Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Disparition du vol MH370 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Disparition du vol MH370

+11
Pepejul
Présence
F.didier
SoonL
Jackob
Sumi
Mimi27
Aëlys
Nelly1
Accueil Chaleureux
Marc
15 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Kristo Mer 23 Avr 2014, 14:05

Galopin a écrit:
Jackob a écrit: le rendre furtif au yeux de tous les radars et satellites du monde

Vu le coût d'un avion furtif (essayant d'être furtif) et les recherches associées, cette hypothèse semble totalement farfelue  Rolling Eyes 




la recherche et les blacks programs américains (et russes certainement) sont largement en avance sur les technologies dévoilées et utilisées de nos jours .
Les milliards de dollars sont là et sont utilisés à ces fins de développement secret, dont des coins de voile sont soulevés de temps en temps .

Ce genre d'hypothèse n'est pas farfelue . Maintenant, est ce la réalité, c'est autre chose .
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par SoonL Mer 23 Avr 2014, 14:20

Pepejul a écrit:la géolocalisation ne fonctionne peut-être pas si on est trop loin des zones couvertes ?

Peut être oui, je ne sais pas. La BDD HLR est sensé permettre à l'appelant d'entendre une sonnerie de téléphone via les dernières données de positionnements mais pas de relever ces données de positionnements ?
Ça me semble bizarre mais je ne suis pas expert dans ce domaine.

Pepejul a écrit:Les deux théories expliquent qu'on entend tuuuuut tuuuuut sans que le téléphone de l'appelé ne sonne...

Oui effectivement, d'ailleurs en cela c'est deux théories intéressantes.  Je ne dis pas qu'elles ne sont pas crédibles mais elles l'auraient été plus si les deux "experts" avaient la même.

Quand on sait que des médias comme LeMonde ont relayé l'info comme quoi Dieudo serait antisémite, que Bush est un homme bon ou que les vaccins sont bons pour la santé on doit prendre les informations avec des pincettes.


Tu te souviens que Claire Chazal dénonçait deux hommes suspectés de  piratage à bord de l'avion parce qu'ils auraient eu des faux passeports ? Que penses-tu de ces deux photos :

Disparition du vol MH370 - Page 8 Article-2587554-1C867F0600000578-767_306x497 Disparition du vol MH370 - Page 8 Article-2587554-1C867F0200000578-439_306x497
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Pepejul Jeu 24 Avr 2014, 01:27

rien... je n'ai pas de tv...je ne sais pas de qui il s'agit.

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Jackob Lun 28 Avr 2014, 09:33

Blackstone et Jacob Rothschild, bénéficiaires de la disparition du vol MH370:

http://croah.fr/revue-de-presse/blackstone-et-jacob-rothschild-beneficiaires-de-la-disparition-du-vol-mh370/
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Pepejul Lun 28 Avr 2014, 09:59

je cite l'article :
article a écrit:"Selon le portail russe, si le titulaire du brevet décède, les autres titulaires se partageront à parts égales les dividendes du défunt, du moment que ce ne soit contesté dans son testament. Les quatre copropriétaires chinois du brevet étant disparus (et/ou morts), celui qui reste en vie va donc obtenir la totalité du brevet."

"Selon le portail russe"... encore de la désinformation vaseuse émanant du régime le plus manipulateur de l'histoire. Pourquoi faire confiance à ce genre de sources ?

A moins d'être inféodé à ce régime déstabilisateur je ne vois pas l'intérêt de répandre de telles rumeurs totalement infondées ici.

A moins que ce soit pour alimenter la théorie du "les juifs sont responsables de toutes les catastrophes" ?

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par SoonL Lun 28 Avr 2014, 10:30

Pepejul a écrit:je cite l'article :
"Selon le portail russe"... encore de la désinformation vaseuse émanant du régime le plus manipulateur de l'histoire.

Qu'est ce que tu as contre les Russes maintenant ? V'la autre chose...

Tu crois vraiment qu'on a plus de droit en France, en Europe et aux USA ? Ouvres les yeux alors, je peux pas te dire mieux...

Alors même en admettant que la Russie soit le régime le plus manipulateur de l'histoire ça ne les empêche pas de fournir parfois des informations justes.

C'est trop facile de décrédibiliser une information parce qu'elle provient d'une source qui selon toi n'est pas crédible. Ça n'a aucun sens à mes yeux...
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par SergeA Lun 28 Avr 2014, 10:35

SoonL a écrit:
Pepejul a écrit:je cite l'article :
"Selon le portail russe"... encore de la désinformation vaseuse émanant du régime le plus manipulateur de l'histoire.

Qu'est ce que tu as contre les Russes maintenant ? V'la autre chose...

Tu crois vraiment qu'on a plus de droit en France, en Europe et aux USA ? Ouvres les yeux alors, je peux pas te dire mieux...

Alors même en admettant que la Russie soit le régime le plus manipulateur de l'histoire ça ne les empêche pas de fournir parfois des informations justes.

C'est trop facile de décrédibiliser une information parce qu'elle provient d'une source qui selon toi n'est pas crédible. Ça n'a aucun sens à mes yeux...

Là tu n'es pas sérieux pepe !
Nous n'avons rien à envier aux russes pour ce qui est de la désinformation. En douterais tu ?
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Pepejul Lun 28 Avr 2014, 11:04

SoonL a écrit:C'est trop facile de décrédibiliser une information parce qu'elle provient d'une source qui selon toi n'est pas crédible. Ça n'a aucun sens à mes yeux...

Alors celle-là je vais l'encadrer dans mon salon avec comme légende : conseil d'un spi à un sceptique ! Me permets-tu de la replacer à chaque fois que je trouve un message où la source est décrédibilisée par un membre ?

tu parles "des information parfois justes" en Russie. Elles existent dans toutes les sources d'information donc... américaines et Françaises aussi alors ?

Pour le reste, je ne dis pas qu'on est mieux informé en France qu'en Russie (quoi  que la presse y est plus libre) mais citer un portail russe qui affirme que "les juifs ont volé l'avion" me parait un peu stupide, pardon.

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par SoonL Lun 28 Avr 2014, 11:14

Pepejul a écrit:
SoonL a écrit:C'est trop facile de décrédibiliser une information parce qu'elle provient d'une source qui selon toi n'est pas crédible. Ça n'a aucun sens à mes yeux...

Alors celle-là je vais l'encadrer dans mon salon avec comme légende : conseil d'un spi à un sceptique ! Me permets-tu de la replacer à chaque fois que je trouve un message où la source est décrédibilisée par un membre ?

Monte pas sur tes grands chevaux. J'ai toujours dit et je dirais toujours que le fait qu'une source d'information soit peu crédible (aux yeux d'un seul membre ou même des autres) ne veut pas dire que TOUT ce qui provient de cette source est faux.

Pepejul a écrit:
tu parles "des information parfois justes" en Russie. Elles existent dans toutes les sources d'information donc... américaines et Françaises aussi alors ?

Bien sûr que oui, c'est ce que j'arrête pas de te dire. Une source peu ne pas être fiable mais exposer des vérités parfois.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par SergeA Lun 28 Avr 2014, 11:15

Pepejul a écrit:...
Pour le reste, je ne dis pas qu'on est mieux informé en France qu'en Russie (quoi  que la presse y est plus libre) ....

Ben moi c'est celle là que je vais mettre au dessus de ma cheminée ...  Cool 

D'après toi la presse est libre en France ???

ajout : d'après toi, qu'est ce qui justifie l'existence des "agences" comme TASS, AFP, etc ... ???
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Foudre Mer 30 Avr 2014, 14:56

Boeing disparu : Michael Hoebel affirme avoir trouvé l'avion de la Malaysia Airlines

Disparition du vol MH370 - Page 8 6579595-9923719

http://www.bob-toutelaverite.fr/Boeing-disparu-Michael-Hoebel-affirme-avoir-trouve-l-avion-de-la-Malaysia-Airlines_a2168.html

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Foudre Lun 19 Mai 2014, 23:25

"Le MH370 a été abattu en vol", "la CIA est au courant"

Rédigé de la plume du prolifique écrivain Nigel Cawthorne, "Flight MH370: The Mystery" ("Vol MH370: Le Mystère") a l'effet d'une bombe dix semaines après la disparition de l'avion. Le livre développe la thèse d'un exercice militaire mené par la Thaïlande et les USA qui aurait mal tourné. De quoi alimenter la thèse du grand complot toujours de mise en cas de crash inexpliqué. De plus, l'ancien Premier ministre malaisien a accablé la CIA sur son blog, l'accusant de détenir des informations voire de pouvoir contrôler un Boeing à distance.

http://www.bob-toutelaverite.fr/Le-MH370-a-ete-abattu-en-vol--la-CIA-est-au-courant_a2322.html

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Jackob Mar 20 Mai 2014, 09:24

D'accord mais quant est il des téléphones portables qui ont continué à sonner (info ou intox) ?
En tout cas ce n'est pas le premier ni le dernier scénario qui fleurit sur cette histoire. La vérité ne sera jamais avoué, cela restera des rumeurs.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par SoonL Mar 20 Mai 2014, 12:58

Jackob => On a parlé des téléphones portables plus tôt dans le topic avec Pépé. Apparemment on pourrait entendre une sonnerie même si ils sont détruits.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Foudre Mer 04 Juin 2014, 14:20


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Foudre Jeu 05 Juin 2014, 14:57

Boeing 777 : l’hypothèse d’un crash près des Maldives renforcée

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/boeing-777-l-hypothese-d-un-crash-152893

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Kristo Mar 10 Juin 2014, 18:33

avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Jackob Mar 10 Juin 2014, 18:53

Tu m'étonnes qu'il doute ! En même temps faut vraiment manger au macdo, jouer au loto et aimer faire les boutiques pour encore penser qu'il n'y a rien de louche.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Kristo Mar 10 Juin 2014, 20:34

Bien souvent, il faut être confronté à ce genre de choses pour commencer à douter .

C'est peut être évident pour toi, mais pour beaucoup , ça ne l'est pas .

Il y a bien souvent des peurs cachées derrière.
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par SergeA Mer 11 Juin 2014, 07:48

Jackob a écrit:Tu m'étonnes qu'il doute ! En même temps faut vraiment manger au macdo, jouer au loto et aimer faire les boutiques pour encore penser qu'il n'y a rien de louche.

tu as oublié "être supporter de foot".
Je devrais pas juger mais je peux pas m'en empêcher.
Quand je prends le train le matin, il y en a trois, des experts, qui réinventent le foot jours après jours ... à faire peur et/ou à faire vomir ... au choix !
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Kristo Mer 11 Juin 2014, 08:14

SergeA a écrit:
tu as oublié "être supporter de foot".
Je devrais pas juger mais je peux pas m'en empêcher.
Quand je prends le train le matin, il y en a trois, des experts, qui réinventent le foot jours après jours ... à faire peur et/ou à faire vomir ... au choix !

Je suis supporter de foot .

Il peut y avoir de la spiritualité dans toute chose .

Il faudrait plutôt voir ce qui te dérange par rapport à ça?

avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par SergeA Mer 11 Juin 2014, 08:32

Pour moi, le foot, c'est un des vecteurs de la connardisation de la populace, comme la télé.

Bien entendu, la télé pourrait être "utile" si l'éthique était présente ; le foot aussi d'ailleurs ; à la base le foot, c'est un sport.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Kristo Mer 11 Juin 2014, 08:39

SergeA a écrit:à la base le foot, c'est un sport.

et oui .

Comme beaucoup de choses, l'argent roi est venu mettre son nez là dedans (profits obligent) et a tout pourri .

Et le foot, c'est aussi en même temps les jeux du cirque et la guerre mondiale sans les tirs d'obus .
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Kristo Mer 11 Juin 2014, 08:41

ce sont les tirs aux buts Razz 
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Jackob Mer 11 Juin 2014, 09:06

Pareil que Serge : je ne supporte pas le foot. C'est pour moi à l'opposé des valeurs que je me fais du beau sport. La faute à trop de fric. A ce jour rien dans le foot ne me donne envie d'assister à un match et pour moi tout est manipulé jusque dans les plus hautes sphères de cet édifice corrompu.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition du vol MH370 - Page 8 Empty Re: Disparition du vol MH370

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum