Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:18 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:41 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeHier à 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Laurent Dureau (7d12d.fr)

+9
Arcenciel
Shantidas
Jad
Nelly1
sodan
Fusion
Pepejul
Jackob
Aëlys
13 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 28 Juil 2014, 15:13

Être organisé est très important. Cela n'empêche pas de laisser une légère place à l'inconnu.

Tu es curieuse Béatrice, cependant si je me souviens d'anciennes réponses de ta part, tu as souffert de lui. Pourquoi toujours s'y intéresser ? Le personnage est connu de tous ici présents. En quoi planifier un parcours te dérange-t-il ? Il peut bien partir et planifier car il s'agit de son itinéraire et non du tien.

Sa méthode est aussi valable que la tienne.

Le contenu reste ensuite à désirer, sans surprise nouvelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 28 Juil 2014, 17:46

Ronin a écrit:Être organisé est très important. Cela n'empêche pas de laisser une légère place à l'inconnu.

Tu es curieuse Béatrice, cependant si je me souviens d'anciennes réponses de ta part, tu as souffert de lui. Pourquoi toujours s'y intéresser ? Le personnage est connu de tous ici présents. En quoi planifier un parcours te dérange-t-il ? Il peut bien partir et planifier car il s'agit de son itinéraire et non du tien.

Sa méthode est aussi valable que la tienne.

Le contenu reste ensuite à désirer, sans surprise nouvelle.
Oui mais on peut aussi s'organiser autrement.

Et pour le reste j'ai envie de te répondre que "je m'en fou".

Je ne juge pas sa méthode comme tu as l'air de le penser, je raconte la mienne. Je sais pas moi, je me dis que ça pourrait bien éveiller des choses chez certain(es) d'entre-vous, voir même des souvenirs ...

Et ne tiens pas compte de ce que je disais avant, parce que avant c'était avant, et puis pour te dire vrai, la plupart des choses dîtes ne sont qu'un Jeu, ce n'est que un Jeu. et ceci depuis le début parce que dans les coulisses il se passe tout au autre chose. Notamment avec lui, et aussi avec vous.  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 28 Juil 2014, 18:00

Au pire, si ça n'intéresse plus personne, autant fermer ce Topic. 

Grrrr le méchant Dureau au oubliettes, hein Foudre ? Tu en penses quoi, toi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Lun 28 Juil 2014, 19:21

Moi, je pense qu'il faut être organisé, flexible et ouvert aux autres et aux circonstances.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Mar 29 Juil 2014, 02:38

Foudre a écrit:Moi, je pense qu'il faut être organisé, flexible et ouvert aux autres et aux circonstances.

 chinois  chinois  chinois
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2247
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mar 29 Juil 2014, 22:21

Béatrice a écrit:
Ronin a écrit:Être organisé est très important. Cela n'empêche pas de laisser une légère place à l'inconnu.

Tu es curieuse Béatrice, cependant si je me souviens d'anciennes réponses de ta part, tu as souffert de lui. Pourquoi toujours s'y intéresser ? Le personnage est connu de tous ici présents. En quoi planifier un parcours te dérange-t-il ? Il peut bien partir et planifier car il s'agit de son itinéraire et non du tien.

Sa méthode est aussi valable que la tienne.

Le contenu reste ensuite à désirer, sans surprise nouvelle.
Oui mais on peut aussi s'organiser autrement.

Et pour le reste j'ai envie de te répondre que "je m'en fou".

Je ne juge pas sa méthode comme tu as l'air de le penser, je raconte la mienne. Je sais pas moi, je me dis que ça pourrait bien éveiller des choses chez certain(es) d'entre-vous, voir même des souvenirs ...

Et ne tiens pas compte de ce que je disais avant, parce que avant c'était avant, et puis pour te dire vrai, la plupart des choses dîtes ne sont qu'un Jeu, ce n'est que un Jeu. et ceci depuis le début parce que dans les coulisses il se passe tout au autre chose. Notamment avec lui, et aussi avec vous.  Very Happy

Effectivement. Raconter ton expérience est enrichissant et pouvant mener au but attendu : "éveiller des choses chez certain(e)s" comme tu le dis.

Tant mieux si tu as fait de ton passé une histoire ancienne et que tu as avancé.

Qu'appelles-tu "un Jeu" ?

Ce que tu dis par rapport aux coulisses me semble très logique et juste. Les apparences sont trompeuses. Vigilance et discernement sont nécessaires dans le monde spirituel.

Foudre a écrit:Moi, je pense qu'il faut être organisé, flexible et ouvert aux autres et aux circonstances.

Effectivement.  dix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mar 26 Aoû 2014, 12:29

L'actualité suite à sa dernière tournée dans le Nord de la France.

http://etresdelanature.fr/webconf-du-23-aout/

La vibration est un peu meilleure donc je le laisse tranquille en ce moment.

C'est bien qu'il fasse joujou avec ces cailloux, au moins il n'a plus le temps d'écrire des conneries.

Oui, son eau encodé monte en tv mais pas du tout dans les proportions où il le dit. Je le laisse rêver.

Un tv en 10 puissance XXXX, c'est évidemment impossible. Razz

C'est bien qu'il fasse le tour des cathédrales France, ça va le nettoyer.

C'est le moment pour tout le monde de se rendre dans les lieux très puissants comme les cathédrales et d'y laisser des bougies en partant. C'est comme si vous restiez dans le lieu le temps de la bougie.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014, 04:11

Foudre a écrit:La vibration est un peu meilleure donc je le laisse tranquille en ce moment.

C'est bien qu'il fasse joujou avec ces cailloux, au moins il n'a plus le temps d'écrire des conneries.


Foudre, j'ai pensé exactement la même chose que toi.
C'est évident que la vibration à changé dans ses articles... mais vraiment.

J'espère qu'il ne se lassera pas de jouer avec ses cailloux, ou bien qu'il va directement et rapidement trouver un autre joujou. (au cas ou)

Pitié, ne le faîtes pas revenir derrière l'ordi ... lol Very Happy (c'est une prière)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Mer 27 Aoû 2014, 12:43

OPP – Quand les choses s’emballent…

Enthousiaste à l’idée d’aller encoder des tas de cailloux, la mécanique de l’équipe au sol s’était mise en action afin d’être efficace au maximum. Minimisant les temps d’arrêts tout en maximisant les transferts d’information via des mini-conf en direct le soir. Cela semblait être optimum mais c’était sans compter les répercussions de nos propres actions au fur et à mesure que nous avancions dans notre parcours.

Ca s'emballe car il n'est qu'un maillon d'une longue chaine.

Quand quelque chose bouge, ça fait bouger l'ensemble.

Et quand il y a du monde qui bouge dans le même sens et vers le lumineux, ça peut avoir des répercutions très rapides, exponentielles.

Devant composer avec un temps linéaire qui file à toute vitesse, et l’approche de la nouvelle réunion du 21 septembre pour le cordon d’Eléa

Il faut qu'il arrête définitivement avec ces conneries d'Eléa.

Eléa est une planète imaginaire des démons Kuku la praline & co.

Il s'agirait enfin de couper définitivement avec cette merde.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 20:13

Les délires de Laurent continue ... ça y'est il pense avoir découvert un truc de fou !!! Laughing

Quoiqu'il en soit, j'ai peiné à lire son dernier article. C'est comme si il l'avait écris super rapidement, essoufflé me suis retrouvé avec en prime une crise d'angoisse, ou j'ai du encore aller marcher une demi heure jusqu'à temps que ça passe .... c'était encore du fast-food ça. Evil or Very Mad

Et ce que je retiens, c'est qu'il démontre tout comme l'année dernière avec le camping (lorsqu'il découvrait les petits trucs de camping), qu'il n'est pas souvent sortis hors de sa maison, pourtant il aurait voyagé !!!!

Il pense être le seul et l'unique en tout, genre se mettre à genou etc .. moi quand je rentre dans ces monuments il n'est pas rare de voir des gens à genou, et d'ailleurs je ressens un gêne lorsque je vois des gens faire cela !!!! Moi, je ne le fais pas, je préfère rester assise tranquillement.

Chacun fait comme il veut, je ne les juge pas, le message n'est pas là !

Bref ... C'est ce qui en ressort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Lun 01 Sep 2014, 21:33

Béatrice a écrit:Les délires de Laurent continuent ... ça y'est il pense avoir découvert un truc de fou !!! Laughing

Merci Béa, je croyais qu'il arrêtait d'écrire provisoirement.

C'est dingue ces types qui croient avoir inventer l'eau chaude et qui se croient plus intelligents que les autres.

Ainsi autant il était évident pour les occultes et autres chercheurs d’énergies spirituelles (même si ça tente de passer par du rationnel physique appelé énergétique), aucune personne ne pouvait faire la relation entre l’édification de monuments religieux et l’enfermement de la conscience humaine d’une manière mécanique et donc impossible à défaire. Accrochez-vous donc à votre siège et comprenez comment cela s’est fait en douce tout en employant les forces vives des joueurs eux-mêmes.

Je vous conseille les excellent livres de Georges Prat Georges Prat et de Stéphane Cardinaux

On est très loin de cette vaste blague.


C’est ainsi qu’un cadavre sur une croix est devenu le symbole de la vie spirituelle censé nous faire vaincre la mort par la résurrection. Des croix ont été érigées partout afin que l’inconscient du préhumain réagisse d’une manière précise (le signe de la croix), mette un genou à terre pour démontrer son asservissement complet sans compter qu’à chaque fois qu’il pénètre dans un monument religieux “catholique”, il se sente obligé de se tremper le doigt dans le bénitier et de baisser la tête quand il est dans les lieux.

C'est bien le Christ et pas n'importe qui sur la croix.

Lors des exorcismes, les démons rentrent en furie face au crucifix. Ce qui prouve bien que LD dit encore de grosses conneries. En matière de religion, c'est récurrent.

Ainsi quand nous encodons, Corinne et moi, un édifice “catho”, on se déchausse, on se met à genou, nous nous courbons et faisons comme si nous prions.

Est-ce que ça ne serait pas lui qui serait encodé plutôt, les effets bénéfiques perçus étant le résultat du nettoyage de son égrégore hyper pourri à la base ?
Et oui, souvenez-vous, il a été un fidèle mouton du démon Kuku la praline.

Je propose même qu'il dorme dans une église ou cathédrale donc. Razz
En laissant des bougies en partant évidemment.

Les moutons peuvent de faire de même évidemment.

Or pour devenir “Christ”, il faut être absolument 2 et plus précisément 2 maitres ascensionnés et de sexe complémentaire, soit mâle et femelle.  Jésus n’a donc pu devenir “Christ” qu’à la seule condition que Marie-Madeleine soit avec lui.

Ce mec est complétement dingue. ordi maboul

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 01:09

Laurent Dureau a écrit:Or pour devenir “Christ”, il faut être absolument 2 et plus précisément 2 maitres ascensionnés et de sexe complémentaire, soit mâle et femelle.  Jésus n’a donc pu devenir “Christ” qu’à la seule condition que Marie-Madeleine soit avec lui.


Il est fort probable qu'il laisse croire que Lui et Corinne sont Un Christ ... ou un truc de ce genre !!!

(mais du fait que je le dise, il le fera peut-être pas ... mouhahaha)

Il ne le dira jamais de vive voix, ou bien par écrit mais il laissera ses pigeons, moutons le croire ... comme il l'a déjà d'autres fois pour d'autres choses.  Sentiment de puissance, avide de ce sentiment de puissance le Laurent.

Et le problème est que ça va relancer ceux qui croient en ces flammes jumelles, ces âmes sœurs et plus ... et qui pensent l'avoir rencontré, ça va relancer la polémique.

Je suis certaine que en le lisant ce dernier article beaucoup tombent dans le piège en pensant que ...ce que je viens de dire plus haut !

Alors, on verra ce qu'il va nous dire dans son prochain article.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mer 03 Sep 2014, 09:34

Laurent me fait penser justement à un homme d'église, et puis son blog à une église ...

Ces lecteurs qui commentent serait ceux ou celles qui allument un cierge, et puis certains laissent un peu de monnaie et d'autres pas ..maintenant, ce n'est plus le petit panier, mais la section Don, eh oui, les choses ont énormément changé.

A chacune de ses parutions d'articles ils tentent d'attirer de plus en plus de mondes dans son église, parce qu'il pense détenir la vérité et en plus il est soi-disant hautement évolué et moderne...

Il écrit des choses stratégiques pour attirer le poisson, et puis il se renseigne aux alentours ...

Les questions posées par e-mail serait un peu comme le confessionnal, et grâce à ce que on lui pose comme questions, et ce que on lui dit, il sera quoi dire dans ces prochains articles...

Il suit la vague, ils uit le moov !!!

Bref, ce qu'il critique il le fait... Pffff t'est un naze, moi je t'ai bien repéré t'inquiète pas !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mer 03 Sep 2014, 09:37

Il fait lui aussi du bruit, et pendant ce temps personnes ou peu osent le remettre en question, ils le suivent naïvement, comme au temps d'antan ...

Ce qui les empêche énormément de justement devenir ce que lui appel des créateurs incarnés... là, ils les élèvent au rang de moutons pigeons !!!


Il puis il dira : Votre travail en tant que Petit Poucet aide énormément la terre ...

Tu sais ça me fait penser aux paroles d'un homme d’église, genre que Dieu te bénisse, ou Dieu vous remercie vous voyez ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par SergeA Mer 03 Sep 2014, 09:44

LD a choisi son camp.
Malheureux sont ceux qui tombent dans ses filets.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Lun 15 Sep 2014, 10:35

LD a écrit:Dès que l’opération du cordon d’Eléa sera réalisée pour cet équinoxe d’automne, je vous ferai quelques statistiques de ce qui a déjà été fait et de ce qui reste à faire. En cela, je suis optimiste car, mine de rien, le fameux pays “Cathare” a été passé à la moulinette assez finement car il est l’un des points les plus importants de la France.

Et bien dis donc, il ne veut pas lâcher cette affaire de cordon d'Elea. Pfff

Ce qui se passe en ce moment est une montée vibratoire un peu globale où tous les noeux sautent les uns après les autres.

LD croit sans doute que tout vient de lui mais c'est évidemment complètement faux. Quel égo démesuré ! Il joue avant tout un rôle d'agitateur et il subit plus les choses qu'il ne les contrôle. Il voit des effets et cela le met dans un état de "chien tout fou" qui aboie et qui s'agite dans tous les sens. On peut le comprendre, il se comporte encore comme un enfant.

Tant qu'il n'aura pas lâcher ces conneries d'Elea, de planètes, de cordon imaginaire et d'inepties à Kuku la praline, il sera bloqué et bloquera aussi ses moutons. C'est vraiment dommage !

En résumé, il ferait surtout mieux de se taire, de se remettre en question, d'arrêter de se prendre pour le messi et de se relier au divin en tant que simple canal, ça serait beaucoup plus efficace encore.

C'est le divin qui descend sur Terre petit à petit exploitant tous les canaux conscients et inconscients disponibles.
Tous ceux qui essayent de trop contrôler font perdre du temps au changement global.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 15 Sep 2014, 12:07

Pour ma contribution d'aujourd'hui se sera : Qu'il aille se faire voir!

Ah c'est sur c'est pas joli, joli .... et je doute que je donne envie à d'autres de me suivre dans cette démarche.

Mais c'est sincère et désintéressée ça au moins, ça vient de moi-même, qu'IL AILLE SE FAIRE VOIR !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 15 Sep 2014, 15:59

Laurent parle souvent du Cordon d'éléa à certains moments ou il se passe bien des choses ... Éruptions solaires, éjection de masse coronale, équinoxe, solstice et aussi les tempêtes magnétiques sur la terre ...

Tu vois ou est le lien là ?

Bref, pour moi éléa n'existe pas, pas même son cordon .. mais je ne nie pas qu'il se passe bien des choses, et que si je m'y laisserais prendre j'adhérerais à ce qu'il nous claironne (parce que je comprend), mais pourquoi devrais-je croire plus en lui, en ses idées que celles véhiculées sur le net  ?

Les basiques, style justement éruptions solaires etc ...il y'en à d'autres que les Chanel n'hésite pas à nous vendre, bref, il y'en à pour tout les gouts.

Ou mieux, je pourrais aussi en inventer/créer faire comme eux, comme les autres ....mais dans ce cas, ça serait un vrai bordel, si tout le monde ne s'accorde pas sur une idée.

Tout cela ne sont que des remakes de ce qui existe déjà, de ce qui à déjà était dis...

Et même sur ces pierres encodées, et son Opération Petit Poucet, je comprend aussi cette "expérience" mais je ne l'ai absolument pas vécue comme eux, car eux c'était externe, alors que moi c'était interne ... C'est pour cela que je ne trouve pas sain que cette personne se fasse passer pour le détenteur de quelques choses qui le dépasse, nous on sait que ce n'est pas lui, mais plus un groupe de personnes et d'âmes récépti(ves)f à une énergie ces trois derniers mois.

Tu es franchement énervant et agaçant de toujours vouloir tirer la couverture vers toi, ça m'insupporte moi et d'autres, et ne venait pas à penser qu'il y'a de la jalousie dans mes propos. 

Je comprends pas non plus pourquoi personne se lèvent pour le dénoncer ça ?
Je ne comprend pas comment est-ce possible que son lectorat le suivent aussi simplement et docilement ? 

Dés fois je me dis que en fait, il à pas tort c'est le collectif (lectorat) qui est bien niais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Lun 15 Sep 2014, 16:04

Béatrice a écrit:

Bref, pour moi éléa n'existe pas, pas même son cordon .. mais je ne nie pas qu'il se passe bien des choses, et que si je m'y laisserais prendre j'adhérerais à ce qu'il nous claironne (parce que je comprend), mais pourquoi devrais-je croire plus en lui, en ses idées que celles véhiculées sur le net  ?

C'est qu'il a des lecteurs ce qui doit lui faire penser qu'il a de l'importance.

Ce qui est plus grave, c'est le fait qu'il a dit un tas de conneries au fil du temps mais il ne se remet jamais en question et avoue encore moins qu'il a tort.

Les moutons qui lisent aveuglément ont aussi un gros problème. Les gens cherchent trop souvent inconsciemment un gourou faute de savoir se prendre en charge soi-même.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 15 Sep 2014, 17:24

Je dépose ces fleurs ici, ainsi ça sentiras meilleur.
Parce que "parler" de LD, ça fait remuer des trucs qui sentent pas forcément bon. 

J'ai trouvé un bon désodorisant pas cher et qui ne nuit en rien la Nature ...

Laughing Laughing Laughing

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 <a href=Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Fleur10" />
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 15 Sep 2014, 20:25

J'ai une annonce à vous faire.

J'ai décidé de donner un statut à LD, ce statut sera PUNCHING BALL si vous ne savez pas ce que ça veut dire aller voir sur Wikipédia. 

Foudre, je veux bien te le prêter si tu en as besoin ... il faut bien s'aider entre-nous.

On peut y'aller, c'est le plus fort, le plus robuste, le meilleur, l'inégalable punching-ball, celui-ci est Unique, il y'en à pas deux comme celui-ci ...

On en à de la chance, moi et Foudre. Nous sommes les seuls à pouvoir "taper" dedans, enfin, en même temps avec mon Poids Plume il devait savoir que c'est pas moi qui le mettrait K-O. 

Il y'en à qui disent que ce Punching-ball serait immortel. Increvable, best of the best quoi !!!

Même Jésus n'a pas réussis à le mettre K-O tellement il est trop fort, trop puissant. Il est mort sur la croix le pauvre avant d'y parvenir, et encore si il aurait réussis. .

Va falloir de l'entraînement, parce que un Punching-ball, lorsque tu mets un coup dedans, eh bien la boule, balle te revient de plein fouet, donc pour avoir l’occasion de lui tirer dedans t'a intérêt d'en être avisée, sinon, aie aie les dégâts, d'ailleurs, c'est bien pour cela qu'il y'a que moi et foudre ...

Je dois avouer que je me suis souvent pris la ball en pleine figure, et ça fais pas du bien, mais bon, faut s'entraîner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Lun 15 Sep 2014, 20:43

Pour info : On à le droit de taper dedans avec des barres de rires aussi. C'est moderne ici, adieu les barres de fer et tout autre "objet" du moyen-âge...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre Lun 15 Sep 2014, 23:59

L'indifférence est aussi une bonne arme parfois...

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Nelly1 Mar 16 Sep 2014, 00:37

Foudre a écrit:L'indifférence est aussi une bonne arme parfois...
Se libérer de l'indifférence apporte la paix au niveau du coeur, car celui-ci ne vient pas du mental. sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2247
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Invité Mer 17 Sep 2014, 11:37

Foudre a écrit:Il ne se remet jamais en question et avoue encore moins qu'il a tort. (en parlant de LD)

J'avoue qu'il est bon en cela, à toujours trouvé réponses à tout, c'est très énervant. Même si à la base, il à effectivement tort.

Tant pis pour lui, c'est bon aussi de "se tromper", ou bien d'avoir tort de temps en temps et de le reconnaître .... ça, en revanche il sait pas faire !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurent Dureau (7d12d.fr) - Page 8 Empty Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum