Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:07 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Fusion-Union-Absolu
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Cana, cana, ... cana-lisation ! I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cana, cana, ... cana-lisation !

+3
Hinde
Foudre
SergeA
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Lun 01 Sep 2014, 09:47

Une autre source ...

... que j'expose ici, car cela résonne en moi.

Source : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/apotre.html

. a écrit:Mes enfants vont devoir se battre pour défendre la foi en moi, votre Père, et en Jésus, votre Sauveur, dans l'armée sainte de Marie

Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), 12 juin 2014

Chers enfants, votre cœur est la porte de l'esprit, le passage obligé des sentiments, il relie l'humain au divin. Siège des émotions, lieu de transition vers le surnaturel. C'est là où Je me tiens pour communiquer avec vous, mes bien-aimés.

Ceux qui n'ont pas franchi cette porte de l'esprit, se condamnent à une vie terne et grise, et même médiocre, parce que c'est comme posséder un instrument de musique et ne pas savoir en jouer.

Ouvrir la porte de l'esprit, c'est comme ouvrir une immense fenêtre sur l'Univers et anticiper par là la jouissance de la lumière et de la connaissance.

Avant d'arriver à cette porte, vous remercierez votre Père qui vous a laissé voir sa joie à travers l'action de Jésus et de Marie (« Personne ne vient à moi si le Père ne l’attire », Jn 6,44) ; alors vous aurez à enlever vos chaussures (les obstacles du monde) et à votre grande surprise viendra une âme sainte, un être de lumière qui vous guidera, vous aidera, vous encouragera, et vous serez toujours attirés par la vérité et la lumière des cœurs unis de Jésus et de Marie ; ils brilleront devant vous comme l'étoile qui a guidé les Rois Mages, et vous aideront à surmonter les sombres périodes à venir, à surmonter les difficultés et les dangers du « désert » avec la force et le courage de la prière du cœur.

Pensez à un avenir déjà écrit qui, de plus en plus rapidement, s’étend et se déroule comme une balle qui file vers son but. Ceux qui refuseront ma miséricorde que leur proclamera l'Esprit, vont fermer la porte qui les relie à moi, à l'amour de la vie.

Mes enfants vont devoir se battre pour défendre la foi en moi, votre Père, et en Jésus, votre Sauveur, dans l'armée sainte de Marie. Avec votre aide nous libérerons de nombreux prisonniers et le sang de l'Agneau marquera vos fronts, comme le sang de l'agneau sur les montants des portes des Hébreux était leur salut et le signe pour les anges.

Mes enfants, ma création, vous passerez également votre Mer Rouge.

Pour mes chers enfants, mes dévots, J'envoie une pensée très lumineuse d'amour qui les enveloppe pour un avenir avec moi, digne de mes enfants bien-aimés. Pensez que vous, hommes, ne vous nourrirez que d'amour, l'amour sera votre seule nourriture. Votre corps spiritualisé va embaumer de manière angélique et l'amour sera la seule essence qui vous enveloppera, vous imprégnant et vous nourrissant.

Je vous désire tous ardemment dans mon cœur de Père.

SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Lun 01 Sep 2014, 10:44

... et une autre.

Ouvrir son cœur et entendre (dans le libre arbitre de chacun).

Maître St Germain a écrit:L'Application de la Loi ou la chute
31/08/2014 11:36

CDF-SL-31.08.2014 MSt Germain

En prélude à la PL de la Balance et ce qu’elle montre et impose, symboliquement et pratiquement.

Nous voyons l’inéluctable arriver à grands pas sans qu’aucun de nos messages n’ait fait l’effet désiré, n’ait suscité une action.

Certes la prise de conscience est faite, mais la volonté n’y est pas pour changer le cours des choses dans les délais.

Il en va de plus de souffrance des hommes, et au-delà, du groupes d’âmes – de consciences acquises au Plan et actives.

Le peu de cas fait de Notre conseil, jusqu’à Nos Ordres, va devoir trouver réponse malgré les hommes. Et seuls ceux qui sont « ouvert au divin », à la Conscience de l’Unité supérieure aux hommes, peuvent entrer dans le Nouveau et Servir réellement le Plan.



Il y a aujourd’hui un tel mensonge fait autant d’illusion – de contentement – que de manipulation, qu’il Nous est impossible d’aller au secours, de Nous approcher des hommes tant ils sont englués dans la pensée inférieure dominatrice.

Le succès du Plan n’est pas à mettre en cause.

Les âmes – les consciences prêtes – Servent et vont Servir.

C’est le nombre de Consciences éveillées, engagées, qui est si petit qu’il ne permet pas aujourd’hui d’inverser la monstruosité en cours : la destruction de l’humanité et de la Terre, sans Notre Intervention.

Notre Impact est là, Notre Réalité est là. Et SEULS ceux qui ont foi en Nous, qui reconnaissent Notre Présence, qui suivent scrupuleusement Nos Conseils, seront aptes à vaincre et imposer le Futur à L’ONU Genève, parce qu’elle seule a les armes de la victoire en elle, décidée au plus Haut, engagée depuis toujours, et qui doit impérativement aujourd’hui se révéler dans le Plan : l’Application de Loi d’Amour sans concession.



Je M’adresse aux hommes purs, aux hommes divins qui doivent prendre le pouvoir concrètement sur Terre pour faire appliquer le Plan. C’est grandiose et légitime.

Nous avons préparé le terrain. Ils sont prêts. Ils n’attendent que l’opportunité de s’exprimer. Nous leur donnons la force de l’engagement en révélant le Plan, l’aide promise et les moyens d’y arriver.



Le puissant espoir généré par Notre manifestation – via CDF, la présence de SL, les actes du G6 – va fédérer les consciences d’abord à L’ONU, sous l’égide de L’ONU Genève, puis en écho sur le terrain, se diffusant dans les consciences du monde.

Le Plan est écrit. Nous ne reviendrons pas dessus et tout ce qui est fait en tâtonnements, coups de frein et lutte contre : ne change rien au Plan et à sa Réalisation dans les temps. Mettez-vous bien cela dans la tête.



Nos avertissements ne sont pas « gratuits ». Ils sont mise en place du Plan suivant un calendrier précis auquel Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire ne pouvons rien. Un cycle se ferme et son bilan s’effectue. Un autre s’ouvre qui opère comme une épreuve d’exigence à atteindre : un examen de conscience portant l’acte des hommes dans « l’espace divin infini » et non plus cantonné à la  pensée exclusivement matière : ce qui est la déviance de cette fin de cycle fossilisée dans l’égoïsme des corps sans âme, ne vivant que pour eux.



Il faut voir le grand combat comme une libération et non une fin en soi. L’accepter revient à reconnaître le Plan. Tous les niveaux de conscience sont concernés et chacun se battra avec les armes qui lui sont propres, qui lui sont accessibles.

C’est l’apocalypse pour les fous, les sans-âmes, les immatures.

C’est la Libération et le Renouveau pour les Consciences divines.



Combattre tout ce qui n’est pas dans la Loi divine d’Unité, de Sagesse, d’Amour et de Justice : est accéder, travailler à  sa libération. C’est la récompense divine.

Œuvrer pour ce qui est Juste pour tous, c’est aussi œuvrer à ce qui est Juste pour soi. Loi d’Unité et d’Equité. Loi d’Amour et d’Harmonie.

L’impact de Ma pensée, de Mon pouvoir influe sur vos consciences.



Celui qui est prêt, proche de Moi Maître St Germain, proche de Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, est sauvé. Il reçoit l’Energie du Plan en sa conscience pour ses actes futurs, renforcé par l’unité vibratoire : moi-Conscience-Plan divin-Gouvernement Divin de la Terre- l’Application du Plan : de la Loi. C’est l’Unité réalisée dans le Plan qui fait la victoire de l’homme et de tous : l’Humanité Nouvelle.



Nous avons assez dit. Toute perte de temps est synonyme de morts en nombre supplémentaire. Le Plan s’applique dans les Temps, quoi qu’il en coûte aux hommes. Vous allez le vivre sous peu.

Toute faiblesse agit contre le Plan.

Nous ne pouvons déroger de l’Ordre Cosmique.

Nous sommes tous Hiérarchie Planétaire – Humanité sous la Loi Cosmique d’Unité magnétique et d’élévation infinie.

Ou c’est la chute.

MStG-SL, 31.08.2014

En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lapplication-de-la-loi-ou-la-chute/
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Foudre Lun 01 Sep 2014, 12:17

Il faut voir le grand combat comme une libération et non une fin en soi. L’accepter revient à reconnaître le Plan. Tous les niveaux de conscience sont concernés et chacun se battra avec les armes qui lui sont propres, qui lui sont accessibles.

C’est l’apocalypse pour les fous, les sans-âmes, les immatures.

C’est la Libération et le Renouveau pour les Consciences divines.

MERCI1 Serge A.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 15:04

Charte et Règlement a écrit:Il est interdit aussi de faire de la publicité pour Maitre Philippe de Lyon et Maitre Saint Germain.

???


Dernière édition par Ronin le Lun 01 Sep 2014, 15:12, édité 1 fois (Raison : Ajout de la provenance de l'extrait.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Lun 01 Sep 2014, 15:06

Ronin a écrit:
Il est interdit aussi de faire de la publicité pour Maitre Philippe de Lyon et Maitre Saint Germain.

???

??? ??? D'où vient ce message ? Il n'est pas dans le texte original !!!
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 15:07

Il est inscrit dans la charte et le règlement, d'où mon incompréhension de ce que tu proposes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Foudre Lun 01 Sep 2014, 15:27

Le problème est qu'il y a les canalisations de lumière (vraie nom de l'entité) et les canalisations de l'ombre (usurpation d'identité).

Dans ce cas précis, il me parait juste de le laisser.

SergeA n'est pas un bisounours. Razz

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Lun 01 Sep 2014, 15:33

a) OK, je ne m'en rappelais plus.
b) j'aimerais que celui qui a rédigé cette partie là (peut être Foudre) explique ce qui motive ce point ; je comprends qu'il puisse y avoir des raisons pour Maître St Germain, mais en ce qui concerne Maître Philippe, je ne comprends pas, ce qui fait que je voudrais en savoir plus.

Bien entendu, que les raisons soit jugées acceptables par moi ou pas, je me plierai à la charte.

Merci.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Lun 01 Sep 2014, 15:33

OK Foudre, nos post viennent de se croiser.

Bravo à Ronin pour sa rapidité à faire appliquer la charte.

coeur
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Foudre Lun 01 Sep 2014, 16:08

SergeA a écrit:a) OK, je ne m'en rappelais plus.
b) j'aimerais que celui qui a rédigé cette partie là (peut être Foudre) explique ce qui motive ce point ; je comprends qu'il puisse y avoir des raisons pour Maître St Germain, mais en ce qui concerne Maître Philippe, je ne comprends pas, ce qui fait que je voudrais en savoir plus.

Bien entendu, que les raisons soit jugées acceptables par moi ou pas, je me plierai à la charte.

Merci.

Beaucoup de Messages de Saint Germain sont des usurpations. C'est Amélie qui avait rédigé cette partie.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Nelly1 Lun 01 Sep 2014, 19:00

SergeA a écrit:... et une autre.

Ouvrir son cœur et entendre (dans le libre arbitre de chacun).
Maître st-Germain



Et seuls ceux qui sont « ouvert au divin », à la Conscience de l’Unité supérieure aux hommes, peuvent entrer dans le Nouveau et Servir réellement le plan.






 Un cycle se ferme et son bilan s’effectue. Un autre s’ouvre qui opère comme une épreuve d’exigence à atteindre : un examen de conscience portant l’acte des hommes dans « l’espace divin infini » et non plus cantonné à la  pensée exclusivement matière.

Il faut voir le grand combat comme une libération et non une fin en soi. 

C’est la Libération et le Renouveau pour les Consciences divines.









Toute faiblesse agit contre le Plan.

Nous ne pouvons déroger de l’Ordre Cosmique.Cosmique d’Unité magnétique et d’élévation infinie.

Ou c’est la chute.

soleil1
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2230
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Hinde Lun 01 Sep 2014, 19:03

Et donc pour faire appliquer la charte, vous pensez tous être en mesure de faire preuve de suffisamment de discernement ? Ou bien c'est en fonction de vos goûts personnels que vous décidez que telle cana est authentique et telle autre non ?

Non parce que au cas où vous ne l'auriez pas remarqué on a tous à ce propos des regards différents, certains estiment que les canas d'ad par ex sont authentiques et d'autres non.
Donc s'en tenir au discernement de chacun et à sa sensibilité en conservant le droit de polémique pourquoi pas, mais avoir rédigé une règle de ce type c'est un peu...

Bref, à mon sens, ça serait pas mal de supprimer cette règle de la charte parce que là honnêtement c'est abusif
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Nelly1 Lun 01 Sep 2014, 19:15

Hinde a écrit:Et donc pour faire appliquer la charte, vous pensez tous être en mesure de faire preuve de suffisamment de discernement ? Ou bien c'est en fonction de vos goûts personnels que vous décidez que telle cana est authentique et telle autre non ?

Non parce que au cas où vous ne l'auriez pas remarqué on a tous à ce propos des regards différents, certains estiment que les canas d'ad par ex sont authentiques et d'autres non.
Donc s'en tenir au discernement de chacun et à sa sensibilité en conservant le droit de polémique pourquoi pas, mais avoir rédigé une règle de ce type c'est un peu...

Bref, à mon sens, ça serait pas mal de supprimer cette règle de la charte parce que là honnêtement c'est abusif
La justice à deux balles, c'est ce qui a créer la chute de l'humanité.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2230
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Lun 01 Sep 2014, 19:24

Plutôt que de modifier la charte, je propose à Foudre de supprimer purement et simplement ce fil.

(Hinde et Nelly n'ont pas tord)

Désolé pour la trou de mémoire concernant la charte.

bandesauteur bandesauteur bandesauteur
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Atulya Lun 01 Sep 2014, 19:31

La charte prévoit l'interdiction des canas certains personnages (sauf à les mettre dans "faux prophètes")
Ne pourrait-on pas interdire purement et simplement toute les canas ?
Il a été publié suffisamment d'articles indiquant les dangers et les pièges de ce genre de littérature non ?

Sur Choix Réalité un certain Mohand s'en donne à cœur joie  dans Messages de l'Archange:  elephantrose Il affirme être envoyé par Jésus pour prophétiser et il poste, et il poste et il poste (même sur le tchat où il floode également !) : ses posts son totalement incompréhensibles ! mdr rire3


Dernière édition par Atulya le Lun 01 Sep 2014, 19:50, édité 1 fois
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Lun 01 Sep 2014, 19:48

faisons un sondage...
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Nelly1 Lun 01 Sep 2014, 19:54

SergeA a écrit:Plutôt que de modifier la charte, je propose à Foudre de supprimer purement et simplement ce fil.

(Hinde et Nelly n'ont pas tord)

Désolé pour la trou de mémoire concernant la charte.

bandesauteur bandesauteur bandesauteur
Selon moi certaines canas sont enrichissantes si ils sont reliés à nos propres expériences de vécus, car sinon je suis d'accord pour la non publication, car cela demeure de la théorie sans fondement.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2230
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Foudre Lun 01 Sep 2014, 20:30

De toutes façons, on va faire le ménage dans les canas.

L'interdiction serait plutôt à mettre par rapport au canal.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Lun 01 Sep 2014, 20:40

il y a aussi la possibilite de n autoriser que les liens vers les cana avec interdiction de les inserer sous forme de texte. Ainsi chacun serait libre d aller les lire ou pas.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Nelly1 Lun 01 Sep 2014, 20:48

SergeA a écrit:il y a aussi la possibilite de n autoriser que les liens vers les cana avec interdiction de les inserer sous forme de texte. Ainsi chacun serait libre d aller les lire ou pas.
Bonne idée, liberté d'expression et à chacun son discernement. sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2230
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Foudre Lun 01 Sep 2014, 21:13

Nelly1 a écrit:
Bonne idée, liberté d'expression et à chacun son discernement. sunny

nono nono nono

Aucune liberté de propagation de la connerie ici Nelly.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Nelly1 Lun 01 Sep 2014, 21:43

Foudre a écrit:
Nelly1 a écrit:
Bonne idée, liberté d'expression et à chacun son discernement. sunny

nono nono nono

Aucune liberté de propagation de la connerie ici Nelly.
Donc si je comprend bien le discernement de chacun te revient de droit et c'est toi qui décide ce qui est bon pour nous et bien cela est vraiment une belle connerie, mais tu es le maître des lieux, donc je vais respecter la charte.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2230
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Foudre Lun 01 Sep 2014, 21:54

Nelly1 a écrit:
Donc si je comprend bien le discernement de chacun te revient de droit et c'est toi qui décide ce qui est bon pour nous et bien cela est vraiment une belle connerie, mais tu es le maître des lieux, donc je vais respecter la charte.

Comme tu as du mal à accepter que les énergies pourries te plombent et te ralentissent, et que tu ne sais pas visiblement les repérer, on te facilite donc la tâche.

Je ne suis pas inquiet, tu trouveras d'autres grosses conneries ailleurs.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Nelly1 Lun 01 Sep 2014, 22:27

Foudre a écrit:
Nelly1 a écrit:
Donc si je comprend bien le discernement de chacun te revient de droit et c'est toi qui décide ce qui est bon pour nous et bien cela est vraiment une belle connerie, mais tu es le maître des lieux, donc je vais respecter la charte.

Comme tu as du mal à accepter que les énergies pourries te plombent et te ralentissent, et que tu ne sais pas visiblement les repérer, on te facilite donc la tâche.

Je ne suis pas inquiet, tu trouveras d'autres grosses conneries ailleurs.
Les énergies pourries appartiennent à ceux qui veulent contrôler l'humain et en faire leur esclave, moi je préfère la liberté d'ÊTRE en chacun avec respect.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2230
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 00:23

De refuser de les publier n'est pas d'après moi ce qu'il faut faire ...

Vaux mieux les laisser "passer", ainsi, nous ici on peut en discuter chacun à sa manière...

Re-ainsi, ici, les lecteurs et lectrices auront d'autres point de vue que ce que les canalisations et Chanel, ainsi que le monde bisounours laissent entrevoir. 

Parce que si personne n'osent  s'exprimer sur ces usurpateurs et manipulateurs eh bien c'est pas cool !!! 

Je ne crois pas qu'il y'ait beaucoup de lieux comme électrons libres; car la plupart des personnes qui ont compris les pièges du new-âge (spirituel, forums, Chanel, canalisations, ésotérisme) et tout ce que cela comporte déserte ces sites tout simplement, et continue leur life mais n'informent pas les autres ... peut-être justement parce que il y'a peu d'endroit pour faire cela !!!

Nous ne sommes pas non plus "contre" toute forme d'existence invisibles comme certains forums, mais ..... il y'a des travers et il faut le dire. Et aussi de bonnes choses.

Je ne sais pas si je suis clair scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum