Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
test kinésiologie avec le portable - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

test kinésiologie avec le portable

+4
Jackob
SoonL
Foudre
Kristo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par yquemener Dim 06 Avr 2014, 05:59

Foudre a écrit:Mieux encore, tu peux t'amuser à le faire toi même avec différents portables (les smart phones, c'est la cata) et différentes pierres (tourmaline noire et shungite).
Oh moi j'ai déjà fait des tests en aveugle (résultats nuls) et avec un appareil de mesure des ondes (electromagnétiques, celles qu'on peut mesurer) entre différents modèles. Et en fait, ça peut sembler contre-intuitif, mais ce sont les modèles les plus anciens qui émettent le plus fort (jusqu'à un facteur 100 quand même). La raison est que les anciens modèles ont des circuits moins précis en terme de bande de fréquence. Au lieu d'émettre à une fréquence précise, ils "débordent" un peu. Les téléphones plus récents ont un plus gros soucis d'économie de batterie et émettent sur moins de bande, du coup rayonnent moins d'énergie.

Du coup, je te redemande: tes tests, c'était en aveugle ? Tu procédais comment pour cacher le type de portable ou de pierre à la personne testée ?
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par yquemener Dim 06 Avr 2014, 06:00

Kristo a écrit:j'ai fais ces tests (et d'autres encore) sur beaucoup beaucoup de personnes avec des produits de "bien-être (je n'en ferais pas la publicité ici) d'une société qui a validé ses tests de manière officielle .

Résultat des tests : augmentation de la résistance , diminution de la résistance, blocage des ondes .

Vous pouvez douter autant que vous voulez , ça fonctionne, c'est tout .
Je ne doute que parce que personne n'a jamais, à ma connaissance, réussi à prouver un effet. Si la boite dont tu parles l'a vraiment fait, donne son nom, c'est pas de la pub, c'est une source d'info.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Foudre Dim 06 Avr 2014, 10:43

Pepejul a écrit:
Ce test tel que vous le pratiquez montre que la position du bras influence la résistance de l'autre bras, c'est tout.

 petard 

On ne me l'avait jamais faîte celle-là encore.  ordi 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Foudre Dim 06 Avr 2014, 10:47

yquemener a écrit:
Foudre a écrit:Mieux encore, tu peux t'amuser à le faire toi même avec différents portables (les smart phones, c'est la cata) et différentes pierres (tourmaline noire et shungite).
Oh moi j'ai déjà fait des tests en aveugle (résultats nuls) et avec un appareil de mesure des ondes (electromagnétiques, celles qu'on peut mesurer) entre différents modèles. Et en fait, ça peut sembler contre-intuitif, mais ce sont les modèles les plus anciens qui émettent le plus fort (jusqu'à un facteur 100 quand même). La raison est que les anciens modèles ont des circuits moins précis en terme de bande de fréquence. Au lieu d'émettre à une fréquence précise, ils "débordent" un peu. Les téléphones plus récents ont un plus gros soucis d'économie de batterie et émettent sur moins de bande, du coup rayonnent moins d'énergie.

Du coup, je te redemande: tes tests, c'était en aveugle ? Tu procédais comment pour cacher le type de portable ou de pierre à la personne testée ?

Non, le DAS des nouveaux modèles n'est pas forcément bon, ça dépend des marques :
http://www.cnetfrance.fr/produits/ondes-radiofrequence-classement-telephones-nocivite-39382838-classement-des-ondes-emises_1.htm

Ce test ne fait pas intervenir le mental donc pas besoin de cacher le portable où la pierre. Seul le modèle intervient et la taille de la pierre.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par yquemener Dim 06 Avr 2014, 12:04

Foudre a écrit:Non, le DAS des nouveaux modèles n'est pas forcément bon, ça dépend des marques :
http://www.cnetfrance.fr/produits/ondes-radiofrequence-classement-telephones-nocivite-39382838-classement-des-ondes-emises_1.htm
Il y a des différences entre modèles, mais le test que j'ai fait était il y a plusieurs années et je me souviens qu'entre les modèles présents (de mon dumbphone à des smartphones qu'on considérerait aujourd'hui ancien) le facteur atteignait 100. Avec le temps, on a beaucoup réduit les émissions.


Foudre a écrit:Ce test ne fait pas intervenir le mental donc pas besoin de cacher le portable où la pierre. Seul le modèle intervient et la taille de la pierre.
De quel test parles tu ? Si tu parles de la mesure de radiation, en effet, mais moi je te parle de ton test où tu plaques le portable sur le sternum de quelqu'un. C'est typiquement un test dans lequel le mental peut influer et où il suffit d'un aveugle très simple à réaliser pour enlever tout doute.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Présence Dim 06 Avr 2014, 12:20

@yquemener > et donc, suite à tous tes tests, quelle est ta conclusion ?
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Pepejul Dim 06 Avr 2014, 19:34

Foudre... Les muscles antagonistes de la ceinture scapulaire (épaules au sens large) ont un fonctionnement qui explique très bien ce que j'ai dit :

De même que pendant un bras de fer tu auras plus de force dans ton bras droit si ton bras gauche est solidement accroché à l'extrémité opposée de la table.

Votre test sur le sternum revient à faire faire un bras de fer en s'accrochant à la table puis un autre avec un portable dans la main le bras sur la poitrine...

Oh miracle ! Le gars a moins de force au deuxième essai ! c'est à cause du portable tu crois ?


_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Kristo Dim 06 Avr 2014, 22:16

Pepejul a écrit:Foudre... Les muscles antagonistes de la ceinture scapulaire (épaules au sens large) ont un fonctionnement qui explique très bien ce que j'ai dit :

De même que pendant un bras de fer tu auras plus de force dans ton bras droit si ton bras gauche est solidement accroché à l'extrémité opposée de la table.

Votre test sur le sternum revient à faire faire un bras de fer en s'accrochant à la table puis un autre avec un portable dans la main le bras sur la poitrine...

Oh miracle ! Le gars a moins de force au deuxième essai ! c'est à cause du portable tu crois ?


J'ai fais aussi ce test avec le bras sur le sternum pendant tout le test  . J'allais plus loin lorsque je le faisais puisque main sur le sternum, je mettais quelque chose entre le portable et le sternum et le bras tendu (celui sur lequel on exerce la pression) retrouvait toute sa vigueur de manière très très nette .

Tout ton blabla, et bien ,comme d'habitude, ça me fait bien rire .

Je faisais d'autres tests très marquants qui fonctionnaient sur tout le monde (ou presque) . J'en ai vu beaucoup avec le mental qui buggait et inventait n'importe quoi pour faire rentrer l'expérience dans leur schéma mental  . Je précise que pratiquement tout le temps, ces personnes étaient accompagnées . Parfois, elles étaient dans le déni, tout simplement alors que tout le monde avait vu très nettement ce qui s'était passé .

Tu dois croire les fabriquant de portables et autres poseurs d'antenne qui  t'affirment que les ondes sont sans danger . Mais oui, il y a des études qui le prouvent et que les organismes officiels ont avalisé . Tout va bien, parfait Razz 


yquemener a écrit:
Je ne doute que parce que personne n'a jamais, à ma connaissance, réussi à prouver un effet. Si la boite dont tu parles l'a vraiment fait, donne son nom, c'est pas de la pub, c'est une source d'info.

Je ne te donnerai pas le nom de cette société :

- parce que ce n'est pas une source d'info que tu cherches . Ton présupposé, c'est que les médecines alternatives ne valent rien . Ce que tu cherches, c'est uniquement un moyen d'essayer de dévaloriser quelque chose que tu ne peux pas envisager . c'est pour rassurer ton mental , que seul lui sait que c'est vrai puisque c'est prouvé .

- parce que j'ai pas à te convaincre . Mon approche est très différente de la tienne . Tu vis comme tu le veux, moi de même . Je ne rentrerai pas des débats stériles concernant ces tests que j'ai fais très souvent (Cf plus haut, la réponse faite à pepejul) .

- parce que cette société a publié plus de 40 études, la dernière en date publiée la semaine dernière faite en hôpital avec des médecins reconnus . Tu réussis bien à trouver les merveilleuses avancées faites grâce aux vaccins, tu devrais pouvoir retrouver des études validées dans les médecines alternatives (et oui, il y en a Razz ).

- parce que (je me répète un peu là) cette société utilise l'énergie du vivant et que je garde ça pour moi!!

Voilà voilà . Bravo pour vous donner tant de mal, c'est divertissant .

avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Pepejul Dim 06 Avr 2014, 22:55

Kristo a écrit:J'en ai vu beaucoup avec le mental qui buggait et inventait n'importe quoi pour faire rentrer l'expérience dans leur schéma mental

Qui veut absolument faire entrer la réalité dans le monde des énergies non décelables, des vibrations invisibles, des anges imaginaires et de la télépathie ?

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Kristo Dim 06 Avr 2014, 23:00

moi, je ne veux rien .

C'est vous qui voulez .

Des personnes sont arrivées chez moi avec un torticolis (et minerve au cou) et sont repartis sans torticolis (et sans minerve) .

Conclusion: le hasard, c'est passé tout seul .

Je te confirme donc ce que je dis plus haut .
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Pepejul Dim 06 Avr 2014, 23:02

Un jour j'avais mal au dos, j'ai pris un jus d'oranges pressées et une demie-heure après je n'avais plus mal...

Tu dirais que les oranges guérissent le mal au dos ?

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Kristo Dim 06 Avr 2014, 23:06

si ça t'arrive plusieurs fois par jour, oui
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Pepejul Dim 06 Avr 2014, 23:11

Sauf que les oranges ne me soulagent pas à chaque mal de dos et que parfois le mal de dos passe avec autre chose, des fois juste un câlin avec ma femme...

Toutes ces "maladies" d'origine psychologique (torticolis, eczéma, mal au dos...) se traitent de la même façon. Il suffit que quelqu’un s'intéresse au bobo ou qu'on pense que quelque chose agit pour que ça disparaisse (provisoirement).

Pourquoi aller chercher plus loin une explication faisant intervenir des pouvoirs ou des énergies indécelables ?

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Pepejul Dim 06 Avr 2014, 23:12

Pour ce qui est de la société qui a publié le test je pense que tu ne veux pas donner son nom car tu sens bien que ce test n'est pas valable et ne montre rien du tout... prudence légitime dans ce cas.

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Kristo Dim 06 Avr 2014, 23:18

Pepejul a écrit:
Toutes ces "maladies" d'origine psychologique (torticolis, eczéma, mal au dos...) se traitent de la même façon. Il suffit que quelqu’un s'intéresse au bobo ou qu'on pense que quelque chose agit pour que ça disparaisse (provisoirement).

Pourquoi aller chercher plus loin une explication faisant intervenir des pouvoirs ou des énergies indécelables ?

tu devrais te présenter dans les centres anti-douleurs pour leur dire .
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Kristo Dim 06 Avr 2014, 23:21

Pepejul a écrit:Pour ce qui est de la société qui a publié le test je pense que tu ne veux pas donner son nom car tu sens bien que ce test n'est pas valable et ne montre rien du tout... prudence légitime dans ce cas.

c'est ton droit de le penser, je ne changerais pas d'un iota ce que j'ai dit .

Je ne sais pas ce que tu cherches vraiment . C'est amusant .
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Pepejul Lun 07 Avr 2014, 00:02

J'aimerais comprendre comment on peut se satisfaire d'un test qui n'en est pas un...dans quel but ?


Dernière édition par Pepejul le Lun 07 Avr 2014, 13:02, édité 1 fois

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
Pepejul
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par yquemener Lun 07 Avr 2014, 04:57

Ah? Je pensais avoir posté une réponse ici...
Présence a écrit:@yquemener > et donc, suite à tous tes tests,  quelle est ta conclusion ?
Ma conclusion a été que les tests bras tendu sont un très bon outil pour convaincre quelqu'un d'un effet, mais certainement pas pour le mesurer. En fonction de l'ordre dans lequel tu fais les mouvements, tu peux "prouver" un effet positif ou un effet négatif.

Suite aux tests avec un appareil de mesure de rayonnement electromagnétique, ma conclusion sur les portable a été que si je m'achète un appareil récent, j'ai le droit de diviser par 100 mon niveau d'inquiétude par rapport aux ondes!
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par yquemener Lun 07 Avr 2014, 05:10

Kristo a écrit:
Je ne te donnerai pas le nom de cette société :

- parce que ce n'est pas une source d'info que tu cherches . Ton présupposé, c'est que les médecines alternatives ne valent rien . Ce que tu cherches, c'est uniquement un moyen d'essayer de dévaloriser quelque chose que tu ne peux pas envisager . c'est pour rassurer ton mental , que seul lui sait que c'est vrai puisque c'est prouvé .
Merci de m'apprendre ce que je pense. À moi de t'apprendre un ou deux trucs sur moi, étant donné que je pense encore être assez bien placé pour faire ma biographie. Mon mental, il a une caractéristique qui t'a échappé, c'est qu'il assimile les faits nouveaux et que son opinion change en fonction des nouveaux faits qu'il apprend. J'ai changé d'avis sur le 11 septembre, sur le nucléaire (plusieurs fois), sur les énergies renouvelables, sur la mécanique quantique et, également, sur la dangerosité des émissions de téléphones portables (je pensais ça dangereux autrefois)

Donc s'il te plait, arrête de penser que je me protège contre je ne sais quelle vérité que je ne saurais pas admettre. Si tu me prouves que les téléphones ont un effet mesurable sur la contraction musculaire, je n'aurais aucun mal à revenir à la position que j'avais il y a quelques années, à savoir que c'est sans doute dangereux et que les intérêts en jeu font qu'on ne peut pas le prouver.

Kristo a écrit:- parce que cette société a publié plus de 40 études, la dernière en date publiée la semaine dernière faite en hôpital avec des médecins reconnus . Tu réussis bien à trouver les merveilleuses avancées faites grâce aux vaccins, tu devrais pouvoir retrouver des études validées dans les médecines alternatives (et oui, il y en a Razz ).
Il te suffit de me donner un lien, montrant qu'il existe des études solides validant des médecines alternatives pour que je vous rejoigne à demander leur intégration à la médecine officielle. À ce jour, toutes les études que j'ai pu voir ne tenaient même pas face à un examen superficiel. Je rejoins pepejul dans son hypothèse: tu sais que ces études n'ont rien de solide.


Kristo a écrit:Des personnes sont arrivées chez moi avec un torticolis (et minerve au cou) et sont repartis sans torticolis (et sans minerve) .
Ah ? C'est ton métier ? Tu es kiné ? Ou osthéopathe ? Ou magnétiseur ?
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Jackob Lun 07 Avr 2014, 10:33

Calme toi yquemener, prendre les gens de haut ne fera pas avancer le débat.
C'est quand même amusant que ce test ne fonctionne pas sur vous 2. Il fonctionne dans 99,99% des cas (pour ne pas dire 100%) mais sur vous non. Dommage.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par yquemener Lun 07 Avr 2014, 11:33

Euh... T'es gentil, c'est moi qui me fait dire que je suis mentalement incapable d'accepter une vérité évidente mais c'est moi qui prend de haut. La paille et la poutre j'imagine...

Jackob a écrit:C'est quand même amusant que ce test ne fonctionne pas sur vous 2. Il fonctionne dans 99,99% des cas (pour ne pas dire 100%) mais sur vous non. Dommage.

Quel test ? Le bras tendu ? Montre moi que ce test marche sur toi en aveugle et je serai convaincu que c'est bien de moi que le problème vient.

Et sinon, quelle est ta théorie pour expliquer que ça ne marche pas sur les sceptiques ? On serait aussi capable d'arrêter les ondes néfastes des portables avec nos pouvoirs nega-psi ?
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Foudre Lun 07 Avr 2014, 12:00

Kristo a écrit:
Je faisais d'autres tests très marquants qui fonctionnaient sur tout le monde (ou presque) . J'en ai vu beaucoup avec le mental qui buggait et inventait n'importe quoi pour faire rentrer l'expérience dans leur schéma mental  . Je précise que pratiquement tout le temps, ces personnes étaient accompagnées . Parfois, elles étaient dans le déni, tout simplement alors que tout le monde avait vu très nettement ce qui s'était passé .

Tu dois croire les fabriquant de portables et autres poseurs d'antenne qui  t'affirment que les ondes sont sans danger . Mais oui, il y a des études qui le prouvent et que les organismes officiels ont avalisé . Tout va bien, parfait Razz 

Même constat que toi Kristo. C'est incroyable de voir les réactions de déni des gens. Les différences se voient clairement par les spectateurs qui rentrent eux aussi souvent dans le déni.

Quand on sent les énergies, on voit encore mieux les apparences et le mental qui patauge.

De toute façon, c'est toujours positif à plus long terme car l'inconscient a pigé même si le conscient nie.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

test kinésiologie avec le portable - Page 2 Empty Re: test kinésiologie avec le portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum