Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeHier à 21:37 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeHier à 15:43 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

sentiment de vivre dans un rêve

+5
Nelly1
Présence
Pachyra
Foudre
Atulya
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Pachyra Mer 14 Mai 2014, 21:02

Hinde a écrit:il n'y a pas que l'intolérance au gluten tu sais, tu peux être polyintolérant, intolérance au gluten, au lactose, intolérance à la protéine de l'oeuf, à l'albumine, à la tyramine (produits laitiers)...

Il faut déterminer tout ça...

La fatigue, je sais pas, je te conseille qq chose qui ne peut pas te faire de mal, essayer la spiruline,
sinon essaye aussi de manqer cru le maximum que tu peux, ou alors cuisson vapeur légère.
Produits laitiers en petite quantité, ou pas du tout
aliments carné également, mais il en faut un peu.

Vérifie tes taux de réserves en fer, demande la ferritine et non le fer serique qui ne donne pas pas la mesure des réserves.
Demande aussi pour le phosphore, le calcium, le magnésium, le potassium, le sodium

Demande des analyses pancréatiques dont amylasémie

fait des exams du foie

demande un bilan inflammatoire

bilan rénal

Electrophorèse des protéines

Essaye de faire faire aussi par un laboratoire privé des analyses d'intoxication aux métaux lourds, dans les urines ou les cheveux...

Salut HINDE!!! J'ai déjà effectué tous les testes que tu me suggère sans aucune exception. J'ai même fais des teste HLA et tout le tralala.... J'ai même suivit des cures de sprulines et chlorela même....Mais rien n'y fait...Toujours cette fatigue. Féritine, fer....j'avais deux bons médecins une période qui m'ont fais une panoplie de testes....Ils disent tous que je suis en excellente santé...

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Pachyra Mer 14 Mai 2014, 21:04

Présence a écrit:@ Hinde affraid tout ça  !

Il me semble avoir compris que pachyra était suivit et donc avait déjà subit tout une batterie d'analyse.


@ pachyra : Sinon, vu que tu dis être toujours fatigué, me vient de te demander si tu dors bien ... et assez à ta convenance.

Je ne dors jamais à ma convenance effectivement. J'ai besoin de beaucoup de sommeil pour être bien. Je dors environ 6 heures par nuit! Je me reveil souvent la nuit. J'ai le sentiment de ne pas être à l'aise dans mon lit...peut importe le matela, peut importe ou je dors..

Quand je suis en vacances et que je n'ai aucunes obligations de me lever, je peux dormir 10h d'affilé...
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Présence Mer 14 Mai 2014, 21:15

Peut-être que si tu dormais davantage, tu ressentirais moins cette fatigue.

Certaines personnes ont besoin de dormir beaucoup, d'autres peu ...

Mais bon, nos emplois du temps nous permettent rarement de vivre selon nos particularités >  alors tout le monde vit plus ou moins sur le même rythme (de + en + speed il faut bien le dire...) alors qu'à la base nous avons des natures parfois très différentes.

En effet, il y a des personnes qui se suffisent de quelques heures de sommeil (3/4h) alors que d'autres ont besoin d'une bonne dizaine d'heures.
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Hinde Mer 14 Mai 2014, 21:18

Pachyra: reste l'intoxication aux métaux lourds, tu as fait faire des test  en labo privé ? c'est un peu cher pâr contre et pas remboursé.

A une époque où j'étais très fatiguée, j'étais à la fac, on me disait oui c'est stress des exams et tout.
Mais en fait en faisant ce test on m'a trouvé des taux anormalement élevé dans les urines de plomb...

Mais ça faut le faire de toi-même, aucun médecin ne te le prescrira.

une telle fatigue que tu décris est dû à un pb de santé quelconque, il faut juste la détecter.
Ou alors du vampirisme énergétique, possible aussi

Mais ça n'a rien à voir avec la réalisation du soi ou avec l'éveil,
les êtres éveillés sont généralement pleins de vitalité, infatiguables et ont besoin de très très peu de sommeil.

A condition qu'ils aient une hygiène de vie irréprochable effectivement et qu'aucun autre problème n'en soit à l'origine.

Mais il faut parfois des années avant de trouver des maladies orphelines très rares.
Quand à cette histoire d'adn c'est vrai partiellement: voilà ma version: les énergies étant différentes d'il y a 5 ou 10 ans, le corps ne tolère plus les chsoes trop lourdes et donc les pbs se font sentir bcp plus rapidement.Donc au delà de l'adn qui se modifie, il faut aussi ajuster son corps et bcp écouter ce qu'il a à dire.

La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui les traitements phyto et l'homéo marchent bcp mieux qu'avant et peuvent donner des résultats spectaculaires très rapidement. En revanche les traitements lourds et chimiques sont plus difficilement tolérés.

Pareil pour l'alimentation, il faut alléger
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Présence Mer 14 Mai 2014, 21:25

Hinde a écrit:Pachyra: reste l'intoxication aux métaux lourds, tu as fait faire des test  en labo privé ?

Pachyra la mentionné dans sa liste >
J'ai consulté de nombreux medecin pour mes différents symptômes et aucun n'a pu me donné d'explication a tel point qu'on a bien fallit me prendre pour un hypocondriaque un moment de ma vie.

j'ai consulté:

-orl
-pneumologue
-cardiologue
-allergologue
-une dizaine de généralistes
-multiples prises de sang pour recherche tyroïde, spondylarthrite, lyme, et tout un tat d'autres testes.
-teste d'intoxication aux métaux lourds
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Hinde Mer 14 Mai 2014, 21:35

oki  super 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Pachyra Mer 14 Mai 2014, 21:44

Hinde a écrit:Pachyra: reste l'intoxication aux métaux lourds, tu as fait faire des test  en labo privé ? c'est un peu cher pâr contre et pas remboursé.

A une époque où j'étais très fatiguée, j'étais à la fac, on me disait oui c'est stress des exams et tout.
Mais en fait en faisant ce test on m'a trouvé des taux anormalement élevé dans les urines de plomb...

Mais ça faut le faire de toi-même, aucun médecin ne te le prescrira.

une telle fatigue que tu décris est dû à un pb de santé quelconque, il faut juste la détecter.
Ou alors du vampirisme énergétique, possible aussi

Mais ça n'a rien à voir avec la réalisation du soi ou avec l'éveil,
les êtres éveillés sont généralement pleins de vitalité, infatiguables et ont besoin de très très peu de sommeil.

A condition qu'ils aient une hygiène de vie irréprochable effectivement et qu'aucun autre problème n'en soit à l'origine.

Mais il faut parfois des années avant de trouver des maladies orphelines très rares.
Quand à cette histoire d'adn c'est vrai partiellement: voilà ma version: les énergies étant différentes d'il y a 5 ou 10 ans, le corps ne tolère plus les chsoes trop lourdes et donc les pbs se font sentir bcp plus rapidement.Donc au delà de l'adn qui se modifie, il faut aussi ajuster son corps et bcp écouter ce qu'il a à dire.

La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui les traitements phyto et l'homéo marchent bcp mieux qu'avant et peuvent donner des résultats spectaculaires très rapidement. En revanche les traitements lourds et chimiques sont plus difficilement tolérés.

Pareil pour l'alimentation, il faut alléger

Concernant le teste d'intox au métaux lourds je l'ai fais moi même! J'ai commandé des cachets de DMPS que j'ai avalé puis ré-envoyé l'échantillon d'urine en Allemagne... Bilan : quasiment rien du tout en mercure, et largement en dessous de la moyenne pour les autres métaux!!

Je dis que je suis fatigué mais cela ne m'empeche pas de mener de nombreuses activités. Je dirai même que je suis 2 à 3 fois plus actifs que mes amis, collègues. J'ai tout le temps besoin d'apprendre des choses, de travailler chez moi, de rendre des services aux gens. Je ne suis jamais à l'arret. Cette fatigue ne m'invalide pas dans le sens ou je suis bien plus actif que la moyenne des gens. Rien ne m'arrête. Je ne me suis jamais laissé abattre par cette fatigue, j'ai toujours eue le dessus. C'est un enfer à vivre au quotidiens, mais j'aime la vie, je suis passionné par bon nombre de choses....Je me suis vu à raz les pâquerettes, littéralement épuisé faire des choses que très peux auraient pu faire dans le même état....J'apprend à vivre avec même si c'est difficil, mais je ne m'y soumettrai pas....
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Pachyra Mer 14 Mai 2014, 21:51

Cette fatigue m'affaiblit physiquement et parfois encore psychologiquement. Mais elle ne change en aucun cas se que j'ai dans le cœur...Elle ne fera jamais de moi un monstre, un insensible ou égoïste!! Même dans la souffrance je resterai inchangé!!

Malgré son cancer "sri nisargadatta maharaj" est resté totalement inchangé de l'interieur. Le cœur à toujours été présent tout au long de la souffrance physique. Il était très faible mais cela ne l'a jamais empêché d'être actif autant que possible. Grand respect à se monsieur. Son enseignement a été pour moi d'une grande utilité !!
Il me semble que "allan watts" souffrais physiquement aussi. Et malgré cela il restait inchangé.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je les conseil !!
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Présence Mer 14 Mai 2014, 22:04

pachyra a écrit:De mes 19 à 25 ans j'étais diagnostiqué "Spasmophile" car je passais mes journées à avoir le souffle court accompagné souvent de crises d'angoisses importantes. J'ai du pendant cette période de ma vie faire en moyenne 5 à 6 crises d'angoisses par jours. Et en permanence j'avais un sentiment d'oppression, j'étouffai. C'est horrible à vivre au quotidiens. Pendant 6 ans, cette sensation ne m'a jamais lâché, j'ai travaillé comme ca, j'ai élevé ma fille comme ca, j'ai essayé de mener une vie à peut prêt normal avec ca en le cachant à tous le monde car personne ne comprend se phénomène étrange qu'est celui d'étouffer à longueur de journée. Imaginez que l'on vous retire la moitié de votre capacité respiratoire....c'est se qui m'arrivait. J'ai reçu de nombreux traitements aux anxiolytiques et anti dépresseurs pendant cette période et aucuns traitement n'a amélioré ne serai-ce qu'un peu cette sensation d'étouffement permanent.

Ca devait être infernal à vivre  !

Selon ce que j'ai perçu je dirais qu'au niveau énergétique (de l'âme), ces états d'oppressions + asphyxie  signent que l'âme endure un niveau vibratoire bas. C'est un peu comme lors de plongée sous marine, plus on descend plus on ressent la pression des profondeurs.

Et plus notre "carapace-aura" est fine et plus la pression-asphyxie sera ressentie fortement.

A noter que le tabac, l'alcool et autre drogue...  sont des pompes énergétiques qui favorisent la chute du niveau vibratoire mais aussi  consume "la carapace-aura"> hop l’ascendeur nous descend dans les plans oppressants que l'on ressent d'autant plus fortement que notre aura est fine .

Par contre le sommeil est, à mon sens, un dès meilleur remède pour se renflouer énergétiquement  space .
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Pachyra Mer 14 Mai 2014, 22:14

Qu'est ce que veux dire " endurer un niveau vibratoire bas".? Un rapport avec le gluten?

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Pachyra Mer 14 Mai 2014, 22:17

Présence a écrit:
pachyra a écrit:De mes 19 à 25 ans j'étais diagnostiqué "Spasmophile" car je passais mes journées à avoir le souffle court accompagné souvent de crises d'angoisses importantes. J'ai du pendant cette période de ma vie faire en moyenne 5 à 6 crises d'angoisses par jours. Et en permanence j'avais un sentiment d'oppression, j'étouffai. C'est horrible à vivre au quotidiens. Pendant 6 ans, cette sensation ne m'a jamais lâché, j'ai travaillé comme ca, j'ai élevé ma fille comme ca, j'ai essayé de mener une vie à peut prêt normal avec ca en le cachant à tous le monde car personne ne comprend se phénomène étrange qu'est celui d'étouffer à longueur de journée. Imaginez que l'on vous retire la moitié de votre capacité respiratoire....c'est se qui m'arrivait. J'ai reçu de nombreux traitements aux anxiolytiques et anti dépresseurs pendant cette période et aucuns traitement n'a amélioré ne serai-ce qu'un peu cette sensation d'étouffement permanent.

D'un côté Foudre le dis que j'ai une aura enorme par rapport a la moyenne et toi tu me dis que j'ai une aura fragile.  La taille n'a aucun impacte sur la fragilité?

 .
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Foudre Mer 14 Mai 2014, 22:35

Tu es forcément plus sensible et plus fragile dans ce monde de brutes.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Jad Mer 14 Mai 2014, 23:25

Présence a écrit:
pachyra a écrit:De mes 19 à 25 ans j'étais diagnostiqué "Spasmophile" car je passais mes journées à avoir le souffle court accompagné souvent de crises d'angoisses importantes. J'ai du pendant cette période de ma vie faire en moyenne 5 à 6 crises d'angoisses par jours. Et en permanence j'avais un sentiment d'oppression, j'étouffai. C'est horrible à vivre au quotidiens. Pendant 6 ans, cette sensation ne m'a jamais lâché, j'ai travaillé comme ca, j'ai élevé ma fille comme ca, j'ai essayé de mener une vie à peut prêt normal avec ca en le cachant à tous le monde car personne ne comprend se phénomène étrange qu'est celui d'étouffer à longueur de journée. Imaginez que l'on vous retire la moitié de votre capacité respiratoire....c'est se qui m'arrivait. J'ai reçu de nombreux traitements aux anxiolytiques et anti dépresseurs pendant cette période et aucuns traitement n'a amélioré ne serai-ce qu'un peu cette sensation d'étouffement permanent.

Ca devait être infernal à vivre  !

Selon ce que j'ai perçu je dirais qu'au niveau énergétique (de l'âme), ces états d'oppressions + asphyxie  signent que l'âme endure un niveau vibratoire bas. C'est un peu comme lors de plongée sous marine, plus on descend plus on ressent la pression des profondeurs.

Et plus notre "carapace-aura" est fine et plus la pression-asphyxie sera ressentie fortement.

A noter que le tabac, l'alcool et autre drogue...  sont des pompes énergétiques qui favorisent la chute du niveau vibratoire mais aussi  consume "la carapace-aura"> hop l’ascendeur nous descend dans les plans oppressants que l'on ressent d'autant plus fortement que notre aura est fine .

Par contre le sommeil est, à mon sens, un dès meilleur remède pour se renflouer énergétiquement  space .
Oui exacte j'ai eu ce problème d'oppression et apparamment c'est lié a l'âme 
J'avais besoin de prendre des grandes bouffées d'air sans cesse
Mais je crois que c'était aussi des pb d'enfance non résolus

Concernant la fatigue je l'ai été et je m'en pleins très souvent mais je fais de l 'hypothyroidie si je prends bien mon medoc ça va (et si je fais pas de tache intellectuelle )

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Hinde Jeu 15 Mai 2014, 00:08

L'oppression c'est effectivement l'âme qui s'éveille et qui prend la mesure de l'horreur dans la laquelle elle s'est complue trop longtemps.

Effectivement, il se crée un décalage avec l'extérieur et on peut se sentir oppressé et même paniquer parfois.

Au début surtout, preuve qu'il faut encore lâcher des choses auxquelles l'âme s'accroche encore même après avoir vu ce qui n'allait pas.

Je dirais que l'oppression, c'est quand ont pris conscience mais pas encore acté cette nouvelle conscience dans le quotidien
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Présence Jeu 15 Mai 2014, 09:53

pachyra a écrit:D'un côté Foudre le dis que j'ai une aura enorme par rapport a la moyenne et toi tu me dis que j'ai une aura fragile.  La taille n'a aucun impacte sur la fragilité?

Une aura "protectrice", est une aura qui rayonne tous nos "corps".
Avec une telle aura, l'âme est à même de descendre dans des plans lourds sans que la personne ne ressente d'oppression-asphyxie > ce type d'aura donnant d'être directement branché au Souffle de vie - elle donne également de filtrer (purifier) tout ce qui la traverse.
On peut faire le parallèle avec un plongeur sous marin qui descendrait dans les profondeurs marine hyper bien équipé de sorte qu'il ne souffre pas de la pression et qu'il respire aussi aisément qu'à l'air libre.

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Aura010



Ensuite il y a l'aura rouge, "de base". Plus elle est épaisse, plus la personne est carapacé dans un égo certes enfermant, mais qui permet néanmoins une protection vis à vis de l'extérieur. Protection énergétique et donc psychique également ce qui donne des personnes fermés, pour qui l'empathie, la communion d'esprit, la compassion etc ... sont des mythes.

Et entre les deux  - au fur et à mesure que l'être s'ouvre à l'Univers -  on trouve toute une palette d'aura en cours de réalisation  > des poreuses, des percées etc ... qui font que la personne s'ouvre mais en subit le revers de médaille.

Bref, nous baignons dans un monde de plus en plus oppressé et oppressant. Deux possibilité pour ne pas le ressentir :
1- une aura entièrement réalisée.
2- un égo hyper fort.
Pour les autres, ils ressentent la vérité de ce qui est et en souffre.
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Pachyra Jeu 15 Mai 2014, 12:42

Présence a écrit:
pachyra a écrit:D'un côté Foudre le dis que j'ai une aura enorme par rapport a la moyenne et toi tu me dis que j'ai une aura fragile.  La taille n'a aucun impacte sur la fragilité?

Une aura "protectrice", est une aura qui rayonne tous nos "corps".
Avec une telle aura, l'âme est à même de descendre dans des plans lourds sans que la personne ne ressente d'oppression-asphyxie > ce type d'aura donnant d'être directement branché au Souffle de vie - elle donne également de filtrer (purifier) tout ce qui la traverse.
On peut faire le parallèle avec un plongeur sous marin qui descendrait dans les profondeurs marine hyper bien équipé de sorte qu'il ne souffre pas de la pression et qu'il respire aussi aisément qu'à l'air libre.

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Aura010



Ensuite il y a l'aura rouge, "de base". Plus elle est épaisse, plus la personne est carapacé dans un égo certes enfermant, mais qui permet néanmoins une protection vis à vis de l'extérieur. Protection énergétique et donc psychique également ce qui donne des personnes fermés, pour qui l'empathie, la communion d'esprit, la compassion etc ... sont des mythes.

Et entre les deux  - au fur et à mesure que l'être s'ouvre à l'Univers -  on trouve toute une palette d'aura en cours de réalisation  > des poreuses, des percées etc ... qui font que la personne s'ouvre mais en subit le revers de médaille.

Bref, nous baignons dans un monde de plus en plus oppressé et oppressant. Deux possibilité pour ne pas le ressentir :
1- une aura entièrement réalisée.
2- un égo hyper fort.
Pour les autres, ils ressentent la vérité de ce qui est et en souffre.

Merci à toi pour ses superbes explications. Je n'ai jamais eue une grande personnalité. Je n'ai jamais aimé m'opposer aux gens pour me faire valoir, je n'ai jamais aimé la compétition, je n'ai jamais cherché à dépasser les autres etc....Non pas par soumission (attention). Bon nombre de personnes croient que les personnes gentilles qui ne s'opposent pas sont soumises aux autres. Pas tous. J'estime qu'il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre ou percevoir certaines vérités, parfois je préfère ne pas m'opposer à eux car je sais que je pourrai empirer la situation, mais pas par soumission. Un être soumis à une personnalité de soumis (une certaine psychologie), une personne compétitive, combattante à une forte personnalité aussi.

Ce manque de personnalité (manque d'aura rouge) chez moi peut donc causer mon hyper sensibilité physique selon vous?
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Pachyra Jeu 15 Mai 2014, 12:47

Hinde a écrit:L'oppression c'est effectivement l'âme qui s'éveille et qui prend la mesure de l'horreur dans la laquelle elle s'est complue trop longtemps.

Effectivement, il se crée un décalage avec l'extérieur et on peut se sentir oppressé et même paniquer parfois.

Au début surtout, preuve qu'il faut encore lâcher des choses auxquelles l'âme s'accroche encore même après avoir vu ce qui n'allait pas.

Je dirais que l'oppression, c'est quand ont pris conscience mais pas encore acté cette nouvelle conscience dans le quotidien

Merci de m'avoir éclairé la dessus !!! Si je ne ressent plus le moindre du monde cette oppression depuis deux ans, cela veut-il dire que j'ai résolu quelque chose sur le plan spirituel ou que tout simplement le gluten en était la cause?
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Yohân Jeu 15 Mai 2014, 13:01

Ce qui est certain c'est que le gluten est une vraie saloperie, depuis que j'ai arrêté je fais que de vibrer, wouhouuuuuuu  cheers cheers cheers 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par SergeA Jeu 15 Mai 2014, 13:06

Yohân a écrit:Ce qui est certain c'est que le gluten est une vraie saloperie, depuis que j'ai arrêté je fais que de vibrer, wouhouuuuuuu  cheers cheers cheers 

Je connais quelqu'un qui étant intollérant au gluten à fait un max d'analyses. Il en est sortie que le gars métabolisait le gluten (ou à cause du gluten) en opiacés. Une baguette de pain ... et hop ... en orbite le gars !
Et c'est pas une blague.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Présence Jeu 15 Mai 2014, 13:14

@ Serge A : tu veux dire que ça lui faisait le même effet que s'il avait fumé de l'opium  Shocked 


Jad a écrit:Concernant la fatigue je l'ai été et je m'en pleins très souvent mais je fais de l 'hypothyroidie si je prends bien mon medoc ça va (et si je fais pas de tache intellectuelle )

En plus de ton traitement qui agit au niveau physique, as-tu essayé de te soigner en amont ?  >  cad travailler en conscience ce qui se rapporte à cette partie de ton corps qui ne fonctionne pas correctement et qui signe donc que l'énergie ne circule comme elle devrait.


Quelques pistes ici où il est question de la thyroïde  > http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH115_5e-chakra.php
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Yohân Jeu 15 Mai 2014, 13:20

SergeA a écrit:
Yohân a écrit:Ce qui est certain c'est que le gluten est une vraie saloperie, depuis que j'ai arrêté je fais que de vibrer, wouhouuuuuuu  cheers cheers cheers 

Je connais quelqu'un qui étant intollérant au gluten à fait un max d'analyses. Il en est sortie que le gars métabolisait le gluten (ou à cause du gluten) en opiacés. Une baguette de pain ... et hop ... en orbite le gars !
Et c'est pas une blague.

 mdr1 je connaissais l'ergot de seigle, mais alors là, remarque ça fait pas cher le trip, un plat de pâtes et hop !  rire3 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par SergeA Jeu 15 Mai 2014, 13:25

Présence a écrit:@ Serge A : tu veux dire que ça lui faisait le même effet que s'il avait fumé de l'opium  Shocked 
...
 
je ne peux pas t'en dire plus sinon que j'ai vu la personne en question qui avait vraiment l'air shootée.
 
C'est de plus confirmé par la médecine, il semble que le cas ne soit pas rare.
 
http://www.intolerancegluten.com/intolerance_au_gluten.html
 
extrait :
l'article a écrit:Quand l’intestin déraille…

C’est un véritable empoisonnement chronique qui atteint la personne. Les protéines issues du pain, non complètement dégradées, franchissent en premier lieu la paroi intestinale, déjà altérée par le mercure et les virus, et se retrouvent ainsi dans le torrent du système sanguin.

Ces peptides, alors transformés en « peptides opiacés », vont se comporter dans l’organisme exactement comme certains dérivés morphiniques et se fixer sur les récepteurs biochimiques spécifiques à ces substances. En occupant et en saturant les récepteurs, les peptides provenant du gluten, mal métabolisés, vont alors entraîner des dérèglements du comportement et favoriser le développement de maladies dégénératives du système nerveux central. En effet, l’accumulation de ces opioïdes inhibe le développement de ce dernier, provoquant ainsi un dysfonctionnement progressif.

Saviez-vous qu’une molécule de gluten contient jusqu’à 16 molécules de dérivés morphiniques ? Par ailleurs, si, et seulement si, ces sujets présentent des dérèglements du mécanisme enzymatique propre à la glia (ensemble des cellules nerveuses du cerveau), en quelque sorte une altération de la barrière hémato-encéphalique, alors ces glutamorphines peuvent, en second lieu, traverser cette membrane, entraînant une accumulation neuronale et par conséquent favoriser le développement de troubles mentaux et comportementaux.

SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Jad Jeu 15 Mai 2014, 14:38

Présence a écrit:@ Serge A : tu veux dire que ça lui faisait le même effet que s'il avait fumé de l'opium  Shocked 


Jad a écrit:Concernant la fatigue je l'ai été et je m'en pleins très souvent mais je fais de l 'hypothyroidie si je prends bien mon medoc ça va (et si je fais pas de tache intellectuelle )

En plus de ton traitement qui agit au niveau physique, as-tu essayé de te soigner en amont ?  >  cad travailler en conscience ce qui se rapporte à cette partie de ton corps qui ne fonctionne pas correctement et qui signe donc que l'énergie ne circule comme elle devrait.


Quelques pistes ici où il est question de la thyroïde  > http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH115_5e-chakra.php
En fait je voyais une thérapeute (apposition des mains) et j'arrivai complètement chargés de peurs diverses et variées et autres poids 
Et au bout d'un moment elle m'a dit qu'il fallait arrêter, mes guides ont du lui dire qu'il fallait que je me débrouille un peu tout seul - coup de pied bien placé quoi Smile

Ben merci je vais aller voir
les médecins ne savent pas pourquoi, peut être génétique / psycho  ou autre ( le canal entre hypoth et hypoph bouché)

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Jad Jeu 15 Mai 2014, 14:45

Yohân a écrit:
SergeA a écrit:
Yohân a écrit:Ce qui est certain c'est que le gluten est une vraie saloperie, depuis que j'ai arrêté je fais que de vibrer, wouhouuuuuuu  cheers cheers cheers 

Je connais quelqu'un qui étant intollérant au gluten à fait un max d'analyses. Il en est sortie que le gars métabolisait le gluten (ou à cause du gluten) en opiacés. Une baguette de pain ... et hop ... en orbite le gars !
Et c'est pas une blague.

 mdr1 je connaissais l'ergot de seigle, mais alors là, remarque ça fait pas cher le trip, un plat de pâtes et hop !  rire3 
 Shocked  Je viens d'en manger  Shocked  
 petard  petard  Je me sens bien  papillon   Laughing

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Yohân Jeu 15 Mai 2014, 15:19

Lapin qui danse sourire mdr 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

sentiment de vivre dans un rêve - Page 3 Empty Re: sentiment de vivre dans un rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum