Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Chouette ... une copine ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chouette ... une copine !

+2
SergeA
Mimi27
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chouette ... une copine ! - Page 2 Empty Re: Chouette ... une copine !

Message par SergeA Jeu 11 Sep 2014, 15:26

Si je te critiquais, Hinde, je serais un fieffè hypocrite, vu qu'il n'y a pas si longtemps, j'aurais pu prononcer tes mots (d’ailleurs j'ai du le faire).

Une fois de plus, il vaut mieux un athée ou un gnostique dont les intentions sont pures, que mille cathos vivant une foi pervertie.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ... une copine ! - Page 2 Empty Re: Chouette ... une copine !

Message par Hinde Jeu 11 Sep 2014, 15:58

Oui mais encore une fois, bien que j'aie apporté qq précisions à ma vision pour éclaircir les choses, tout ça n'a strictement aucune importance.

Ce ne sont que des points de vue, aucun n'est réel, aucun n'a de substance, de saveur, aucun n'est plus valide qu'un autre.

Aujourd'hui pour moi la seule question qui demeure c'est : si je dois mourir dans la minute qui suit, est-ce que je suis prête à tout lâcher pour décoller ?
Y compris tout ce que je crois savoir ?
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ... une copine ! - Page 2 Empty Re: Chouette ... une copine !

Message par SergeA Jeu 11 Sep 2014, 16:07

Hinde a écrit:Oui mais encore une fois, bien que j'aie apporté qq précisions à ma vision pour éclaircir les choses, tout ça n'a strictement aucune importance.

Ce ne sont que des points de vue, aucun n'est réel, aucun n'a de substance, de saveur, aucun n'est plus valide qu'un autre.

Aujourd'hui pour moi la seule question qui demeure c'est : si je dois mourir dans la minute qui suit, est-ce que je suis prête à tout lâcher pour décoller ?
Y compris tout ce que je crois savoir ?

Une fois de plus, je suis d'accord.

Mais toutes mes tentatives pour "m'émanciper" ont échoué.
Alors si j'ai besoin de cette foi, quelle importance ? Je trouve le message du Christ, où de Jésus Christ très beau et il m'a amené a ressentir la plénitude qu'aucun autre enseignement n'a été capable de me donner alors que je ne connaissais que le vide.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ... une copine ! - Page 2 Empty Re: Chouette ... une copine !

Message par SoonL Jeu 11 Sep 2014, 17:42

Vous voulez dire que nous pouvons tous faire comme Jésus et devenir Christ ? Et faire les miracles qu'il a fait ? Pas si sûr... D'ailleurs je rejoins Serge quand il dit que seul Jésus à réussi cet exploit.

Pour vous Jésus c'est l'être de chaire et Christ et l'âme de cette même personne c'est bien ça ?

J'ai un peu de mal avec tout ces concepts donc je trouve que c'est intéressant d'en parler. En tout cas je suis d'accord avec toi, Hinde, quand tu dis qu'au final le bonhomme importe moins que son message.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ... une copine ! - Page 2 Empty Re: Chouette ... une copine !

Message par Obirod Jeu 11 Sep 2014, 18:19

Oui pour moi Jésus était comme nous mais avec un corps qui avait surement du être préparer avant son incarnation pour recevoir le christ.
Alors bien sur il faut être prêts à faire comme Eckhart Tolle, mais cela ne se commande pas, c'est un état qui nous apparaît ou nous n'avons plus se besoin de chercher et d'apprendre mais être la et c'est tout.
Ce qui est déja énorme.
Et nous le voyons bien dans les NDE ou EMI sur les divers témoignages ou les personnes nous disent bien qu'ils ont un savoir énorme qui leur apparaît quant ils sont dans cet état. Donc il y a bien quelque chose à y retenir sur cela.  chinois
Obirod
Obirod
Petit électron
Petit électron

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Digoin

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ... une copine ! - Page 2 Empty Re: Chouette ... une copine !

Message par Hinde Jeu 11 Sep 2014, 20:00

Non le Christ n'est pas l'âme, mais l'âme reçoit le Christ après avoir reçu l'Esprit si on remonte l'arbre séphirotique.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ... une copine ! - Page 2 Empty Re: Chouette ... une copine !

Message par SoonL Jeu 11 Sep 2014, 20:22

Je pensais que l'âme, le corps et l'esprit ne faisaient qu'un. Maintenant tu me dis que l'âme reçoit l'esprit puis le Christ, c'est bien ça ?

C'est trop compliqué pour moi je crois bien, j'abandonne. Merci quand même Hinde biz
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ... une copine ! - Page 2 Empty Re: Chouette ... une copine !

Message par SergeA Ven 12 Sep 2014, 15:25

La suite :

Isabelle a écrit:
Comprendre les véritables enjeux spirituels qui se trouvent au-delà d'une espérance naïve...

Ceux qui dirigent notre monde, les "illuminés" (ceux qui ont la connaissance), les franc-maçons, ceux qui obéissent à une cabale secrète qui origine depuis la genèse de l'humanité, vénèrent un dieu, une puissance qui dans les écrits mystiques et sacrés des loges occultes, est nulle autre que "le prince des ténèbres": Satan !

Satan, au fil de l'histoire, des civilisations et des traditions, a tenté d'usurper son identité pour tromper les hommes.  Le "dieu-dragon" et le "dieu-serpent" (Quetzalcoalt) vénéré par les chinois, par les Mayas et les égyptiens, le "porteur de lumière", "l'astre du matin" (Vénus), le "Grand Architecte de l'Univers" et "Maitraya" vénéré par les sociétés secrètes et sectes ésotériques, sont toutes des appellations différentes pour signifier une seule et même entité qui, de tous les temps, se déguise en "ange de lumière".

La plus grande imposture de l'histoire de l'humanité est exposée dans la "bible" écrite par Albert Pike, "Morals and Dogma", le grand-maître des franc-maçons.  Cet écrit, publié en 1871, constitue un des fondements de la doctrine des maçons, un ouvrage de référence et un livre sacré par lequel les adeptes doivent franchir les degrés d'initiation et jurer fidélité à la fraternité.

Pike, comme les auteurs Blavatsky, Bailey, Steiner, Guénon, Ferguson, Creme, etc., qui par leurs écrits ont jeté les bases de la doctrine du "nouvel-âge", tentent, sans équivoque, de corrompre la connaissance biblique pour susciter l'obéissance à des puissances des ténèbres, laissant croire que Satan/Lucifer est le Créateur et la lumière du monde.  Pike et ces auteurs de la théosophie et du nouvel âge préparent en fait l'humanité à l'émergence d'un "nouvel ordre mondial", à l'établissement d'un "nouveau monde" dirigé par Satan lui-même !

Comme vous pourrez le constater dans les extraits ci-bas, sortis des livres de Pike, Blavatsky et Bailey, pour ne citer que ces auteurs, les fondements des doctrines occultes, gnostiques, théosophiques ou nouvel-âgistes sont purement et simplement diaboliques. Satan/Lucifer est présenté comme un dieu tout-puissant, comme le rédempteur de l'humanité.  Ces écrits se rapportent à la Genèse biblique de façon à corrompre et pervertir la Vérité.  C'est une évidence qui crève les yeux!

Nous devons prendre conscience des doctrines mensongères qui ont conditionné notre espérance parce qu'elles sont des pièges spirituels insidieusement tendus pour nous égarer. Le "plan" des sociétés occultes, orchestrées et dirigées par des "puissances dans les lieux célestes", est sur le point d'atteindre son aboutissement pour être enfin révélé.  Ce jour en sera un de terreur et de grande désolation pour tous les habitants de la terre qui seront sous un "esprit d'égarement", qui accepteront de croire aux miracles et prodiges mensongers qui eux, serviront à lier l'humanité dans une prison dont nous n'avons pas la clé...

pour voir les textes en référence : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/09/comprendre-les-veritables-enjeux.html
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ... une copine ! - Page 2 Empty Re: Chouette ... une copine !

Message par SergeA Sam 13 Sep 2014, 07:26

Comme j'ai une approche impartiale et honnête ... siffle scratch coucou , je publie ce commentaire plutôt pertinent.

Spoutnik a écrit:Ce que je vais dire ici pourrait en choquer plus d'un.

Dans son livre "Les grands initiés", Édouard Schuré a bien fait ressortir le fait qu'à chaque grande ère astrologique correspondait une nouvelle grande religion : à l'ère du Taureau, le taureau fut adoré, à l'ère du Bélier le bélier fut adoré et à l'ère du Poisson, qui se termine, le poisson (Jésus-Christ) fut adoré.

Avec la nouvelle ère qui commence, celle du Verseau, nous devrions assister à l'introduction d'une nouvelle religion qui devrait normalement rester "en fonction" pour l'ère en entier (2000 ans) et qui pourrait très certainement être centrée autour de l'Homme lui-même, à l'image du symbole associé au Verseau.

Comment ne pas mettre cet article récent de Conscience du Peuple, "Shimon Peres propose une "ONU des religions" avec à sa tête le pape François", en rapport avec cette nouvelle religion qui sera bientôt implantée ?

Ces religions qui se suivent les unes les autres dans le courant du temps et qui "refont leur peau" à tous les 2000 ans sont à rapprocher du serpent lui-même qui rampe sur terre en muant à périodes fixes.

Ces religions sont toutes une création du Serpent lui-même et visent à garder l'humanité en état de soumission et d'ignorance crasse qui l'empêchent de s'élever vers le Véritable Créateur. Nous pourrions ici faire mention des Archons dont parlaient les Gnostiques...

La religion chrétienne est également une création de ce Serpent qui la reléguera bientôt aux oubliettes avec sa toute nouvelle religion qu'il s'apprête à inaugurer prochainement.

Si le Jésus historique (s'il a vraiment existé) revenait, il rejetterait très certainement cette religion chrétienne et ceux qui sont à la tête de cette religion feraient très certainement tout ce qui est en leur pouvoir pour faire disparaître le gêneur...

De grands coups d'éclat seront probablement perpétrés afin que d'instaurer la nouvelle religion et il y fort à parier que les masses se laisseront piéger en grand nombre.

Après 45 ans de recherches et d'expériences diverses, j'en viens à la conclusion que la Tradition métaphysique universelle est la seule chose qui puisse mener un être à l'Éveil et à l'Union au divin, cette Métaphysique ne changeant absolument pas d'une époque à une autre puisqu'elle traite de la Vérité Éternelle et aussi de ce qu'il y a au-delà de celle-ci et dont elle tire sa propre origine.

L'étude de cette métaphysique par la méditation permet de dégager notre conscience de l'illusion dans laquelle elle est plongée, ce que nulle religion n'est capable de réaliser. Remarquez bien que ceci ne représente absolument pas une affirmation d'ordre théorique mais plutôt d'ordre pratique.

Tous ceux qui seront portés, pour ce que je vien de dire, à me maudire au nom de leur Dieu chrétien, seront probablement obligés très bientôt à abandonner par la force leurs croyances devenues désuètes et ceux qui ne le feront pas connaîtront sans doute le châtiment de la décapitation qui semble revenir très à la mode... Ils seront pourchassés puis éliminés pour faire place à la nouvelle religion.

Spoutnik

Il faut quand même préciser que le fameux Édouard Schuré dont l'auteur parle, était membre de la société théosophique et est, par exemple, l'auteur d'une pièce nommée "Les Enfants de Lucifer".
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ... une copine ! - Page 2 Empty Re: Chouette ... une copine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum