Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Radio " BOB vous dit toute la vérité " I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Radio " BOB vous dit toute la vérité "

+5
Eveil
Epsylon80
Cyrielle
Shabnam
Pat55
9 participants

Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Pat55 Mer 01 Mai 2013, 18:54

Tous les soirs Bob vous dit TOUTE LA VERITE sur les phénomènes paranormaux, les complots d'état, les OVNIS, les sociétés secrètes, les pyramides
A partir de 21 H, Bob vous donne rendez-vous pour un voyage au cœur de l’étrange et l’inexpliqué.
Au programme : témoignages, révélations, envoûtement, extra-terrestres, exorcisme, réincarnation, complot. Bob vous dit toute la vérité chaque soirs sur ADO.

Ces émissions sont enregistrées. Descendre pour voir la liste les sujets enregistrés pour l'écoute, avec possibilité d'enregistrement.

http://www.adofm.fr/172/bob/
Pat55
Pat55
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Eveil Mer 01 Mai 2013, 20:38

Complètement géniales les émissions de Bob ! Y'en pour tous les gouts et sujets paranormaux et chacun y trouve son ou ses intérêts ! J'ai découvert cette radio il n'y a que 3 semaines et j'ai du me farcir les 2 tiers des podcasts . Pratique l'audio, contrairement à la lecture, ça permet de faire les taches ménagères en meme temps ! La bouffe, la lessive, les lits, l'aspi etc à condition d'avoir un casque sans fil ,c'est mieux ! Laughing

_________________
On peut conquérir des milliers d’hommes dans une bataille mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.
Eveil
Eveil
Grand électron
Grand électron

Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Shabnam Mer 01 Mai 2013, 20:59

Eveil, Les podcasts de "Bob vous dit.." que tu trouves sur la page ne reste que un mois que un mois.
Voici un lien pour en trouver de plus anciens.
http://bvdtlv.blogspot.fr/

_________________
Radio " BOB vous dit toute la vérité " Texte217

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Eveil Mer 01 Mai 2013, 22:43

Shabnam a écrit:Eveil, Les podcasts de "Bob vous dit.." que tu trouves sur la page ne reste que un mois que un mois.
Voici un lien pour en trouver de plus anciens.
http://bvdtlv.blogspot.fr/

Excellent ! Je savais pas ! Merci Shabnam ! Very Happy

_________________
On peut conquérir des milliers d’hommes dans une bataille mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.
Eveil
Eveil
Grand électron
Grand électron

Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Pat55 Jeu 02 Mai 2013, 10:29

Shabnam a écrit:Eveil, Les podcasts de "Bob vous dit.." que tu trouves sur la page ne reste que un mois que un mois.
Voici un lien pour en trouver de plus anciens.
http://bvdtlv.blogspot.fr/

Merci Shabnam pour cette info, il n'y a que depuis peu que j'écoute cette RADIO.
Pat55
Pat55
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Shabnam Jeu 02 Mai 2013, 12:04

Pat55 a écrit:Merci Shabnam pour cette info, il n'y a que depuis peu que j'écoute cette RADIO.

Je l'ai découverte au alentour du mois de Novembre mais elle n'existe que depuis fin le 31 août 2012
et maintenant suis accro Embarassed

_________________
Radio " BOB vous dit toute la vérité " Texte217

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Eveil Lun 22 Juil 2013, 23:00

C'est bien triste ,j'étais addicte ! C'est malheureux et en meme temps très révélateur de certaines vérités dites dans cette emission et qui dérangent le CSA ou probablement encore plus haut dans le pouvoir 3D encore bien en place. Pfff No vomito 

_________________
On peut conquérir des milliers d’hommes dans une bataille mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.
Eveil
Eveil
Grand électron
Grand électron

Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Cyrielle Mar 23 Juil 2013, 06:54

....arrrhhhh...c'est toujours la même chose, je ne connaissais pas mais voilà encore la main-mise sur nous, ça continue, la tv c'est pareil depuis longtemps....fallait s'attendre à quoi, depuis le temps qu'on nous rabache qu'on va dans le mur....mais....nous sommes multidimenssionnels et nous avons des ressources à l'infini...on va pas se laisser impressionner!rire3
Cyrielle
Cyrielle
Petit électron
Petit électron

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Eveil Mar 23 Juil 2013, 17:11

C'est la débacle sur FB pour soutenir Bob (vdtlv) afin qu'il continu son émission en radio ou sur le net à la rentrée. Ca fuzz de tous les cotés et si vous aimez son émission ,venez aussi vous inscrire sur la page de soutien ,signer la pétition et gonfler encore + la masse ou la vague qui déferle aujourd'hui au nom de la vérité et la liberté de l'expression libre.
https://www.facebook.com/groups/Soutien.a.Bob.Vous.Dit.Toute.La.Verite/494753217272188/?notif_t=group_comment_reply

_________________
On peut conquérir des milliers d’hommes dans une bataille mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.
Eveil
Eveil
Grand électron
Grand électron

Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Epsylon80 Mar 23 Juil 2013, 18:58

Eveil a écrit:C'est la débacle sur FB pour soutenir Bob (vdtlv) afin qu'il continu son émission en radio ou sur le net à la rentrée. Ca fuzz de tous les cotés et si vous aimez son émission ,venez aussi vous inscrire sur la page de soutien ,signer la pétition et gonfler encore + la masse ou la vague qui déferle aujourd'hui au nom de la vérité et la liberté de l'expression libre.
https://www.facebook.com/groups/Soutien.a.Bob.Vous.Dit.Toute.La.Verite/494753217272188/?notif_t=group_comment_reply

Et créer un compte sur Face de Bouc ? Ça va pas toi ! vomito 
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Eveil Mar 23 Juil 2013, 19:15

Il est pas question de créer un compte mais de soutenir. Maintenant si t'as pas de compte FB , évidemment il faut en posséder un mais tu sais FB si meme a un coté merdique il faut juste savoir contourner tout cela via le paramètrage et le choix des amis. Faut pas voir le mal partout Epsy ! Les forums ne sont pas plus sains et sont aussi surveillés si on va par la . Autant jeter internet et mettre son ordi à la poubelle si on va par la ! Wink ordi 

_________________
On peut conquérir des milliers d’hommes dans une bataille mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.
Eveil
Eveil
Grand électron
Grand électron

Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Eveil Mar 23 Juil 2013, 20:36

Bien joué Amélie ! Wink 

_________________
On peut conquérir des milliers d’hommes dans une bataille mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.
Eveil
Eveil
Grand électron
Grand électron

Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Epsylon80 Mar 23 Juil 2013, 21:18

Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Epsylon80 Mar 23 Juil 2013, 22:45

BlueCristal a écrit:Un autre lien ...

http://www.bob-toutelaverite.fr/Aidez-Bob_a459.html

Les crânes sans cheveu ça m'inquiètent ! Beaucoup aiment cette station, mais j'aimais aussi beaucoup les articles de Laurent avant !!!!

Faîtes gaffe aux crânes brillant comme ça ...
Ce n'est pas tant le crâne sans cheveux qui m'inquiète que le bouton de don bien brillant. siffle 
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Eveil Mar 23 Juil 2013, 23:29

Pour les dons Bob explique que c'est pour pouvoir continuer en libre sur internet. Il explique également que rien ne sera encaissé sauf s'il à juste assé pour monter une webradio sur la toile . Dans le cas contraire il ne se fera rien. Je sais que certaines langues de vipères vont crier au loup avant qu'il ne morde ou pas d'ailleur mais moi je dénigre que sur constat etpour l'instant je ne reproche absolument rien à Bob et son staff. Peut etre cela changera dans l'avenir ,je le souhaite pas . Il ne faut pas casser les gens avant qu'il ne commette un crime. Bob explique bien sur une vidéo le pourquoi des dons et que l'argent est le nerf de la guerre sur terre et que rien ne peu se créer sans.Il a raison je trouve. Sans fric ben tes clodos ici. Un peu de tolérance pour lui pour l'instant du moins car tout le monde n'est pas encore escroc ici bas sinon nous serions archi foutu d'avance.

_________________
On peut conquérir des milliers d’hommes dans une bataille mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.
Eveil
Eveil
Grand électron
Grand électron

Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Eveil Mer 24 Juil 2013, 00:45

Ben c'est sur que si t'as écouté la pseudo voyante de ce soir ,je te comprends BlueCristal !Wink Il faut savoir que depuis 1 an que l'émission existe et a raison de 15 intervenants par semaine soit plus de 750 depuis le début, ufologues, médiums, médecins, scientifiques et autres pointures ciblées on y a trouvé certe du lard et du cochon mais très souvent du très bon dans ce fatra diversifié, axé sur le dit paranormal. Moi j'ai quasiement tout écouté en podcast et je me suis fait mon propre opinion de ce qu'il y a a prendre et à laisser. Maintenant ,j'aurais beau défendre cette émission ,je sens que c'est peine perdu avec toi Blue qui semble dirigé sur une seule direction et que forcément c'est la bonne et que tu as raison en tout points. Tu vois ! Je suis ouvert et je veux bien croire que tu as raison mais j'en ai pas la certitude donc je reste sur mes propres analyses et j'observe toutes les ramifications de l'arbre plutôt qu'une seule branche. Sans rancune j'espère chère BlueCristal.Wink

_________________
On peut conquérir des milliers d’hommes dans une bataille mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.
Eveil
Eveil
Grand électron
Grand électron

Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par SergeA Mer 24 Juil 2013, 08:12

Bob donne la parole à des personnes qui n'auraient aucune chance de parler à la radio encore moins à la télé.
Partant du principe que ces même personnes sont victimes de "ségrégation" des médias officiels, il veut donc donner la parole à tout ceux qui le demande, il ne trie pas en appliquant sa propre ségrégation. Il le dit lui même, les sujets traités n'engagent que les invités qui en parlent ; du coup on peut de temps en temps avoir à faire à des guignols, mais c'est pas si fréquent.
Merci à Bob pour son émission, j'espère qu'il trouvera une solution pour continuer.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Epsylon80 Mer 24 Juil 2013, 12:10

SOL INVICTUS a écrit:euh , je suis pas chauve, je suis juste rasé!!!
Ah ben c'est dommage, tu étais beaucoup mieux avec le catogan à la Lalanne, ça faisait ressortir tes yeux si perçants. Sad 

Sinon, pour en revenir au sujet... siffle 

Je veux bien croire que les dons vont dans une poche honnête pour une cause honnête, c'est juste que comme a dit Amélie : les dons à tout va, à force ça use. Que ceux qui on de quoi donner donnent, je les soutiens mentalement, mais après moi j'ai les poches vides à force de soutenir toutes les causes qui me sont chères.

Quant à l'émission et à l'animateur : Certes, le concept manquait cruellement sur les ondes et dans le PAF en général, et je salue l'initiative de la création de cette émission pour satisfaire ceux qui sont déjà tombés dans la marmite, et élargir un peu les horizons des autres.
Toutefois, je plussoie avec ceux qui considèrent que Bob était juste un animateur lambda et que certaines de ses émissions n'étaient pas tip top. C'est vrai que pour (co-)animer sérieusement ce genre d'émission il vaudrait mieux quelqu'un avec un peu de bouteille dans le domaine, pour ne pas avoir l'impression que l'animateur tombe des nues à chaque fois qu'un intervenant lance un terme ou une idée un peu plus poussée. Et puis les quelques émissions que j'ai écoutées en podcast m'ont laissée un peu sur ma faim car elles restaient toujours très superficielles, n’approfondissaient pas trop les choses, et certains sujets étaient même franchement bateau. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à comprendre que l'émission soit censurée, elle était encore très "bonne enfant" je trouve.

Si l'émission doit continuer via des média moins conventionnels, j'espère qu'ils en profiteront pour faire des choses plus poussées et, surtout, balancer plus de vérités (quitte à demander des dons et avoir chaud aux fesses, autant que ce soit mérité).
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Eveil Mer 24 Juil 2013, 12:28

D'accord avec toi Epsylon 80. Les sujets sont relativement bateau pour nous et autres personnes axées sur la spiritualité en général et depuis longtemps mais permet d'éveiller quand meme les plus lamdas sur ces sujets malheureusement pas assés traités en France encore aujourd'hui. Je pense que ce qui gène ceux qui veulent censurer sont les sujets sur les sociétés secretes (gouvernements de l'ombre, illuminatis, franc maçonnerie et certaines révélations sur le sujet ET pour l'armé notamment.

_________________
On peut conquérir des milliers d’hommes dans une bataille mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.
Eveil
Eveil
Grand électron
Grand électron

Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par SoonL Mer 24 Juil 2013, 12:39

J'ai jamais écouté mais j'ai signé la pétition Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Foudre Lun 29 Juil 2013, 10:31

Etrange que l'émission s'arrête quelques jours après la création de cet égrégore pour multiplier le nombre d'auditeurs de l'émission.

http://www.bob-toutelaverite.fr/Vincent-Lauvergne-Creation-d-un-Egregore_a441.html

L'émission migre sur le WEB du coup en projet.

Reste à savoir si le nombre d'auditeurs va réellement augmenté au fil du temps.

Durée de vie de l'expérience = 5 mois.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par SergeA Lun 29 Juil 2013, 10:34

Bob serait il allé trop loin ?

SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Epsylon80 Lun 29 Juil 2013, 11:40

Quelqu’un a récemment posté un de ses podcasts sur les pyramides bosniaques, et je dois dire que le sujet était assez intéressant. Ils avaient commencés à parler d'énergie libre (pas bien pour les lobbies de l'électricité et du pétrole). Mais en plus Bob avait dit qu'il y aurait une future émission sur "la vie selon Monsanto" (n'étant pas une auditrice fidèle je ne sais pas si elle est passée à l'antenne ou pas). Mais on peut comprendre pourquoi certains ont commencé à grincer des dents du coup.

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Aëlys Lun 29 Juil 2013, 12:38

Eveil a écrit:D'accord avec toi Epsylon 80. Les sujets sont relativement bateau pour nous et autres personnes axées sur la spiritualité en général et depuis longtemps mais permet d'éveiller quand meme les plus lamdas sur ces sujets malheureusement pas assés traités en France encore aujourd'hui. Je pense que ce qui gène ceux qui veulent censurer sont les sujets sur les sociétés secretes (gouvernements de l'ombre, illuminatis, franc maçonnerie et certaines révélations sur le sujet ET pour l'armé notamment.  

Complètement d'accord avec Eveil. J'écoutais cette émission depuis plusieurs mois, surtout en podcast. Il y avait bien entendu un peu de tout, des sujets de qualité et d'autres moins, plus bateaux voire même un peu illuminés façon New Age.
Cependant, concernant les faits de sociétés, j'ai appris énormément de choses sur les sociétés secrètes, les projets du NOM, les lobbys pharmaceutiques, Monsanto, au sujet des ET et de leur présence sur la lune avec des témoignages d'astronautes ... et tellement d'autres sujets encore.
Très sincèrement, si Bob a été censuré c'est qu'il y a une part de vérité et qu'il dérangeait. Si ses émissions étaient non crédibles et racontaient que des âneries, il n'aurait pas eu tous ses soucis. Il a plusieurs fois parlé de pressions, menaces et même menaces de mort sur lui et ses proches. Je pense que cela n'arrive pas par hasard et que ce n'est pas les voyances bizarres de quelques uns qui ont provoqué une telle situation mais bel et bien tout ce qu'il dénonçait au niveau des lobbys et pouvoirs.

J'ai personnellement fait un modeste don à la hauteur de mes moyens, j'ai signé la pétition, car je défend la liberté d'expression de ceux qui ont le courage de révéler ce genre de choses.

@Epsylon : voici la page du podcast du "Monde selon Monsanto", très bonne émission.
http://www.bob-toutelaverite.fr/Marie-Monique-Robin-Le-Monde-selon-Monsanto_a340.html
La censure sévit à tous niveaux. Ils viennent de supprimer tous les podcasts sur les sites de la radio. Ils restent accessibles sur le site appartenant à Bob mais pour combien de temps encore ...

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Radio " BOB vous dit toute la vérité " E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radio " BOB vous dit toute la vérité " Empty Re: Radio " BOB vous dit toute la vérité "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum