Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 20:07 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Fusion-Union-Absolu
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cana, cana, ... cana-lisation !

+3
Hinde
Foudre
SergeA
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Nelly1 Mar 02 Sep 2014, 01:27

Nous sommes qui pour juger de ce qui est vrai ou faux! si ce n'est notre petite personnalité égocentrique qui veut encrore contrôler l'humain sur toutes ses formes.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2230
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Nelly1 Mar 02 Sep 2014, 01:38

Pour faire un bilan, chacun choisit sa propre demeure selon ses goût et sa nature, il en est de même pour notre intériorité et c'est parfait ainsi.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2230
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Foudre Mar 02 Sep 2014, 01:39

Béatrice a écrit:De refuser de les publier n'est pas d'après moi ce qu'il faut faire ...

Vaux mieux les laisser "passer", ainsi, nous ici on peut en discuter chacun à sa manière...

Re-ainsi, ici, les lecteurs et lectrices auront d'autres point de vue que ce que les canalisations et Chanel, ainsi que le monde bisounours laissent entrevoir. 

Parce que si personne n'osent  s'exprimer sur ces usurpateurs et manipulateurs eh bien c'est pas cool !!! 

Je ne crois pas qu'il y'ait beaucoup de lieux comme électrons libres; car la plupart des personnes qui ont compris les pièges du new-âge (spirituel, forums, Chanel, canalisations, ésotérisme) et tout ce que cela comporte déserte ces sites tout simplement, et continue leur life mais n'informent pas les autres ... peut-être justement parce que il y'a peu d'endroit pour faire cela !!!

Nous ne sommes pas non plus "contre" toute forme d'existence invisibles comme certains forums, mais ..... il y'a des travers et il faut le dire. Et aussi de bonnes choses.

Je ne sais pas si je suis clair scratch

Je pense qu'on a assez expliquer. Pas mal de personnes ont quitté le forum à cause de ça d'ailleurs.

Inutile de se polluer d'avantage.

Nelly a écrit:Nous sommes qui pour juger de ce qui est vrai ou faux! si ce n'est notre petite personnalité égocentrique qui veut encrore contrôler l'humain sur toutes ses formes.

C'est du bon sens Nelly. Arrête stp avec ces conneries d'égo à tout bout de champ. Ca devient lassant.

Nelly1 a écrit:Pour faire un bilan, chacun choisit sa propre demeure selon ses goût et sa nature, il en est de même pour notre intériorité et c'est parfait ainsi.

Le problème c'est que tout n'est pas parfait, tu piges ? maboul

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 01:46

Nelly1 a écrit:Nous sommes qui pour juger de ce qui est vrai ou faux! si ce n'est notre petite personnalité égocentrique qui veut encrore contrôler l'humain sur toutes ses formes.


Donner son avis n'est pas juger ! J'ai le droit de penser que certaines canalisations sont fausses, j'ai le droit de penser que certains sont des manipulateurs et on à le droit de le dire tous et tout ça.

"On" ne peut pas aller à l'encontre de ça. Parce que mine de rien, certaines canas nous induisent en erreur, il y'a derrière ces canas des messages subliminaux, et c'est aussi en notre devoir de les "dénoncer", car non seulement ça permet à certains et certaines d'y voir plus clair, et ça peut aussi aider celui qui canalise à comprendre là ou il y'a "erreur" et ainsi de s'améliorer, et puis, il y'a encore là plein d'autres choses positives.

Ils sont comme des hors la loi traînant sur le net, ils ne sont pas en accord avec eux-mêmes, alors "on doit le leur dire" et les "dénoncer" voir même "stopper" !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Nelly1 Mar 02 Sep 2014, 01:57

Foudre crois ce que tu veux bien croire, mais par pitié arrêt de vouloir tout contrôler selon ton bon vouloir, car ce n'est pas ainsi que tu élèveras les énergies de la planète.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2230
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Mar 02 Sep 2014, 08:23

Prenons un peu de recul.
Nous n'avons guère dépassé le stade du bac à sable ici-même.

Tout d'abord, le titre du poste est : "Cana, cana, ... cana-lisation !"
Un titre un peu enjoué, qui voulait amener le sourire, un instant de décontraction.
Ensuite, nous oublions que nous avons tous notre libre arbitre.
On peut lire un texte si il nous convient, arrêter de le lire après quelques lignes, ne pas le lire du tout.
Et que l'on ne vienne pas me dire que la seule présence du texte pourrait polluer la vibration du forum. C'est pas le texte qui pollue, c'est notre attitude face à lui.

Alors que se passe t-il ?
Honnêtement, ne s'agit-il pas plutôt de la peur qui nous fait défendre nos points de vue becs et ongles ?
Un petit air de revanche aussi en souvenir d'avoir été la victime un jour, une mauvaise parole, une critique pas digérée ?

Il y a encore du boulot. Ne le voyez vous pas ?
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 08:38

Mais bien-sûr que nous sommes dans un bac à sable, pourquoi, tu pensais que l'on était ailleurs ici ?

Partout sur cette terre nous sommes dans un bac à sable, et même lorsque tu crois qu'une situation, une personne etc .. est au-delà du bac en sable, eh bien en fait, c'est pas vrai, elle est elle aussi dans le bac à sable.

Voilà le problème du new-âge et des channeling, c'est qu'il font croire que il y'a des choses mieux, que un monde tout rose adviendra alors qu'il n'en est rien ... ICI C'EST UN BAC un sable et ailleurs aussi !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Mar 02 Sep 2014, 08:49

@Beatrice :

a)  Voila ce que je dis :"Prenons un peu de recul.
Nous n'avons guère dépassé le stade du bac à sable ici-même."
C'est une affirmation pure et simple, pas une question ou un sondage.
Pourquoi réagis tu de cette manière ?

b) Et tout le reste de mon post, il est passé ou ? Aux oubliettes ?

J'espère que tu réalises que tu ne fais que parler de toi dans ton intervention.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 08:51

Mais oui allez, je ne fais que parler de moi SergeA Mdrr

Bref, et au passage si ça pollue il faudrait aussi clôturer le sujet de LD .... franchement je pense que se serait une bonne chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 08:54

SergeA a écrit:Pourquoi réagis tu de cette manière ?

Bah, je te renvoie la question ?

J'aurais certainement du mettre des smileys. Désolée ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Mar 02 Sep 2014, 08:57

Béatrice a écrit:Mais oui allez, je ne fais que parler de moi SergeA Mdrr

Mais bien entendu, je confirme, et il en est de même pour tout le monde.
Ce qu'on exprime, c'est ce qu'on ressent, sa vision des choses, résultat de tout le chemin qu'on a parcouru, de ses expériences. Ainsi, ce que tu exprimes te ressemble, et je le répète, il en est de même pour tout le monde. Prends un peu de recul et essayes de le voir. Et ne vois pas dans mes message une quelconque critique.

Béatrice a écrit:
Bref, et au passage si ça pollue il faudrait aussi clôturer le sujet de LD .... franchement je pense que se serait une bonne chose.

quand tu dis "si ça pollue", veux tu dire :
- au cas où cela pollue ?
ou
- si (oui), cela pollue ?

SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Mar 02 Sep 2014, 08:59

Béatrice a écrit:
SergeA a écrit:Pourquoi réagis tu de cette manière ?

Bah, je te renvoie la question ?

J'aurais certainement du mettre des smileys. Désolée ..

Facile :
"Mais bien-sûr que nous sommes dans un bac à sable, pourquoi, tu pensais que l'on était ailleurs ici ? "

je fais une affirmation et tu poses une question qui m'interpelle (en gras)
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 09:34

Oui, ça pollue !!! Certaines canalisations ainsi que LD et ceci même si on ne met pas les articles en entier, autant je le savais autant là maintenant c'est une certitude ...

Et puis je ressens que il faut un changement ... tu as raison Foudre lorsque tu expliques que tu as suffisamment dénoncé et compte tenu de l'implication de chacun, c'est à dire quasiment aucune, il FAUT CLÔTURER CERTAINS SUJET DÉFINITIVEMENT ET LES METTRE AUX OUBLIETTES !!!

Et même les contes de Bardhena qui sont d'après moi pas intéressant. Il y'a un lien qui nous lie encore à eux, et ça et ce lien il faut définitivement le couper.

Foudre adopte pour le coup le même "comportement" que dans les débuts avec Kuku la praline ce qui était efficace à ce moment-là.. et donc, tout ça empêche quelques choses désormais. Le renouveau. 

Je le ressens ce/ces liens et je n'ai pas envie de ne plus venir ici à cause de toutes ces énergies là. Pourries qui ressassent les mêmes choses. 

Ahahaha merci sergeA tu m'a permis de m'exprimer .. par contre lorsque j’entends que "je parle de moi," style effet miroir ça me fou la nausée, j'sais pas pourquoi mais ce discours là ne passe plus vraiment. Voir plus du tout.

Et pour répondre à ton dernier post, oui, car ta phrase sous-entendait que il serait possible d'être ailleurs que dans un bac à sable...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Mar 02 Sep 2014, 09:54

Béatrice a écrit:
Ahahaha merci sergeA tu m'a permis de m'exprimer .. par contre lorsque j’entends que "je parle de moi," style effet miroir ça me fou la nausée, j'sais pas pourquoi mais ce discours là ne passe plus vraiment. Voir plus du tout.

Que tu le veuilles ou non, cela ne change rien : quand je parle, et quel que soit le sujet, je parle en fonction de mes acquis, de ma culture, de mes expériences, ce n'est pas un autre qui parle (et même un fieffè menteur ou manipulateur fera de même). Donc ce que je dis, la manière que j'utilise pour le dire, ne fait en fait QUE raconter mon histoire, mon vécu.
Alors pour revenir vers toi et en toute amitié, ce que tu exprimes est un dégout du New Age, donc quelque part tu parles bien de ton vécu.

Béatrice a écrit:
Et pour répondre à ton dernier post, oui, car ta phrase sous-entendait que il serait possible d'être ailleurs que dans un bac à sable...

Alors je voudrais remplacer "bac à sable" par "je pensais qu'ici, sur un forum réunissant des personnes ayant eu des expériences spirituelles multiples, on pourrait trouver des personnes ayant dépassé le stade de l'identification avec tout ce qui est écrit, et pas forcément si vulnérable".

Au bout du compte, cela n'a pas beaucoup d'importance. Si tu t'es sentie "agressée" ou autre, ou pas, par mon intervention, je te demande de me pardonner.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 10:13

D'autant plus que ces êtres là, n'ont que de mépris pour nous et aucune considération.

Ils ne vivent que pour leurs intérêt personnels, franchement je sais que je suis sur le point de lâcher tout ce que j'ai appris durant la période new-âge et j'en suis bien-heureuse. Et si il y'a bien une personne qui m'a ouvert les yeux c'est ici, parce que au moins je ne me sens plus dans le paraître ... alors que dans les bisounours si.

Ce qui me désole, c'est que ça personne n'a l'air de le comprendre, et j'ai bien souvent l'impression que "l'on" passe pour les méchants sur ce forum, car j'entends plein d'écho, je suis loin d'être folle ! Même Nelly commence à comprendre ...

Et ce n'est certainement pas grâce aux canalisations, à Laurent dureau et Yvan poirier que on aurait réussis. 

A ce titre Laurent est un gros mytho et là, ça commence à me les chauffer avec ces cailloux qu'il dise que se soit lui et ses pierres qui fait ça, parce que tout ce que dis ces lecteurs je le vis et pourtant je n'ai pas de pendule, pas de pierres et pas de bouteilles. Alors pourquoi dire que c'est lui ? C'est ça que je comprend pas ? Pourquoi il fait croire de telles choses ? Pourquoi au moment ou il rentre à Saumur chez lui, c'est comme par hasard là que je me sens au plus mal et qu'il se passe des trucs bizarres au niveau des énergies "sexuelles" ça me gonfle que ça tourne autour du pot là ??? !!! Après, je me sens à nouveau "mal", c'est qui  ce type pour moi sérieux ? C'est pour cela que plus je m'éloigne de lui et de ses dérives mieux je me porte ... je sais que je suis empathique, que je ressens beaucoup les autres mais quand même il ne faut exagérer même s'il il aurait imaginons une relation sexuelle avec Corinne c'est juste pas possible que je le ressente comme cela simultanément, au point même ou je me demande si ce n'est pas moi qui est en train de le faire avec Corinne... vous voyez le délire là ? Et ça le fait même si je ne vais pas lire leur article ...

Tant que je n'obtiendrais pas de réponses à ça je crois que ça me fera perpétuellement revenir soit ici, soit vers ces articles, hors moi je ne veux pas ça, puisque j'ai remarqué que je me sentais mal en sa présence subtile, ces articles et tintouin !!! 

Voilà maintenant tout le monde saura pourquoi je rebondis encore sur ces articles. Puisuq eje sais que certaines personnes se demandent pourquoi je les lis encore ....

(Le sujet pourrait être déplacé ailleurs, pour le moment je le laisse là car s'est là que ça m'est venu) Si mes mots parlent à quelqu'un qui me le disent, parce que là, j'ai envie d'aller le trucider à force !!!

Et que l'on vienne pas me parler de grille cristalline de ceci et cela new-âge je ne vous croirais pas !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par SergeA Mar 02 Sep 2014, 10:23

Béatrice, je t'aime fort fort fort.

Merci pour ta confiance de te livrer ainsi.

Tu es encore partiellement sous emprise. Mais il ne tient qu'à toi d'en sortir, d'un simple claquement de doigt.

coeur

ajout: en définitive, c'est bien de publier des canas. Ça permet de savoir où on en est avec cette arnaque.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 11:20

Ah! merci SergeA, c'est gentil.

Et pour obtenir une réponse pour tenter de comprendre ce phénomène j'ai essayé les questions à voix basses et à voix hautes, et aussi de l'écrire sur des bouts de papiers et attendre une réponse rien ne marche/fonctionne ... Enfin ça c'était dans les années précédentes à celle-ci. 

Maintenant je n'essaie plus d'intellectualiser le truc, je m'en fou en fait mais .. la remarque que je me fais c'est que lorsque ça arrive eh ben j'ai envie de faire n'importe quoi par la suite .. genre auto-destruction, désagrément et colère. 

Et aussi dégoutée, écœurée et ras le bol de cette situation incompréhensible. 

C'est incroyable de pouvoir obtenir réponse à tout problèmes, ou à des questions, mais à cela rien, que dalle, nada .. c'est aussi ça qui m'énerve pourquoi même mon intuition est elle silencieuse sur ce sujet, pourquoi tout semble rien vouloir m'aider à y voir plus clair dans ça??? Incroyable le silence interne lorsque je me pose la question.

Et puis aussi lorsque ça arrive je perd toute envie de me nourrir, envie de bouger d'un seul centimètre durant plusieurs jours, style déprime ou alors juste pour faire des trucs que je n'ai surtout pas envie. 

Par contre lorsqu'il dégage de son PC et de son lieu d'habitation là je me sens à merveille, j'y pense même plus, je re-mange normalement; lui, ses blogs et tintouin passe aux oubliettes....

J'en ai plein des comme par hasard à son sujet aussi, d'un autre style de ces lecteurs c'est certains...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Invité Mer 03 Sep 2014, 01:00

Et puis, attendez vous ne savez pas encore tout !!!!

Lorsque moi j'essaie d'avoir une relation sexuelle avec une personne eh bien c'est juste pas possible et devinez qui vient me faire chier en Esprit, quelle est entité qui m'en empêche ? Laurent Dureau ..

Dés que un homme de MON AGE s'approche de moi physiquement et qu'il y'a un rapprochement devinez qui apparaît ? Eh bien Laurent DUREAU !!! 

Sa me pourrit ma vie, c'est royale quoi !!! 

Ah oui et devinez le nom de la dernière personne en date avec qui j'ai eu une relation sexuelle, il s’appelait guillaume, ça ne vous fais pas penser à quelqu'un ça ... hummm Guys par exemple ... ils sont inspirés.

Je le vois apparaître son visage, son parfum avec une couleur violette,le LD et là c'est juste pas possible qu'il puisse se passer quelque'chose. C'est extrêmement gênant Et même lorsque je vais aux chiottes je vois sa tronche et ça me gêne de faire caca ou pipi ...

Franchement, j'espère sincèrement que quelqu'un lira ce que je viens d'écrire, et que cette personne vit aussi ses tourments. 

Se sentir manipulés, bloqués par une entité comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Invité Mer 03 Sep 2014, 01:17

Ne croyez pas que je suis fâchée parce que je raconte tout ça, vous n'imaginez même pas à quel point là maintenant je me sens bien parce que vous le saurez électrons libres, car je ressentais un poids lorsque j'allais commenter son post ...

C'est moi ou maintenant il y'a un grand calme ..... ??? Sur le forum. 
J'espère que c'est pas moi qui m'est un froid de canard sur le forum.

Bref, et encore je ne vous dis pas tout, sinon, il y'aurait trop long à vous racontez, ça dure depuis 2011 cette histoire, début des années 2011 !!! 

Je ne savais même plus ce qu'était d'être seule avec moi-même, enfin, jusqu'à ce qu'il quitte son blog dernièrement ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Zal Jeu 04 Sep 2014, 22:38

C'est qui ce LD ? Vous parlez d'une entité ? Comment ? On a pris possession de son corps ? Il est humain pourtant ? Non ? C'est quoi ? Pourquoi tu es sous son "emprise" Béatrice ? J'espère que tu vas pouvoir définitivement te débarrasser de tout ça ! Ça m'a fait mal de lire tout ça ! En même temps ça me fait penser à moi en qq sorte...
Ça finira par passer Wink
Biz
avatar
Zal
Petit électron
Petit électron

Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Mimi27 Jeu 04 Sep 2014, 23:57

je me demande si le fait de parler autant de ce LD n'a pas engendré qu'inconsciemment tu lui as donné l'autorisation de te polluer la vie. Il suffirait peut-être que tu le mettes dehors définitivement pour que tout ça s'arrête. Si tu es sous son emprise, c'est que, quelque part, en toi, il existe une résonance qui lui permet d'entrer. Fermes-lui la porte et ça sera réglé. Enfin bon, c'est ce que moi je ferais...
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Nelly1 Ven 05 Sep 2014, 02:03

Mimi27 a écrit:je me demande si le fait de parler autant de ce LD n'a pas engendré qu'inconsciemment tu lui as donné l'autorisation de te polluer la vie. Il suffirait peut-être que tu le mettes dehors définitivement pour que tout ça s'arrête. Si tu es sous son emprise, c'est que, quelque part, en toi, il existe une résonance qui lui permet d'entrer. Fermes-lui la porte et ça sera réglé. Enfin bon, c'est ce que moi je ferais...
Je suis d'accord avec toi, personne ne peut venir nous polluer, sauf si on laisse la porte ouverte. L'importance de devenir conscient de l'inconscience.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2230
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Foudre Ven 05 Sep 2014, 10:12

Oui, il faut savoir fermer la porte aux perturbations. ca n'est pas simple, c'est un apprentissage sur la durée.
C'est malheureusement quelque chose qui n'est pas assez enseigné.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cana, cana, ... cana-lisation ! - Page 2 Empty Re: Cana, cana, ... cana-lisation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum