurs.

A mon avis il se trompe, c'est 12+1 ce qui veut dire qu'il y'avait 12 joueurs ne formant plus que Un. Sa donne une nouvelle unité quoi.

C'est encore la tentation de faire briller des égos. Ab...il le fait de plus en plus dans ces articles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014, 17:34

Et puis ces quoi ces histoires de 12 joueurs, 12 crânes de cristal ?

C'est quoi exactement cette histoire ? Moi je suis larguée. Je comprend rien de ce qu'il claironne-là.

J'ai clairement bien ressentie les énergies de l'équinoxe, un alignement et des changements, mais franchement, on s'en fou de savoir ça ...

Et puis de quoi il parle lorsqu'il dit qu'ils se trouvaient sur le Cordon d'éléa pendant que d'autres ailleurs :

Laurent Dureau a écrit:comme je l’avais annoncé, la cérémonie avait lieu en 2 endroits distincts : une sur le cordon lui-même (Corinne et moi) et une déportée pour tous les autres intervenants.
C'est quoi déportée ? Mais qu'est-ce qu'il nous raconte-là ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Dim 28 Sep 2014, 00:00

Laurent a écrit:A 57 balais, je me voyais plus proche de la fin que du début. Je me voyais non pas dans une retraiteLaurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Arrow-10x10 pour préparer mon départ physique mais plutôt dans un achèvement paisible à travers ce que j’avais acquis en sagesse.


Or, depuis cet avènement de l’O2P, nous avons changé de fil du temps et je me retrouve avec un contrat qui fait en sorte que mon départ est retardé à la saint glinglin. En gros, je ne serais même pas arrivé à la moitié de mon contrat de vie physiquement parlant. Il me resterait encore 64 balais à tirer selon notre échelle du temps et vous pouvez imaginer qu’avant d’arriver à cette échéance, il aura coulé beaucoup d’eau sous les ponts, et notamment de l’O2P…

Donc si mes calculs sont bons, ça nous donne 57 + 64 =121
Donc il va vivre jusqu'à 121 ans

mdr1 mdr1 mdr1 

Je pense que d'ici là, il nous révélera son immortalité ... il nous expliquera que en fait, il ne pouvait pas en parler avant etc ... que pour vivre heureux il faut vivre caché, mais désormais, il ne souhaite plus se cacher. Il révélera au grand jour qu'il est riche comme crésus, qu'il à rencontré Jeanne d'Arc et qu'il l'a aidé à bouter les anglais, il nous racontera son histoire avec la vierge Marie ainsi que avec la reine d'Angleterre ... enfin bref .. il à du pain sur la planche la gars.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 29 Sep 2014, 12:47

Impressionnant comment Laurent DUREAU s'y prend dernièrement pour tenter d'attirer plus de personnes à lui ... d'attirer voir même de faire revenir des personnes. 

Laurent D a écrit:Jusqu’à maintenant je n’ai pas demandé aux gens que j’ai rencontré lors de mes mini-conf de laisser des commentaires mais s’ils le faisaient, je crois sincèrement que les lieux où je passerai seraient très vite bondés au point de refuser des gens.
C'est énorme quoi ! Encore heureux qu'il ne fait pas cette demande ... il prend vraiment son lectorat pour des gens à SON service. 

Si ces personnes ont envie de commenter, elles le feraient, non ?

Hors justement elles ne le font pas ... bizarre !

Il oublie que dernièrement il à du payer des chambres d'hôtels tellement il y'avait plus personne avec l'envie de le rencontrer ....

Laurent DUREAU dit le contraire de ce qui EST vraiment, il fait croire qu'il y'a du monde, mais en réalité, il y'a plus grand monde, les gens décrochent de plus en plus.

Cela explique certainement le fait qu'il souhaite quitter la France, il est grillé et il vaut mieux qu'il se fasse oublier.

Le fait de dire qu'il y'a du monde derrière donne un semblant de crédit à ces délires ... il est malin.


Laurent Dureau a écrit:Là encore ne venez pas pleurer si vous n’arrivez pas à venir à l’une de mes mini-confs. C’est à vous de choisir vos priorités car sachez que malgré toutes mes virées, je vais en quelque sorte devenir de moins en moins accessible car bientôt il me faudra aller hors de l’hexagone.
Enfin ! Nous allons pouvoir respirer, et ailleurs d'autres se chargeront de toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Jeu 02 Oct 2014, 15:01

Ce qui est plus inquiétant, ce sont tous ses moutons qui croient que leur eau encodée vibre à 10 puissance XXXX ub. crazy

Et qu'ils peuvent tout purifier en jetant quelques cailloux. Suspect

Ils feraient mieux de commencer à se nettoyer et à s'ancrer tout simplement.

Et qu'ils mettent des bougies dans les églises pour se nettoyer eux ! Ben oui, il y en a qui croient qu'ils peuvent nettoyer les cathédrales et les églises à distance. Pfff

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Ven 03 Oct 2014, 12:18

LD a écrit:Aussi comprenez qu’autant l’An 1 a été celui du lancement des crânes et que l’An 2 a été celui de l’eau encodée, chaque plan d’existence continue de grandir au fur et à mesure que les autres arrivent. L’histoire des crânes continuera donc toujours (et au moins jusqu’à avoir au moins 300 gardiens conscients dont 144 de lignée 1 en activation 5) ainsi que l’encodage de la planète entière.

Ceci est l’environnement nécessaire afin que puisse fleurir l’An 3 et 4 dans des conditions optimales. Tout retard dans leur mise en œuvre ne fera qu’augmenter la souffrance de l’Humanité. Comprenez cela. Comprenez que plus on balancera de cailloux encodés dans les eaux, sur les sites énergétiques (sites religieux, sites mégalithique = monde minéral) et aux pieds des gros arbres (monde végétal) et plus facile sera la transition pendant les 2 années à venir et tout particulièrement en 2015.

C'est fou cette manie de se prendre pour le centre du monde et de croire que c'est avec un groupe de moutons contrôlés par l'ombre avec des crânes de cristal qu'il va changer la face du monde. Suspect



_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Ven 03 Oct 2014, 14:11

Nan mais allo quoi ? C'est quoi encore cette histoire de l'an 3, l'an 4 ?

Je crois que il y'a moins en moins de monde qui le suit ce Laurent Dureau, il part trop dans un imaginaire, je crois bien qu'il n'a plus trop les pieds sur terre.

Avant de m'endormir hier soir, j'ai ressentis une grande peine, je ressentais beaucoup de peine pour son lectorat qui le suit à la trace dans son délire d'encodage de cristaux falsifiés, c'est pour cela que là je suis "gentille"aujourd'hui ... je compatis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Ven 03 Oct 2014, 15:43

Cette histoire des cristaux achetés en boutique 3D, et l'Opération derrière qui en à découlé, c'est à dire tout plein d'Humains... euh d’Égos qui foncent à droite et à gauche pour aller soi-disant encoder des églises, me rappelle les tout début de l'histoire de la Bible et des religions attenantes ou une poignée d'Hommes en ont fais une interprétation très 3D .... sans en comprendre le sens plus spirituelle. Il ne vont pas chercher au-delà.

Non, l'humain il faut toujours qu'il extériorise ça, ces écrits là. En revanche là dans leur cas, leur imaginaire est complétement resté au placard.

Cela à donné un truc de fou les 2000 années qui ont suivis. Pourquoi faut-il toujours matérialiser ces trucs-là.

Dans le Coran on parle de 7 femmes, ce qui pourrait correspondre à autre choses que des égos, et hop, dans une extrême facilité, les hommes pensent que l'Auteur parlaient bien de femmes/égos.

On pourrait penser à des choses plus spirituelles ... plutôt au sens énergétique, etc ...

C'est dingue ça. De tout voir au sens physique, matériel et de l'égo.

En attendant une boutique se fait de la maille sur le dos de ces incrédules et ignorants lecteurs et lectrices, eh dis Laurent, as-tu eu le droit à ta part de gâteau ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Ven 03 Oct 2014, 17:08

Pourquoi une année terrestre devrait représenter une année identique dans le nouveau ? En terme de temps ça n'a rien plus à voir.

Moi je pense que nous sommes toujours dans l'An 1 du nouveau, mais que nous allons vers le troisième mois .... de l'An 1 !!!! Oui môsieur.

Le temps est extrêmement moins rapide, et une année dans ce nouveau correspond à plusieurs années terrestre, ça me semble même hyper logique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mer 08 Oct 2014, 13:48

Nouvelle webconf et nouveaux délires.

http://etresdelanature.fr/webconf-du-4-octobre-2014/#more-783

Il dit que son eau vibre à 10 puissance 1 million ! rire

Bonne nouvelle, il va partir au pôle Nord et ne pourra plus écrire d'articles pendant ce temps là. Ca nous fera des vacances ! cheers

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Jeu 09 Oct 2014, 00:39

Les personnes qui le suivent, ont encore besoin d'être allaiter et c'est parfait ainsi, selon leur propre évolution, donc rien à juger!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2268
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Jeu 09 Oct 2014, 09:10

Aussi étonnant que cela puisse paraître j'ai super bien aimé écouter sa dernière Web-conf, je l'ai même écouté plusieurs fois ... Suspect

Je ne suis pas du même avis que lui sur certaines choses, voir même carrément pas d'accord, mais, peu importe, je me suis dis c'est sa vérité, et moi, ça m'a quand même permis d'arroser mes petites graines (idées).

Durant l'écoute j'ai vu apparaître des petits vortex dans mes n'oeils et des petits êtres "prudents". Very Happy

Et ensuite, comme je n'ai pas réussis à dormir de la nuit je me suis sentie de multiples fois à me rendre en des lieux dans ma ville, j'avais une idée précise de ou je devais aller, c'était chouette, même si ... j'sais pas trop pourquoi, enfin si, mais je ne serais pas l'expliquer. Rien que le trajet d'aller au point A et au point B était très significatif.

Du coup, je mettais pause et quand je rentrais je mettais la suite et ainsi de suite, jusqu'à même ré-écouter des passages, ça m'a pris la nuit, de minuit à ce matin ... dehors il s'est passé aussi des choses "étranges" que j'expliquerais pas, car pas utile. Tous ont en vit des choses étonnantes en ce moment.

Voilà, eh pis c'ést Tout !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Ven 10 Oct 2014, 14:00

LD a écrit:Le kit des solides de Platon est une aide “provisoire” dans le sens que tant que nous n’aurons pas redéployé tous nos corps de lumière (nos véhicules merkaviques plus exactement) nous serons des malades en convalescence. Tout en sachant que les blocs opératoires de l’UN-Visible attendent les clients patiemment (ils sont majoritairement au chomdu) car pour l’instant la surdité face à l’UN-visible reste notoire et généralisée chez le préhumain.

Voilà qu'il se met aux solides de platon maintenant. Vu le fait que l'égrégore de Kuku la praline et de ses crânes est en train d'exploser, il est logique de trouver un autre support en urgence pour appâter le pigeon. Pfff

Je comprends mieux aussi pourquoi on m'a fait rencontrer des spécialistes en la matière et acheter un petit dodécaèdre. Vraiment pas de hasard.

Encore une fois, LD ne dit que des conneries et ne sait certainement pas utilisé correctement les solides de platon. Le but est encore et toujours de dénaturer par des encodages foireux, ça devient lassant.

Si vous êtes attirés, mieux vaut en acheter là où il n'y a pas de bricolage dessus.
Un vendeur de minéraux laisse toujours son empreinte énergétique sur ce qu'il vend.

Voilà une adresse sérieuse :
http://isoris.net/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Ven 10 Oct 2014, 23:06

C'est n'importe quoi, Laurent profite de son influence.

Pierre de Gaïa tourne, apparemment ça bouchonne, et Laurent à besoin de se racheter une autre voiture.

Il faut vraiment être "naïf" pour croire en ses pierres encodées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Dim 12 Oct 2014, 21:13

Dans tous les cas, je suis persuadée que il y'a une arnaque dans ses pierres encodées. Il y'a un intérêt autre que de sois-disant nettoyer et libérer la terre. C'est certains.

Que les étangs deviennent propre avec ces pierres encodées, J'Y CROIS PAS !!! C'est du hasard et pis c'est tout, ce ne sont pas ses pierres.
Et encore, nous avons que des témoignages de "ce qui marche", mais je suis persuadée que les autres n'osent pas commenter, ceux qui n'ont remarqué aucun changement avant et après ses pierres.

C'est de la connerie. Et d'après ce que j'ai lu, Brigitte (membre de l'équipe au sous-sol) aurait une "boutique", mais peut-être ai-je pas bien compris, alors, je n'accuse pas ... mais ...

Franchement, je vais aller acheter quelques pierres encodées, je vais faire les test et tout ce qu'il faut ... et on verra.

Je me l'a fais à la Yquemener cette-fois-ci. Hin, Hin, Hin !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Dim 12 Oct 2014, 21:36

Il y met sa vibration, on le sent. Mais ça n'a rien d'une vibration pure et élevé.

Il est récupéré par derrière par des forces lumineuses qui modifient tout. Mais c'est impossible de savoir ce qui se passe dans les détails.

Tout ce que l'on peut dire, c'est que son encodage ne correspond pas à la vibration de l'opération petit poucet donc un autre égrégore doit avoir pris le dessus sur lui.

L'important est le résultat. Le reste on s'en fout un peu.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 13 Oct 2014, 01:36

"Il y met de sa vibration"

Es-tu certains que c'est de sa vibration qu'il y met ?
- Moi, je ne crois pas ...
Et imaginons se serait vrai, ce cristal parviendrait donc à maintenir cette vibration dans le temps ?

Mettre de la vibration dans un cristal de roche (3D) ça existe ça ?

On peut à la limite magnétiser, ça je veux bien le croire. Comme on peut le faire avec de la nourriture, et plein d'autres choses ...

L'important est le résultat, je suis d'accord avec toi. Mais c'est bien aussi de connaître la vérité. 

Ces gens sont tombés dans un délire paranoïaque, ni plus ni moins.
Un peu comme nous dans le débuts ou nous avons porté notre attention sur une heure en particulier, on l'a remarqué, et ça n'a pas cessé de se répéter. Comme par hasard, on retombe sur des doubles...

Eh bien eux c'est pareil, ils ont juste crée un autre égrégore de plus .. une personne à commencé à remarquer que "ça marché" et hop effet boule de neige, ou dominos ... plus il y'a de monde, plus ça donne de la consistance et de la véracité à ce phénomène.

Alors que à la base, ce n'est ni l'encodage, ni ces cristaux qui en sont responsables de tout ce qui à bien pu se passer durant cette période.
De toute manière, on sait déjà pertinemment que cette histoire ne tiens pas debout, et que ça ne durera pas ..et on sent la fin arriver, comme avec Khubya.

L'énergie et l'engouement de juin n'est plus là !!!! Ces Vibrations de juin, et tout ce qui  s'est passé j'étais là aussi et lui comme d'habitude à juste voulu tirer la couverture vers lui en créant un truc à sa sauce... un peu comme l'histoire avec les crânes de cristal de Laura, c'est la même.

Faîtes comme vous voulez, mais il arrive un moment, ou il faut arrêter de tomber dans tout ses pièges, lui-même il tombe dedans à chaque coup ...

Hin, hin, hin PAS MOI !!! Je vois trop au travers de toutes ces manœuvre et démarches !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 13 Oct 2014, 01:45

J'anticipe en me demandant déjà quelle est la prochaine bêtise qu'il va nous inventer pour l'hiver ..... histoire de maintenir son lectorat en haleine. Nan, parce que là visiblement ça s’essouffle !!!

Et puis avec moi dans les parages ça va se compliquer !!! Et surtout aussi avec toutes ces personnes qui s'éveillent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 9 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum